Denise Levertov
@deniseLevertov
Chaque minute à la dernière minute.
Mon père m'a appris la photographie. C'était son passe-temps, et nous avions une petite chambre noire dans la cave aux fruits de notre sous-sol. C'était le genre de chambre noire de fortune qui n'était que sombre la nuit.
69
syllabes
38
mots
3
phrases
170
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deniseLevertov
Chaque minute à la dernière minute.
@jodiPicoult
Ces jours-ci, toute sa vie visait à faire croire aux gens qu'elle était quelqu'un qu'elle n'était plus.
@billBurr
En fait, ils [Netflix] nous disaient de pousser plus loin et je n'ai jamais obtenu un signe de tête comme ça de quiconque dans l'industrie, donc c'était génial de travailler avec eux. Je suis très heureux où nous en sommes.
@halleBerry
Après mon divorce, j'avais du mal à trouver ma propre voix. Grâce à la lecture, j'ai retrouvé mon pouvoir.
@himaDas
Pour chaque athlète, les Jeux olympiques sont la cible, mais le mien est un peu différent. Je me concentre sur l'amélioration de mon timing; C'est ce à quoi je pense.
@mikeDewine
C'est ma mission de m'assurer que les enfants et les enfants séropositifs atteints du SIDA ne sont plus négligés et qu'ils commencent à recevoir le traitement et les soins qu'ils méritent.
@johnHume
Chaque enfant qui grandit se tournera vers ses parents, ma mère et mon père. Ma grand-mère vivait avec nous. J'ai pris pas mal de traditions familiales et d'histoire d'elle, ce qui était intéressant.
@joeIngles
Je pense que tous les Australiens ont cela. Ils sont prêts à abandonner un peu de leur propre gloire pour le meilleur du groupe.
@rogerScruton
Nous avons tous besoin d'une identité qui nous unit à nos voisins, nos compatriotes, ces personnes qui sont soumises aux mêmes règles et aux mêmes lois que nous, ces personnes avec qui nous pourrions un jour avoir à nous battre côte à côte pour protéger notre héritage , ces personnes avec qui nous souffrirons en cas d'attaque, ces personnes dont le destin est en quelque sorte lié au nôtre.
@lenaDunham
Mon père trouve Twitter juste infiniment sans relâche. Il dit: "Pourquoi voudrais-je dire à quiconque ce que j'avais pour une collation, c'est privé ?!" Et je me dis: «Pourquoi auriez-vous même une collation si vous ne l'avez dit à personne? Pourquoi prendre la peine de manger?
@mayaAngelou
Vous n'avez rien à prouver à personne.
@anthonyBurgess
Je conclus qu'il y a autant de sens dans les bêtises qu'il y a un non-sens dans le sens.
@davidEssex
J'ai toujours été gêné par ce côté de ma réputation, mon objectif a toujours été la musique ou le morceau de théâtre ou de film que je fais. Ce n'est jamais le bon look.
@karlLagerfeld
Mais si j'ai beaucoup d'imagination, je pourrais me dire ce que je voulais, vous savez. Je me traite assez bien. Je suis un peu fasciste avec moi-même, tu sais. Il n'y a pas de discussion. Il y a une commande. Vous le suivez.
@aishwaryaLekshmi
Une carrière en tant qu'acteur n'a jamais été là dans mes rêves les plus fous et ici, j'obtiens de si bons rôles et je fais des films si appréciés.
@friedrichNietzsche
À chaque âge, les plus sages ont porté le jugement identique sur la vie: il est sans valeur.
@tomHolland
Une grande partie de cette industrie dépend de qui vous connaissez. Si vous vous donnez un très bon exemple et que quelqu'un aime cela, il se peut qu'il vous recommande à quelqu'un d'autre. Peu importe le travail que vous faites, quelle que soit la profession, c'est toujours la même chose.
@anthonyWarlow
Je ne suis pas vraiment une personne de récompense. J'ai quelques gongs au cours de mon temps, mais j'ai tendance à être snobé de toute façon pour une raison quelconque.
@christopherVoss
Chaque travail que vous prenez, le terme que vous devez toujours inclure est: «Comment puis-je être impliqué dans les projets stratégiques qui sont essentiels à l'avenir de l'entreprise? Vous posez cette question. C'est une grande question «comment».
@amyJackson
J'adore être à Mumbai et je veux continuer à être ici.
@mehmetOz
Chaque personne a le droit de regarder et de se sentir comme un million de dollars.
@tyraBanks
Je n'ai pas du tout peur de vouloir de l'argent. L'argent me donnera plus de pouvoir de faire des choses qui sont plus vraies à mon esprit que ce que je fais déjà.
@grangerSmith
C'est certainement le plus grand défi, la carrière et la famille, et apprendre à équilibrer.
@rupertSheldrake
Je parle de Science à la pointe, où il n'est pas clair dans quelle direction les choses vont être parce que nous ne savons pas, et je suis affaire à des domaines que nous ne connaissons pas.
@armaanMalik
Il y a environ huit ou neuf ans, j'ai participé à 'Sa Re Ga Ma Pa.' L'intérêt de venir dans l'émission était qu'une personne issue d'une famille de musiciens pouvait également rivaliser avec des personnes de toute l'Inde.
@joeSatriani
J'ai toujours eu la liberté de création. Instrumental Rock n'était pas vraiment un genre, mais le succès de «Surfing with the Alien» a légitimé mon approche.
@ginniferGoodwin
Je m'exprime à travers les vêtements, mais les vêtements ne me définissent pas.
@franzLiszt
En Hongrie, toute la musique indigène, à son origine, est divisée naturellement en mélodie destinée à la chanson ou à la mélodie pour la danse.
@barbaraFeldon
Je ne dis pas qu'il y a quelque chose de mieux que le bonheur accouplé au mieux, mais je dis que vivre seul est aussi bon à sa manière. Mais nous ne nous sommes pas tout à fait autorisés à le reconnaître.
@georgeWilliamRussell
Après les puissances spirituelles, il n'y a rien au monde de plus invincible que l'esprit de nationalité. L'esprit de nationalité en Irlande persistera même si la plus puissante des puissances matérielles est sa voisine.