Garry Winogrand
@garryWinogrand
Je n'ai rien à dire sur aucune image. Mon seul intérêt pour la photographie est de voir à quoi ressemble quelque chose comme une photographie. Je n'ai aucune idée préconçue.
Dans «Saaho», je joue un personnage gris, quelqu'un qui est complexe de l'intérieur. Devraj est quelqu'un qui a fait du froid au fil du temps, dans la mesure où les gens pourraient le décrire comme quelqu'un qui est décédé cent fois.
67
syllabes
41
mots
2
phrases
176
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garryWinogrand
Je n'ai rien à dire sur aucune image. Mon seul intérêt pour la photographie est de voir à quoi ressemble quelque chose comme une photographie. Je n'ai aucune idée préconçue.
@marthaBeck
J'explique à tous ceux que je traite avec des travailleurs, des enfants, des amis - que je suis au défi de transition et qu'ils devraient m'appeler sur mon téléphone portable si j'ai même quelques minutes de retard. De tels appels entrent souvent lorsque j'écris ou réorganisait joyeusement les meubles. Les monochrones de ma vie sont tellement organisés, ils n'ont aucun mal à ne pas se souvenir de me rappeler de se présenter.
@sherrodBrown
Je ne sais pas si c'est une bonne politique ou une mauvaise politique pour critiquer Trump, mais vous devez appeler, tout comme les gens dans les communautés quand les gens disent des choses racistes et que c'est bien maintenant d'être un sexiste ou un raciste Ou un misogyne ou un fanatique, les individus doivent les appeler, je dois les appeler quand je le vois. Vous devez appeler ce président quand il s'engage, quand il embauche quelqu'un qui rend les gens encore plus mal à l'aise. Je veux dire, ce n'est pas une différence de politique. Les gens de ce pays, les niveaux de peur sont plus élevés que je ne me souviens jamais.
@bernardHerrmann
Je pense que la musique à l'écran peut rechercher et intensifier les pensées intérieures des personnages. Il peut investir une scène avec terreur, grandeur, gaieté ou misère. Il peut propulser le récit en avant, ou le ralentir. Il soulève souvent un simple dialogue dans le domaine de la poésie. Enfin, c'est le lien communiquant entre l'écran et le public, tendant la main et enveloppant tout en une seule expérience.
@annetteBening
Je ne me considère pas comme rivalisant avec d'autres actrices. Je veux dire, j'ai traversé une époque où j'étais à New York, et j'allais à beaucoup d'auditions et j'essayais d'obtenir des pièces, mais même alors, vous n'êtes pas vraiment en concurrence avec les autres actrices. Il y a une compétition en cours, mais ce n'est pas comme quelque chose que vous pouvez gagner de cette façon.
@valerieAzlynn
Je suis vraiment fier de mon travail sur «Sullivan & Son». C'est un personnage vraiment différent pour moi. J'étais excité de jouer cette fille intelligente et originale vraiment dure et douce parce que c'est ce que je suis au cœur, mais ce n'est jamais ce que je jouais. Le spectacle est comme ma fierté et ma joie.
@frankLoesser
Quelqu'un, quelque part veut moi et a besoin de moi et c'est très merveilleux à savoir.
@frankZappa
Je ne pense pas qu'il y ait un problème. Tout d'abord, je ne pense pas que la musique transforme les gens en passifs sociaux. Parce que vous entendez une parole - il n'y a aucune preuve médicale qu'une personne entendant une parole va jouer les paroles. Il n'y a pas non plus de preuve médicale que si vous entendez une collection de voyelles et de consonnes, que l'audition de cette collection va vous envoyer en enfer.
@suzyMenkes
Je ne crois pas vraiment à l'élégance. Depuis que je suis venu en France il y a de nombreuses années pour faire le cours de Chambre Syndicale, j'ai toujours senti que je manquais en quelque sorte, tout d'abord étant britannique - évidemment un désastre! Mais j'ai également été perplexe avec cette idée que vous devez attacher votre écharpe Hermès juste, ou vous ne pouvez porter que du noir.
@amyKlobuchar
Je ne pense pas que cela devrait être une surprise lorsque nous parlons d'énergie et que nous essayons d'avoir plus d'énergie locale, de mieux dépenser de l'huile étrangère lorsque vous regardez nos soins de santé que nous essayons d'obtenir une santé plus abordable Soyez soin que ceux-ci vont créer des débats majeurs dans ce pays et être quelque peu polarisants.
@donovan
J'ai rencontré Linda Lawrence pour la première fois en mars 1965 dans la salle verte de `` Ready Stable GO! ', The British Pop TV Show. Linda était l'amie de l'un des co-animateurs. Elle avait une ambiance de l'école artistique, et après une brève conversation, je lui ai demandé de danser sur un disque de soul jouant. Alors que nous dansons du jazz dansé, je suis tombé amoureux.
@jebBush
Je ne veux pas être élu président pour s'asseoir et voir Gridlock devenir si dominant que les gens refusent littéralement de leur vie. Ce n'est pas ma motivation. J'ai beaucoup de choses cool à faire à part m'asseoir, être misérable, écouter les gens me diaboliser et être obligé de les diaboliser. C'est une blague. Élire Trump si vous le voulez. Si vous voulez quelqu'un qui a un cœur pour les gens, qui peut se battre pour les gens et réparer ces choses, alors il y a quelques autres personnes, et je crois que je suis le meilleur.
