P. J. O'Rourke
@pJOrourke
Un de mes amis de l'American Enterprise Institute dit qu'il y a deux partis : le parti idiot et le parti stupide. Je suis trop vieux pour le parti idiot, alors j'ai dû rejoindre le parti stupide.
L'évolution nous dit d'où nous venons, pas où nous pouvons aller.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pJOrourke
Un de mes amis de l'American Enterprise Institute dit qu'il y a deux partis : le parti idiot et le parti stupide. Je suis trop vieux pour le parti idiot, alors j'ai dû rejoindre le parti stupide.
@randallJarrell
L'âge n'a pu flétrir ni la coutume rassasier son infinie monotonie : en effet, ni l'âge ni la coutume n'ont pu faire quoi que ce soit (comme ils l'ont dit en haussant le ton) avec la romancière américaine Gertrude Johnson.
@kristinChenoweth
Beaucoup d'enfants sont victimes de brimades en raison de leur sexualité, et cela me brise le cœur, parce qu'ils vont devoir - le lycée est déjà assez difficile à surmonter. Le collège est déjà assez difficile à surmonter quand on en sort. On dit que la vie est ce que l'on passe son temps à surmonter à cause du lycée, vous voyez ce que je veux dire ?
@frederickDouglass
[...] si nous ne disposons que de capacités et d'opportunités ordinaires, nous pouvons expliquer le succès principalement par un mot, et ce mot est TRAVAIL ! TRAVAIL ! TRAVAIL ! !! TRAVAIL !!!! Il ne s'agit pas d'un effort éphémère et passager, mais d'un travail patient, durable, honnête, inlassable et infatigable dans lequel on met tout son cœur [...] Il n'y a pas de voie royale vers la perfection.
@annieDillard
C'est la folie de porter des chapeaux de paille et des chapeaux de velours de l'église; Nous devrions tous porter des casques de crash. Les huissiers devraient émettre des conserveurs de vie et signaler les fusées éclairantes; Ils devraient nous attacher à nos bancs. Car le dieu endormi peut se réveiller un jour et s'offusquer, ou le Dieu éveillé peut nous attirer vers où nous ne pouvons jamais revenir.
@grouchoMarx
Une organisation de fabricants de cigares a dit un jour que j'étais le fumeur de cigares le plus célèbre du monde. Je ne sais pas si c'est vrai, mais une fois, lors d'une visite à La Havane, je suis allé dans une fabrique de cigares. Quatre cents personnes y roulaient des cigares et, lorsqu'elles m'ont vu, elles se sont toutes levées et ont applaudi.
@janeMayer
[Donald Trump arrive et chante une autre chanson. Il dit : "Je n'ai pas besoin de votre argent ; je suis assez riche pour me débrouiller tout seul." Et il dit : "Je pense que nous avons besoin de ces programmes." Et voilà que beaucoup d'électeurs républicains ont aimé ce qu'il a dit.
@lorenzoScupoli
... si un homme prie Dieu pour une certaine vertu, et qu'en même temps il s'abandonne à la négligence, n'acquérant aucun moyen précis pour acquérir cette vertu, et ne faisant aucun effort pour y parvenir, en vérité cet homme tente Dieu, plutôt qu'il ne prie. C'est ainsi que le divin Jacques dit : "La prière efficace d'un homme juste est d'un grand secours" (Jms. 5:16). Ce qui rend la prière efficace, c'est que l'homme, en plus de demander à un saint de prier pour lui à propos de quelque chose, prie lui-même à ce sujet et fait avec diligence tout ce qui est nécessaire pour obtenir ce qu'il demande.
@richelleMead
"Attention", dit-il enfin. "Je peux rendre ta vie misérable." Je lui ai adressé un sourire glacial. "Tu l'as déjà fait, et c'est pourquoi j'ai l'avantage. Tu as fait le pire, mais tu n'as pas encore vu ce que je peux faire."
@miguelAngelRuiz
"Ne me croyez pas, ne vous croyez pas vous-même et ne croyez personne d'autre. Ne me croyez pas, parce que ce que je dis n'est vrai que pour moi. Ne vous croyez pas vous-même, parce que la plupart du temps, ce que vous vous dites n'est vrai que pour vous - surtout lorsque vous vous dites que vous n'êtes pas assez bon, pas assez intelligent, pas assez beau - lorsque vous vous rejetez vous-même avant que quelqu'un d'autre ne puisse vous rejeter. Et ne croyez pas les autres, car ce qu'ils disent n'est que la vérité pour eux.
