Gustave Flaubert
@gustaveFlaubert
La vie est si horrible que l'on ne peut le supporter qu'en l'évitant. Et cela peut être fait en vivant dans le monde de l'art.
J'ai vu des actrices éviter la nourriture par peur que la beauté soit perdue.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gustaveFlaubert
La vie est si horrible que l'on ne peut le supporter qu'en l'évitant. Et cela peut être fait en vivant dans le monde de l'art.
@marisaTomei
Laisser le journalisme être du point de vue du journaliste. C'est généralement un non-non, et les journalistes sont encouragés à être complètement objectifs.
@elyneMitchell
Les légendes de l'étalon en argent étaient informées depuis des années maintenant, chaque fois que les titulaires de montagne se rencontraient autour des feux de camp ou sur les traces de collines sinueuses. Des chansons étaient chantées à son sujet au bétail et les chansons et les contes étaient devenus encore plus étranges depuis sa mort supposée quand il a disparu à travers le vent et la nuit sur une grande falaise. Les contes ont continué à apparaître d'un cheval fantôme vu, ou imaginé, errant sur les montagnes la nuit, des titulaires se réveillant dans une cabane à minuit, entendant le cri d'étalon formidable qui ne pouvait être que Thowra
@danielleSteel
L'amour est désordonné. Si vous aimez vraiment quelqu'un, vous ne pouvez pas éviter la douleur. Les gens meurent, les gens partent, les choses changent, mais parfois tout fonctionne
@benBagdikian
Laisser un nombre maximum de vues être entendu régulièrement n'est pas seulement une belle notion philosophique. C'est la meilleure façon dont toute société a encore découvert pour détecter rapidement les inadaptés, pour corriger les injustices et pour découvrir de nouvelles façons de répondre à notre flux continu de nouveaux problèmes qui augmentent dans un environnement changeant.
@euripide
L'humanité. . . possède deux bénédictions suprême. Le premier est la déesse Demeter, ou la terre, quel que soit le nom que vous choisissez de l'appeler. C'est elle qui a donné à l'homme sa nourriture de céréales. Mais après elle, il est venu, le fils de Semele, qui a jumelé son présent en inventant le vin liquide comme cadeau à l'homme. Pour rempli de ce bon cadeau, souffrant de l'humanité oublie son chagrin; De là vient dormir; avec son oubli des troubles de la journée. Il n'y a pas d'autres médicaments pour la misère.
@pharrellWilliams
Vivant votre vie à 40 étages, en regardant tous les jours sur l'océan et le ciel, vous voyez le monde d'un point de vue différent. C'est comme vivre dans un bocal à poissons très intéressant, mais comme personne ne peut voir ici, c'est comme un bol à poisson avec une teinte de limousine.
@ralphWaldoEmerson
Remplacement du sentimentalisme par le réalisme et osons découvrir ces lois simples et terribles qui, qu'elles soient vues ou invisibles, imprègnent et régissent.
@amyLowell
La vie est un ruisseau sur lequel nous parsemons du pétale par le pétale la fleur de notre cœur; La fin perdue dans le rêve, ils flottent au-delà de notre point de vue, nous ne regardons que leur départ et leur début. Versé d'espoir, à cramoix de joie, nous dispersons les feuilles de notre rose d'ouverture; Leur portée élargie, leur emploi lointain, nous ne le saurons jamais. Et le ruisseau alors qu'il coule les balaie, chacun est parti de façon infini. Nous seuls restons pendant que les années se dépêchaient, la fleur s'en sortait, bien que son parfum reste toujours.
@franzKafka
La splendeur de la vie attend à jamais chacun de nous dans toute sa plénitude, mais voilé de la vue, au fond, invisible, loin. Il est là, cependant, pas hostile, pas réticent, pas sourd. Si vous l'invoquez par le bon mot, par son bon nom, il viendra.
