Johan Hegg
@johanHegg
Je vais chez mes parents à Noël. Je le fais vraiment, mais je ne le vois pas comme un Noël parce que pendant Noël, il y avait aussi des vacances viking. Alors je suis juste pour choisir de le voir comme ça!
Vos yeux sont comme une flamme, mais nos frères n'ont ni espoir ni feu. Votre bouche est coupée de granit, mais nos frères sont doux et humbles. Votre tête est élevée, mais nos frères grincent des dents. Vous marchez, mais nos frères rampent. Nous souhaitons être damnés avec vous, plutôt que bénis avec tous nos frères. Faites ce que vous voulez avec nous, mais ne nous envoyez pas de vous.
110
syllabes
70
mots
6
phrases
296
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johanHegg
Je vais chez mes parents à Noël. Je le fais vraiment, mais je ne le vois pas comme un Noël parce que pendant Noël, il y avait aussi des vacances viking. Alors je suis juste pour choisir de le voir comme ça!
@lydiaMillet
Ce n'est pas d'apprendre que nous avons besoin du tout. Les individus ont besoin d'apprentissage, mais la culture a besoin de quelque chose d'autre, le pouls de lumière sur la mer, l'envie chaleureuse de se blottir ensemble pour garder le froid. Nous avons besoin d'empathie, nous avons besoin des yeux qui peuvent encore pleurer.
@samuelAlexander
La chose dont l'acte de perception est la perception est vécue comme quelque chose de non mental.
@davidBowie
Je pense que ce que je fais est toujours contemporain de la société dans laquelle je vis ... si je voulais m'expliquer, c'est comme ça que je m'explique: que je suis un diariste.
@augusteComte
Le mot «droit» devrait être exclu du langage politique, comme le mot «cause» de la langue de la philosophie.
@robertWhittaker
De toute évidence, la lutte est un élément central du MMA. Et parmi les combattants de l'UFC, ma défense de retrait est considérée comme assez élevée.
@jamesFCooper
Chingachgook a saisi la main qui, dans la chaleur du sentiment, le scout s'était étendu à travers la terre fraîche, et dans cette attitude d'amitié, ces intrépides bûcherons ont baissé la tête ensemble, tandis que les larmes brûlantes tombaient à leurs pieds, arrosant la tombe de Uncas comme des gouttes de tomber la pluie.
@gianluigiBuffon
C'est bien d'admettre d'être nerveux - après l'événement. Mais si vous dites aux gens que vous êtes tendu avant le jeu, cela peut être comme: «Ce type a des problèmes. Nous ne pouvons pas lui faire confiance.
@fredericRaphael
Les grands réseaux sont là pour prouver que les idées peuvent être en conserve comme des spaghettis. Si tout finit par goûter comme tout le reste, n'est-ce pas la preuve qu'il a été correctement cuit?
@keithDevlin
Comme un sonnet shakespearien qui capture l'essence même de l'amour, ou une peinture qui fait ressortir la beauté de la forme humaine qui est bien plus que de la peau profonde, l'équation d'Euler atteint les profondeurs de l'existence.
@vincentVanGogh
Savez-vous ce qui fait disparaître la prison? Chaque affection profonde et authentique. Être amis, être frères, aimant, c'est ce qui ouvre la prison, avec un pouvoir suprême, par une force magique. Sans ceux-ci restent morts. Mais chaque fois que l'affection est relancée, la vie revire.
@junsu
Sans tvxq, je ne serais pas comme moi, qui je suis aujourd'hui
@jasonRoy
J'en suis excité. Personne ne le connaît vraiment [Kumar Sangakkara] en tant que personne et tout le monde attend cela avec impatience. Apprendre à connaître des joueurs comme Amla, Ponting et Smith est spécial et c'est génial, car il [Sangakkara] est là depuis deux ans, ce n'est pas un flash dans la casserole.
@williamJenningsBryan
L'essence du patriotisme réside dans une volonté de sacrifier pour son pays, tout comme la vraie grandeur trouve l'expression, non pas dans les bénédictions appréciées, mais dans le bon accord.
@edwardMckendreeBounds
La volonté de Dieu de répondre à nos prières dépasse notre volonté de donner des choses bonnes et nécessaires à nos enfants, tout comme la capacité, la bonté et la perfection de Dieu dépassent nos infirmités et nos mal.
@tarrynFisher
Les femmes détiennent tout le pouvoir. Ils devraient l'utiliser comme un fouet, pas l'offrir comme un sacrifice.
@eliotEngel
Pourtant, près de 6 décennies après la fin de l'Holocauste, l'antisémitisme existe toujours comme le fléau du monde.
@destinyBooze
Je préférerais de loin être considéré comme sage que intelligent. Mais, je pense toujours qu'il est sage d'obtenir une éducation.
@libbaBrayNy2010
Écrivez comme ça compte, et ça le fera.
@stephanieKlein
Arrêtez de vous soucier de ce que les autres pensent. Comment? Comprenez que c'est votre vie, pas la leur, et vous n'aurez personne à blâmer mais vous-même si les choses ne fonctionnent pas comme vous l'espériez ... leur opinion ne devrait pas avoir plus d'importance que la vôtre.
@patrickStump
Je ne crois pas qu'un genre de musique puisse être rejeté unilatéralement (à part la musique comme la puissance blanche ou quelque chose).
@tzipiLivni
Quand j'étais jeune, je suis allé au Sinaï et j'ai travaillé comme serveuse.
@julieAndrews
Je ne veux pas être considéré comme sain.
@janetteRallison
Le courage est une créature inconstante. Tout comme vous en avez besoin, il fait souvent des excuses et des joncs hors de la pièce.
@joshBillings
La flatterie est comme l'eau de Cologne, à se sentir, non avalée.
@rickRoss
Je remets les gagnants des Emmy comme Kitty Litter.
@nickBantock
Elle essuie à la hâte ses yeux pour pouvoir voir la fille qu'il souhaite.
@emmaDonoghue
Quand je lui dis ce que je pense et elle me dit ce qu'elle pense, nos idées sautant dans la tête de l'autre, comme le crayon bleu coulourant sur le-dessus du jaune qui rend le vert.
@tomSkerritt
Comme un écrivain très expérimenté m'a dit un jour, «c'est dans les réécritures».
@robertLouisStevenson
Amis: Les gens qui vous connaissent bien, mais comme vous de toute façon. Les mensonges les plus cruels sont souvent racontés en silence.