J. Kenji Lopez-Alt
@jKenjiLopezAlt
Nous hébergeons Thanksgiving dans l'appartement de ma mère à New York. Je ne sais pas si vous avez vu beaucoup de cuisines d'appartements de New York, mais ils ne sont pas connus pour l'espace.
Oui, il y a encore beaucoup de bon journalisme à trouver, si vous savez où chercher. Pourtant, demandez aux journalistes qui existent depuis un certain temps, et beaucoup vous diront que beaucoup de bon journalisme ne sont pas publiés.
60
syllabes
39
mots
2
phrases
188
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jKenjiLopezAlt
Nous hébergeons Thanksgiving dans l'appartement de ma mère à New York. Je ne sais pas si vous avez vu beaucoup de cuisines d'appartements de New York, mais ils ne sont pas connus pour l'espace.
@pemaChodron
Nous insistons pour être quelqu'un, avec une capitale S. Nous obtenons la sécurité de nous définir comme sans valeur ou digne, supérieur ou inférieur. Nous perdons un temps précieux à exagérer, à romanmer ou à nous rabaisser avec une caution complaisante qui oui, c'est qui nous sommes. Nous confondons l'ouverture de notre être - l'émerveillement et la surprise inhérents de chaque instant - pour un moi solide et irréfutable. En raison de ce malentendu, nous souffrons.
@alanGLafley
Une bonne conception est une affaire sérieuse.
@chuckSchumer
Nous voulons certainement que ceux qui sont au sommet se portent bien, mais si vous basez toute votre présidence et toute votre plate-forme économique pour les aider à faire encore mieux, vous manquez ce qui fait vibrer l'économie. Parce que tout le monde n'a pas eu la chance que Mitt Romney, vous ne pouvez pas baser toute votre approche sur une expérience de vie aussi rareifiée que la sienne.
@louiseHay
Nous devons revenir à l'essentiel: apprendre à prendre soin de nous. Non seulement apprendre à aimer notre corps - et c'est un bon début - mais pour prendre soin de notre corps et de nous-mêmes en apprenant à manger et à penser. Je pense que la vie est vraiment une question de pensées et de nourriture, et nous devons revenir à l'essentiel.
@aDessinePomeranz
Mon père m'a appris très tôt pour que je puisse faire beaucoup de pression sur mon coude. Parce que la façon dont je le lance, cela ne monte pas mon coude comme les boules de courbe de tout le monde.
@johnDufresne
Vous ne pouvez pas effectuer une affaire appropriée sans beaucoup de délibération, de complicité, de spéculation et de connivence. C'est un équilibre délicat où l'excitation doit être égale à la culpabilité et le sexe doit être aussi brillant que l'avenir que vous jouez.
@brianKVaughan
Il y a beaucoup de trucs sombres des années 80 auxquels nous ne pensons pas.
@friedrichNietzsche
Nous travaillons à notre travail quotidien plus ardemment et sans réfléchir que nécessaire pour soutenir notre vie, car il est encore plus nécessaire de ne pas avoir de loisirs pour s'arrêter et penser. La hâte est universelle parce que tout le monde est en vol de lui-même.
@jessicaBrownFindlay
Nous avons filmé «Labyrinth» en Afrique du Sud pendant deux mois et demi et ce n'était que l'expérience la plus incroyable. Beaucoup de combats à l'épée, de la boue dans les cheveux et beaucoup de pleurs! C'est très différent de «Downton» parce que j'allais travailler et avoir de la boue dans mes cheveux - c'est l'autre extrême du look!
@donaldTrump
Nous pouvons apprendre de cette histoire que lorsque le ministère de la Justice, le FBI, la DEA et l'État et la police et les procureurs locaux ont été combinés dans un groupe de travail dirigé par et la mafia, quand ils ont regardé la mafia et ont vraiment poursuivi eux, ils ont pu obtenir de grands succès et des poursuites pour saisir leur intérêt commercial, dans beaucoup de choses; y compris leur intérêt commercial, les enlever et la suppression de leur infiltration des domaines légitimes de la société.
@confucius
Savoir ce n'est pas aussi bon que de l'aimer, et l'aimer n'est pas aussi bon que de le plaisir.
@anitaHassanandaniReddy
Je n'ai jamais été un bon danseur mais je suis très passionné par cela.
@hannahPlus
Glory stimule son rayon d'âme sur les trônes et les chalets, peu importe encore toutes les belles distinctions artificielles vaines de coutumes humaines.
@lairdHamilton
J'ai fait face à beaucoup de blessures dans ma carrière, dont six chevilles cassées et un LCA déchiré.
@eamonDeValera
S'il doit y avoir un espoir de prospérité pour ce pays, c'est en inversant cette politique qui a fait de nous simplement le potager pour fournir aux Britanniques une nourriture bon marché.
@johnFKerry
Nous nous regardons en face ici une énorme occasion de trouver réellement un moyen pour avoir la paix et la stabilité en Syrie, pour le reconstituer. Cela prendra des années pour le faire. Ce ne sera pas un combat facile, même avec une coordination concertée par rapport à l'EIIL. Mais c'est beaucoup plus réalisable avec ce type d'approche qu'autrement.
@selmaFraiberg
Nous constatons que l'enfant qui n'a pas encore de langue à son commandement, l'enfant de moins de deux ans et demi, pourra coopérer avec notre éducation si nous allons facilement sur les techniques de "blocage", les interdictions purs et simples, les "NO" Et se lancez sur les techniques de «substitution», c'est-à-dire la redirection ou certaines impulsions et l'offre de satisfactions de substitut.
