Robert Mapplethorpe
@robertMapplethorpe
J'ai toujours pensé que j'étais bon. C'est pourquoi c'était si frustrant quand d'autres personnes n'étaient pas d'accord.
Quand je me sens blessé, je ressens pleinement mes émotions (et je ne fais pas d'eux le problème de quelqu'un d'autre!). Ensuite, je remets en question mes pensées, examinant mon système de croyance et rencontrant la réalité de la vie.
68
syllabes
40
mots
3
phrases
178
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMapplethorpe
J'ai toujours pensé que j'étais bon. C'est pourquoi c'était si frustrant quand d'autres personnes n'étaient pas d'accord.
@annaSui
J'adore aller sur les marchés aux puces surtout quand je voyage, parce que j'aime voir l'étoffe d'autres cultures, artisanat et choses avec du contenu historique.
@suzanneCollins
Quand tu es dans l'arène ... tu te souviens juste de qui est l'ennemi "- Haymitch
@billMumy
Eh bien, je suis un grand fan de bandes dessinées depuis que je suis un petit enfant. En fait, j'avais l'habitude d'écrire et de dessiner mes propres bandes dessinées quand j'étais sur la vieille série Lost in Space.
@bennettMiller
Chaque film nécessite un processus différent. Vous découvrez ces acteurs particuliers et la chimie particulière entre ces acteurs. Reconnaissant quand vous n'avez pas besoin de tourner une scène parce que ça va être coupé de toute façon.
@benShapiro
Pendant la Grande Dépression, les niveaux de criminalité ont effectivement baissé. Au cours des années 1920, quand la vie était libre et facile, le crime aussi. Au cours des années 1930, lorsque toute l'économie américaine est tombée dans un fossé d'alligator appartenant au gouvernement, le crime était presque inexistant. Au cours des années 1950 et 1960, lorsque l'économie était excellente, le crime a de nouveau augmenté.
@bergenEvans
La liberté d'expression et la liberté d'action n'ont pas de sens sans la liberté de penser. Et il n'y a pas de liberté de pensée sans aucun doute.
@benKingsley
Il y avait un titanic guidant la lumière sur le plateau de tournage, et j'étais en présence d'un vrai Mahatma, dans le sens le plus profond et le plus profond du mot.
@kennyStills
C'est drôle, j'ai probablement 500 paires de chaussures - toutes ces baskets ou tout ce que j'ai collecté - mais quand la poussée vient à pousser, je finis toujours par porter les deux ou trois mêmes paires.
@benHecht
Je vois beaucoup de brouillard et quelques lumières. Je l'aime quand la vie est cachée. Cela vous donne une chance d'imaginer de belles choses, plus belles qu'elles ne le sont.
@benJonson
Comment la fortune empile ses sports quand elle commence à les pratiquer!
@dithPran
Je veux sauver des vies, y compris les miennes, mais les Cambodgiens croient que nous louons simplement ce corps. C'est juste une maison pour l'esprit, et si la maison est pleine de termites, il est temps de partir.
@benmontTanch
Écoutez les «choses que nous avons dites aujourd'hui» des Beatles. Ringo Starr ne joue pas un remplissage de toute la chanson. Il n'en a pas besoin. «Une journée dans la vie» a de magnifiques remplissages, mais là, la chanson en a besoin. Quand je joue sur n'importe quel disque, je m'efforce d'aller où se trouve Ringo. Vous jouez ce qui ne vous fait pas sortir de la chanson.
@bennettCerf
Je ne peux pas dire cela trop souvent - qu'un peu d'humour peut faire en sorte que la vie valait la peine d'être vécue. Cela a toujours été mon credo. Quelqu'un m'a demandé une fois: «Qu'aimeriez-vous que votre épitaphe soit? J'ai toujours dit que j'aimerais que ce soit: il a laissé les gens un peu plus heureux qu'ils ne l'étaient quand il est entré dans la pièce.
