Gavin Esler
@gavinEsler
En tant que journaliste, j'ai passé des années à rendre compte de conflits souvent difficiles et déprimants, de la pauvreté et de la façon inhumaine dont nous nous traitons parfois les uns les autres.
La plaisanterie n'est souvent que l'indigence de l'intellect.
19
syllabes
8
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gavinEsler
En tant que journaliste, j'ai passé des années à rendre compte de conflits souvent difficiles et déprimants, de la pauvreté et de la façon inhumaine dont nous nous traitons parfois les uns les autres.
@rabiaBasri
Un éminent érudit de Bassorah a rendu visite à Rabi'a al-Adawiyya alors qu'elle était malade. A côté de son oreiller, l'érudit a parlé de la terreur du monde. En réponse, Rabi`a lui dit : "Tu aimes beaucoup le monde. Si tu n'aimais pas le monde, tu n'en parlerais pas autant. C'est toujours l'acheteur qui dénigre le premier ce qu'il veut acheter. Si tu étais fait avec le monde, tu n'en parlerais ni en bien ni en mal. Telle qu'elle est, tu n'arrêtes pas d'en parler parce que, comme dit le proverbe, celui qui aime une chose en parle souvent.
@honoreDeBalzac
Hélas, il faut souvent deux hommes pour donner à une femme un amant parfait, de même qu'en littérature un écrivain ne compose un type qu'en employant les singularités de plusieurs caractères semblables.
@edwardGibbon
Une juridiction ainsi vague et arbitraire était exposée aux abus les plus dangereux : le fond comme la forme de la justice étaient souvent sacrifiés aux préjugés de la vertu, aux préjugés de louable affection, aux séductions plus grossières de l'intérêt ou du ressentiment.
@cherylRichardson
Souvent, nous nous préparons à échouer. C'est intéressant. Souvent, les résolutions que nous choisissons sont celles, comme vous l'avez dit dans l'ouverture, que nous continuons à briser encore et encore. Parfois, cela reflète des parties de nous-mêmes que nous devons vraiment accepter au lieu d'essayer de changer.
@markTwain
Une religion qui vient de la pensée, de l'étude et de la conviction délibérée, colle mieux. Le converti réveillé qui a peur en direction du ciel parce qu'il voit l'enfer bâiller soudainement derrière lui, non seulement reprend confiance lorsque sa peur est passée, mais a honte de lui-même d'avoir peur, et devient souvent plus désespérément et malignement méchant qu'il ne l'était. avant.
@oscarWilde
L'Amérique avait souvent été découverte avant Christophe Colomb, mais elle avait toujours été étouffée.
@albertEinstein
... et la connaissance est l'un des plus beaux attributs de l'homme - bien qu'elle soit souvent exprimée le plus fort par ceux qui s'y efforcent le moins.
@davidFSwensen
Les stratégies de gestion active exigent un comportement non institutionnel de la part des institutions, créant un paradoxe que peu peuvent démêler. L'établissement et le maintien d'un profil d'investissement non conventionnel nécessitent l'acceptation de portefeuilles inconfortablement idiosyncrasiques, qui apparaissent souvent carrément imprudents aux yeux de la sagesse conventionnelle.
@robReiner
Souvent, je fais des films qui sont principalement des films axés sur les personnages - des histoires qui impliquent des gens. Comme, je fais la blague : j'aime faire des films sur les êtres humains qui vivent sur Terre.
@williamBourkeCockran
Adlai Stevenson, lui-même un orateur notable, a souvent évoqué sa dernière rencontre avec Churchill. Je lui ai demandé sur quoi ou sur quoi il avait fondé son style oratoire. Churchill a répondu: "C'est un homme d'État américain qui m'a inspiré et m'a appris à utiliser chaque note de la voix humaine comme un orgue." Winston a alors commencé, à mon grand étonnement, à citer de longs extraits des discours de Bourke Cockran prononcés 60 ans auparavant. "Il était mon modèle", a déclaré Churchill. "J'ai appris de lui comment tenir des milliers de personnes sous l'emprise."
@eugeneVDebs
Un homme ne doit pas se sentir gêné par une opinion exprimée ou sous-entendue par son adversaire, mais il est difficile, et souvent humiliant, de tenter de justifier la gentillesse de ses amis.
@christopherJudge
Souvent, en tant qu'acteur, en particulier un acteur de télévision ou de cinéma, vous n'obtenez pas beaucoup d'interaction, ou vous n'avez pas le sentiment que vous touchez réellement quelqu'un, ou que quelqu'un se soucie vraiment de ce que vous faites.
@thomasDeQuincey
Tout est fini dans le présent ; et même ce fini est infini en sa vitesse de fuite vers la mort. Mais en Dieu, il n'y a rien de fini... Lors d'une nuit de tremblement de terre, il construit mille ans d'habitations agréables pour l'homme. Sur le chagrin d'un enfant, il élève souvent des intellects humains des millésimes glorieux qui n'auraient pas pu être autrement.
