Kemi Badenoch
@kemiBadenoch
J'ai eu une éducation très difficile. Nous avons tous dû faire quelque chose appelé «travail manuel». La plupart du temps, cela signifiait se lever à 5 heures du matin. et couper l'herbe sans cesse.
La dualité est la véritable racine de nos souffrances et de tous nos conflits
26
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kemiBadenoch
J'ai eu une éducation très difficile. Nous avons tous dû faire quelque chose appelé «travail manuel». La plupart du temps, cela signifiait se lever à 5 heures du matin. et couper l'herbe sans cesse.
@moniicaEstEntree
J'ai grandi aux Samoa, où la nourriture est une partie importante de notre culture. Je me souviens de ce ver de mer, appelé Palolo, qui pose ses larves une fois à chaque pleine lune. Vous iriez le ramasser, le servir sur une feuille de bananier avec de la crème de noix de coco et des algues. Délicieux, un véritable assaut contre les sens.
@bettyBuckley
James McAvoy est l'un de mes acteurs préférés de tous les temps.
@tonyMccoy
Je reçois des papillons avant de sortir pour rouler tous les jours, mais ils disparaissent dès que je suis à cheval, et je pense que c'est la même chose pour la plupart des jockeys. Ensuite, c'est juste pour vous et le cheval, et il y a une certaine liberté là-dedans.
@davidMalouf
J'ai cessé de trouver la faute avec la création et j'ai appris à l'accepter. Nous avons un certain pouvoir en nous qui connaît ses propres fins. C'est ce qui nous pousse à ce que nous devons enfin devenir… c'est le vrai sens de la transformation. C'est la véritable métamorphose.
@josephMawle
J'ai grandi dans une ferme, donc il y avait des fusils autour. Chaque mars au printemps, il y a une grande chasse qui continue et vous sortez et traquez tous les faisans. En fait, je n'ai jamais tiré sur les faisans; Je ne suis pas un grand fan de tuer moi-même des animaux.
@cecePeniston
J'ai eu Lipo parce que je sentais que ce petit estomac, peu importe combien je travaillais, je ne regardais pas exactement comme je le voulais. J'ai l'impression que nous avons tous des zones de problème sur notre corps, et je voulais juste résoudre un problème. J'ai aussi eu Lipo sous mon menton et sous mes bras.
@danielBreaker
J'ai grandi en Allemagne pendant un petit moment, et tous mes amis allemands ont dit que Seattle, le temps et l'énergie, ressemble beaucoup à l'Allemagne de l'Ouest. C'est vrai.
@rickYancey
J'ai une très faible tolérance pour l'ennui et je pense souvent que j'aurais manqué des livres entièrement si j'avais grandi dans Internet et l'âge du jeu vidéo. Maintenant, j'aime les livres pour les personnes de tous âges, y compris les enfants.
@esterDean
J'avais tellement de croyances contre le fait d'être chanteur ou ce qu'il faut. Il y avait beaucoup de douleur associée à cela. Le rejet de tout cela. J'ai vécu dans un état d'esprit de rejet. Pas à cause de ma voix; Le Mike ne m'a jamais rejeté. Il nourrissait tous ces mauvais souvenirs d'être fauchés. Cela vous apprend votre valeur. Rien de bon ne vient de cela.
@danielHumm
Je vais beaucoup chez Franny à Brooklyn. C'est juste un endroit italien décontracté, mais je pouvais y manger tous les jours.
@markTwain
J'ai appris qu'il y a des dormants dans l'âme de tous les hommes un penchant pour un instrument de musique particulier et un désir insoupçonné de jouer dessus, qui ne vont pas réveiller une attention à la demande un jour. Par conséquent, vous qui ralentiez tel que perturbez vos sommets avec des tentatives infructueuses et démoralisantes pour subjuguer une guitare, méfiez-vous! Tôt ou tard, votre temps viendra.
@janeYolen
J'ai toujours été jaloux des artistes. L'odeur du studio, les noms des différents outils, l'apparence d'une toile à moitié finis crie tous de la création. Qu'est-ce que les écrivains ont en comparaison? Seul le papier plat, le claquement de la machine à écrire ou l'écrase d'un stylo sur une page jaune. Et puis, lorsque la pièce finie est présentée, il y a une petite étonnant d'une part, un manuscrit tachée d'effacets ou de lignes de l'autre côté de l'autre. L'impact de la peinture est immédiat, le manuscrit doit se dérouler lentement dans le temps.
@georgeAde
J'ai eu les pauses. En partant de nulle part dans la ceinture de maïs, j'ai aidé à éditer un pays chaque semaine, puis j'ai été le coussin de tous les départements sur un quotidien obscur, de sorte que lorsque je suis arrivé dans une grande ville, tout ce que j'ai abordé dans la ligne de colonne conductrice et syndiquée Et l'écriture dramatique a dû apporter une promotion, car je n'avais pas de position sociale qui pouvait être menacée, aucune réputation à jeter et aucune fierté qui pourrait subir un revers. Tout ce que j'ai acquis devait être du velours. Vous ne pouvez pas perdre votre cuillère en argent si vous êtes élevé sur l'étain.