@hollyBlack
Comme un magicien de scène, le con artiste a mal dirigé les soupçons. Alors que tout le monde le regarde pour retirer un lapin d'un chapeau, il a en fait vu une fille en deux. Vous pensez qu'il fait une astuce quand il en fait un autre. Vous pensez que je meurs, mais je me moque de vous.
@raeArmantout
Comme la plupart de mes poèmes, «Lie» a plusieurs sources: j'ai lu un livre très troublant intitulé The Sixth Extinction. J'ai pris note de la façon dont les gens, y compris moi, aiment parler de savoir comment se terminera le monde. J'ai conduit à Tucson et j'ai vu le désert fleurir de chaque côté de la route. Et j'ai regardé mon spam pour voir ce que les gens voulaient me vendre ces jours-ci.
@paixPilgrim
Faites de la nourriture une partie très accessoire de votre vie en remplissant votre vie si pleine de choses significatives que vous aurez à peine le temps de penser à la nourriture.
@jReubenClark
Évitez la dette car nous évitons une peste ... laisse chaque tête de chaque ménage à ce qu'il a à portée de main et de vêtements, et, si possible, de carburant aussi, pendant au moins un an à l'avance ... Chaque chef de ménage vise à posséder sa propre maison, sans hypothèque. Netttons-nous à nouveau avec ces vertus prouvées et sterling, la véracité, la chasteté, la sobriété, la tempérance, l'industrie et l'épargne; Laissons toute convoitise et cupidité.
@tedrosAdhanom
Comme d'autres régions affectées par les conflits, l'Afrique continue de voir des conflits religieux, ethniques et à motivation politique. La violence extrémiste est désormais ancrée dans plusieurs parties du monde. Les conflits armés conduisent à des crises de réfugiés prolongées à l'échelle qui n'a pas été vue depuis la Seconde Guerre mondiale.
@sriNisargadattaMaharaj
Apprenez à regarder sans imagination, à écouter sans distorsion: c'est tout. Arrêtez d'attribuer des noms et des formes aux essentiellement sans nom et sans forme, sachez que chaque mode de perception est subjectif, que ce qui est vu ou entendu, touché ou senti, ressenti ou pensé, attendu ou imaginé, est dans l'esprit et non en réalité, et Vous éprouverez la paix et la liberté de la peur.
@raeArmantout
Comme la plupart de mes poèmes, «Lie» a plusieurs sources: j'ai lu un livre très troublant intitulé The Sixth Extinction. J'ai pris note de la façon dont les gens, y compris moi, aiment parler de savoir comment se terminera le monde. J'ai conduit à Tucson et j'ai vu le désert fleurir de chaque côté de la route. Et j'ai regardé mon spam pour voir ce que les gens voulaient me vendre ces jours-ci.
@robertHooke
Les traces de la nature doivent être tracées, non seulement dans son cours ordinaire, mais quand elle semble être mise à ses équipes, pour faire de nombreux doublages et tournures, et utiliser une sorte d'art pour s'efforcer d'éviter notre découverte.
@brendanIKoerner
Les tramways sont trop semblables à un bus pour impressionner la plupart des navetteurs, trop écrasés et près du sol. Les monorails, en revanche, touchent une corde sensible aux voyageurs. Il y a quelque chose dans les designs élégants, les manèges et les vues panoramiques qui enchantent.
@sharonStone
De nombreuses actrices font ce genre de tournage quand ils sont au début de la vingtaine, mais je ne pensais pas que j'avais quelque chose à craindre, alors j'ai décidé d'y aller. J'étais très satisfait des résultats et c'était aussi agréable de surprendre quelques personnes.
@simonVanBooy
Les bibliothèques sont les restaurants ultimes de la nourriture du cerveau. Je dors mieux en sachant qu'il y a des bibliothèques. Je prendrais une balle pour un bibliothécaire.
@wolfBolyai
Le géant mathématique [Gauss], qui de ses hauts hauteurs embrasse dans une vue les étoiles et les abysses.
