Goran Dragic
@goranDragic
J'essaie toujours de jouer dur comme possible pour aider mon équipe - peu importe que ce soit en défense ou en attaque. Je dirais que quand j'étais jeune, je jouais comme ça aussi.
Quand je me sens blessé, je ressens pleinement mes émotions (et je ne fais pas d'eux le problème de quelqu'un d'autre!). Ensuite, je remets en question mes pensées, examinant mon système de croyance et rencontrant la réalité de la vie.
68
syllabes
40
mots
3
phrases
178
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@goranDragic
J'essaie toujours de jouer dur comme possible pour aider mon équipe - peu importe que ce soit en défense ou en attaque. Je dirais que quand j'étais jeune, je jouais comme ça aussi.
@suleikaJaouad
Quand je grandissais, voyager était le modus operandi de ma famille. Entre les 4 à 18 ans, j'ai fréquenté six écoles différentes sur trois continents différents.
@mattieStepanek
N'oubliez pas de regarder votre verre à moitié plein et pas à moitié vide. Une grande partie de ma force vient de Dieu. Dieu m'a offert un cadeau - le cadeau de la vie - et c'est incroyable que je vis chaque jour.
@mattieStepanek
N'oubliez pas de regarder votre verre à moitié plein et pas à moitié vide. Une grande partie de ma force vient de Dieu. Dieu m'a offert un cadeau - le cadeau de la vie - et c'est incroyable que je vis chaque jour.
@donaldNgonyo
Ne vous forcez jamais aux gens. Ne vous plaignez jamais après avoir raté une invitation. Ne gémissez jamais quand ils vous prennent pour acquis.
@georgeHWBush
Vous savez que j'ai juré quand je suis devenu président de ne pas parler du travail le plus difficile le plus solitaire du monde et je ne l'ai pas fait.
@nicoleSeah
Je me sens toujours très mal à l'aise avec le terme «célébrité» parce que je ne me vois pas comme un.
@williamFaulkner
Juste quand les hommes qui ont du sang différent en eux cessent-ils de se détester les uns les autres?
@stellaMaxwell
Pour moi, les cheveux en congé ne signifient pas de produits. J'ai des gens qui touchent mes cheveux presque tous les jours, donc quand je ne travaille pas, j'essaie de laisser mes cheveux se détendre.
@joeSestak
Quand il n'y a pas de lumière au bout du tunnel, il est difficile de faire avancer les choses.
@elliotPage
J'avais peut-être 10 ou 11 ans quand j'ai vu «Titanic». Et, oui, j'étais fan. Je l'ai aimé.
@nargisFakhri
J'ai dû lutter avec la langue. Je peux comprendre l'hindi maintenant, mais je ne peux toujours pas communiquer. Et les choses se perdent dans la traduction; Je me sens rejeté tout le temps.
@robLowe
J'ai toujours voulu cette maison où tout le monde veut aller, plein d'énergie, de chiens, de musique, de plaisir.
@kJYesudas
Je n'aime pas faire les choses sans comprendre le sens. Une fois que je suis sorti d'un événement cinématographique car je ne pouvais pas supporter l'insulte qu'ils ont inspiré sur un vers sanskrit.
@sophieTurner
Quand j'étais plus jeune, avant ma naissance, j'ai perdu mon jumeau, donc je pense que j'ai toujours eu une fascination pour la télépathie ou la façon dont les jumeaux agissent et réagissent les uns avec les autres.
@johnnyVanZant
Quand vous avez 17 ans, la tournée est amusante.
@iceCube
La façon dont j'ai grandi et le quartier dont je viens, quand vous savez que quelqu'un vous bat et que vous laissez toujours cela se produire, alors vous êtes une victime. Vous n'êtes plus un homme quand vous savez que quelque chose se passe et que vous ne vous levez pas. C'est donc comme ça que nous avons élevé.
@margueriteDeNavarre
Quand on a une bonne journée de l'année, on n'est pas totalement malheureux.
@normanMailer
Le mouvement Barry Goldwater a excité les profondeurs parce que l'apocalypse a été rapprochée, et comme des millions d'autres blancs, j'avais mené une vie qui était un peu trop inutile et un peu plein de culpabilité et mon enget était proche des nausées avec les Promesses vides d'un centre libéral vide.
@rufusWainwright
Quand j'ai été signé, à l'âge de 23 ans ... le fait que je me suis présenté comme un homosexuel était très, très inhabituel.
@fabioLanzoni
Quand j'avais douze ans, je suis tombé amoureux de Candice Bergen.
@gabrielIglesias
J'étais très sale; J'étais une bande dessinée très sale. Il n'y avait aucun moyen que j'aurais obtenu à la télévision avec l'acte que j'avais quand j'ai commencé.
@peterFarrelly
Je pense que la comédie au cours des 5 à 7 dernières années est aussi bonne que jamais en Amérique. Je l'aime quand les gens le poussent. Vous passez par des périodes où les gens n'ont pas repoussé les limites. Plus vous le poussez, plus vous obtenez plus drôle.
@samShepard
Je vis essentiellement de mon camion - je veux dire d'un endroit à l'autre. Je me sens plus chez moi dans mon camion que n'importe où, ce qui est une chose triste à dire, mais c'est vrai.
@jakeJohnson
J'adore quand les gens sur Twitter donnent des conseils.
@ricoNasty
Quand je voulais devenir artiste, je voulais être polyvalent mais en même temps, les fans ne savent jamais à quoi s'attendre.
@percyWilliamsBridgman
Le processus que je veux appeler Scientific est un processus qui implique l'appréhension continue du sens, l'évaluation constante de la signification accompagnée d'un acte de vérification pour être sûr que je fais ce que je veux faire, et de juger correctif ou incorrecte . Cette vérification et jugeant et acceptant, qui constituent ensemble la compréhension, sont faits par moi et peuvent être faits pour moi par personne d'autre. Ils sont aussi privés que mes maux de dents, et sans eux, la science est morte.
@johnIrving
La vie oblige suffisamment de décisions finales sur nous. Nous devrions avoir le sens d'éviter autant des inutiles que possible.
@vijayIyer
Au-delà de cela, cela revient aux noix et aux boulons de la discipline - pas une tradition ou un genre, je m'en fiche, en fait - mais une discipline dans le sens de simplement travailler sur la musique et de travailler sur la réflexion sur la musique. Peu importe si c'est du jazz ou non. Il s'agit de savoir comment nous écoutons, comment nous interagissons, comment nous guidons notre attention lorsque nous écoutons et comment nous pouvons affiner ce que nous faisons musicalement.
@jamesFrey
J'ai beaucoup de confiance et de foi en mes capacités à écrire. Il y a d'autres domaines de ma vie où je ne suis pas aussi confiant, et je n'ai pas autant de foi, mais quand il s'agit d'écrire et de travailler, je ne m'inquiète pas. Je me fais confiance pour bien faire les choses.