@johnGardner
Comme tout écrivain le sait... il y a quelque chose de mystérieux dans la capacité d'un écrivain, à n'importe quel jour, à écrire. Lorsque le jus coule ou que l'écrivain est "chaud", un mur invisible semble s'effondrer, et l'écrivain passe facilement et sûrement d'un type de réalité à un autre... Chaque écrivain a vécu au moins des moments de cet étrange, état magique. En lisant la fiction étudiante, on peut repérer à la fois où le courant s'allume et où il s'éteint, où l'écrivain écrit à partir de «l'inspiration» ou d'une vision profonde et fluide, et où il a dû lutter sur le simple intellect.
@anuj
Une personne est seulement aussi juste envers elle-même que les gens qui traînent souvent autour d'elle, ici et là, se soucient vraiment de ceux qui ne leur sont liés nulle part personnellement ou professionnellement.
@dorisLessing
Et ça ne fait pas de mal de répéter, le plus souvent possible, "Sans moi l'industrie littéraire n'existerait pas : les éditeurs, les agents, les sous-agents, les sous-sous-agents, les comptables, les avocats en diffamation, les les départements de littérature, les professeurs, les thèses, les livres de critique, les critiques, les pages de livres - tout cet édifice vaste et proliférant est à cause de cette petite personne patronnée, méprisée et sous-payée.
@deanOrnish
Bien que les scientifiques puissent souvent être aussi résistants aux nouvelles idées que n'importe qui d'autre, le processus scientifique garantit qu'au fil du temps, les bonnes idées et théories prévalent.
@karenMarieMoning
... Lorsqu'un homme se réveille pour la première fois, il lui faut parfois plusieurs instants avant de commencer à penser clairement." "Et ici, je pensais qu'il fallait plusieurs années, peut-être toute une vie, pour que l'intellect de l'homme moyen se mette en marche.
@venusWilliams
Souvent, quand vous jouez... vous obtenez cette adrénaline qui bloque la douleur.
@lukeFord
Agissant dans la colère et la haine tout au long de ma vie, j'ai souvent précipité ce que je craignais le plus, la perte d'amitiés et le besoin de compter sur les personnes mêmes dont j'avais abusé.
@jimCramer
Souvent, lorsque j'étais petit, je créais à l'avance un niveau d'activité qui conduirait à l'avenir. . . . C'est un jeu amusant.
@johnOwen
Ce sont souvent ceux qui sont méprisés et piétinés sur qui supportent le poids d'une nation entière.
@anthonyTrollope
Un ministre peut toujours donner une raison ; et, s'il est habile, il peut généralement, ce faisant, punir celui qui le demande. Punir un ennemi influent est une indiscrétion ; mais un questionneur obscur peut souvent être écrasé avec un bon effet.
@karenAllen
Souvent, quand on m'a proposé des séries de films et d'autres trucs, s'ils tournent à Los Angeles, je perds tout intérêt.
@lesBrown
Évitez les déchets de tête. Ne soyez pas une poubelle pour tout ce qui ne nourrit pas votre intellect, ne stimule pas votre imagination ou ne fait pas de vous une personne pacifique plus compatissante. Refusez d'ouvrir votre esprit aux déchets des autres. Éloignez-vous de tout ce qui favorise les conflits ou les controverses. Cela peut vous infecter avec un virus mental de cynisme ou de défaite, et vous ne le saurez même pas !
@paulZollo
Toute analyse rapide d'un air des Beatles ou d'un air de Cole Porter révélera des accords souvent simples mais inattendus, des accords qui changent chromatiquement entre les tonalités, ou entre majeur et mineur.
@paulDavies
Un argument souvent avancé pour expliquer pourquoi la Terre ne pouvait pas héberger une autre forme de vie est qu'une fois que la vie que nous connaissons s'est établie, elle aurait éliminé toute concurrence par la sélection naturelle. Mais si une autre forme de vie était confinée à sa propre niche, il y aurait peu de concurrence directe avec la vie ordinaire.
@howardFast
Un critique est un eunuque travaillant dans un harem. Il le regarde, mais il sait qu'il ne peut pas le faire. Les critiques sont très souvent des écrivains ratés et, comme les prêtres ratés, ils détestent la religion.
@desmondTutu
Un leader est une personne à qui vous n'êtes pas déçu de faire confiance. Lorsque cette personne fait des suggestions, vous êtes enclin à lui faire confiance. Souvent, ce sont des gens qui ont été là [dans une situation similaire à celle des personnes qu'il dirige]. Il s'agirait généralement de personnes prêtes à prendre elles-mêmes les risques. La plupart des dirigeants seraient des gens qui ne donnent jamais d'ordres et restent à la maison et laissent les fantassins être ceux qui portent le poids.