Edwin Markham
@edwinMarkham
En vain, nous construisons la ville si nous ne construisons pas l'homme d'abord.
En Amérique, ils ne font jamais rien sans avoir d'abord une enquête de marché pour demander au public ce qu'ils veulent. Les gens demandent seulement des choses qu'ils savent déjà, donc vous n'avez rien de nouveau de cette façon. C'est pourquoi la mode américaine est coincée.
79
syllabes
46
mots
3
phrases
213
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwinMarkham
En vain, nous construisons la ville si nous ne construisons pas l'homme d'abord.
@beckySauerbrunn
Je joue pour l'Amérique qui embrasse les réfugiés des nations déchirées par la guerre, pour l'Amérique qui accueille toutes les personnes qui veulent avoir la chance de vivre le rêve américain, pour l'Amérique qui apprécie les contributions de toutes les personnes qu'il abrite.
@joshHawley
Je ne prends rien que je lis dans le journal à sa valeur nominale de chaque côté - de quiconque.
@marquisDeLafayette
Que les Amis d'Amérique se réjouissent! Que ses ennemis soient humiliés et que ses censeurs ont fait taire les nouvelles de ses nobles efforts dans la continuation de ces principes qui l'ont si haut dans les annales de l'histoire et parmi les nations de la terre.
@jonathanAgnew
J'ai joué à l'école puis je me suis inscrit avec Leicestershire à l'âge de 18 ans, pour 20 £ par semaine. À cette époque, le cricket n'était pas un travail à temps plein; En hiver, vous n'aviez rien à faire.
@levGrossman
Devenir un auteur change également votre attitude. Une fois que vous voyez d'où viennent les livres et comment ils sont fabriqués, ils ne semblent plus jamais aussi sacrés.
@michaelShnayerson
L'histoire de l'exploitation de la montagne - pourquoi cela se produit et quelles sont ses conséquences - est encore nouvelle pour la plupart des Américains. Ils n'ont aucune idée que l'héritage physique de leur pays - les majestés de la montagne violette qui sont en Amérique - est détruite au rythme de plusieurs débidets par semaine, de trois millions de livres d'explosifs chaque jour.
@maverickCarter
LeBron n'avait jamais interagi avec les Blancs avant St. Vincent.
@markHoppus
La chose nue était de courte durée. Ce n'était que depuis environ six mois parce que nous pensions que c'était choquant. Une fois que les gens s'attendaient à ce que nous le fassions, nous ne l'avons plus jamais refait.
@stephenKing
Comme pour tous les autres aspects de l'art narratif, vous vous améliorerez avec la pratique, mais la pratique ne vous rendra jamais parfaite. Pourquoi devrait-il? Quel plaisir serait-ce?
@royBennett
N'arrêtez jamais de rêver, n'arrêtez jamais de croire, n'abandonnez jamais, n'arrêtez jamais d'essayer et n'arrêtez jamais d'apprendre.
@conanObrien
L'Égypte a répondu à des centaines de milliers de manifestants en fermant Internet. Juste un conseil: si vous voulez que les gens restent à la maison et ne font rien, vous devriez rallumer Internet.
@cormacMccarthy
La peur d'un ennemi peut souvent aveugler les autres dangers, notamment la forme qu'ils font elles-mêmes dans le monde.
@jodiPicoult
Vous savez que ce n'est jamais cinquante-cinquante dans un mariage. Il est toujours soixante-vingt-trente, ou soixante quartiers. Quelqu'un tombe amoureux d'abord. Quelqu'un met quelqu'un d'autre sur un piédestal. Quelqu'un travaille très dur pour que les choses roulent en douceur; Quelqu'un d'autre navigue pour le trajet.
@maryMaclane
Je suis un génie. Ensuite, cela m'a amusé de continuer à le dire, mais maintenant ce n'est pas le cas. Je m'attendais à être heureux un jour. Maintenant, je sais que je ne le serai jamais.
@michelleObama
Notre grandeur est toujours venue de gens qui n'attendent rien et ne prennent rien pour acquis - les gens qui travaillent dur pour ce qu'ils ont, puis reculer et aider les autres après eux.
@jamesRollins
J'ai commencé à écrire des nouvelles. J'ai essayé d'écrire l'horreur, le mystère, la science-fiction. J'ai rejoint un petit groupe de critiques ici en ville et j'ai passé mes histoires devant eux. Après environ trois ans, j'ai abordé mon premier roman, Subterranean. Il m'a fallu 11 mois pour écrire.
@carlosVela
Je n'ai jamais regretté de signer pour de vrai et les résultats me prouvent.
@hilaryFarr
Les chasses et les défilés des œufs de Pâques n'ont rien de nouveau pour le ménage ou la ville, mais personne ne le fait mieux que la Big Apple.
@michelleDockery
L'ensemble du jeu d'acteur peut parfois être un peu faux, et vous y rencontrez beaucoup de gens pour la renommée - donc il n'y a rien que j'aime plus que de retourner à Essex.
@patriceEvra
Je n'oublie jamais mes premières émotions dans le football, en Sicile.
@philRobertson
Les enfants en Amérique aujourd'hui sont en surpoids et paresseux, et c'est la faute de leurs parents de l'avoir laissé se produire.
@sallyField
J'ai grandi dans une famille d'exposition, mais nous étions des salles de spectacle de la classe ouvrière. Il n'y avait rien de glamour à ce sujet. Vous aviez de grandes choses un jour et le lendemain, rien.
@lisaMariePresley
Je n'ai même jamais été hors de ma gamme d'IMC. Je suis 5 pieds 3 pouces. Si je gagne cinq livres, cela se voit.
@harryKane
J'ai beaucoup de confiance en soi, et je pense que cela se produira. Je pense que je vais aller de mieux en mieux. C'est ce que font les grands joueurs; Ils ne relâchent rien. Et je ne ferais pas ça de toute façon.
@barackObama
Rien ne peut empêcher le pouvoir de millions de voix appelant au changement.
@aesop
Les égaux se font les meilleurs amis.
@mikeKrzyzewski
Si vous gagnez un championnat national ou si vous en gagnez deux, les gens pensent que vous avez non seulement vu le Saint Graal, mais vous l'avez embrassé. Fondamentalement, je fais ce que font beaucoup de gens, mais j'ai pu gagner.
@royTBennett
Ceux qui gagnent n'abandonnent jamais. Ceux qui abandonnent ne gagnent jamais.
@johnCusack
Il y a aussi un élément de maturité pendant l'administration Reagan, que tout le monde a peint comme un moment glorieux en Amérique, mais je me souviens être un moment très, très sombre. Il y avait une apocalypse dans l'air; Le mouvement punk rock avait du sens.