splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Paris, comme chaque jolie femme, est soumis à des caprices inexplicables de beauté et de laideur.

montage citation Paris, comme chaque jolie femme, est soumis à des caprices inexplicables de beauté et de laideur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Paris, comme chaque jolie femme, est soumis à des caprices inexplicables de beauté et de laideur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Paris, comme chaque jolie femme, est soumis à des caprices inexplicables de beauté et de laideur.

  • 30

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Paris, comme chaque jolie femme, est soumis à des caprices inexplicables de beauté et de laideur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Paris, comme chaque jolie femme, est soumis à des caprices inexplicables de beauté et de laideur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ronnie Wood de la citation J'ai essayé d'imiter mes guitaristes préférées, les vieux bluesmen comme Blind Willie McTell et Big Bill Broonzy. J'avais l'habitude de m'asseoir près du tourne-disque et de copier Chuck Berry et les Beatles. Vous ne pouvez jamais copier complètement quelqu'un, vous finissez donc par développer votre propre style.

    Ronnie Wood

    @ronnieWood

    J'ai essayé d'imiter mes guitaristes préférées, les vieux bluesmen comme Blind Willie McTell et Big Bill Broonzy. J'avais l'habitude de m'asseoir près du tourne-disque et de copier Chuck Berry et les Beatles. Vous ne pouvez jamais copier complètement quelqu'un, vous finissez donc par développer votre propre style.

    en cours de vérification

    T

    Tony Robbins

    @tonyRobbins

    Je veux qu'on se souvienne de moi comme un grand ami, un père exceptionnel, un mari incroyable et une bonne âme qui s'efforçait toujours de servir Dieu et l'homme. Et pendant cette période de service sur Terre, j'aimerais que les gens pensent: "Il a apporté la joie, l'amour, l'opportunité et l'accomplissement de millions de personnes."

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Je pensais que si la mort ressemblait plus à penser, eh bien, la guerre est comme le patron à votre épaule, en voulant constamment plus, en voulant plus, en voulant plus, et puis cela m'a donné l'idée que la mort est fatiguée, il est fatigué, et il est hanté par Ce qu'il voit les humains se faire les uns aux autres parce qu'il est sur place pour toutes nos grandes misères.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Je pensais que si la mort ressemblait plus à penser, eh bien, la guerre est comme le patron à votre épaule, en voulant constamment plus, en voulant plus, en voulant plus, et puis cela m'a donné l'idée que la mort est fatiguée, il est fatigué, et il est hanté par Ce qu'il voit les humains se faire les uns aux autres parce qu'il est sur place pour toutes nos grandes misères.

    en cours de vérification

    C

    Charles Boustany

    @charlesBoustany

    Je veux creuser avant de terminer avec une carrière ici au Congrès - être connu comme quelqu'un qui était un législateur vraiment sérieux, qui avait de très bonnes idées et était disposé à travailler dans l'allée pour obtenir un large consensus pour résoudre certains de ces problèmes le pays est confronté.

    en cours de vérification

    D

    de la maison

    @deLaMaison

    Je les comprends. Je comprends d'où ils viennent, quel était leur style de vie. Mais mes parents ne nous ont pas poussés à être comme eux. Ils ont dit faire tout ce que vous pensez bien, mais rappelez-vous les choses importantes de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Zachary Quinto de la citation Je pense qu'il y a un énorme sentiment de complaisance dans la communauté LGBT. Le SIDA a perdu le bord de l'horreur qu'il possédait lorsqu'il a balayé le monde dans les années 80. La génération d'aujourd'hui le voit davantage comme quelque chose avec lequel vivre et quelque chose qui a beaucoup moins peur. Et cela vient avec un sens, oserais-je dire, la paresse. Nous devons être vraiment vigilants et ouverts sur le fait que ces médicaments ne doivent pas être pris pour augmenter notre capacité à avoir des relations sexuelles récréatives.