@paulGosar
Nous avons beaucoup de choses, vous savez, en tant que professionnel de la santé, nous devons commencer à examiner, en particulier la question transgenre, la question transgenre doit être examinée dans le psychotique - la psychose en ce qui concerne la communauté médicale et à regarder À cette application, car il y a beaucoup d'études mixtes à ces égards.
@henryBEyring
Nous vivons dans un monde où trouver la faute dans les autres semble être le sport sanguin préféré. Il a longtemps été la base de la stratégie de campagne politique. C'est le thème de beaucoup de programmes télévisés à travers le monde. Il vend des journaux. Chaque fois que nous rencontrons quelqu'un, notre première réaction presque inconsciente peut être de rechercher des imperfections.
@zacharyQuinto
Nous avons fait des monologues et des scènes, et New York, j'ai fait une scène d'Amadeus et un monologue de Pouxing Nails in the Floor avec mon front par Eric Bogosian, puis à L.A., j'ai changé la scène à ceci est notre jeunesse et j'ai fait le même monologue. J'étais aux cheveux épineux, super maigre. Beaucoup de gens disaient: "Vous devriez venir ici et faire une sitcom." C'était les commentaires que j'ai obtenus. De toute évidence, c'était un voyage assez différent de celui que j'ai eu, mais je viens d'écouter les gens.
@fordMadoxFord
Merde tout, c'est le premier devoir d'un soldat - c'est le premier devoir de tous les Anglais - de pouvoir dire un bon mensonge en réponse à une charge.
@pemaChodron
Nous insistons pour être quelqu'un, avec une capitale S. Nous obtenons la sécurité de nous définir comme sans valeur ou digne, supérieur ou inférieur. Nous perdons un temps précieux à exagérer, à romanmer ou à nous rabaisser avec une caution complaisante qui oui, c'est qui nous sommes. Nous confondons l'ouverture de notre être - l'émerveillement et la surprise inhérents de chaque instant - pour un moi solide et irréfutable. En raison de ce malentendu, nous souffrons.
@evaLarue
Nous avons fait de grands progrès en termes de traitement de divers types de cancer avec une détection précoce. Le taux de réussite de la récupération pour de nombreuses personnes aujourd'hui est meilleur qu'il y a une décennie ou deux, donc nous ne pouvons pas abandonner. Oui, nous aimerions tous un "remède tout" rapide, mais ce n'est pas la réalité. Jusque-là, nous sommes tous dans le même genre et nous devons continuer à travailler vers plus de progrès!
@avaDuvernay
Ce sont des temps sombres pour beaucoup de gens qui croient différemment de notre administration entrante [de Donald Trump], mais il y a aussi de la joie là-bas, et il y a aussi quelque chose dans l'unification autour des choses auxquelles nous croyons.
@charlaineHarris
Nous pouvions y retourner ", a-t-il dit. À la lumière du dôme de la voiture, son visage avait l'air dur comme de la pierre." Nous pouvions retourner chez vous. Je peux toujours rester avec toi. Nous pouvons connaître le corps de l'autre dans tous les sens, nuit après nuit. Je pourrais t'aimer. "Ses narines s'évasées, et il avait l'air soudainement fier." Je pourrais travailler. Vous ne seriez pas pauvre. Je t'aiderais. "" Cela ressemble à un mariage ", dis-je, essayant d'éclaircir l'atmosphère. Mais ma voix était trop tremblante." Oui ", a-t-il dit.
@jasonSilva
Nous avons toujours concrétisé notre cognition envers nos outils, mais lorsque nos outils recommencent à s'adapter, où puis-je me terminer et où commence l'outil? Ce sera une situation de zonisque vraiment crépusculaire. C'est vraiment intéressant. Une fois que Google est dans un dispositif de taille de cellule sanguine dans notre cerveau, devenons-nous une partie Google? Il y a certainement des choses intéressantes à penser et des questions provocantes, mais je ne pense pas que ces questions provocantes fassent quoi que ce soit pour ralentir le début de ces technologies qui arrivent et deviennent encore plus omniprésents.
@pemaChodron
Nous pourrions apprendre à nous arrêter lorsque le soleil se couche et lorsque le soleil se lève. Nous pourrions apprendre à écouter le vent; Nous pourrions apprendre à remarquer qu'il pleut, neige ou salue ou calme. Nous pourrions nous reconnecter avec le temps qui est nous-mêmes, et nous pourrions réaliser que c'est triste. Plus c'est triste, et plus il est vaste, plus notre cœur s'ouvre. Nous pouvons arrêter de penser que la bonne pratique est quand elle est fluide et calme, et une mauvaise pratique est quand elle est rugueuse et sombre. Si nous pouvons tout tenir dans nos cœurs, nous pouvons faire une bonne tasse de thé.
@martinLuther
Nous arrivons au Nouveau Testament, où encore une multitude de verbes impératifs sont rassemblés à l'appui de cette misérable esclavage de libre choix, et l'aide de la raison charnelle avec ses inférences et ses comparaisons est appelée, tout comme dans une image ou un rêve Vous pourriez voir le roi des mouches avec ses lances de paille et des boucliers de foin arris contre une armée réelle et régulière de troupes humaines chevronnées. C'est ainsi que les rêves humains de la diatribe vont en guerre avec les bataillons des mots divins.
@jessicaHagedorn
Nous n'avions pas de télévision avant d'avoir environ huit ans, donc c'était soit les films ou la radio. Beaucoup de drame radio. C'était notre télévision, vous savez. Nous avons dû utiliser notre imagination. Ce sont donc vraiment ces deux choses, et les bandes dessinées, dans lesquelles je me suis plongé enfant.