![auteur Artie Lange de la citation Un week-end à Las Vegas sans jouer ni boire, c'est comme être un chrétien né de nouveau.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fartie-lange-bgOHS6VyqmVevbW59IA8BDTXPf84wGtqfLD4hdLG0PIFv0Urg0bhos2qmjr6dPX6vB2Hkj1sEg5T1bjUdmqtKvLJ9MAEnT3xb3XohK52vKRw83UXw1iQWfKrcXoiKXZm.jpg&w=3840&q=100)
Artie Lange
@artieLange
Un week-end à Las Vegas sans jouer ni boire, c'est comme être un chrétien né de nouveau.
Je suis un mélange de mes deux parents. Comme mon père, je ne laisse pas mes rêves mourir; Je suis timide et je respecte les femmes. Cependant, si je suis poussé contre le mur, j'attaque comme ma mère.
60
syllabes
38
mots
3
phrases
151
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@artieLange
Un week-end à Las Vegas sans jouer ni boire, c'est comme être un chrétien né de nouveau.
@angelaThirkell
Il y a peu de plaisirs comme vraiment enfermer le nez en petits pois.
@dorisBurke
Plus je vieillis, plus j'ai prêté attention aux disparités ou à ce que je considère comme un traitement différent.
@ryanLochte
Je ne suis jaloux de personne, parce que je vais vivre ma vie comme je veux le vivre. Je ne vais pas me dire: "Oh mon dieu ils ont ça, je veux ça."
@thomasWolfe
Chaque instant est le fruit de quarante mille ans. Les jours gagnants, comme les mouches, le buzz à la mort, et chaque instant est une fenêtre à tous les temps.
@johnFKennedy
Le communisme n'est jamais arrivé au pouvoir dans un pays qui n'a pas été perturbé par la guerre ou la corruption, ou les deux.
@beccaFitzpatrick
Son doigt a ouvert un bouton sur mon cardigan - puis deux, trois, quatre. Cela a dégringolé mes épaules, me laissant dans ma camisole. Il poussa l'ourlet, taquinant et caressant son pouce sur mon estomac. Mon souffle est venu dans une forte consommation d'air.
@evanPeters
Tout a commencé dans le Michigan. Mon père a obtenu un emploi dans le Michigan, alors nous avons tous déménagé de Saint-Louis. Je suis en quelque sorte passé en été et je n'avais rien à faire, alors je me suis en quelque sorte mis à jouer. Et puis j'allais à Grand Blanc High, faisant le truc du théâtre et espérant que cela se déroulerait.
@timLebbon
Grandir ferme tant de portes. Le monde moderne ne permet pas de miracles, donc nous ne les voyons pas. C'est un cadeau très précieux, un esprit ouvert, mais ce n'est pas passif. Vous devez le nourrir comme un lit de roses; Sinon, il se fanera et mourra. Assurez-vous de ne pas fermer votre esprit aux choses que vous trouvez étranges. Parfois, ils peuvent être la seule vérité.
@johnCalvin
Les vices dont nous sommes pleins, nous nous cachons soigneusement aux autres, et nous nous flatons avec l'idée qu'ils sont petits et triviaux; Nous les embrassons parfois comme des vertus.
@nigelSlater
Ce devait être le manque de nutriments qui donnaient son sang-froid à mon père. Ce n'est pas un homme sucré malgré une dent très sucrée.
@johnStockton
Selon le point du jeu et ce qui est nécessaire, si vous pouvez livrer le jeu, quoi que ce soit - diable, si c'est un écran - et que vous ouvrez un gars, et il marque un grand panier pour vous, cela me donne autant d'une charge comme n'importe quoi.
@samuelSourit
La grande leçon de biographie est de montrer ce que l'homme peut être et faire à son meilleur. Une vie noble a été assez dans des actes comme une inspiration pour les autres.
@lukasFoss
L'acte créatif est comme écrire une lettre. Une lettre est un projet; Vous ne vous asseyez pas pour écrire une lettre à moins que vous ne sachiez ce que vous voulez dire et à qui vous voulez le dire.
@marinaAbramovic
Toutes les actions agressives que je m'inflige à moi-même, je n'aurais jamais rêvé de les faire dans ma propre vie - je ne suis pas ce genre de personne. Je pleure si je me coupe en épluchant des pommes de terre. Je prends l'avion, il y a des turbulences, je tremble. Dans la performance, je deviens, en quelque sorte, comme pas un mortel.