@johnFKennedy
Examinons notre attitude envers la paix elle-même. Trop d'entre nous pensent que c'est impossible. Trop de gens pensent que c'est irréel. Mais c'est une croyance dangereuse et défaitiste. Cela conduit à la conclusion que la guerre est inévitable, que l'humanité est condamnée, que nous sommes saisis par des forces que nous ne pouvons pas contrôler. Nous n'avons pas besoin d'accepter ce point de vue. Nos problèmes sont artificiels; Par conséquent, ils peuvent être résolus par l'homme. Et l'homme peut être aussi grand que celle. Aucun problème de destin humain n'est au-delà des êtres humains.
@michaelaAngelaDavis
Mad Free est un projet de conversation, pas une organisation, mais j'ai littéralement vu des femmes faire des percées en temps réel. Ils apprennent et se connectent. J'ai eu plus de femmes que je pouvais compter dire qu'une de nos conversations les a inspirées à être des choses audacieuses et merveilleuses comme obtenir des doctorants ou se rendre au continent. Je suis certainement beaucoup plus inspiré par la communauté des femmes qu'ils ne sont inspirés.
@fultonJSheen
Vivez chaque jour pendant que vous grimpez une montagne. Un coup d'œil occasionnel vers le sommet garde l'objectif à l'esprit, mais de nombreuses belles scènes sont à observer à partir de chaque nouveau point de vue. Alors grimpez lentement, profitant de chaque moment qui passe; Et puis la vue du sommet servira un point culminant plus enrichissant pour votre voyage.
@johnKrasinski
Soyons honnêtes, vous et moi avons probablement vu beaucoup de films familiaux - vous devez faire quelque chose de spécial. Jim Strouse a la capacité d'écrire ce tour en épingle à cheveux entre l'émotion et la comédie qui est très réelle. Dans la vraie vie, vous n'avez pas le temps de vous préparer aux mauvaises choses et vous n'avez pas le temps de vous préparer aux bonnes choses, cela se passe en quelque sorte.
@eusebe
Interdirons ensemble pour inventer tous les miracles et les apparitions à la résurrection que nous n'avons jamais vues et que nous portons la simulation même à mort! Pourquoi ne pas mourir pour rien? Pourquoi détester la torture et le fouet infligées sans raison valable? Allons à toutes les nations et renversons leurs institutions et dénoncez leurs dieux! Et même si nous ne convaincons personne, au moins nous aurons la satisfaction de nous tirer sur nous-mêmes la punition pour la tromperie.
@neilGaiman
Commençons cette lettre, ce prélude à une rencontre, formellement, comme une déclaration, de manière à l'ancienne: je t'aime. Vous ne me connaissez pas (même si vous m'avez vu, m'a souri). Je te connais (mais pas aussi bien que je le voudrais. Je veux être là quand tes yeux s'ouvrent le matin, et tu me vois, et tu souris. Ce serait sûrement assez paradis?). Alors je me déclare maintenant, avec un stylo réglé sur papier. Je le déclare à nouveau: je t'aime.
@williamCowper
Les demeures ont autrefois connu leurs propres maîtres, et leurs hinds laborieux, qui avaient survécu au père, servaient le fils. Maintenant, le Lordis légitime et légitime mais un invité transitoire, nouvellement arrivé et bientôt supplanté. Celui qui a vu le bois patrimonial a jeté sa feuille, vend la dernière inclinaison et transfère le priceto un peu plus averti avant de faire des bourgeons. Les domaines sont des paysages, regardés un certain temps, puis annoncés et au prise-commissaires-prises.
@jamesVilaBlake
La chance, bonne ou mauvaise, est le jeu d'esprit invisible sur les affaires, l'effet des aptitudes et des habitudes mentales qui ne sont pas en vue, mais qui fonctionnent et apportent leurs problèmes d'échéance.