Toni Morrison
@toniMorrison
Il se penche et lui prend la main. Avec l'autre, il touche son visage. «Vous votre meilleure chose, Sethe. Vous l'êtes. »Ses doigts tiennent les siennes. 'Moi? Moi?
Mais alors la science n'est rien d'autre qu'une série de questions qui mènent à plus de questions.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toniMorrison
Il se penche et lui prend la main. Avec l'autre, il touche son visage. «Vous votre meilleure chose, Sethe. Vous l'êtes. »Ses doigts tiennent les siennes. 'Moi? Moi?
@voltaire
Il n'y a rien de tel qu'un accident. Ce que nous appelons par ce nom, c'est l'effet d'une cause que nous ne voyons pas.
@demiMoore
J'avais une essence dans ma vie que je n'étais rien.
@harryTriguboff
C'est une entreprise très difficile, et je suis très intéressé par l'avenir après mon départ, et je pensais que si je ne pouvais pas produire une équipe de gestion solide ici moi-même, et je peux trouver une meilleure gestion ailleurs, alors je devrait le vendre.
@harukiMurakami
Par exemple, le vent a ses raisons. Nous ne remarquons tout simplement pas au cours de nos vies. Mais ensuite, à un moment donné, nous sommes obligés de remarquer. Le vent vous enveloppe avec un certain but à l'esprit, et il vous berce. Le vent sait tout ce qui est en vous. Et pas seulement le vent. Tout, y compris une pierre. Ils nous connaissent tous très bien. Du haut jusqu'en bas. Cela ne nous vient à l'esprit qu'à certains moments. Et tout ce que nous pouvons faire, c'est aller avec ces choses. Alors que nous les prenons, nous survivons et approfondissons.
@narendraModi
Juste parce que l'Inde est un grand pays, nous ne pouvons pas être arrogants et penser que nous pouvons ignorer les autres. Nous vivons dans une autre époque.
@vijayAntony
Ce n'est qu'après être venu à Chennai que j'ai appris que je ne savais rien de la musique. Les gens de Chennai sont si talentueux en carnatiques, des ghazals, etc. Ils peuvent bien jouer du piano, etc.
@jimRohn
Vivre une vie qui aidera les autres spirituellement, intellectuellement, physiquement, financièrement et relationnellement. Vivez une vie qui sert d'exemple de ce à quoi peut ressembler une vie exceptionnelle.
@pieteCorbyn
Nous devons maintenir la lutte pour la science et la politique fondées sur des preuves.
@janeGoodall
Je pense que les meilleures soirées sont lorsque nous avons des messages, des choses qui nous font réfléchir, mais nous pouvons aussi rire et profiter de la compagnie de l'autre.
@gEdwardGriffin
Le timide et la peur ne peuvent pas défendre la liberté - ou quoi que ce soit d'autre.
@sophieTurner
Je pense que vous formez la façon dont vous agissez des autres autour de vous; C'est une sorte de chose environnementale.
@richPaul
Nous avions l'habitude de dire, il n'y a rien de cool à être un mannequin.
@justinSimien
Si je voulais juste mettre des images propres et parfaites de Noirs à l'écran pendant une heure et demie, tout d'abord, d'autres personnes font déjà cela, et ils gagnent beaucoup d'argent en le faisant.
@viktorEFrankl
Le sens de ma vie est d'aider les autres à trouver un sens dans le leur.
@markHoppus
Rencontrer d'autres artistes que j'admire est l'une des meilleures parties de mon travail. Je ne sais pas si je dirais "Star Scruck" autant que ravie d'entendre les idées des autres.
@rogerWaters
Lorsque vous avez fait quelque chose, certainement si vous créez un morceau de musique, vous l'entendez ensuite avec des oreilles fraîches lorsque vous le jouez pour quelqu'un d'autre.
@tamaJanowitz
Je ne veux pas que mon roman soit comme Madame Bovary, finement conçu avec la vie éditée. Je veux que mon roman soit comme un ami qui me raconte une histoire - alors nous partons sur des pensées; c'est comme ça.
@simonJordan
Si je vois une autre interview de David Gold sur le garçon juif du pauvre East End a fait du bien, je m'empalerai sur l'un de ses godes.
@taikaWaititi
Beaucoup de gens essaient de sortir de leur pays d'origine et de penser que «le faire» est si vous êtes en mesure de travailler dans un autre. Pour moi ... je serais très content de continuer à faire mes propres petits films là-bas pour le reste de ma carrière dans le cinéma.
@samuelSourit
La femme, surtout d'autres éducateurs, éduque humainement. L'homme est le cerveau, mais la femme est le cœur, de l'humanité.
@danaGould
Alors que je meurs et que ma vie clignote sous mes yeux, je veux voir qui m'a fait des grimaces quand j'ai tourné la tête. C'est tout ce que je veux voir.
@mirandaJuillet
Avez-vous des doutes sur la vie? Vous ne savez pas si cela vaut la peine? Regardez le ciel: c'est pour vous. Regardez le visage de chaque personne en passant dans la rue: ces visages sont pour vous. Et la rue elle-même, et le sol sous la rue et la boule de feu sous le sol: toutes ces choses sont pour vous. Ils sont autant pour vous que pour les autres. N'oubliez pas cela lorsque vous vous réveillez le matin et pensez que vous n'avez rien. Se lever et faire face à l'est. Maintenant, louez le ciel et louez la lumière au sein de chaque personne sous le ciel. C'est normal d'être incertain. Mais louange, louange, louange.
@edwardAbbey
Je crois en rien que je ne peux pas toucher, embrasser, embrasser ... le reste n'est que du ouï-dire.
@saulBellow
Il y a une sorte de vide au centre de la vie ... rien pour former votre vie ou par.
@rianJohnson
Tous mes films préférés sont le film le moins préféré de quelqu'un d'autre.
@josephCampbell
Si vous suivez le chemin de quelqu'un d'autre, vous ne réalisez pas votre potentiel.
@johnSteinbeck
Les intentions, bonnes ou mauvaises, ne suffisent pas. Il y a de la chance ou du destin ou autre chose qui prend le relais.
@williamStanleyJevons
En règle générale, il est stupide de faire ce que font les autres, car il y a presque certainement trop de gens qui font la même chose.
@cheoHodariCoker
Tout l'art noir, après l'esclavage, a toujours essayé de prouver à sa manière qu'une vie noire est l'équivalent de quelqu'un d'autre.