Gautama Bouddha
@gautamaBouddha
Quand les choses vont bien, soyez conscient de l'adversité quand prospère, soyez conscient de la pauvreté quand vous êtes aimé, soyez conscient de la réflexion quand vous respectez, soyez conscient de l'humilité
C’est la chose à propos du changement. Cela peut être progressif. Lent et presque imperceptible. Ou cela peut être soudain, et vous ne savez même pas comment vous auriez pu être autrement.
54
syllabes
32
mots
4
phrases
146
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gautamaBouddha
Quand les choses vont bien, soyez conscient de l'adversité quand prospère, soyez conscient de la pauvreté quand vous êtes aimé, soyez conscient de la réflexion quand vous respectez, soyez conscient de l'humilité
@boBurnham
J'essaie d'écrire une satire bien intentionnée. Mais ces intentions doivent être cachées. Cela ne peut pas être complètement clair, et c'est ce qui le fait de la comédie.
@rainerMariaRilke
Plus nous sommes silencieux, plus nous sommes patients et ouverts dans nos tristesse, plus la nouvelle présence peut entrer en profondeur et sereinement, et plus nous pouvons en faire la nôtre, plus elle devient notre destin.
@gregoryPalamas
...la grâce de l'Esprit s'empare de l'âme tranquille et lui donne un avant-goût des indicibles bonnes choses à venir, qu'aucun œil passionné et négligent n'a vues, qu'aucune oreille n'a entendues, ni n'est entrée dans le cœur d'une telle personne. homme (cfr. I Cor. 2:9). Ce goût est le gage de ces bonnes choses, et le cœur qui accepte ces gages devient spirituel et reçoit l'assurance de son salut.
@ellenGlasgow
Je détestais les choses auxquelles ils croient, les choses qu'ils prétendaient si innocemment et charmantes. Je détestais la piété moralisatrice qui laisse les gens blesser les créatures impuissantes. Je détestais les prières et les hymnes - les fontaines et les images rouges qui colorent leur musique terne, les fontaines remplies de sang, le sacrifice de l'agneau.
@danielCraig
Je ne suis certainement pas satisfait de ma carrière. Je ne sais pas comment vous pouvez être, c'est la nature même des choses.
@laozi
Contentez-vous de ce que vous avez ; réjouissez-vous de la façon dont les choses sont. Lorsque vous réalisez que rien ne manque, le monde entier vous appartient.
@afrojack
Lorsque vous marchez dans la rue ou dans la voiture en écoutant la radio, et vous êtes, comme "Oh, c'est ma chanson". Tu veux dire: "Hé maman!" Cela ne change jamais.
@gustaveFlaubert
C'est une chose délicieuse à écrire, pour n'être plus vous-même que de se déplacer dans un univers entier de votre propre création. Aujourd'hui, par exemple, en tant qu'homme et femme, amant et maîtresse, je suis monté dans une forêt un après-midi d'automne sous les feuilles jaunes, et j'étais aussi les chevaux, les feuilles, le vent, les mots que mon peuple a prononcés, même le Soleil rouge qui les faisait presque fermer leurs yeux de l'amour.
@christopherPaolini
Nous sommes sur le point de changer l'histoire, a déclaré Saphira. Nous nous jetons d'une falaise sans savoir à quelle profondeur l'eau ci-dessous est profonde. Ah, mais quel vol glorieux! (Eragon à Saphira)
@mirandaLambert
Lorsque vos racines se développent et que les choses vont vers le sud, retournez au salon
@yngwieMalmsteen
Peu importe ce que vous faites - si vous créez un film ou construisez une voiture ou autre chose, c'est la quantité de sang, de transpiration, de larmes et d'argent et tout ce qui y entre qui doit être récompensé.
@ricardoSemler
Seules deux choses augmentent par souci de croissance: les entreprises et les tumeurs.
@robertCormier
Salinger est un écrivain formidable; Il a fait tellement de grandes choses. Il est l'un de ces écrivains que je relis toujours, simplement parce qu'il me fait voir les possibilités et me donne l'impression d'écrire. Il y a certains écrivains qui vous ont mis dans l'ambiance pour écrire. Dans la façon dont une bouffée de cigare ramènera les souvenirs d'un jeu de balle un samedi après-midi, lire Salinger me donne envie de me rendre à la machine à écrire.
