Oliver James
@oliverJames
Je soutiens que la plupart des détresses émotionnelles sont mieux comprises comme une réponse rationnelle aux sociétés malades.
Votre image de marque est principalement une construction émotionnelle. L'émotion est probablement toujours plus puissante pour influencer les gens que la raison, mais les gens aiment pouvoir rationaliser leurs choix.
68
syllabes
30
mots
2
phrases
182
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliverJames
Je soutiens que la plupart des détresses émotionnelles sont mieux comprises comme une réponse rationnelle aux sociétés malades.
@johnLeguizamo
J'ai fait 40 voix pour Chris Wedge, le réalisateur du premier film, avant de proposer la version que nous avons utilisée. Il était difficile de plaire, je ne sais pas pourquoi. Je lui ai donné des voix vraiment lentes. Ensuite, je pensais que SID pourrait être un paresseux indien. Pour en savoir plus sur mon personnage, j'ai regardé des images d'éplures. J'ai découvert que la nourriture qu'ils stockent dans leurs pochettes pourrissaient et fermentent et la moitié du temps qu'ils sont ivres.
@brianBosworth
Je regrette profondément ces situations qui ont étouffé l'image de l'Université d'Oklahoma, et j'espère que je pourrai rectifier l'embarras que j'ai apporté à l'université.
@johnPinette
Je fais beaucoup de dialectes dans mon acte, y compris l'irlandais, parce que j'ai grandi dans un quartier qui était principalement irlandais et italien.
@dotJones
J'ai fait du volley-ball, du basket-ball et des suites tout au long du lycée. Et puis je suis allé au collège junior et je suis resté avec la piste parce que j'étais bon au lancer du poids et au disque. Et puis j'ai eu un tour complet vers Fresno State pour leur programme de piste. Le poids était ma chose principale. J'étais le quintuple All-American et j'ai établi quelques records.
@christopherPoole
Je ne suis pas d'accord avec tout ce que fait Facebook ou marque la position de Zuckerberg sur l'identité, mais c'est un gars gentil et extrêmement intelligent qui croit en ce qu'il fait.
@irisApfel
J'ai décidé quand j'avais 19 ans que je n'aimais pas tous ces stéréotypes dans lesquels j'étais censé intégrer. Je n'étais pas à l'aise et ils m'ont rendu très malheureux. J'ai donc essayé et j'ai passé un été misérable, puis je suis retourné à l'école et j'ai dit: «Je vais faire mon propre truc parce que je pense que j'ai quelque chose à faire. Je ne vais vivre à l'image de quelqu'un d'autre parce que je n'aime pas ça. Je me sentais beaucoup mieux. Je ne l'ai pas fait pour me rebeller contre personne ou quoi que ce soit.
@harryCallahan
Je ne peux pas dire ce qui fait une image. Je ne peux pas dire. C'est mystérieux.
@josePadilha
Je n'aime pas vraiment bloquer les acteurs. Je préfère donner aux acteurs la liberté. Ils n'ont pas à faire une marque précise avec moi. Au lieu de donner des marques aux acteurs, j'aime donner des marques à la caméra.
@jeffSessions
Je n'ai pas pu voter pour confirmer un candidat qui soutient l'amnistie exécutive. Le procureur général est l'un des principaux agents de l'application des lois dans ce pays - la personne âgée - et quiconque occupe ce bureau doit avoir une fidélité aux lois des États-Unis dûment adoptées et à la Constitution des États-Unis.
@tinaTurner
Je ne me déteste plus. Je détestais mon travail, je détestais cette image sexy, détestais ces photos de moi sur scène, détestait cette grande personne torride. Sur scène, j'agis tout le temps que je suis là. Dès que je sors de ces chansons, je suis à nouveau Tina.
@peteBurns
Je collectionne des articles comme les radios d'horloge Elvis Presley et les souvenirs des années 50. Cela inspire beaucoup de mes images. J'aime les poubelles de bon goût.
@rickWarren
Je ne crois pas que Dieu soit responsable de mes péchés, certaines personnes le peuvent. Mais je crois que mes propres faiblesses sont filtrées par le père et tout autant que Dieu a touché la hanche de Jacob et il a marché avec un membre le reste de sa vie, que j'ai certaines faiblesses émotionnelles qui sont là pour me garder en fonction de Dieu.
@cliveBarker
Je savais certainement dès le plus jeune âge ... comment raconter des histoires; Comment créer des images dans la tête des autres.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho
@barbaraKingsolver
Je ne peux penser à aucune réponse honorable. Pourquoi certains d'entre nous doivent-ils délibérer entre les marques de dentifrice, tandis que d'autres délibérer entre la saleté humide et la poussière osseuse pour calmer le feu d'une doublure d'estomac vide? Il n'y a rien aux États-Unis que je peux vraiment expliquer à cet enfant d'un autre monde.