    Zachary Quinto

    @zacharyQuinto

    Je pense qu'il y a un énorme sentiment de complaisance dans la communauté LGBT. Le SIDA a perdu le bord de l'horreur qu'il possédait lorsqu'il a balayé le monde dans les années 80. La génération d'aujourd'hui le voit davantage comme quelque chose avec lequel vivre et quelque chose qui a beaucoup moins peur. Et cela vient avec un sens, oserais-je dire, la paresse. Nous devons être vraiment vigilants et ouverts sur le fait que ces médicaments ne doivent pas être pris pour augmenter notre capacité à avoir des relations sexuelles récréatives.

    en cours de vérification

    A

    Ann Nobil

    @annNobil

    Je pense que les écrivains traitent leurs propres expériences à travers les personnages et les situations qu'ils écrivent. Donc, pour Batman, j'ai utilisé ma propre expérience de perdre un être cher. Le chagrin est un endroit étrange; C'est comme un état modifié. Vous pourriez dormir trop, vous pouvez donc voir les morts dans vos rêves.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Olsen de la citation Je pense que ma sœur et moi nous concentrons simplement sur le travail dur. Nous avons commencé à travailler avec Wal-Mart sur notre première ligne de vêtements comme extension de notre marque personnelle à l'âge de 12 ans, et nous avons appris à être conscient de ce qui était sur le marché et de ce qui ne l'était pas.

    Ashley Olsen

    @ashleyOlsen

    Je pense que ma sœur et moi nous concentrons simplement sur le travail dur. Nous avons commencé à travailler avec Wal-Mart sur notre première ligne de vêtements comme extension de notre marque personnelle à l'âge de 12 ans, et nous avons appris à être conscient de ce qui était sur le marché et de ce qui ne l'était pas.

    en cours de vérification

    P

    Petra Collins

    @petraCollins

    Je pense que les normes de genre d'émotion sont horribles. Être masculin signifie montrer zéro émotions, mais avoir le choix d'être en colère ou déprimé. Être une femme signifie que vous êtes unidimensionnel - si vous montrez plus que cela, vous êtes un psycho, hystérique ou historiquement, une sorcière.

    en cours de vérification

    A

    Albert Ellis

    @albertEllis

    Je pense que l'avenir de la psychothérapie et de la psychologie est dans le système scolaire. Nous devons enseigner à chaque enfant comment rarement sérieusement se déranger et comment surmonter la perturbation lorsqu'il se produit. En ce sens, la psychothérapie appartient aux écoles.

    en cours de vérification

    auteur Bono de la citation Je crois vraiment que lorsque les livres d'histoire seront écrits, nous nous souviendront de notre âge pour trois choses: la guerre contre le terrorisme, la révolution numérique et ce que nous avons fait - ou pas fait - pour éteindre le feu en Afrique. L'histoire, comme Dieu, regarde ce que nous faisons.

    Bono

    @bono

    Je crois vraiment que lorsque les livres d'histoire seront écrits, nous nous souviendront de notre âge pour trois choses: la guerre contre le terrorisme, la révolution numérique et ce que nous avons fait - ou pas fait - pour éteindre le feu en Afrique. L'histoire, comme Dieu, regarde ce que nous faisons.

    en cours de vérification

    D

    Diana Rowland

    @dianaRowland

    Je lui ai parlé de mon invocateur et de ce que cela impliquait. À la fin de, il a simplement poussé un long soupir. "Pourquoi ne pourriez-vous pas être simplement un alcoolique comme tous les autres détectives?" J'ai souri. «L'invocation des démons a moins de vomissements!

    en cours de vérification

    D

    Dan Hill

    @danHill

    Ma femme est inhabituellement gentille et généreuse, mais elle n'est pas idiote. Vous ne jouez pas avec elle.

    en cours de vérification

    auteur Kris Allen de la citation Ma femme se met en colère contre moi, car je m'inquiète plus pour mes amis que je ne m'inquiète de moi.

