Joanna Page
@joannaPage
Avant de jouer à Stacey, personne ne savait même que j'étais gallois parce que j'avais toujours joué avec une voix anglaise, donc je n'aurais aucun mal à le laisser tomber.
Je lisais l'atlas pour le plaisir. Je savais que c'était bizarre. C'était étrange.
22
syllabes
13
mots
3
phrases
61
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joannaPage
Avant de jouer à Stacey, personne ne savait même que j'étais gallois parce que j'avais toujours joué avec une voix anglaise, donc je n'aurais aucun mal à le laisser tomber.
@joelStein
Je serais à la maison en lisant, parce que je me sentais tellement déconnecté de l'humanité.
@leroyChiao
L'une des choses, et la chose la plus excitante, en fait certainement la plus excitante, c'est d'avoir des enfants. Tu sais, je n'avais pas eu d'enfants auparavant. Je n'avais été marié qu'un an avant ma mission de la station spatiale, donc avoir des enfants de trois ans est une toute nouvelle expérience et c'est la nouvelle aventure. Cela peut sembler drôle parce que les gens ont des enfants tous les jours, mais avoir vos propres enfants, avoir mes propres enfants, était aussi fondamentalement, ou peut-être encore plus fondamentalement changeant la vie que de voler dans l'espace.
@johnLydon
C'est assez triste de voir combien de personnes que j'ai connues au cours des années qui meurent, vous savez comme des fleurs flétriques. Eh bien, il y a quelque chose à dire pour les fleurs dans la poubelle.
@karenJoyFowler
Je ne peux pas dire que gagner le Pen / Faulkner était un rêve devenu réalité parce que je n'aurais jamais osé le rêver.
@sasheerZamata
Ma mère sur Pitbull: "Je suis content qu'il soit une star, b / c s'il ne l'était pas et je l'ai juste vu dans la rue, je pense qu'il allait me voler."
@johnNoble
Je n'avais jamais rien fait qui nécessitait un engagement de cinq ans. Construire un spectacle qui semble avoir tant gardé l'imagination du monde était un peu un autre monde.
@maryWollstonecraftShelley
Je ne pouvais pas comprendre pourquoi les hommes qui savaient tout sur le bien et le mal pouvaient se détester et se tuer.
@lucBesson
Je voulais faire quelque chose qui était divertissant - mais avec une prise.
@frankVincent
Je ne sais pas ce qui me motive. J'ai besoin de travailler. Je voulais être dans le domaine du divertissement, mais je ne savais pas quoi.
@ruthNegga
Quand j'étais petit, je pensais que tout le monde voulait me tenir mon bébé parce que j'étais cette chose de fascination. Mais plutôt que cette chose qui n'allait pas tout à fait, je sentais juste que ma différence était quelque chose qui était probablement très exotique.
@stephenKing
Vous avez jeté la plupart des mensonges en cours de route, mais vous avez conservé celui qui disait que la vie était importante.
@jewel
J'ai été élevé dans un ménage où j'ai lu Nietzsche et Dostoyevsky et Kant, et je n'ai jamais appris que mon esprit était féminin. Je suis conscient que mon corps l'est.
@timMatheson
J'avais travaillé sur des plateaux de cinéma plus traditionnels et des émissions de télévision chez Universal. Tout à coup, nous sommes ici sur place à Animal House, et c'est bas, sale et rapide. C'était la façon dont le nouveau monde commercial tirait; La façon dont le monde indépendant tirait. C'étaient des caméras plus légères et plus rapides. C'était un changement générationnel.
@kimWilde
J'étais très, très chanceux. Je le savais. J'ai toujours su ça.
@roseByrne
La bonne chose d'avoir un enfant, c'est que vous n'y pensez pas autant. Comme quand j'avais 30 ans, par exemple, c'était beaucoup plus important. Quarante est particulièrement génial pour une femme. C'est une grande chose.
@notreGarcia
Elle était ma destination. J'étais toujours sur le chemin de Lena, même quand je ne l'étais pas. Même quand elle n'était pas en route vers moi.
@sviatlanaTsikhanouskaya
Vous savez, j'ai beaucoup réfléchi à cela, et bien sûr, j'ai eu beaucoup de stress pendant toute cette campagne électorale. Et souvent, j'étais prêt à m'éloigner parce que je n'étais pas sûr d'avoir eu assez de force pour continuer.
@joycelynElders
Tant que j'étais à Washington, je n'ai jamais rencontré personne que je pensais être assez bon, qui en savait assez, ou qui aimait suffisamment pour prendre des décisions sexuelles pour quelqu'un d'autre.
@scottPruitt
L'infrastructure américaine était autrefois l'envie du monde.
@noelClarke
J'ai demandé à mon professeur de médias: "Vous pouvez faire des films hors séquence?" Et il était comme "Ouais! Tu peux faire ce que tu veux." Je viens de commencer à écrire parce que j'en avais marre de ne pas voir les histoires que je voulais, donc je me disais "Arrêtez de gémir et écrivez quelque chose".
@davidChoe
Vous déterminez ce que vous appréciez dans cette vie, puis vous y allez. Pour moi, c'était la liberté.
@gayleTzemachLemmon
J'ai travaillé sur ABCNews.com à un moment où personne ne savait ce qu'était «Dot Com».
@pattiScialfa
Vous savez comment vous vous rapprochez de quelque chose que vous voulez, puis vous commencez à faire des choses pour vous assurer que vous ne l'obtenez pas tout à fait? J'en ai fait beaucoup.
@winstonChurchill
Si l'Europe était une fois unie dans le partage de son héritage commun, il n'y aurait pas de limite au bonheur, à la prospérité et à la gloire que ses trois ou quatre millions de personnes apprécieraient.
@lesWexner
Je pense que les dirigeants se dirigent, mais les dirigeants ont des idées et peut-être que ce sont des idées visionnaires. Aujourd'hui, les gens diraient probablement que Steve Jobs était un visionnaire parce qu'il a inventé ce petit gadget, le téléphone portable. Mais il n'a pas inventé les téléphones portables, et il n'a pas conçu le téléphone portable. Il a juste pris quelques idées et les a rassemblées, et personne d'autre a mis ces mêmes idées aussi avec succès que lui. Mais il avait quelque chose qu'il essayait de faire qui l'a intrigué, et il pouvait très bien le faire.
@robertBreault
Parfois, nous ne trouvons pas la chose qui nous rendra heureux parce que nous ne pouvons pas abandonner ce qui était censé le faire.
@markelleFultz
Quand j'étais plus jeune, essayant de faire l'équipe de première année et JV, mon rêve était toujours de se rendre à la NBA.
@tDJakes
Vous ne savez pas combien vous avez grandi - jusqu'à ce que les problèmes reviennent pour un rappel.
@patConroy
Même aujourd'hui, je chasse les livres fabuleux qui me changeront complètement. Je me retrouve le plus heureux au milieu d'un livre que j'oublie que je lis, mais je suis plutôt immergé dans une vie inventée vivait au plus haut terrain.