@nateBerkus
Je fais des achats en ligne! Mais je fais des achats en ligne principalement dans les catégories de la maison - One Kings Lane et Gilt. Sur de nombreux sites Web architecturaux, j'achète beaucoup de matériel pour les armoires comme les charnières et des choses comme ça d'Angleterre. Donc, vous savez, pour moi, je fais des achats chez Net-A-Porter, mais je ne fais pas vraiment beaucoup de shopping pour les vêtements en ligne.
@jJayalalithaa
Je peux donner une entreprise que nous respecterons l'opinion constructive de l'opposition. Nous examinerons leur point de vue et comment ils reflètent les opinions des gens.
@ludwigVanBeethoven
Je porte mes réflexions avec moi pendant longtemps ... avant de les écrire ... une fois que j'ai compris un thème. Je ne l'oublierai pas même des années plus tard. Je change beaucoup de choses, jette les autres et j'essaye encore et encore jusqu'à ce que je sois satisfait; Ensuite, dans ma tête ... [le travail] se lève, ça grandit, j'entends et je vois l'image n avant de moi sous tous les angles ... et seul le travail de l'écrire reste ... Je transforme mes idées en mes idées Des tons qui résonnent, rugissent et rage jusqu'à ce qu'ils se tiennent enfin devant moi sous la forme de notes.
@rickyWilliams
Je peux y revenir maintenant comme une initiation à l'âge adulte. Presque du jour au lendemain dans la NFL, j'ai été mis sur un piédestal et j'étais censé être cette icône ou cette image de ce qu'un athlète professionnel était censé être. Je me sentais comme si je suis resté coincé en essayant d'être quelqu'un d'autre et j'ai oublié qui j'étais vraiment.
@jenniferEhle
Une grande partie de ma vie ne concerne pas le travail et c'est généralement principalement ce que je fais tweeter. Nous vivons une vie très calme.
@chrisHedges
Je crois que l'effondrement des médias traditionnels est catastrophique pour notre démocratie, mais je n'étais pas sur le point de le mythologiser. Je comprends ses défauts structurels, et les mensonges qu'il dit, qui sont principalement, mais pas toujours, les mensonges de l'omission, et je n'allais pas laisser cela. Knopf a proposé de publier le livre, mais ils ont dit qu'un éditeur allait "éliminer toute la négativité", que, bien sûr, je n'allais pas accepter. J'avais été payé la moitié de mon avance, et j'avais des livres de nation achetés le manuscrit pour cette moitié.
@shawnCrahan
Je ne voulais pas être au lycée. Je ne voulais pas aller à l'école primaire. Je voulais apprendre des images de rock n 'roll et peindre et lancer des pots et écrire du haïku et étudier le film.
@leslieBibb
J'ai des problèmes d'image corporelle, comme tout le monde. Je veux dire, j'aurais aimé avoir de plus gros seins. Et je déteste mes fesses. Je veux un cul d'oignon - vous savez, un cul qui vous fera des larmes aux yeux?
@judithButler
Je considère que la Cisjordanie et Gaza sont colonisées, même si Gaza n'est pas occupée de la même manière que la Cisjordanie. Le gouvernement israélien et militaire contrôlent toutes les marchandises qui passent dans ou hors de cette zone, et ils ont restreint un emploi et des matériaux de construction qui permettraient aux Palestiniens de reconstruire des maisons et des structures qui ont été détruites par le bombardement.
@grahamGreene
J'aurais pu attendre des années, maintenant que je connaissais la fin de l'histoire. J'étais froid et mouillé et très heureux. Je pouvais même regarder avec une charité vers l'autel et la silhouette qui se balançait là-bas. Elle nous aime tous les deux, pensais-je, mais s'il y a un conflit entre une image et un homme, je sais qui gagnera. Je pouvais mettre ma main sur sa cuisse ou ma bouche sur sa poitrine; Il a été emprisonné derrière l'autel et n'a pas pu se déplacer pour plaider sa cause.
@dollyParton
J'ai quelques petits tatouages, mais ils étaient principalement faits pour couvrir les cicatrices parce que je suis tellement juste.
@occupePhilipps
Je pense que les mamans devraient avoir une pause, partout. Et je pense que la chose la plus importante est que vous êtes en bonne santé. Après avoir eu ma petite fille, je voulais être en bonne santé pour elle et avoir une image corporelle saine pour qu'elle grandisse pour voir que sa valeur de soi n'est pas définie par sa mince.
@anneWaldman
Je suis allé au Vietnam en 2000 comme une sorte de pèlerinage et je pense que ma génération faisait partie de cela. Je me sentais responsable mais aussi connecté et empathique. C'était une relation très compliquée que nous avions, quel que soit le côté que vous étiez. Le choc d'être là-bas était très peu de gens de mon âge - j'étais principalement dans le nord dans les rues de Hanoi. Une génération entière a été essentiellement décimée.