Rajneesh
@rajneesh
Mon doigt peut pointer vers la lune, mais mon doigt n'est pas la lune. Vous n'avez pas à devenir mon doigt, et vous n'avez pas à adorer mon doigt. Vous devez oublier mon doigt et regarder où il pointe.
Enfant, j'ai toujours voulu avoir mes doigts dans de nombreuses tartes, et travailler à la télévision était toujours sur ma liste de contrôle.
42
syllabes
23
mots
1
phrase
111
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajneesh
Mon doigt peut pointer vers la lune, mais mon doigt n'est pas la lune. Vous n'avez pas à devenir mon doigt, et vous n'avez pas à adorer mon doigt. Vous devez oublier mon doigt et regarder où il pointe.
@jamesMurphy
Même dans le groupe dans lequel j'étais quand j'étais enfant, je dirais à tout le monde quoi faire. Je pencherais sur les tambours, leur disant de régler leurs guitares, la microgestion.
@timHenman
J'ai travaillé dur depuis que je suis cet enfant de 18 ans qui s'est rendu en Amérique du Sud et en Inde pour jouer de petits tournois dans l'espoir de réaliser le top 200.
@stanleyBaldwin
"La Magna Carta est la loi : laissez le roi veiller." Ainsi en a-t-il toujours été des tyrans parmi notre propre peuple : quand le roi était tyran, qu'il fasse attention. Et il en a toujours été et il en sera de même, que le tyran soit les barons, que le tyran soit l'Église, qu'il soit démagogue ou dictateur, qu'ils fassent attention.
@paulRudd
Tout ce qui est traumatisant dans ma vie, je l'ai toujours traité à travers des blagues et des comédies.
@pamelaDruckerman
N'oubliez pas que le problème de l'hyper-parentalité n'est pas que c'est mauvais pour les enfants; C'est que c'est mauvais pour les parents.
@joelMchale
Je savais que j'étais bon dans le sport, et je savais que j'adorais jouer et jouer, donc j'ai vraiment plongé là-dedans, et l'école est toujours devenue secondaire.
@isaacNewton
L'espace absolu, dans sa nature propre, sans égard à rien d'extérieur, reste toujours semblable et immobile. L'espace relatif est une dimension ou mesure mobile des espaces absolus, que nos sens déterminent par sa position par rapport aux corps, et qui est vulgairement pris pour un espace immobile.
@thomasJefferson
Saisissez toujours les objets par la poignée lisse.
@timAllen
Avant la naissance de Kady, je ne pensais pas qu'avoir un enfant serait si important. Mon attitude était simple : les bébés sont gentils, jouez avec eux, mettez-les au placard jusqu'à la prochaine fois.
@fettyWap
Je dis toujours à ma mère que je n'ai pas de problèmes réguliers. J'ai des problèmes, comme, quel type de fille va dire qu'ils sont enceintes de moi aujourd'hui? Ce sont les types de problèmes que j'ai.
@cherylSestEloignee
Seul m'avait toujours semblé être un lieu réel, comme si ce n'était pas un état d'être, mais plutôt une pièce où je pouvais me retirer pour être qui j'étais vraiment.
@manika
J'ai toujours été impliqué dans le programme de musique de mon école.
@maryTylerMoore
Et j'ai failli perdre une partie de mon pied à deux reprises. J'espère que j'ai toujours de la chance et que la prochaine fois que je développerai une ampoule ou que je marcherai sur quelque chose de pointu, je n'irai pas aussi loin que je l'ai fait ces deux fois.
@davidByrne
Soyez toujours sceptique quant à la simplicité.
@virgile
Pour connaître ta mère, enfant, commence à lire Dans le livre de son sourire.
@graemeSouness
Liverpool sera toujours l'endroit où je regarde en arrière en termes de l'endroit où j'aimais jouer, c'était tout simplement unique.
@nicolasCage
Le choc est toujours amusant. Je ne ferai jamais la porte dessus.
@rafaelNadal
En tant que joueur de tennis, vous pouvez gagner et vous pouvez perdre, et vous devez être prêt pour les deux. J'ai pratiqué la maîtrise de soi quand j'étais enfant. Mais à mesure que vous vieillissez, les deux - gagner et perdre - deviennent plus faciles.
@theophilusLondon
J'ai toujours imaginé à quel point ce serait cool d'être le visage d'une campagne d'écart!
@occupePhilipps
En tant qu'acteur, c'est toujours amusant quand vous pouvez vous sentir comme la liberté d'explorer les choses et d'essayer des blagues et d'être drôle.
@simoneElkeles
Et qu'est-ce que tu veux en ce moment ? » En ce moment, ça me démange de panser ses blessures et d'oublier les miennes. Il touche ma joue du bout des doigts. Ma respiration se coupe. « Veux-tu m'embrasser, Alex ? » je murmure " Dios mio, je veux t'embrasser... goûter tes lèvres, ta langue. " Il trace doucement mes lèvres du bout des doigts. " Veux-tu que je t'embrasse ? Personne d'autre que nous deux ne le saurait.
@taylorLautner
J'ai toujours été vraiment actif. J'ai grandi en train de faire du sport, donc je tire toujours des cerceaux ou je lance le football avec mes amis. Je suis super actif dans ce sens.
@griffinDunne
J'ai toujours été schizophrène; Je n'ai jamais été intéressé à me limiter.
@taNehisiCoates
En tant qu'écrivain, j'ai été façonné par le désir d'écrire pour les Noirs. Que les choses n'étaient pas représentées. C'était ma force motrice. Qu'il soit devenu ce qu'il est devenu me choque. Je voulais juste pouvoir m'occuper de mes enfants.
@julianDennison
Ricky Baker est très différent de moi. Vous pourriez voir quelques similitudes, mais il est un peu rebelle. C'est un enfant rebelle.
@gaoXingjian
En tant qu'écrivain masculin, les femmes sont toujours ce que les hommes poursuivent et leur monde est toujours un mystère. J'ai donc toujours essayé de présenter autant de vues que possible sur les mondes féminins.
@jillianHervey
[Ma mère] m'a mis dans un cours de danse quand j'étais très jeune juste comme une chose à faire et j'ai adoré ça. Je me souviens d'avoir été excité à chaque fois que j'y allais, peu importe à quel point j'étais fatigué - c'était la seule chose que j'ai toujours aimé faire.
@bobDylan
Puissiez-vous avoir une base solide lorsque les vents du changement changent ... et que vous soyez toujours jeune.
@camilaMendes
J'ai toujours regardé Nicole Kidman. Je pense que c'est une actrice élégante et talentueuse. Vous pouvez dire à quel point elle s'engage à ses personnages, et j'admire cela.