@timSchafer
Le développement social et émotionnel constitue une part importante de l'apprentissage d'un enfant au cours de sa croissance. En tant qu'adultes, nous tenons pour acquis que les autres ont des émotions différentes des nôtres et que nous pouvons les identifier, mais ce sont des compétences que les enfants doivent apprendre.
@carlosVarela
Un mot ne dit rienEt en même temps il cache toutComme le vent qui cache l'eauComme les fleurs que la boue cache.Un regard ne dit rienEt en même temps il dit toutComme la pluie sur ton visage Ou une vieille carte au trésorUne vérité ne dit rienEt en même temps elle cache toutComme un feu de joie qui ne s'éteint pasComme une pierre qui naît poussière. Si un jour tu as besoin de moi, je ne serai rienEt en même temps je serai toutParce que dans tes yeux sont mes ailesEt le rivage où je me noie.
@nirmalaSrivastava
Il a le droit de réaliser cet état de l'évolution et tout ce qui est nécessaire est déjà intégré. Mais comme je respecte votre liberté, vous devez avoir le désir de réaliser cet état, il ne peut pas vous être contraint!
@marianneMoore
[Lorsqu'une chose a été si bien dite qu'elle ne peut être mieux dite, pourquoi la paraphraser ? C'est pourquoi mon écriture est, sinon un cabinet de fossiles, une sorte de collection de mouches dans l'ambre.
@gregoryPalamas
... la passion de la popularité cause un tel préjudice à ceux qu'elle maîtrise qu'elle fait échouer la foi elle-même. Notre Seigneur le confirme lorsqu'il dit : "Comment pouvez-vous croire en moi si vous vous honorez les uns les autres et si vous ne recherchez pas l'honneur qui vient du seul Dieu" (cf. Jn 5,44).
@stephenJayGould
[Les grandes et puissantes théories [...] ne reposent pas et ne peuvent pas reposer sur des observations isolées. L'évolution est une déduction à partir de milliers de sources indépendantes, la seule structure conceptuelle qui puisse donner un sens unifié à toutes ces informations disparates. L'échec d'une affirmation particulière témoigne généralement d'une erreur locale, et non de la faillite d'une théorie centrale. [Si j'identifie par erreur le frère de votre père comme étant votre propre père, vous ne devenez pas généalogiquement sans racine et créé de novo. Vous avez toujours un père, mais nous ne l'avons pas localisé correctement.
@louiseRennison
...Puis le journal télévisé a annoncé : "Et ce soir, le Premier ministre vient d'arriver au numéro dix." J'ai regardé Jas et j'ai dit : "Ooer." Ce qui voulait dire qu'il était arrivé à la dixième place sur l'échelle des bécots. Et nous avons ri comme des fous. Vati nous a regardés comme si nous étions fous.
@miguelAngelRuiz
"Ne me croyez pas, ne vous croyez pas vous-même et ne croyez personne d'autre. Ne me croyez pas, parce que ce que je dis n'est vrai que pour moi. Ne vous croyez pas vous-même, parce que la plupart du temps, ce que vous vous dites n'est vrai que pour vous - surtout lorsque vous vous dites que vous n'êtes pas assez bon, pas assez intelligent, pas assez beau - lorsque vous vous rejetez vous-même avant que quelqu'un d'autre ne puisse vous rejeter. Et ne croyez pas les autres, car ce qu'ils disent n'est que la vérité pour eux.
@rickRiordan
[Tyson] l'a regardé avec son grand œil brun de bébé. "Tu n'es pas mort. J'aime quand tu n'es pas mort." Ella voltigea jusqu'au sol et commença à se lisser les plumes. "Ella a trouvé un chien", annonça-t-elle. "Un gros chien. Et un cyclope." Rougissait-elle ? Avant que Percy ne puisse décider, son mastiff noir se jeta sur lui, renversant Percy au sol et aboyant si fort que même Arion recula. "Hé, Mme O'Leary", dit Percy. "Oui, je t'aime aussi, ma fille. Bon chien". Hazel couina. "Vous avez un chien de l'enfer qui s'appelle Mme O'Leary ?" "Longue histoire.