@danaiGurira
J'ai un M.F.A. En agissant de NYU, et une partie de notre formation consiste à apprendre à utiliser des épées dans des situations de combat dans une performance et Shakespeare joue là où vous devez vous battre.
@liberace
Je pense que si le divertissement est si important, les médias, alors c'est mon devoir, non seulement pour l'humanité, mais pour Dieu, pour tenir la promesse que je tire sur cette œuvre. Si quelqu'un, par exemple, peut oublier ses douleurs et ses maux et ses conflits en regardant n'importe quel artiste, je pense que ce travail en vaut la peine.
@iainBanques
Je l'apprécie trop - même si je savais que je n'aurais jamais publié un livre, j'écrirais toujours. J'apprécie l'expérience d'obtenir des pensées, des idées et des parcelles et des personnages organisés dans ce cadre narratif.
@jonHeder
Je voudrais jouer un personnage quelque peu dramatique. Je ne me vois jamais devenir aussi sérieux, ou cela semble bizarre, mais je ne me vois pas faire quelque chose de vraiment dramatique mais quelque peu dramatique. Je voudrais faire quelque chose de plus réel et qui n'a pas besoin de rire à haute voix drôle. J'aime toujours tout ce que je suis impliqué ... que ce soit drôle ou que ce soit un peu comme ... Je ne vais pas essayer de faire pleurer les gens.
@kristinGore
Je ne vais pas vraiment dans des étiquettes ou une discussion approfondie de différents systèmes de valeurs parce que pour moi, c'est en quelque sorte la vérité de la situation dans D.C.Les à tous les niveaux.
@patrickSwayze
J'ai trouvé que la danse était essentielle pour garder la dépression hors de ma vie. Lorsque vous dansez, les choses disparaissent, les choses ne semblent pas si mauvaises. Il n'y a pas de meilleure façon de prendre soin de la santé que de quelque chose d'aussi joyeux et beau que la danse.
@qTip
Je me sens comme Obama en quelque sorte. Son idée que l'espoir signifie ne pas se rétrécir dans un combat; C'est le courage d'atteindre quelque chose. Ma musique est ça. Ce sont des principes que j'essaie d'incarner.
@pattiSmith
Ce que je voulais dans la vie, c'était toujours écrire quelque chose d'aussi bon que «Pinocchio». Je voulais écrire. Je voulais évoluer. Je voulais grandir.
@mikePatton
Guitare, basse, batterie plus traditionnelle - ce n'est pas quelque chose de complètement naturel pour moi. C'est, en quelque sorte, exotique.
@markZuckerberg
Je ne veux pas être dans une situation où je dois laisser un autre engagement ou pire, je suis impoli et quelqu'un d'autre doit soutenir mes affaires. J'ai cessé de coder pour Facebook il y a quelque temps.
@brookLopez
J'ai aimé jouer à L.A. et être un Laker. Mais je ne pourrais pas être plus heureux de jouer à Milwaukee. Cela a été une situation incroyable dans laquelle entrer.
@philElverum
Je ne pense pas que ma musique soit si importante - ma vie entière est parent. Le fait que je fasse des disques et que je parte et joue des spectacles est un petit pourcentage de mon existence quotidienne.
@ryanMcpartlin
J'ai grandi à Glen Ellyn, à environ 20 miles à l'ouest de Chicago. J'ai fréquenté l'école secondaire Glenbard South et l'Université de l'Illinois. Je n'ai pas étudié à jouer jusqu'à ce que je déménage à Los Angeles après l'université, mais le fait que j'ai été élevé dans la région de Chicago a préparé le terrain pour toutes mes sensibilités comiques et intérimaires.
@monicaAli
Je suis vraiment excité si je pense que je vais présenter quelqu'un à un écrivain qu'ils n'ont jamais trouvé auparavant et je pense qu'ils adoreront. Mes livres préférés pour obtenir en tant que cadeaux sont tous ceux dont le donateur est messianique.
@rabindranathMaharaj
Je ne veux pas paraître trop oprah-ish ou quelque chose comme ça, mais je crois vraiment que si vous avez le pouvoir d'imaginer des choses particulières, vous avez la capacité de les transformer.
@michelAngeAntonioni
Je ne veux pas que ce que je dis de ressembler à une prophétie ou quelque chose comme une analyse de la société moderne ... ce ne sont que des sentiments que j'ai, et je suis l'homme le moins spéculatif sur terre.
@williamShatner
Je ne sais pas comment j'en suis arrivé à ce point, mais cela doit être à la suite de tout ce qui est venu avant, donc si je devais changer quelque chose, je ne serais peut-être pas à ce stade maintenant.
@keithAllen
Je ne souffre pas de ce que je crois que beaucoup d'acteurs souffrent, en ce sens qu'ils doivent faire certaines choses pour être un acteur, comme étudier sans cesse le script et penser sans cesse au personnage. Je ne conseillerais cela à personne.