Ethan Embry
@ethanEmbry
Le premier génie matriciel, le second, qu'est-ce qui se passe avec la danse? Je n'ai même pas vu le troisième.
Musique dansante, musique triste, à la fois ensemble, saine et folle.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
54
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ethanEmbry
Le premier génie matriciel, le second, qu'est-ce qui se passe avec la danse? Je n'ai même pas vu le troisième.
@johannKasparLavater
L'intuition est la conception claire de l'ensemble à la fois.
@jeanGeorgesNoverre
Il est honteux que la danse renonce à l'empire qu'il pourrait affirmer sur l'esprit et ne s'efforcer que de plaire à la vue.
@albertCamus
Une fois contre elle, la manière précise de sa mort a évidemment une petite importance.
@floydSkloot
La musique semble câblée dans notre être même. Il nous émouvait, nous pousse à l'action, nous met en mouvement, colle dans nos souvenirs et nos esprits.
@jamesEllroy
Je ne veux pas récupérer de l'écriture de ce livre [l'oignon]. Je me sens très prêt. J'ai l'impression d'être avec ma mère pour la première fois. J'ai l'impression de l'avoir confrontée et la confrontation continue.
@frederickLenz
Une guerre est une incarnation. Une bataille est un jour de votre vie. Donc, nous faisons un jour à la fois dans la découverte de soi.
@jamesHaven
Un jour, je me marierai, et le jour de mon mariage, ils diront: "D'accord, nous devons nous poser des questions sur ce tristement célèbre baiser d'Oscar."
@henryDavidThoreau
La musique est perpétuelle et seule l'audience est intermittente.
@stevenMorrissey
Je me suis perdu à cause de la musique très tôt et j'y suis resté.
@jonathanDemme
Je sentais de temps en temps que le tournage de la musique live est la chose la plus purement cinématographique que vous puissiez faire. Idéalement, le cinéma en fait un avec la musique. Il y a peu d'artifice impliqué. Il n'y a pas d'acteur. Je l'aime.
@fScottFitzgerald
Vous voyez que je me retrouve habituellement parmi des étrangers parce que je dérive ici et là en essayant d'oublier les choses tristes qui m'est arrivé.
@bruceSpringsteen
La première fois que j'ai entendu Bob Dylan, j'étais dans la voiture avec ma mère écoutant WMCA, et sur ce coup de piège qui ressemblait à quelqu'un qui avait ouvert la porte à votre esprit.
@sarahReesBrennan
J'ai une confession à faire - j'aime vraiment la musique country.
@jadenSmith
C'est bien d'être heureux et de nous dire à quel point votre vie est cool et à quel point vous êtes génial sur les réseaux sociaux. Cela inspire aussi d'autres personnes à être heureuses. Mais souvent, les gens essaient d'être heureux de la mauvaise façon - avec de l'argent ou avec des choses différentes qui ne sont pas le vrai bonheur. Cela conduit les gens dans un terrier de lapin qui n'existe pas. Alors les gens pensent comme, "Yo, une fois que j'ai obtenu cet argent et ces voitures et tout ça, je suis si heureux." Mais ce n'est pas vrai. Et j'ai l'impression que c'est pourquoi il est très important d'éduquer les gens sur différentes choses pendant que vous êtes réellement sur les réseaux sociaux.
@fredAstaire
Je ne veux pas être le plus ancien interprète en captivité ... Je ne veux pas ressembler à un petit vieil homme dansant là-bas.
@stephenThompson
Je battais Anthony Pettis. Je sais que neuf fois sur 10, je l'aurais vaincu. C'est juste une fois que vous êtes à peine coupé et en bas, vous allez.
@carterJenkins
Robert Hoffman est un peu tristement célèbre pour être un farceur, drôle.
@kidKoala
Mon grattage, je ne pense pas vraiment, communique aux formes de vie intelligentes. Quiconque avec plus d'une cellule cérébrale penserait que la musique Kid Koala est complètement retardée.
@mikeBartlett
Ce que j'ai trouvé, c'est que si vous obtenez les bons personnages dans la bonne histoire et les mettez dans le bon cadre - et laissez-les partir - ils ont tendance à faire tout l'exploration des problèmes pour vous. Parce que les gens sont intéressants, politiques et drôles et tristes.
@juddApatow
C'est drôle quand les gens débattent sur la musique, car ils sont tellement passionnés par ce qu'ils aiment.
@craigDavid
Une fois que vous avez été en surpoids, vous ne voulez plus jamais être en surpoids, alors vous continuez, continuez, comme pour toute dépendance. La santé peut être une dépendance, ce n'est pas à être de la drogue ou de l'alcool.
@jonathanSafranFoer
Au lieu de chanter sous la douche, j'écrivais les paroles de mes chansons préférées, l'encre rendrait l'eau en bleu ou rouge ou vert, et la musique coulait sur mes jambes.
@stephenDaldry
La plupart des méthodologies théâtrales sont fondées sur l'idée d'actions répétées. C'est ce que vous travaillez. Le fait que l'acteur répéte le même moment huit fois par semaine. Dans un film, il s'agit de ce moment.
@davinaMccall
J'étais serveuse pendant quelques années quand j'avais 18 ans et avec mon premier paquet de salaire, j'ai payé une heure de nettoyage une fois par semaine.
@rhondaByrne
Il est impossible de se sentir triste ou d'avoir un sentiment négatif lorsque vous êtes reconnaissant. Si vous êtes au milieu d'une situation difficile, cherchez quelque chose à être reconnaissant.
@jeanneMarieLaskas
Vous plantez un jardin une fleur à la fois. ... vous écrivez un livre un mot à la fois, nettoyez un placard une étagère à la fois, exécutez un marathon une étape à la fois. Si vous vous sentez vaincu par une grande tâche, procurez-vous votre bêche et creusez le premier trou.
@marcoRubio
Même lorsque nous sommes profondément divisés sur des questions importantes auxquelles nous sommes confrontés à notre pays et au monde, "en Dieu, nous avons confiance" pour que les conseils et la sagesse fassent ce qui est à la fois bien et nécessaire pour notre république.
@alfredBrendel
Silence ... est l'essence de la musique elle-même, l'ingrédient vital qui permet à la musique d'exister du tout.
@angelOlsen
Au lycée, j'étais dans un groupe appelé Goodfight, mais c'était plus moi qui courait sur scène. C'était très inspiré du punk. Ensuite, j'ai commencé à entrer dans la musique indie-rock et plus ancienne et j'ai décidé que je voulais écrire mes propres affaires. J'ai quitté le groupe. Vers 16 ou 17 ans, j'ai commencé à m'enregistrer à la maison sur le clavier et le piano.