Albert Hofmann
@albertHofmann
J'ai été complètement étonné par la beauté de la nature. Nos yeux ne voient qu'une petite fraction de la lumière dans le monde. C'est une astuce pour faire un monde coloré, qui n'existe pas en dehors des êtres humains.
Un regard ne trompe pas, les yeux sont le révélateur de nos sentiments les mieux cachés.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertHofmann
J'ai été complètement étonné par la beauté de la nature. Nos yeux ne voient qu'une petite fraction de la lumière dans le monde. C'est une astuce pour faire un monde coloré, qui n'existe pas en dehors des êtres humains.
@vaaniKapoor
Pendant mon temps libre, je voyage, regarde des films et j'apprends en déplacement.
@lauraDern
J'ai été élevé par une actrice, et j'ai regardé toutes ces femmes au 60 ans et demander: "Dois-je faire du travail du visage?" Et ma mère et Anne Bancroft se sont dit: "Nous sommes qui nous sommes, et nous n'allons pas y tomber."
@jamesCameron
J'ai regardé quelques très mauvais réalisateurs travailler, et j'ai vu comment ils l'ont complètement bâclé et ont raté les opportunités visuelles de la scène lorsque nous avions mis les choses devant eux comme des opportunités. Réglez des pièces, des accessoires et ainsi de suite.
@aliceBag
J'étais plein d'énergie et j'avais beaucoup de rage en bouteille qui sortirait dans mes performances sur scène. C'était des séances de thérapie pour quelqu'un qui ne pouvait pas se permettre d'aller en thérapie, un moyen de libérer ma frustration, mon inhibition. Quand j'étais petit, grandissant dans un ménage abusif, j'avais l'impression de n'avoir pas de voix. Soudain, j'étais sur scène et les gens me regardaient et m'écoutaient, donc même si je chantais à propos de quelque chose qui n'avait pas à voir avec les abus, quand j'étais sur scène, je pouvais exprimer toute la colère, la rage.
@jacobDalton
Je regarde une émission de télévision intitulée «Shark Tank». C'est l'une de mes émissions de télévision préférées. Ce sont essentiellement des millionnaires auto-fabriqués qui ont trouvé leur propre entreprise ou leurs vêtements ... J'ai eu l'idée de concevoir des vêtements.
@jenniferLopez
J'ai regardé mes parents. Mon père a travaillé les nuits et je savais à quel point il faisait pour nous. Ma mère était une dame Tupperware et a également travaillé à l'école. J'ai toujours senti que je ne pouvais pas les laisser tomber. Et j'avais une discipline naturelle dès le début. Je m'entraînais toujours pour quelque chose.
@chrisSquire
J'étais un grand fan de qui j'avais 15, 16 ans, et j'allais les regarder jouer au Marquee Club à Londres aussi souvent que possible.
@axlRose
Je ne le regardais pas comme: «Je chante pour AC / DC». Je le regardais comme, "Tu sais, si je le peux, et s'ils pensent que je suis capable de le faire."
@johnMorrison
Je regarde d'autres lutteurs. Je regarde des films avec Jackie Chan et Jet Li et Tony Jaa. Ensuite, il y a du breakdance et de la capoeira - juste tout ce que je vois qui a l'air génial que je pense que je pourrais m'adapter sur le ring. Juste vos mouvements typiques de Kung Fu, breakdance, capoeira.
@rosaSalazar
J'étais juste cet enfant dans la famille que vous mettez sur la table et le regardez danser, et vous vous dites: "Oh, regardez cet enfant hyper!"
@jenniferLoveHewitt
Je regarde le prochain Top Model de l'Amérique dans le gymnase et je dis: "Si je reste 15 minutes supplémentaires, je ressemblerai à cette fille!"
@randyOrton
J'étais encore plus un fan de Jake le serpent que de mon père quand j'étais enfant, et c'est à cause du serpent. Jake avait son serpent, Damien, dans les vestiaires se glissant autour des douches. Dans les vestiaires, ils bloquaient en fait l'une des douches juste pour que Damien puisse rouler, et je m'asseyais là et le regardais.
@bobDylan
Je regardais haut et plus bas pour eux des rouges partout, je regardais dans l'évier et sous la chaise. J'ai regardé mon trou de cheminée, j'ai même regardé au fond de mes toilettes.
@jordanGavaris
J'étais l'un de ces enfants qui continuaient d'essayer différentes peaux au lycée. J'avais très peur d'être moi-même autour de tous ces enfants, pour vraiment révéler une partie de moi-même qui était vraie, alors j'essaierais différentes peaux, j'essaierais différents masques, en espérant que j'aurais frappé sur celui qui était cool ou excentrique ou Assez intéressant que tout à coup, je serais OK.
@emilyRose
Je suis allé à Lunenburg, quand nous y tournions, et je me disais: «Nous ne pouvons pas filmer nulle part ailleurs. Cet endroit est parfait. C'est «Haven». C'est absolument magnifique. Cette ville est des bonbons pour les yeux.