    Kris Allen

    @krisAllen

    Ma femme se met en colère contre moi, car je m'inquiète plus pour mes amis que je ne m'inquiète de moi.

    en cours de vérification

    D

    Dree Hemingway

    @dreeHemingway

    Je pense que la seule raison pour laquelle je voulais faire de la modélisation, vraiment, était parce que je savais que je n'étais pas prêt à agir; Je savais que je n'avais pas assez d'expérience de vie et je savais que faire des séances photo était une façon d'agir. Jouer un personnage à chaque tournage et être capable de vous émerger dans ces expériences gênantes - c'était incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Bill Watterson de la citation Je pense que l'expérience m'a obligé à considérer à quel point j'étais intéressé par le dessin animé politique. Après avoir été licencié, j'ai postulé à d'autres journaux, mais le dessin animé politique, comme tout le dessin animé, est un champ très difficile à pénétrer. Les journaux sont très réticents à embaucher leurs propres caricaturistes lorsqu'ils peuvent obtenir Oliphant ou MacNly par syndication pour un vingt-vingt-vingt-fondement.

    Bill Watterson

    @billWatterson

    Je pense que l'expérience m'a obligé à considérer à quel point j'étais intéressé par le dessin animé politique. Après avoir été licencié, j'ai postulé à d'autres journaux, mais le dessin animé politique, comme tout le dessin animé, est un champ très difficile à pénétrer. Les journaux sont très réticents à embaucher leurs propres caricaturistes lorsqu'ils peuvent obtenir Oliphant ou MacNly par syndication pour un vingt-vingt-vingt-fondement.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation Je pense que les critiques du «New York Times» dans l'ensemble ont tendance à ignorer la fiction populaire, que vous soyez un homme, une femme, un blanc, un noir, un violet ou un rose. Je pense qu'il y a beaucoup de lecteurs qui aimeraient voir des critiques qui appartiennent à la gamme de fiction commerciale plutôt que de faire l'hypothèse générale que toute fiction commerciale est indigne.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    Je pense que les critiques du «New York Times» dans l'ensemble ont tendance à ignorer la fiction populaire, que vous soyez un homme, une femme, un blanc, un noir, un violet ou un rose. Je pense qu'il y a beaucoup de lecteurs qui aimeraient voir des critiques qui appartiennent à la gamme de fiction commerciale plutôt que de faire l'hypothèse générale que toute fiction commerciale est indigne.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Dunn

    @sarahDunn

    Je pense que notre culture fait quelque chose aux femmes - disons les femmes à la fin des années 30 et 40 et probablement même aux années 50, où elles devraient vraiment garder ce niveau insensé de fitness et de jeunes. Je trouve que c'est juste un vrai gaspillage de la vie des femmes. Je pense vraiment ça.

    en cours de vérification

    E

    Elijah Kelley

    @elijahKelley

    J'avais l'habitude de regarder des gens comme Raven-Symone et, vous savez, les Olsens à un jeune âge, et Will Smith et des gens comme ça, et je les regarde à un jeune âge à la télévision. Et juste en me pensant: «Je peux faire ça» et me demander pourquoi je n'étais pas là.

    en cours de vérification

    auteur Debbie Reynolds de la citation J'étais comme Jennifer Aniston avec Brad Pitt quand il est tombé amoureux d'Angelina Jolie.

    Debbie Reynolds

    @debbieReynolds

    J'étais comme Jennifer Aniston avec Brad Pitt quand il est tombé amoureux d'Angelina Jolie.

    en cours de vérification

    S

    Shannon Lucid

    @shannonLucid

    Je pense qu'au fil des ans, qu'ils veuillent l'admettre ou non, les gens doivent admettre que les femmes astronautes ont aussi bien joué que les astronautes pour hommes.

    en cours de vérification

    auteur Kazuo Ishiguro de la citation Je pense que le processus de jugement est plein d'intégrité, par rapport à certains autres prix du monde. Le fait qu'ils changent le panel de juges chaque année l'empêche de devenir corrompu. Je pense que c'est très difficile si vous avez des juges à vie; De toute évidence, les relations sont cultivées entre les juges et les auteurs et les maisons d'édition.

    Kazuo Ishiguro

    @kazuoIshiguro

    Je pense que le processus de jugement est plein d'intégrité, par rapport à certains autres prix du monde. Le fait qu'ils changent le panel de juges chaque année l'empêche de devenir corrompu. Je pense que c'est très difficile si vous avez des juges à vie; De toute évidence, les relations sont cultivées entre les juges et les auteurs et les maisons d'édition.

    en cours de vérification

    auteur Roland Barthes de la citation Je veux une histoire de recherche. Car la photographie est l'avènement de moi-même comme l'autre: une dissociation rusée de la conscience de l'identité. Même plus, c'est avant la photographie que les hommes avaient le plus à dire sur la vision du double. La heautoscopie a été comparée à une hallucinose; Pendant des siècles, c'était un grand thème mythique.

