Kieran Trippier
@kieranTrippier
Je sortais toujours quand j'étais plus jeune - buvant - et je ne prenais pas bien soin de moi.
Quand les gens me demandent ce que je m'appelle, je ne vais pas dire «rappeur chrétien», parce que ce dont ils pensent quand ils entendent le rap chrétien est quelque chose de très différent de ce que je fais.
64
syllabes
39
mots
1
phrase
161
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kieranTrippier
Je sortais toujours quand j'étais plus jeune - buvant - et je ne prenais pas bien soin de moi.
@poojaBhatt
J'étais le plus jeune producteur de l'Inde. J'avais 21 ans quand j'ai produit mon premier film. J'ai continué à produire des films à cause des gens qui ont travaillé avec moi et qui m'ont soutenu.
@nickClegg
Je souhaite que plus de gens savaient que le seul des trois principaux partis où aucun député ne se rendit d'une propriété à la suivante, et pas un seul député n'a évité la taxe sur les gains de capital, où chaque député de Londres n'a pas revendiqué un sou de deuxième -La allocation, était les libéraux-démocrates.
@allisonWilliams
Je vais faire tirer des photos de publicité de la façon dont je regarde les événements pour que je puisse voir: «Oh, cette coupe n'est pas aussi flatteuse que je le pensais», ou «je devrais sourire plus grand» ou «ce positionnement est étrange». J'en apprends.
@angelinaJolie
Je ne me mettrais pas en avant pour faire un film comme «Changeling» si je pensais que je ne pouvais pas entraîner des gens dans une histoire à cause de toutes les autres façons que les gens me voient.
@jeffreyEugenides
Je pensais à quel point il était incroyable que le monde contenait tant de vies. Dans ces rues, les gens ont été impliqués dans mille questions différentes, problèmes d'argent, problèmes d'amour, problèmes scolaires. Les gens tombaient amoureux, se marient, allaient à la réadaptation de la drogue, apprenaient à faire du skate de glace, à devenir bifocals, à étudier pour des examens, à essayer des vêtements, à se faire taire des cheveux et à naître. Et dans certaines maisons, les gens vieillissaient et malades et mouraient, laissant les autres à pleurer. Cela se produisait tout le temps, inaperçu, et c'était la chose qui comptait vraiment.
@chrisPronger
Je ne changerais rien de ce qui s'est passé. C'est ainsi que le jeu a été joué quand je venais. Le jeu est différent maintenant. C'est juste un sous-produit de l'époque.
@murrayBookchin
J'ai traversé le mouvement des enfants communistes à l'âge de neuf ans, en 1930, et dans la jeune Ligue communiste en 1936. La guerre civile espagnole m'a ramené. J'avais déjà brisé avec les communistes - ou les staliniens, plus précisément - en 1935. Mais la guerre civile en Espagne et le désir d'aider les gens remarquables contre le fascisme m'ont ramené à la jeune Ligue communiste, afin que je puisse efficacement Participez, aussi éloigné d'Espagne, dans leur lutte. En 1938, j'étais prêt à être expulsé. En 1939, j'ai été expulsé.
@kateDicamillo
Je travaille à plein temps dans une librairie d'occasion. Je me lève. Je bois une tasse de café. Je pense que la dernière chose que je veux faire est d'écrire. Ensuite, je vais à l'ordinateur et j'écris.
@alanColmes
Je continuerai à dénoncer les opinions de Limbaugh et Hannity quand je pense que c'est justifié, en rencontrant leur liberté d'expression avec le mien. Mais je n'oublierai jamais que, sans eux, j'aurais une plate-forme beaucoup plus petite sur laquelle le faire.
@sueBarker
Je n'aurais pas voulu être dans aucune autre époque. Chrissie Evert, Martina Navratilova, Virginia Wade, Evonne Gooagong et Margaret Court étaient des gens fabuleux, et j'ai fait de grands amis en cours de route.
@lisaStansfield
J'étais vraiment maigre et j'avais des cheveux gras et j'étais à genoux. Il y a encore quelque chose en moi qui est comme ça, et je m'attrape, vous savez quand vous marchez ou quelque chose, et vous pensez: "Oh non, vous êtes toujours cette personne dégoulinante."
@francisBacon
Si l'esprit d'un homme erre, laissez-le étudier les mathématiques; car dans les manifestations, si son esprit est appelé jamais si peu, il doit recommencer.
@boBurnham
Je dirais que je ne prends pas les conseils de gens comme moi qui ont eu beaucoup de chance. Nous sommes très biaisés. Vous savez, comme Taylor Swift vous disant de suivre vos rêves, c'est comme un gagnant de la loterie qui vous dit: «Liquidez vos actifs; Achetez des billets Powerball - ça marche!
@danicaMckellar
Je n'étais pas à l'école assez souvent pour vraiment appartenir à une «clique», mais mes amis ont tous étudié dur et ont obtenu de très bonnes notes. C'étaient de bonnes personnes avec un respect de soi. J'aime toujours être ami avec des gens sur lesquels j'admire quelque chose; Je crois vraiment que nous devenons comme les gens dont nous avons entouré, donc je choisis soigneusement mes amis!