@rogerCraigSmith
J'ai grandi en jouant à des jeux, et je me souviens de Noël 1981 quand mon père nous a eu une intelligence, et nous nous sommes tous assis et avons joué «Astrosmash» pendant des heures. C'était une grande partie de ma jeunesse.
@leonardoDicaprio
J'ai très peu de sens de la mode, et pour vous dire la vérité, je pense très peu. Je m'habille pour être aussi confortable que possible. La plupart de mes vêtements sont soit noir, gris ou bleu foncé, et je ne porte pas vraiment beaucoup de couleurs. Mais j'aime les vestes. J'ai un peu d'obsession pour eux.
@liz
J'ai grandi autour de beaucoup de garçons - tous mes amis dans ma rue étaient des garçons, donc j'étais la seule fille pendant un moment qui traîne avec eux. J'ai un peu un aspect de garçon manqué; J'adore être à l'aise. Mais, j'ai aussi un côté girly sexy - j'adore les vêtements de sport.
@paulinho
J'ai toujours été très calme et avec tous les triomphes que j'ai eu, j'ai toujours été sûr de remercier mes collègues et de prendre les choses de manière humble. Ce n'est qu'à cause de cette humilité que j'ai tellement réalisée.
@viswanathanAnand
Je vais au gymnase tous les jours. Cela a tendance à diminuer lorsque je suis dans un tournoi. Pendant les tournois, je n'essaie pas de construire du fitness. J'essaie simplement de garder toute sorte de tension. Je fais de longues promenades pour me vider la tête.
@masiOka
Je suis arrivé à l'université et j'ai vu tous mes amis aller dans ces autres écoles et j'ai pensé: «Vous savez, l'université n'est qu'une ardoise vierge». Et j'ai eu l'occasion d'aller dans différentes écoles, mais j'ai choisi Brown parce que c'était unique et vous a permis d'être vous-même en tant qu'individu et comme je l'ai dit, c'est une ardoise vierge.
@wayneWhite
Je déteste tout le groupe d'artistes qui sont si hermétiques et complètement indéchiffrables à un certain niveau et ils sont tous fiers d'eux-mêmes. C'est comme, à quel point l'odorbé, comme c'est prétentieux. Et cela fait partie de ma mission en tant qu'artiste est de lancer ces personnes ou de se moquer de ce type d'attitude de cheval.
@princeRoyce
J'ai grandi en écoutant beaucoup d'Usher à 13 et 14 ans. J'ai tous les albums Usher qui ont jamais existé. J'ai donc grandi en écoutant beaucoup d'Usher, Michael Jackson, Luis Miguel, beaucoup de pionniers en musique latine.
@rickSnyder
J'ai la responsabilité de dire la vérité. La vérité sur ce que nous avons fait et ce que nous ferons.
@davidBromberg
J'étais à Chicago depuis 22 ans, et ma femme et moi ne voulions pas voir un autre hiver de Chicago. C'est une ville merveilleuse mais les hivers sont brutaux. Ma femme et moi sommes tous les deux des gens de la côte est et nous voulions vivre un peu plus chaud, mais je ne voulais pas vivre bien au sud. Le Delaware semblait donc un bon compromis.
@toddMcfarlane
Je suppose que la rancune a fait plus de 100 millions de dollars, mais aucune d'entre elles n'avait de longues jambes après leur sortie, mais ils se sont tous ouverts et ont trouvé un public. Si vous pouviez faire ces films pour un prix, ce que je veux faire avec Spawn, alors vous pourriez avoir un certain succès.
@seanDyche
J'avais de bons parents. Deux frères aînés, un peu d'une poignée entre nous, ont tous des cheveux gingembre, un peu fougueux. Je me souviens d'une enfance très heureuse.
@anneLamott
Je n'avais aucun intérêt à être théologien, surtout pas un chrétien, car j'avais été élevé par des athées progressistes. Nous nous sommes inclinés tous les matins contre le veau d'or du New York Times, Noam Chomsky, Hannah Arendt. J'ai essayé d'amener mes parents à me respecter et à me nourrir, et encore moins Pourtant, je m'engage à l'étude d'une puissance supérieure.
@boydKPacker
J'ai du mal avec les historiens parce qu'ils idolâtrent la vérité. La vérité n'est pas édifiante; il détruit. Je pourrais dire à la plupart des secrétaires de l'immeuble de bureaux de l'église qu'ils sont laids et gros. Ce serait la vérité, mais cela les blesserait et les détruirait. Les historiens ne devraient dire qu'une partie de la vérité inspirante et édifiante.
@bobCorker
J'ai fait de grands efforts et, dans certains cas, au-delà de ce qui est exigé par les directives de rapport pour s'assurer que tous mes dépôts sont au-delà de reprocher, en embauchant un cabinet comptable indépendant de tiers pour examiner et auditer toutes mes divulgations financières annuelles précédentes.
@felixPie
J'ai eu l'occasion de jouer tous les jours chez les mineurs, et tout le monde me connaissait chez les mineurs. Dans les grandes ligues, c'était un peu différent. C'était de haut en bas et de haut en bas, et je n'ai pas eu la chance de montrer aux gens que je peux jouer tous les jours et je peux être une superstar. Maintenant, je peux montrer à tout le monde ce qu'ils obtiennent de moi.