    Roland Barthes

    @rolandBarthes

    Je veux une histoire de recherche. Car la photographie est l'avènement de moi-même comme l'autre: une dissociation rusée de la conscience de l'identité. Même plus, c'est avant la photographie que les hommes avaient le plus à dire sur la vision du double. La heautoscopie a été comparée à une hallucinose; Pendant des siècles, c'était un grand thème mythique.

    en cours de vérification

    S

    Steve Ells

    @steveElls

    J'utilise beaucoup d'agrumes pour l'assaisonnement. Il y a du jus de citron ou de citron vert dans à peu près tout, et cela équilibre très bien avec le sel. Des choses comme des graines de cumin grillées pour les haricots. L'utilisation d'herbes fraîches comme l'origan et la coriandre.

    en cours de vérification

    J

    Joan Juliet Buck

    @joanJulietBuck

    J'envais des gens qui avaient écrit des livres, la façon dont je pense que les femmes envient les autres femmes qui ont eu des bébés. J'étais plein de ressentiment, timide et inhibé avec des gens qui avaient écrit des livres. Ils avaient fait des choses que je voulais faire.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Keenan-Bolger

    @andrewKeenanBolger

    Je pense que ce qui est universel, c'est l'idée d'auditionner. C'est quelque chose que vous faites sur tous les types de marché du travail. Vous auditionnez chaque fois que vous partez à un rendez-vous, vous auditionnez lors d'un entretien d'embauche, et il s'agit toujours d'essayer de mettre la meilleure version de vous-même et de voir ce qui colle et ce qui ne le fait pas.

    en cours de vérification

    L

    L'autorise Springer Shsinger

    @lautoriseSpringerShsinger

    Je pense que nous sommes très prompts à déchirer les autres femmes alors qu'elles ne correspondent pas à notre moisissure, ce qui, franchement, est tout aussi mauvais qu'un homme vous démolir pour quelque chose, sinon pire.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation Je pense que chaque fois que nous pensons à nos villes natales, nous avons tendance à penser à des gens très spécifiques: avec qui vous avez roulé dans le bus scolaire, qui était votre voisin de voisin avec qui vous jouiez, avec qui votre petite amie. C'est toujours quelque chose de très spécifique.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    Je pense que chaque fois que nous pensons à nos villes natales, nous avons tendance à penser à des gens très spécifiques: avec qui vous avez roulé dans le bus scolaire, qui était votre voisin de voisin avec qui vous jouiez, avec qui votre petite amie. C'est toujours quelque chose de très spécifique.

    en cours de vérification

    S

    Saquon Barkley

    @saquonBarkley

    Je pense que le visage de la franchise est en quelque sorte comment vous le prenez. Je sais que cela a été dit de moi, et cela a été dit à propos de moi à Penn State. Mais, je pense que c'est un peu comment vous le voyez. Je ne me suis vraiment jamais considéré comme ça. Si cela vient avec les choses que je fais, alors tant pis.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Je pense qu'il y aura toujours une grande musique et des groupes. Tant qu'il y aura des gens autour, il y aura de la bonne musique. Je pense qu'il y a des groupes comme Wolf Eyes, Q & Not U, The Evens et bien d'autres qui font de bonnes choses. La musique qui ne vous plaît pas, vous n'écoutez tout simplement pas. Personne ne me fait écouter Nickelback, si longtemps qu'ils agitent.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Je pense qu'il y aura toujours une grande musique et des groupes. Tant qu'il y aura des gens autour, il y aura de la bonne musique. Je pense qu'il y a des groupes comme Wolf Eyes, Q & Not U, The Evens et bien d'autres qui font de bonnes choses. La musique qui ne vous plaît pas, vous n'écoutez tout simplement pas. Personne ne me fait écouter Nickelback, si longtemps qu'ils agitent.

    en cours de vérification