@vanessaRedgrave
J'ai été surpris quand on m'a demandé de jouer à Mlle Daisy et je me suis demandé si je le pouvais - seulement en partie parce qu'elle était juive mais aussi parce qu'elle était une femme du sud qui a à peine ouvert la bouche avant qu'elle ne déclare qu'elle n'a pas de préjudice, et pourtant tout ce qu'elle Montre à quel point elle est totalement préjudiciable.
@katieCassidy
J'étais tellement nerveux quand j'ai déménagé à 18 ans. J'avais quelques milliers de dollars à mon nom. Je me souviens que c'était tout un essai et des erreurs pour moi. J'ai dû tout comprendre par moi-même.
@rafaelNadal
J'étais passionné par le football. Je suis toujours. Bizarre, cependant - jouer au football m'a toujours rendu beaucoup plus anxieux que de jouer au tennis. Les jours de football, je serais sorti du lit à 6 heures du matin, tous nerveux. Mais j'étais toujours calme quand il était temps pour un match de tennis. Je ne sais toujours pas pourquoi.
@oprahWinfrey
Je dirais que pendant la période où j'avais 14 ans et enceinte - je ne savais même pas quelle était la grossesse quand je suis tombée enceinte - j'essayais de faire tout ce que je pouvais pour me faire de mal. J'ai dit à Dieu: "Dieu, si tu veux que je meure, alors tu vas devoir me tuer".
@shaunWrightPhillips
J'adorerais retirer un joueur de la ville et j'ai mes doigts croisés, c'est quelque chose qui peut encore se produire. Quand je suis parti en 2005, je suis tombé en panne en pleurant sur le chemin de signer pour Chelsea, mais à l'époque, nous avions besoin de l'argent que ma vente a apporté.
@brandonStanton
Je faisais des projections sur «les humains de New York», quand je n'avais aucun abonné, qui a fait rouler les yeux de tous mes amis et de ma famille. Je jetterais ces énormes nombres: «Un jour, un million de personnes vont regarder cela. Fais-moi confiance.' Et même ces chiffres sauvages et sauvages que je lançais viennent d'être brisés. Donc, c'est un bon sentiment.
@zacPosen
J'ai parcouru la salle de travail de Central Saint Martins à Londres, qui est la salle de travail la plus compétitive d'une école de conception au monde. Créativité très élevée, très conceptuelle, très internationale, diversifiée d'âge et fût - les gens qui ont une maîtrise réapplique dans une fondation, il y a juste de la sauvage pour lancer leur carrière.
@simonCowell
Si je vais dans une relation avec un artiste, qui va tout au plus durer cinq ans, nous avons un contrat de 100 pages couvrant chaque éventualité. Alors qu'avec le mariage, vous y allez sans contrat, avec des lois qui remontent des centaines d'années, et je ne pense pas que ce soit vrai.
@ninaDobrev
Je suis allé une fois avec un policier, à mon insu. Je pensais que c'était un gars ordinaire. Et quand j'ai découvert qu'il était un policier ... je n'y étais pas. Je suis devenu paranoïaque que je traversais illégalement la rue et obtiendrais un billet pour Jay Walking.
@richardWright
Je mettrais des mots dans cette obscurité et j'attendrais un écho, et si un écho retentit, peu importe à quel point je vais dire à d'autres mots, pour se battre, pour créer un sentiment de faim de vie qui ronge en nous tous.
@lisaSu
Je suis allé à l'école au MIT avec tout un tas d'ingénieurs. Et puis j'ai commencé à travailler un jour et je me suis demandé: "Pourquoi tous ces doctorats du MIT travaillent-ils pour Harvard M.B.A.S?" Pourquoi cela devrait-il être comme ça? J'étais l'un de ces ingénieurs qui pensaient: «Pourquoi ces gens prennent-ils ces décisions stupides? C'est donc amusant d'être la personne qui les fait.
@bonnieMckee
J'écrivais des chansons quand j'étais enfant sur les lutins et les catwomanes et les théières - quoi que ce soit que les petites filles veulent chanter. La première chanson que j'ai écrite s'appelait "Kitten". Il s'agissait d'un garçon nommé Liam, dont j'étais juste fou.
@jamesAMichener
J'ai été surpris quand peu de temps après le jour de 1983 du Nouvel An, le gouverneur du Texas m'a convoqué dans son bureau, car je ne savais pas qu'il savait que j'étais en ville.
@carrieHopeFletcher
J'écris principalement dans les trains parce que quand je serai à la maison, je ferai des vidéos YouTube ou de l'édition ou je m'asseyais simplement en train de prendre une tasse de thé autant que possible.
@davidSeltzer
Je dirais que ce n'est pas aussi difficile que l'écriture, parce que lorsque vous êtes écrivain, vous marchez tout seul dans la fosse, mais quand vous êtes réalisateur, il y a au moins 80 personnes qui crient: «Ne faites pas ce!' Lorsque vous faites une erreur.