Markus Zusak
@markusZusak
C'était un style non pas de perfection, mais de chaleur. Même les erreurs avaient un bon sentiment à leur sujet
New York était un endroit fantastique pour disparaître parce que personne ne se soucie de qui vous êtes. Personne ne vous dérange. Au cours de mes dix années de vie, je n'ai jamais été une seule fois demandé un autographe ou arrêté dans la rue. C'était une joie absolue. Je me suis donné du temps et de l'espace pour me connaître davantage.
100
syllabes
62
mots
5
phrases
257
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markusZusak
C'était un style non pas de perfection, mais de chaleur. Même les erreurs avaient un bon sentiment à leur sujet
@dirkNowitzki
Je pensais que le basket-ball était un jeu pour les femmes. Ma mère a joué au basket, tout comme ma sœur.
@michaelFassbender
Vous utilisez des mots comme «introverti» et «extraverti», différents traits d'une personnalité. Beaucoup de ces trucs, nous avons utilisé à l'école dramatique, et c'était un peu intéressant, de réaliser que mes professeurs ont arraché beaucoup de jung. Et dans quelle mesure cela fait partie de notre société maintenant, ces phrases, introverties et extraverties, d'où elle vient.
@normanDavies
L'avancée de la culture anglaise standard était moins aidée par la politique gouvernementale que par le poids, la richesse et le nombre d'institutions culturelles bien établies d'Angleterre.
@johnWesleyHarding
La raison pour laquelle j'ai fait le changement de nom est simple. J'ai écrit un tas de matériel autobiographique et je m'amusais vraiment le faire, et dans deux des chansons, je cite deux personnes différentes (se référant à M. Stace). Et cela m'a juste frappé à un moment donné qu'il était ridicule pour moi de me considérer comme Wesley Stace, de publier des romans comme Wesley Stace, d'être Wesley Stace et de ne pas le faire sortir sous le nom de Wesley Stace.
@wimWenders
Je me souviens que même ma première impression de cinéma italien était des photos de Paparazzi parce que ma mère lisait tous ces magazines poubelles avec des images de paparazzo.
@billyGibbons
Ma mère a emmené ma sœur et moi pour voir Elvis [Presley] de concert quand était peut-être 5 ou 6 ans, et j'ai tout aimé.
@janeRule
Ce n'est pas la durée mais la qualité de vie qui compte pour moi. Il a toujours été important pour moi d'écrire une phrase à la fois, de vivre tous les jours comme si c'était mon dernier et de le juger en ces termes, souvent mal, non pas parce qu'il manquait de grand geste ou de grande passion, mais parce qu'il a échoué dans le vertus quotidiennes de l'autodiscipline, de la gentillesse et du rire. C'est l'amour, l'amour très ordinaire, humain et non la peur, qui est le bon professeur et le juge le plus sage.
@harukiMurakami
En écoutant la musique tout en étirant son corps près de sa limite, elle a pu atteindre un calme mystérieux. Elle était simultanément le tortionnaire et le torturé, le forcer et le forcé. Ce sentiment d'autosuffisance dirigée intérieure était ce qu'elle voulait surtout. Cela lui a donné une profonde réconfort.
@amberValletta
Ma maman était fière mais très prête. Elle n'en savait pas vraiment assez sur l'industrie du modèle, et elle n'a pas eu le temps d'arrêter sa vie pour aller me chaperon. Je pense qu'elle m'a fait confiance.
@robDyrdek
Vous saviez que LeBron James allait être LeBron James quand il était étudiant en deuxième année.
@donnaKaran
Je ne pouvais pas supporter le fait que quelqu'un d'autre s'habille comme moi. C'était censé être pour moi et mes amis, pas ma fille et ses amis!
@ianSomerhalder
Ma grand-mère était cette femme incroyablement intelligente et phénoménalement cool et [des feuilletons] étaient toujours sur sa maison. Je viens de réaliser que je vis dans un feuilleton, et c'est génial.
@lesleyNicol
Le premier repas que mon mari m'a fait était un curry de poulet. Je n'ai jamais rien goûté à celle de ma vie.