@chiChiDevayne
Les gens m'aimaient parce que je suis une personne formidable avec laquelle être ami, mais quand ça revient pour traîner, je ne voulais pas qu'ils pensent mal de moi.
@benLerner
Y a-t-il des lucioles sur la côte ouest? Je n'en ai jamais vu quand j'ai vécu en Californie.
@benSherwood
C'est la mathématique incontournable de la tragédie et la multiplication du chagrin. Trop de bonnes personnes meurent un peu quand ils perdent quelqu'un qu'ils aiment. Un décès engendre deux ou vingt ou cent. C'est la même chose partout dans le monde.
@richardRolle
Ton amour est singulier quand tout ta joie est en Jésus-Christ et en rien ne trouve de la joie et du réconfort.
@benShapiro
L'ensemble de la politique étrangère d'Obama était fondée sur l'idée que, en existant, il comblerait toutes les lacunes et enterrerait toutes les haches. Au lieu de cela, le monde musulman brûle sa photo alors qu'il leur dit qu'il respecte leur radicalisme. Il s'avère que la diversité est une rue à sens unique pour les fidèles de l'islam mondial.
@richardGere
Je n'ai aucun sens du temps et je suis un rêveur.
@gabyHoffmann
Sa mère, Laurie Simmons, est une artiste contemporaine, et ma belle-mère, Cindy Sherman, est photographe, alors ils se sont connus pour toujours. Lena et moi étions souvent aux mêmes dîners quand nous étions enfants.
@lauraMvula
La première fois que j'ai chanté à l'église, quand j'avais dix ans, les applaudissements étaient si écrasants que j'ai commencé à pleurer. Ma maman a dû me sauver de la scène.
@benWheatley
Parfois, mes scripts sont si dissous, et ils sont tellement différents de quand je les ai écrits à l'origine, que j'ai du mal à trouver ce que j'ai écrit.
@benSherwood
À l'horizon, il a vu la pleine lune. Dieu l'a laissé tomber là, il était sûr, comme un rappel de notre petite place dans le monde. Un rappel que ce qui est beau est éphémère.
@georgeCrumb
Incontestablement, notre monde contemporain de la musique est beaucoup plus riche, en un sens, que les périodes antérieures, en raison des extensions historiques et géographiques de la culture auxquelles j'ai fait référence.
@ciara
Mon père est ma nounou, alors il passe beaucoup de temps avec moi à Los Angeles quand ma mère est à Atlanta.
@benGibbard
Nous avons tendance à considérer nos idoles comme une sorte de super-héros; Peut-être moins aujourd'hui, étant donné que les gens ont tendance à éclipser sur les réseaux sociaux, mais quand je grandissais, tout ce que vous saviez sur ces gens était ce qu'ils vous permettaient de voir - ce qui faisait des choses surhumaines, sur scène dans un Arena avec toutes ces personnes qui deviennent folles.
@benjaminClementine
Je ne suis littéralement nulle part ... quand les choses ont commencé bien, ce designer français appelé Ami m'a donné des chaussures et des vêtements à porter. Mais quand je me suis assis pour jouer du piano, les tout nouvelles chaussures ont continué à glisser de la pédale. Je les ai donc enlevés, je les ai jetés et je n'ai jamais porté de chaussures en jouant au piano à partir de là.
@benjaminClementine
Quand j'ai commencé à chanter à Paris, j'avais l'air horrible: je chantais juste pour manger de l'argent. Et je ne chantais pas mes propres chansons: c'était Bob Dylan, Bob Marley, Jimi Hendrix. Finalement, quand j'ai écrit ma propre musique, mon style vient de sortir de ma propre place.
@benShapiro
Quand j'étais enfant, je me réveillais extraordinairement tôt tous les matins et allumais la télévision, en scultant des épisodes de «The Jetsons». Pour une raison quelconque, j'ai adoré la notion d'un avenir où il y aurait des voitures volantes, des superordinateurs et, surtout, des femmes de chambre pour s'occuper des tâches.