@richelleMead
C'est comme vivre dans une maison de retraite! Clarence fait une sieste en ce moment, et il mange à cinq ans. C'est tellement ennuyeux. "" Vous n'êtes ici que depuis deux jours. "" Et cela a été plus que suffisant. La seule chose qui me gardait en vie, c'est qu'il garde un approvisionnement lourd d'alcool à portée de main. Mais au rythme que je vais, ce sera parti le week-end. Jésus-Christ, je grimpe les murs. "Ses yeux sont tombés sur la croix à mon cou." Oh. Désolé. Aucune offense à Jésus.
@johnFKennedy
Nous avons besoin d'hommes qui peuvent rêver de choses qui ne l'ont jamais été.
@jorgeMPerez
Je n'ai jamais été censé être un homme d'affaires. J'allais changer le monde. J'allais retourner en Amérique latine et travailler sur la réforme agraire et égaliser les différences entre les riches et les pauvres.
@saniaMirza
La forme physique est définie différemment par tout le monde, mais pour moi, la chose la plus importante est d'être en bonne santé. En tant que joueurs de tennis, ce que nous faisons n'est pas la chose la plus saine. Nous abusons presque notre corps.
@herbertOttoGille
Le changement et la croissance ont lieu lorsqu'une personne s'est risqué et ose s'impliquer dans l'expérimentation de sa propre vie.
@lornaLuft
La seule chose que je n'ai jamais interrogé sur ma mère était de savoir si elle m'aimait.
@terryPratchett
C'est l'instinct d'Ankh-Morpork, pensa Vimes. Courons, puis arrêtez-vous et voyez si quelque chose d'intéressant va arriver à d'autres personnes.
@jRobertLennon
Ma sœur se leva, tremblant et je dois admettre que je m'attendais à ce que son ricanement familier ait pris sa place habituelle sur son visage. Mais tout ce que je pouvais trouver, il y avait du malheur et de la peur. Peur de ma réaction, peut-être. Mais lorsqu'une personne a vécu une vie comme la sienne, une vie de promiscuité, d'absence de root et de toxicomanie, de ressentiment et de peur a tendance à remplacer toutes les émotions raisonnables et appropriées, et le monde devient votre ennemi.
@tomAraya
Les fans de Slayer sont impitoyables. Au début de la carrière, si quelque chose change, c'est accepté. Mais 30 ans plus tard, à mon avis, ils préfèrent nous voir faire une trois pièces que même essayer de remplacer Jeff, dans un sens.
@zoeBall
C'est une sorte de chose étrange lorsque vous affrontez les choses dans votre vie, vous savez comme des dépendances, que souvent vous constaterez que vous y gérerez un peu, mais vous vous remettrez de vieilles manières.
@stevePavlina
Si vous croyez vraiment quelque chose, vous agirez conformément à cette croyance - toujours. Si vous croyez à la gravité, vous n'essaierez jamais de le défier. Si vous prétendez avoir une croyance mais agissez incongrument, alors vous ne le croyez pas vraiment. Vous vous plaisantez. La foi occasionnelle ne l'est pas.
@samuelRutherford
Le Christ et sa croix ne sont pas séparables dans cette vie, comment le Christ et sa croix à la porte du ciel, car il n'y a pas de chambre pour les croix dans le ciel. Une larme, un soupir, un cœur triste, une peur, une perte, une pensée des ennuis ne peut y trouver un logement.
@williamHowardTaft
Nous devrons tout recommencer. [Taft espérait que] les sénateurs pourraient changer d'avis ou que le peuple pourrait changer le Sénat; au lieu de ce qu'ils m'ont changé.
@estelleMorris
C'est un secteur très inhabituel et la seule chose que je leur demanderais est de comprendre que pour la plupart d'entre eux, un tiers de leurs films sont financés par le contribuable et qui porte une énorme responsabilité et responsabilité.
@narendraModi
Il faudrait donner quelque chose aux pauvres en Inde. Il est de ma responsabilité de donner au peuple un compte rendu de chaque roupie. Je vais l'utiliser aux bons endroits. Je ne le laisserai pas voler.
@marioSorrenti
Je veux laisser [mes photographies] être quelque chose qui vient du modèle à sa manière. Je ne veux pas retirer trop les modèles de leur propre peau. J'ai réalisé que je voulais créer un mariage entre qui était la personne, la nature, la beauté de la figure et comment les modèles étaient assis ou se posaient.