Eleanor Mondale
@eleanorMondale
Je voulais être actrice. Je pense que cela avait beaucoup à voir avec le fait d'être un enfant et de regarder comment chaque fois que mon père se résumait pour parler des gens applaudir ... c'était plutôt cool.
Vraiment, je suis un perfectionniste névrotique. Chaque mot du script est celui que je veux.
26
syllabes
15
mots
2
phrases
74
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eleanorMondale
Je voulais être actrice. Je pense que cela avait beaucoup à voir avec le fait d'être un enfant et de regarder comment chaque fois que mon père se résumait pour parler des gens applaudir ... c'était plutôt cool.
@rainerMariaRilke
Je veux se dérouler. Je ne veux pas rester plié nulle part, car là où je suis plié, je suis là un mensonge, et je veux que ma compréhension des choses soit vraie. Je veux me décrire comme une peinture que j'ai regardée de près pendant longtemps, comme un dicton que j'ai finalement compris, comme le pichet que j'utilise tous les jours, comme le visage de ma mère, comme un navire qui m'a transporté à travers les plus fous tempête de tous.
@nikitaDutta
J'étais dans une pièce appelée «Hood». J'étais un supplément dans «la passion du Christ». J'ai fait des vidéos d'entreprise, des publicités, de petits courts métrages universitaires. Juste tout ce dont je pourrais faire partie, vraiment.
@abDeVilliers
Je crois vraiment que les joueurs qui vous disent qu'ils ne ressentent pas la pression du cricket international, d'être loin de chez vous pendant des mois à la fois, mentent à tout le monde et à eux-mêmes.
@tamaraTunie
Je voulais faire une maison similaire au genre de maison que ma mère a faite. Pour pouvoir créer quelque chose comme ça dans ma ville adoptée, New York, l'une des villes les plus difficiles de la planète, est vraiment spéciale.
@andrewGreeley
Je pense que le vrai problème pour la religion américaine est la minorité de fondamentalistes qui essaient d'identifier les politiques politiques à la religion.
@gregMaddux
J'essaie de faire deux choses: localiser ma balle rapide et changer de vitesse. C'est ça. J'essaie de rester aussi simple que possible. Je jette juste ma balle rapide (sur) les deux côtés de l'assiette et change de vitesse de temps en temps. Il n'y a pas de nourriture spéciale ou quelque chose comme ça, j'essaie juste de faire des terrains de qualité et d'essayer d'être préparé à chaque fois que j'allais là-bas.
@devonWerkheiser
J'essaie de mesurer si une fille m'aime avant de faire un pas. J'écrivais une note de page à une fille. Si elle a écrit une page entière, je savais qu'elle m'aimait aussi. Si elle a écrit comme deux mots, alors je pensais que je continuerais.
@souravGanguly
J'étais fermement convaincu que chaque joueur de cricket a besoin pour avoir une chance équitable.
@ginaPrinceBythewood
Je pensais que le monde R & B / Hip-Hop n'avait vraiment pas été exploré sur le film et qu'il y a des problèmes que nous traversons en ce moment. C'est dans un endroit très dangereux, pour les femmes en particulier, à la fois en termes de chansons sur lesquelles les hommes chantent. Vous savez, le R&B était un endroit sûr pour les femmes et maintenant il semble que les chansons qui sortent sont tellement en colère mais aussi ce que les femmes doivent sortir. Vous devez vous faire remarquer. Vous voyez, c'est comme un script à suivre. Vous sortez hyper sexualisé, mais que se passe-t-il lorsque vous ne pouvez pas vous en retirer. Ce n'est pas authentique pour vous-même.
@steveMartin
Je pensais que si j'avais un fil Twitter et dis que j'avais une suite de 100 000, cela signifie que 100 000 d'entre eux seraient intéressés par mon livre. C'était logique, mais cela ne s'est pas avéré être vrai. Il s'est avéré que j'avais un flux Twitter de 100 000, quatre d'entre eux étaient intéressés par mon livre.
@jessicaWilliams
Je pense qu'il y a quelque chose au sentiment du millénaire d'être, comme «Je suis génial». Mais je pense qu'il y a aussi quelque chose de vraiment incroyable et puissant à propos de l'être, comme "Oh, hé, je suis génial." C'est une ligne fine. Mais je pense qu'il est possible d'être les deux, de ne pas être la personne la plus ennuyeuse du monde, d'être toujours très intrigante et amusante à regarder.
@tonyGwynn
J'essaie de garder les choses vraiment simples. J'essaie de ne pas ajouter beaucoup de glaçage sur ce que je fais. Prenez simplement le swing et ne musclez pas la balançoire, car si vous montez en position de frappe et que vous prenez le swing, je génère beaucoup plus de vitesse de chauve-souris, et cela fonctionne pour moi.
@whitneyPort
Je pense que ce que j'essaie toujours de faire, c'est de faire des vêtements pour que chaque fille puisse porter, pour faire des choses que vous allez accessoiriser du jour au soir. J'essaie vraiment de me concentrer sur les vêtements décontractés - rendre votre pantalon de survêtement de base cool, branché et funky.
