Tom Ford
@tomFord
Quand je rentre à la maison, je retire tous mes vêtements et je ne porte pas de vêtements avant de partir. Je mange nu. Je fais tout complètement nu.
Quand je vois un paragraphe se rétrécir sous mes yeux comme une bande de bacon dans une poêle, je sais que je suis sur la bonne voie.
40
syllabes
27
mots
1
phrase
102
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomFord
Quand je rentre à la maison, je retire tous mes vêtements et je ne porte pas de vêtements avant de partir. Je mange nu. Je fais tout complètement nu.
@jamieFarr
Ils battent parfois les choses dans le sol. Ils ne savent pas quand sortir d'une situation. Ils pensent que ça va être drôle ... plus vous frappez le clou dans le sol, plus cela devient drôle et ce n'est pas nécessairement vrai.
@terryMcmillan
J'ai une grande bouche, et au fil des ans, comme l'aîné de cinq ans, j'ai eu tendance à parler quand personne ne s'en souciait vraiment.
@jamesBryce
Quand vous constatez qu'un livre est pauvre ... ne perdez plus de temps dessus.
@stephenDorff
J'ai toujours trouvé, quand j'étais plus jeune, que les gars plus âgés - les gars qui n'étaient pas de ma génération mais qui avaient 20, 30 ans de plus que moi - étaient les gars cool.
@lanaDelRey
Quand j'étais plus jeune, je me sentais seul ... en termes de mes processus de pensée. J'ai eu le sentiment constant que je pensais différemment à tous ceux qui m'entourent. Donc, je suppose que je me sentais seul pour une maison. Je ne savais pas où je voulais être, mais je savais que je n'étais pas encore là.
@phillipSchofield
Quand j'ai vécu en Nouvelle-Zélande, j'ai emmené ma petite amie alors à Tahiti - ce qui est beaucoup plus facile d'aller à partir de là que d'Angleterre.
@ninaTotenberg
Ce qui est vraiment amusant, c'est que vous voyez - quand vous regardez les déclarations de tout le monde qui - des deux côtés de l'allée, ils ont parlé des deux côtés de leur bouche, selon qui est au pouvoir et qui ne l'est pas.
@ericBana
Quand je tourne, je prends ma famille avec moi - un film par an, puis le reste du temps à la maison.
@sophiaLoren
J'existe uniquement parce qu'en moi et surtout je ne suis qu'à tout et surtout un napolitain. Naples existe en moi, et le fera toujours. Heureusement pour moi, il y a ce trésor que j'ai en moi et, quand j'en ai besoin, alors je le retire.
@noraRoberts
J'espère que mon écriture est plus propre qu'elle ne l'était quand j'ai commencé.
@michaelCaine
J'ai fait beaucoup de radio dans ma vie. J'ai fait des jeux radio pour la BBC quand j'étais jeune, donc j'étais absolument habitué à ce style de travail, de travailler avec la voix. J'ai une voix très distinctive, donc c'est toujours génial pour moi parce que j'ouvre la bouche et tout le monde sait qui c'est.
@michaelEricDyson
J'ai été très frappé quand Min. Farrakhan a dit que si Jésus et Muhammad étaient ici aujourd'hui, ils s'embrasseraient. C'est un énorme message qui doit être entendu plus largement.
@howardGreenfield
Je ne vous laisserai jamais voir, la façon dont mon cœur brisé me fait du mal, j'ai ma fierté et je sais comment cacher toute ma douleur et ma douleur, je vais faire des pleurs sous la pluie.
@leslieOdomJr
Nous ne sommes pas allés dans les comédies musicales de Broadway quand je grandissais; C'était trop cher.
@floydNorman
Je pense que mon cadeau s'est exprimé de toutes les manières possibles. Quand j'étais un petit enfant, ma mère a dit que je dessiniais sur les murs.
@robertLepage
Nous ne devrions jamais surestimer la culture d'un public, mais nous ne devons jamais sous-estimer son intelligence.
@matthewMcconaughey
J'aime être dirigé, mais quand je vole et que je suis en feu, je ne veux pas que quelqu'un vienne et me gêne juste parce qu'il a l'impression qu'ils en ont besoin.
@wallyLamb
Quand j'étais enfant ... j'avais besoin d'appartenir.
@joshJones
Nous ne sommes pas assez intelligents pour imaginer quelque chose et dire: "Notre musique va être Jackson Pollock rencontre Oprah Winfrey" et ensuite y parvenir. J'étais dans un groupe appelé Olive Loaf - c'était la première chose que j'ai jamais faite lorsque j'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais 12 ans, et c'était un peu comme Ween, même si je ne savais même pas que Ween existait à l'époque.
@robertGreene
Lorsque vous vous fâchez, vos options se rétrécissent.
@margheritaMissoni
Quand je suis devenu moi-même maman, j'ai vraiment eu du mal à trouver des vêtements pour enfants. Tout était magnifique mais impossible de s'ouvrir pour changer de couche et de mauvaise qualité ou de mauvaise qualité.
@roselynSanchezz
J'adorerais faire une comédie musicale. Quand j'ai fait la renommée L.A. pendant un an - tout le chant, la danse et le jeu - j'étais au paradis. J'ai tellement pleuré quand ils ont annulé le spectacle. Je veux dire, j'ai adoré aller travailler et j'avais hâte de monter sur le plateau.
@lanaTurner
Je suis toujours nerveux quand je commence une nouvelle image.
@juanDiegoFlorez
Mes parents n'ont jamais vraiment voulu que je sois musicien, car au Pérou, vous ne gagnez pas d'argent de cette façon. Mais quand ils ont réalisé que c'était vraiment ce que je voulais faire, ils m'ont toujours soutenu.
@sadeAdu
Je me vois toujours autant un musicien qu'une célébrité.
@nickJonas
Je pense que sortir avec d'autres musiciens peut parfois être compliqué. Surtout quand ils pensent fortement à eux-mêmes.
@sangeethaKrishna
Quand j'ai fait «Uyir», je craignais initialement de le faire. C'était un rôle controversé. Mais grâce à mes amis, ils m'ont motivé et m'ont aidé à sortir avec aplomb.
@amySedaris
J'ai fait du vol à l'étalage mais je n'ai pas eu de problèmes pour ça. J'ai beaucoup volé à l'étalage quand j'étais petit. Bonbons. Je volerais des bonbons.
@amyWinehouse
Je lis beaucoup quand je voyage et que j'ai toujours quelques livres en déplacement.