Moïse
@moise
Est-ce que Dieu serait que tout le peuple du Seigneur était des prophètes et que le Seigneur leur mettrait son esprit!
Mon obsession pour «Star Wars» était également une obsession de Ralph McQuarrie. J'ai adoré les créations de l'univers de «Star Wars».
37
syllabes
21
mots
2
phrases
102
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moise
Est-ce que Dieu serait que tout le peuple du Seigneur était des prophètes et que le Seigneur leur mettrait son esprit!
@mattTaibbi
Il y a une raison pour laquelle c'était un crime dans les États confédérés pour enseigner à un esclave à lire: l'alphabétisation est le pouvoir.
@lynnNottage
On m'a beaucoup demandé pourquoi je ne suis pas «ruiné» à Broadway. C'était la pièce la plus réussie que le Manhattan Theatre Club ait jamais eu dans cet espace particulier, et pourtant nous n'avons pas pu trouver de maison à Broadway.
@kevinSinclair
Il existe un lien clair entre la protection de votre voiture et votre maison et la protection de votre vie. L'assurance-vie était donc un ajout logique à la gamme de l'AA.
@jonathanFranzen
La personnalité sensible au rêve d'une liberté illimitée est également sujette à une personnalité, si le rêve a jamais accéléré, à la misanthropie et à la rage.
@kirstyGallacher
J'étais assez créatif à l'école et j'étais également intéressé par la mode, mais j'étais timide - je ne suis toujours pas le plus fort des gens, croyez-le ou non.
@friedrichSchiller
Pour être le compagnon tendre de l'homme était né la femme, et en obéissant à la nature, elle sert le mieux les objectifs du ciel.
@johnNoble
[en jouant Walter] C'était merveilleux de pouvoir jouer un personnage qui avait tant de couleurs et qui était capable de jouer la comédie, de jouer incroyablement vulnérable, ce qu'il faisait souvent, de jouer l'histoire d'amour, et de jouer la relation avec le fils, ce qui est assez inhabituel. C'est un cadeau pour moi, en tant qu'acteur. C'était comme tout ce qu'on pouvait espérer, sur cinq ans. Donc, j'étais un acteur très chanceux.
@whoopiGoldberg
Lorsque vous entendez l'ex-politicien vous dire que la raison pour laquelle ils ont créé la guerre contre la drogue était d'amener les Noirs et d'obtenir des hippies ... c'est tout aussi merdique que de dire que tous les Mexicains sont des meurtriers et des violeurs. Ou tous les musulmans. C'est ce à quoi je fais attention. Et tout le monde cache ses paris en ce qui concerne la marijuana. Le gouvernement est assis sur ce mensonge en disant que c'est une drogue de passerelle.
@sonnyBillWilliams
J'ai grandi dans une maison commandée dans la banlieue suivante, Mount Abbot. C'était une maison de deux chambres avec moi, mon frère et mes deux sœurs. Maman et papa ont dormi dans le salon et nous n'avions pas de papier peint.
@maxinePeake
Le premier repas chic que j'ai eu était le 10e anniversaire.
@josephHowe
La poésie était la jeune fille que j'aimais, mais la politique était le Harridan que j'ai épousé.
@stedmanGraham
Tout le monde a 24 heures et la question est de savoir que faites-vous de vos 24 heures? C'est ce qui rend tout le monde égal.
@julietMarillier
Tout ce qu'il avait d'elle était sa mémoire, où il retenait chaque instant, chaque instant où elle avait été sienne. C'était tout ce qu'il avait, pour éviter la solitude.
@michaelPorter
Les entreprises doivent donc être très schizophrènes. D'une part, ils doivent maintenir la continuité de la stratégie. Mais ils doivent également être bons pour s'améliorer continuellement.
@maxLucado
Comment ma relation avec mes parents a influencé mon écriture, vraiment pas du tout. Mon père était mécanicien, ma mère infirmière.
@rayBradbury
Ils ont chuchoté à César qu'il était mortel, puis a vendu des Daggers à moitié prix lors de la grande vente de mars.
@tedCruz
Je pense que de nombreux acteurs des médias grand public sont des démocrates libéraux. Ils ont l'intention de voter pour Hillary [Clinton]. Ils pensaient que Donald [Trump] était le candidat le plus simple à battre Hillary.
@murrayHead
Mes parents ont verrouillé la plupart des domaines d'expression. Le seul point de vente qui m'a laissé était les arts.
@rakhiSawant
J'ai pensé que je me fiance avec Elesh au lieu de l'épouser afin que je puisse prendre plus de temps pour décider. Mais au fil du temps, j'ai commencé à sentir qu'il n'était pas la bonne personne pour moi. Il voulait juste m'épouser parce qu'il voulait faire partie de ma vie glamour.
@pattyHearst
J'ai finalement compris quel était mon crime. J'ai vécu. Grosse erreur.
@juliaQuinn
Elle a essayé de se rappeler que la beauté n'était que profonde de la peau, mais cela n'a pas offert d'excuses utiles lorsqu'elle se réprimandait pour ne jamais savoir quoi dire aux gens. Il n'y avait rien de plus déprimant qu'une fille laide sans personnalité.
@sherrilynKenyon
Il était entouré et ils avaient faim des peu de cellules cérébrales qu'il lui avait laissées. Mais tu sais quoi? Il n'était pas sur le point de céder ou d'abandonner. S'il sortait, ce serait la façon dont il était venu dans ce monde. Se battre pour chaque souffle.
@garethGates
La dernière chose que je voulais était d'être avec quelqu'un qui a le même âge que moi et qui voulait les projecteurs, voulait l'attention. Il y a beaucoup de filles qui le font.
@jRSmith
Je suis parti sur des séquences où je n'ai pas bien tourné le ballon ici, mais je me rattrapais toujours dans d'autres régions, donc ce n'était pas aussi grand. C'est juste une partie du jeu. Je dois faire mieux avec ça.
@padmapriyaJanakiraman
Je n'ai jamais été lié à une co-star ou à une réalisatrice, je n'avais jamais eu de stupeurs ivres ou irrespectueuse de la position d'un producteur. Je n'ai pas de parents qui s'intrudent dans les affaires du cinéma et ainsi de suite. Je suis un professionnel et j'aime me regarder de cette façon.
@sandraOh
Je ne pense pas que les gens aient la pression de devenir célèbre et ce qu'il fait pour un artiste. Qu'est-ce qui fait pour votre moi créatif. Et ce que cela peut faire pour votre santé mentale. Et je dirais, de la deuxième année à la sixième année ou de huit de «Gray», c'était extrêmement difficile et très stressant et traumatisant, si je suis honnête.
@tomPeters
On ne peut tout simplement pas rendre hommage à Stephen Covey sans dire qu'il était un bel être humain.
@jimHarrison
Oui, mais maintenant soudainement - vous savez, les universités sont également notoirement orientées vers le marché.
@bradGoreski
Si vous faites un œil fumé, il est probable que vous ne voudrez pas également faire une lèvre forte. Il n'est jamais bon de dorer le Lily.