@alanAlda
Je pense que lorsque vous agissez, vous n'avez généralement pas à savoir trop au-delà de la façon de prononcer les mots que vous dites.
@chuckNorris
Je crois vraiment que les gens qui ont une vision négative de Trump seront agréablement surpris lorsqu'il deviendra le chef de notre pays. Je crois également qu'il apportera des changements positifs qui profiteront aux personnes qui en ont le plus besoin.
@davidDuchovny
Je comprends le dégoût de soi et le ressentiment, et la discipline qu'il faut pour s'asseoir devant une machine à écrire ou un ordinateur chaque jour, que cela se passe bien ou ne va pas bien.
@jackAbramoff
J'essaie d'éviter de dire quelque chose de positif sur tout candidat à la présidentielle de peur que si je les aime vraiment, je tuerai leur campagne.
@aleksandraMir
J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.
@robbieAmell
J'essaie d'arriver au gymnase au moins quelques fois par semaine, espérons-le plus. Je joue également au hockey dans une ligue de ramassage. J'ai grandi en jouant, donc c'est agréable de monter sur la glace chaque fois que je le peux. Cela dit, tout le monde devrait avoir des jours de triche ou des jours de congé. Vous devez équilibrer le malsain avec le sain.
@kathrynMinshew
Je pense que l'idée d'un «travail parfait» est un mythe - il y a des avantages et des inconvénients de chaque poste, de bons jours et de mauvais jours, et même ce que la plupart des gens considèrent comme des emplois de rêve accompagnés de leur part des inconvénients.
@williamBlake
Je me promène dans chaque rue charte, près de l'endroit où la Tamise charte coule et marque dans chaque visage que je rencontre des marques de faiblesse, des marques de malheur. Dans chaque cri de chaque homme, dans le cri de peur de chaque nourrisson, de chaque voix, à chaque interdiction, les menottes à l'esprit que j'entends. Comment le cri de Chimney-Sweeper Chaque église noire consiste; Et le soupir du soldat malheureux court dans le sang des murs du palais. Mais la plupart des rues de minuit, j'entends comment la malédiction de la jeunesse du jeune explosion de la déchirure du nouveau-né et la brûlure avec des fléaux le corbillard de mariage.
@davidShields
Je pense qu'il y a des gens qui sont nés des conteurs. Je pense à quelqu'un comme T. C. Boyle ou Gabriel Garcia Marquez. Je pense que vraiment, sans y mettre de péjoratif, ils sont comme des aboyers du carnaval, "venez dans la tente, et je vais vous raconter cette histoire."
@jonRappoport
Je me demandais pourquoi Dieu a utilisé un accessoire comme l'arbre de la connaissance du bien et du mal pour infliger la culpabilité à Adam & Eve, jusqu'à ce que je réalise que cela aurait pu être un steak ou une assiette de frites ou un bagel. Quoi que ce soit. Faire se sentir coupable des gens est un incontournable de la religion et de la société en général. Ça marche. Et si vous pouvez transférer la culpabilité d'un vrai criminel à un spectateur innocent, vous avez vraiment quelque chose. C'est une astuce de scène magique qui peut faire une carrière.
@mattTaibbi
J'essaie d'être indigné par des choses que d'autres personnes acceptent très très, comme si elles étaient normales et ne pouvaient pas être changées. Une grande partie de ce que j'écris est: «Hé, tu sais, ce truc est vraiment horrible, et ça n'a pas besoin de l'être, et c'est pourquoi c'est si offensant. Les choses devraient être meilleures.
@tenaDesae
Je veux travailler dans une banque, certainement. J'espère que ma carrière d'acteur se passera bien. Mais si ce n'est pas le cas, je vais dans une banque. Si c'est le cas, même à l'âge de 40 ans, j'irai toujours dans une banque, mais je dois travailler dans une banque, parce que j'aime vraiment la fiscalité et les comptes et les investissements et tout cela. Alors je vais le faire. À un moment donné, je le ferai, oui.
@billGoldberg
J'ai déchiré mon abdomen. Cela a mis fin à ma carrière de football, ce que je voulais faire toute ma vie, et quand c'était fini, j'ai à peu près tourné à peu près n'importe quoi, mais rien n'a vraiment attiré mon intérêt.
@heatherNova
Je pense que nous faisons notre propre enfer en train de gérer notre vie de la vie - la pénalité de ne pas être vraie; la punition de peur; nous subissons les conséquences
@benjiMadden
Je pense que ce qui définit notre groupe, c'est vraiment que, vous savez, nous vivons simplement notre rêve et faisons des disques que nous aimons et passons un bon moment.
@joeLycett
J'avais l'habitude de chanter de la musique classique aux fleurs du jardin et d'imaginer qu'ils étaient toutes différentes parties de l'orchestre. Cela ennuyait vraiment les voisins.