Catherine Opie
@catherineOpie
Mon père était un homme d'affaires républicain très conservateur, donc je l'ai considéré comme un problème quand j'ai réalisé que j'étais lesbienne.
Un homme doit avoir quelque chose à quoi s'accrocher. Sans cela il est comme un pois de vigne qui s'étale à la recherche d'un treillis... J'étais tout affalé, accroché à la Beauté, qui est un treillis très agité.
64
syllabes
38
mots
3
phrases
154
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catherineOpie
Mon père était un homme d'affaires républicain très conservateur, donc je l'ai considéré comme un problème quand j'ai réalisé que j'étais lesbienne.
@jr
La plupart du temps, les gens regardent une œuvre d'art en ligne alors que ce n'est qu'à quelques pâtés de maisons de leur maison. Changer la façon dont vous rentrez à la maison tous les jours remplit la vie de surprises.
@gregWise
Mon premier chagrin était extrême. Je suis allé en Australie pendant 10 mois quand j'étais à l'école et j'ai dit à la fille que j'étais follement amoureuse de ne pas venir me voir - et bien sûr, quand je suis revenue, elle m'a rencontré à l'aéroport pour me dire qu'elle ' D a rencontré quelqu'un d'autre.
@jenniferDonnelly
Mon père avait mis ces choses sur la table. Je l'ai regardé debout près de l'évier. Il se lavait les mains, éclaboussait de l'eau sur son visage. Ma maman nous a quittés. Mon frère aussi. Et maintenant, mon oncle imprudent et téméraire avait aussi. Mon PA est resté, cependant. Mon PA est toujours resté. Je l'ai regardé. Et a vu les taches de sueur sur sa chemise. Et ses grandes mains marquées. Et son visage sale et fatigué. Je me suis souvenu comment, allongé dans mon lit quelques nuits auparavant, j'avais hâte de lui montrer l'argent de mon oncle. Pour lui dire que je partais. Et j'avais tellement honte.
@ericAllinCornell
Mes camarades de compagnie là-bas étaient très intelligents, mais la chose vraiment nouvelle était qu'ils semblaient en fait consacrer beaucoup d'efforts à leur travail scolaire. À la fin de mon premier semestre là-bas, j'ai également commencé à entrer dans cette habitude.
@thomasJane
Les gens perdent des gens, nous perdons des choses dans notre vie car nous grandissons et changeons constamment. C'est ce que la vie est le changement, et une grande partie de cette perte. C'est ce que vous gagnez de cette perte qui fait la vie.
@reginaBrett
Ma vie était comme ce jeu de filets de filets que nous avons joué quand nous avons joué. Une fois tagué, vous deviez geler dans la position dans laquelle vous vous trouviez. Chaque fois que quelque chose se produisait, je me fige comme une statue, trop peur de bouger dans le mauvais sens, de prendre la mauvaise décision. Le problème est que si vous restez encore trop longtemps, c'est votre décision.
@christinaHendricks
Mon premier jour sur le plateau [Bad Santa 2] était avec Billy [Bob Tornton] et c'était une scène de sexe dans un arbre de Noël et vous savez pour le rendre génial pour le public que vous n'avez qu'à y aller! C'était notre genre de notre brise-glace. Il y a quelque chose de très libérateur et amusant de simplement jouer à faire croire et c'est juste au-dessus et hilarant, donc vous y allez.
@michaelJaiWhite
Mon couple de télévision préféré est Edith et Archie Bunker. Parce que ce sont de telles personnes que je ne peux imaginer que quelqu'un d'autre les joue. Et je pense qu'Archie a été l'un des plus grands personnages de la télévision. Même avec ses défauts, vous l'aimiez.
@robertEnglund
Mon père a travaillé comme cadre chez Lockheed Aircraft et a travaillé sur le U-2 et des choses comme ça. Ma mère était femme au foyer et elle était vice-présidente du Conseil démocratique de Californie dans les années 50.
@florenceWelch
La musique est ma sortie. Je garde les choses enfermées et je ne dis jamais rien. Je suppose que pour dire quelque chose à une personne, je dois le chanter à quelques milliers. Cela ne fait pas de relations saines.
@macklemore
Les droits des homosexuels sont les droits de l'homme, il n'y a pas de séparation.
@steveJobs
Ma mère biologique a découvert plus tard que ma mère n'avait jamais obtenu son diplôme universitaire et que mon père n'avait jamais obtenu son diplôme d'études secondaires. Elle a refusé de signer les derniers documents d'adoption. Elle n'a cédé que quelques mois plus tard que lorsque mes parents ont promis que j'irais un jour à l'université.
@tracyLawrence
Mon plus grand conseil aux gens maintenant est que lorsque vous passez par quelque chose de traumatisant, vous devez aller parler à quelqu'un. Vous devez être en mesure de le comprendre, de faire la paix avec lui en vous-même et vous devez pouvoir le laisser partir.
@annieBesant
Mes premières tentatives sérieuses d'écriture ont été faites en 1868, et j'ai pris deux lignes de composition très différentes; J'ai écrit quelques nouvelles d'un type très fragile, et aussi une œuvre d'un personnage beaucoup plus ambitieux, «la vie des saints de la lettre noire».