@brandonStanton
Je faisais des projections sur «les humains de New York», quand je n'avais aucun abonné, qui a fait rouler les yeux de tous mes amis et de ma famille. Je jetterais ces énormes nombres: «Un jour, un million de personnes vont regarder cela. Fais-moi confiance.' Et même ces chiffres sauvages et sauvages que je lançais viennent d'être brisés. Donc, c'est un bon sentiment.
@neilLAndersen
Je témoigne que Jésus-Christ est le Sauveur du monde. Il a souffert et est mort pour nos péchés et a augmenté le troisième jour. Il est ressuscité. Dans une journée future, chaque genou s'inclinera et chaque langue avouera qu'il est le Christ. Ce jour-là, notre préoccupation ne sera pas: «Les autres me considèrent-elles chrétiennes? À ce moment-là, nos yeux seront fixés sur lui, et nos âmes seront rivées sur la question: «Qu'est-ce qui pense Christ de moi?
@stevenGerrard
J'ai regardé Italia '90 avec ma mère et mon père et mon frère, vous savez, sauter dans la maison lorsque les pénalités étaient sur ... Ce serait formidable de faire partie de cela, d'avoir ce genre d'impact.
@paulAllen
Je n'étais en deuxième année que lorsque le cosmonaute russe Yuri Gagarin est devenu le premier homme dans l'espace. La nuit de son lancement - 12 avril 1961 - Je suis sorti sur le porche et j'ai regardé les étoiles, essayant de voir sa capsule passer au-dessus. Comme des millions d'autres, j'ai été fasciné par l'idée de l'exploration spatiale et je l'ai été depuis.
@alexanderMcqueen
J'utilise des choses que les gens veulent cacher dans leur tête. Guerre, religion, sexe; Des choses auxquelles nous pensons tous, mais n’apportez pas au premier plan. Mais je le fais et je les force à le regarder
@roseMcgowan
Je suis passé d'un enfant à tout d'un coup à ne pas pouvoir marcher un pâté de maisons sans qu'un homme remute sa langue à travers ses doigts, ce qui est dégoûtant. Je veux dire, j'avais 13 ans et soudain, j'essaie de me voir à travers les yeux des hommes, essayant de comprendre pourquoi je reçois cette réaction de leur part par rapport à pouvoir marcher dans le monde entier.
@robertDelNaja
Je regardais le travail des artistes de la rue de New York, puis je découvrais Basquiat et Haring après cela et voyant comment était la scène artistique contemporaine, puis je retournais à Warhol et tout ce qui se passait dans les années 60.
@robertBenton
J'étais dyslexique quand j'étais enfant et il m'a fallu des années pour passer cela. J'ai beaucoup lu mais c'était difficile et cela n'a pas disparu avant mes tabatives de début à la mi-vingtaine. Donc, ce que je regardais, ce sont les photographies et les illustrations dans les magazines.
@joniMitchell
Je demandais de moi-même une honnêteté plus profonde et plus grande, de plus en plus de révélation dans mon travail afin de le rendre aux gens où il entre dans leur vie et les nourrit et change leur direction et fait que les ampoules se déclenchent dans leur tête et les fait se sentir. Et ce n'est pas vague, il frappe contre les nerfs même de leur vie et pour ce faire, vous devez frapper contre les nerfs mêmes.
@federicoGarciaLorca
J'ai eu la chance de voir de mes propres yeux le récent accident du marché boursier, où ils ont perdu plusieurs millions de dollars, une racine d'argent mort qui a glissé dans la mer. Jamais comme alors, au milieu des suicides, de l'hystérie et des groupes de personnes en évanouissement, ai-je ressenti la sensation de mort réelle, la mort sans espoir, la mort qui n'est rien d'autre que la pourri, car le spectacle était terrifiant mais dépourvu de grandeur ... J'ai senti quelque chose Comme une envie divine de bombarder tout ce canyon de Shadow, où les ambulances ont collecté des suicides dont les mains étaient pleines d'anneaux.
@debiThomas
Je regarde beaucoup de patinage professionnel et j'ai vraiment hâte d'aller aux ressortissants.
@jamesCameron
J'ai regardé quelques très mauvais réalisateurs travailler, et j'ai vu comment ils l'ont complètement bâclé et ont raté les opportunités visuelles de la scène lorsque nous avions mis les choses devant eux comme des opportunités. Réglez des pièces, des accessoires et ainsi de suite.
@duTitre
J'ai regardé beaucoup de films d'avant-garde, comme le travail de Maya Deren, et j'adore la capacité technique du film à faire des choses impossibles dans la vraie vie. C'est lié à la façon dont Collage vous permet de manipuler la réalité et les hiérarchies qui sont inhérentes à notre monde horrible mais incroyable.
@simonAmstell
Je regarde tous les clips sur YouTube du premier `` Tonight Show '' de Seinfeld et Roseanne, et je suis dans ces histoires de Johnny Carson en mettant le pouce et accueillant qui que ce soit la personne qui a bien fait sur le canapé.