@sherrilynKenyon
C'est comme essayer de former un chat ajouté dans une usine de souris.
@kathaPollitt
Je suis anticlérical, pas antireligion. Si quelqu'un croit qu'il y a Dieu, je ne suis pas intéressé à essayer de persuader cette personne, il n'y a pas de conception intelligente dans l'univers. Là où je m'intéresse et je me réveille concerne le pouvoir temporel de la religion, des choses comme la prière dans les écoles ou les fusions hôpitaux catholiques.
@periander
Celui qui s'est fait une fois notoire comme sans principe, n'est pas crédité même lorsqu'il dit la vérité.
@jamesAMichener
En tant qu'écrivain, j'ai persisté dans mon incertitude, alternant entre des romans qui pourraient être considérés de manière charitable comme de la littérature et des reportages sur le monde qui, selon d'autres normes objectives, pourraient être appelés de l'histoire.
@thomasPynchon
Comme tant d'endroits nommés en Californie, c'était moins une ville identifiable qu'un groupe de concepts - des voies de census, des districts de liaison à usage spécial, des noyaux d'achat, tous superposés de routes d'accès à sa propre autoroute.
@quentinCrisp
L'exhibitionnisme est comme un médicament. Accroché à l'adolescence, je prenais maintenant des doses si massives qu'elles auraient tué un novice.
@lukePasqualino
Mon premier vrai travail d'acteur a été «Skins» à dix-huit ans, et je me suis en quelque sorte en quelque sorte grandi dans ces deux années; J'aurais fait terriblement si j'aurais obtenu ce travail à seize ans.
@lupeFiasco
Le plus gros budget est le budget militaire. Pour quelle raison? Nous combattons deux guerres dans de très petits pays qui n'ont pas d'armes nucléaires, qui n'ont aucune capacité de détruire quoi que ce soit. Ils ne pouvaient probablement même pas se rendre en Amérique.
@jaumeCabre
Je m'intéresse à la façon dont la mémoire et le pouvoir se réunissent dans le mal. Ce sont de mes obsessions qui apparaissent partout, comme le thème de la musique. Je sais qu'à un moment ou à un autre, une de mes obsessions émergera. Vous ne savez pas à quel point j'économise dans les factures de psychiatre avec cette écriture!
@saminNosrat
Je prends, comme 9 000 suppléments chaque matin. Je ne sais pas si c'est complètement placebo ou non, mais je suis super engagé dans ces suppléments: comme, je ne peux pas affronter la journée sans eux.
@gerryBeckley
Ce n'est pas un mauvais problème à avoir parce que beaucoup d'actes classiques sont connus pour une ou deux chansons et dans leur émission, ils tiennent essentiellement ces chansons jusqu'à la fin et vous asseyez une heure environ de matériel moins connu, mais dans notre cas la plupart des chansons sont bien connues.
@astridLindgren
Vous comprenez le professeur, n'est-ce pas, que lorsque vous avez une mère qui est un ange et un père qui est un roi cannibale, et quand vous avez navigué sur l'océan toute votre vie, alors vous ne savez pas comment vous comporter à l'école avec toutes les pommes et les ibexes.
@stephenFry
Vous pensez que j'ai plus que la plupart des gens dont rêvent? Ce dont les autres rêvent n'ont pas d'importance. J'en avais toujours moins que je ne rêvais. Tout ce dont j'ai jamais rêvé était de la famille. Un père et une mère. La plupart des gens n'ont même pas besoin de rêver d'un tel luxe, ils les tiennent pour acquis. C'est ce que j'avais l'habitude de m'attarder, seul dans ma chambre. J'ai habité comme tous les enfants, sur l'injustice. L'injustice est la chose la plus terrible au monde, Oliver. Tout ce qui est mal en train de lui en sortir et seule une âme bon marché peut la respecter sans colère.
@harperLee
Jen et moi étions habitués à la diction de notre père au dernier volonté et à notre père, et nous étions parfois libres d'interrompre Atticus pour une traduction alors qu'elle était au-delà de notre compréhension.
@margaretWhitlam
J'ai vu mon rôle de femme du Premier ministre comme étant humain envers les autres humains et ne pas les traiter mal.