@marcoRubio
Mon père était barman. Ma mère était caissière, femme de chambre et commis d'action à K-Mart. Ils n'ont jamais réussi. Ils n'ont jamais été riches. Et pourtant, ils ont réussi. Parce que quelques décennies sont retirées du désespoir, ils nous ont rendu possible tout ce qui leur avait été impossible.
@janVertonghen
Ma chose préférée, ce que je veux bien sûr, est de jouer en Ligue des champions avec Tottenham.
@napoleonBonaparte
Muhammad était un prince; Il a rallié ses compatriotes autour de lui. En quelques années, les musulmans ont conquis la moitié du monde. Ils ont cueilli plus d'âmes de faux dieux, ont renversé plus d'idoles, rasé plus de temples païens en quinze ans que les disciples de Moïse et de Jésus l'ont fait dans quinze siècles. Muhammad était un grand homme. Il aurait en effet été un dieu, si la révolution qu'il avait réalisée n'avait pas été préparée par les circonstances.
@korenZailckas
Mon comportement n'est pas celui d'une femme enragée. Pour me voir affalé, aux yeux vitreux, tenant un sandwich que quelqu'un m'a coupé en quatre pièces "gérables", une personne pourrait vous dire que je ressemble beaucoup plus à une femme.
@annWilson
La musique est devenue moins compréhensible à la suite de la nouvelle ère MTV. Tu n'étais censé être autre chose qu'une pop star, pour ne pas aller plus loin que ça. C'était vraiment étrange. Il suffoca, en termes d'image. Ce dont vous pourriez parler dans une chanson a changé; Si vous étiez mal compris, vous étiez vraiment mal compris - pris littéralement.
@bijouPhillips
La musique est réelle; C'est quelque chose que vous pouvez toucher et ressentir. Il vous déplace - la basse vous secoue littéralement et vous berce de l'intérieur. La musique rend votre âme incroyable pendant que vous la jouez. Ce n'est pas de l'air, ce n'est pas le vent, ce n'est pas quelque chose comme ça. C'est solide. C'est épais. C'est comme l'été à New York.
@konroeMonroe
Ma grand-mère est décédée du cancer, et en fait, quand j'avais 18 ans, j'ai eu une expérience avec le mélanome - c'est dans la famille. J'ai vécu cette expérience où tout arrive en perspective. C'est la chose la plus étrange, "parce que tu te disais:" ça ne m'arrivera jamais ", et quand c'est le cas, c'est comme" OK, wow. "
@paulWatson
Ma préoccupation n'est pas pour le système judiciaire, mais pour la réalité que la mafia des ailerons de requin du Costa Rica a un prix sur ma tête, et une prison costaricaine offrirait une excellente occasion à quelqu'un d'exercer ce contrat mortel contre moi.
@frankCrownshield
Mon intérêt pour la société - parfois si prononcé que le mot «snob» vient un peu à l'esprit - découle du fait que j'aime un immense nombre de choses que la société, l'argent et la position apportent dans leur train: peinture, tapisseries, rares Livres, robes intelligentes, danses, jardins, maisons de campagne, cuisine correcte et jolies femmes.
@williamAmes
La sanctification est le véritable changement d'homme de la sordidité du péché à la pureté de l'image de Dieu.
@jessieMueller
Mon père a écouté beaucoup de James Taylor quand je grandissais. Nous avions quelques-uns de ses cassettes dans la voiture, et nous partions de longs voyages en voiture familiale. C'était soit d'étranges comédies musicales, soit James Taylor - ou Whitney Houston. C'était tout à fait la combinaison là-bas.
@willowShields
Mon frère a été un grand fan de `` The Hunger Games '' pendant quelques années avant d'avoir obtenu le rôle, donc il était vraiment excité quand il a appris que j'avais eu le rôle.
@mariaDahvanaHeadley
Mon premier tatouage est une situation pleine de marin Jerry sur ma hanche - c'est une avalée avec de grandes ailes à propagation. Quand je l'ai obtenu, j'avais 20 ans sur la place de Saint-Marc à New York; Je suis juste entré dans une frénésie. Il est toujours là 17 ans plus tard et ce n'est pas une chose terrible à regarder.
@steveAylett
La satire fonctionne de plusieurs manières spécifiques, comme une bombe très précise. C'est un peu comme quelque chose qui a l'air inoffensif, et vous l'avalez, mais une fois qu'il est à l'intérieur de vous, il est trop tard, et cela se déclenche, explosant. Et ce sont vos croyances intérieures spécifiques et vos arguments défectueux qui déclenchent une bombe satire. Si vos arguments fonctionnent, la bombe ne se déclenche pas, elle n'en a pas besoin.
@ginaBellman
Ma journée moyenne sur «levier» commence à 5 A. M. et se termine 12 à 14 heures plus tard. Une heure de route jusqu'au set et arrière rend parfois la journée insupportablement longue. Vous devez prendre quelques minutes pour vous-même où vous le pouvez.