@georgeMichael
Quand Andrew [Ridgeley] a rencontré ma famille pour la première fois, il a entendu ma mère m'appeler "Yorgos". Il l'a simplement abrégé à Yog, et malheureusement, il est resté. Je détestais que ce soit un adolescent. Ce n'était pas le nom le plus glamour au monde.
@kourtneyKardashian
En grandissant, je n'ai jamais entendu mes parents maudire, jamais. La première fois que j'ai dit qu'un mot de malédiction, c'était avec ma sœur Kim.
@debraMet
Project Runway" était mon plaisir coupable pendant que mon fils faisait la sieste ou allaitait.
@michaelFassbender
Vous utilisez des mots comme «introverti» et «extraverti», différents traits d'une personnalité. Beaucoup de ces trucs, nous avons utilisé à l'école dramatique, et c'était un peu intéressant, de réaliser que mes professeurs ont arraché beaucoup de jung. Et dans quelle mesure cela fait partie de notre société maintenant, ces phrases, introverties et extraverties, d'où elle vient.
@kelleyArmstrong
Mon passé était un obstacle privé, pas une excuse publique.
@andrewNg
Je pensais que le meilleur endroit pour faire avancer la mission de l'IA était à Baidu.
@jackNicholson
Je sais que je peux agir. Il n'y a pas trop d'autres emplois que je sais faire. Financièrement, j'ai perdu de l'argent et fait de l'argent, mais je connais mon chemin financièrement. J'ai été trop d'endroits. Je suis comme le mauvais sou.
@tarynManning
J'ai vu beaucoup dans ma vie. Mon père était assez noueux mais je l'aimais et je ne le changerais pas pour le monde. Ma mère est une survivante.
@davidCDriskell
Ma sœur était comme ma mère de substitution ici, à Washington, avec beaucoup des mêmes persuasions que ma mère. Même quand des amis sont venus de chez moi que je savais être plus socialement adaptables aux mœurs de l'époque, elle me mettrait toujours en garde et disait: "Soyez prudent si vous sortez avec ainsi et tel parce que vous le savez ou une telle chose pourrait arriver." C'est ce genre de tutelle et de préoccupation qui m'a imprimé.
@louisePost
En fait, j'ai eu le plaisir de rencontrer David Bowie lors de sa fête du 50e anniversaire à New York. Je lui ai tendu la cassette de «huit armes pour te tenir», ce que je venais d'avoir une avance de ce jour. Il m'a remercié très gracieusement et l'a glissé dans la poche de sa veste.
@olympiaDukakis
Lorsque mes enfants sont nés, je ne les ai pas baptisés parce que je sentais que le baptême était d'effacer le péché original - quelque chose que l'église a dit que les enfants ont obtenu de leur mère - et j'ai absolument refusé de croire que les femmes portent un péché original.
@chuckD
Les jeunes ont du mal avec la réalité et ce qui est fantasme ces jours-ci ... nous avons créé une discussion. Ce n'était pas pour créer une controverse pour la vente, mais c'était plutôt mon obligation d'utiliser le support pour la discussion. Personne ne discute des sujets adultes; Ils simulent et font face.
@terryPratchett
La brochure était très patriotique. Autrement dit, il a parlé de tuer des étrangers.
@gilbertKChesterton
Ce n'était pas la maison qui est devenue terne, mais moi qui est devenu terne dedans. Ma femme était meilleure que toutes les femmes, et pourtant je ne pouvais pas le ressentir.
@seanPaul
Je ne veux pas faire quelque chose d'improductif avec mon temps, alors j'ai décidé de faire quelque chose de musical. Donc, c'était bien de dire: "Oui, je produit." Cela m'a donné une nouvelle ambiance - inspirante d'une manière différente.
@rafalBlecharacz
Il est important de jouer les pièces que vous sentez que vous pouvez bien jouer. C'était toujours mon rêve de jouer à Bach - mon premier amour et ma fascination - Chopin et Szymanowski.