@helenRowland
une femme sage met un grain de sucre dans tout ce qu'elle dit à un homme, et prend un grain de sel dans tout ce qu'il lui dit.
@johnGreen
"Patience, sauterelle", lui ai-je conseillé. "Vous ne voulez pas avoir l'air trop enthousiaste. "C'est vrai, c'est pour ça que j'ai dit demain", a-t-il dit. "Je veux te revoir ce soir. Mais je suis prêt à attendre toute la nuit et une bonne partie de la journée de demain". J'ai roulé des yeux. "Je suis sérieux", a-t-il dit, "tu ne me connais même pas". J'ai pris le livre sur la console centrale. "Et si je t'appelais quand j'aurai fini ce livre ? " " Mais tu n'as même pas mon numéro de téléphone ", a-t-il dit. " Je te soupçonne fortement de l'avoir écrit dans ce livre. " Il s'est fendu d'un sourire goguenard. "Et vous dites que nous ne nous connaissons pas.
@billViola
Un médecin m'a dit un jour qu'avec les pleurs, on n'est pas sûr de leur origine. Si quelqu'un vous attaque avec un couteau, vous ne pleurez pas : vous criez, vous essayez de courir. Quand c'est fini et qu'on s'en sort, c'est là qu'on pleure.
@henryDavidThoreau
Un ecclésiastique distingué m'a dit qu'il avait choisi la profession d'ecclésiastique parce qu'elle offrait le plus de loisirs pour les activités littéraires. Je lui recommanderais la profession de gouverneur.
@symeonLeNouveauTheologien
... des hommes... qui disent qu'il n'y a personne à notre époque et parmi nous qui soit capable d'observer les commandements de l'Évangile et de devenir comme les saints Pères ? C'est à eux que le Maître dit à juste titre et d'une voix forte : "Malheur à vous, scribes et pharisiens (Mt. 23, 13) ! Malheur à vous, guides aveugles des aveugles (Mt. 23, 16), parce que vous n'entrez pas dans le royaume et que vous empêchez ceux qui veulent y entrer" (Mt. 23, 13).
@ralphWaldoEmerson
Chez les Grecs, on pensait qu'une belle personne trahissait par ce signe quelque faveur secrète des dieux immortels ; et nous pouvons pardonner la fierté, lorsqu'une femme possède une silhouette telle que, où qu'elle se tienne, ou bouge, ou laisse une ombre sur le mur, ou s'assoit pour faire un portrait à l'artiste, elle confère une faveur au monde.
@malcolmJamalWarner
Souvent, ce qui se passe, pas seulement avec les enfants acteurs, mais avec les gens en général, c'est qu'ils sont tellement pris par le moment présent. La chanson à la mode, l'émission de télévision à la mode, le film à la mode. On ne se dit pas "OK, c'est cool, mais où est-ce que j'essaierai d'être dans 20 ans ?". J'ai toujours eu cette idée en tête.
@martynLloydJones
C'est la grâce au début et la grâce à la fin. De sorte que lorsque vous et moi venons allonger sur nos lits de la mort, la seule chose qui devrait réconforter et nous aider et nous renforcer là-bas qui nous a aidés au début. Pas ce que nous avons été, pas ce que nous avons fait, mais la grâce de Dieu en Jésus-Christ notre Seigneur. La vie chrétienne commence par la grâce, elle doit continuer avec la grâce, elle se termine par la grâce. Grace Grace merveilleuse. Par la grâce de Dieu, je suis ce que je suis. Pourtant non, mais la grâce de Dieu qui était avec moi.
@elisabethKublerRoss
"...Tous les événements sont des bénédictions qui nous sont données pour que nous en tirions des leçons et nous devrions donc être reconnaissants de l'opportunité qui nous est donnée de grandir et d'évoluer vers le meilleur de nous-mêmes."
@joelHenryHildebrand
Un enfant de la nouvelle génération a refusé d'apprendre la multiplication. Il a dit : "N'en concluez pas que je suis stupide ou impoli ; je suis simplement démotivé".
@davidCameron
...si nous baissions tous le thermostat de notre maison d'un seul degré, nous économiserions plus de 650 millions de livres sterling d'énergie et près de neuf millions de tonnes d'émissions de carbone chaque année. Cela équivaudrait à retirer trois millions de voitures de nos routes... Nous pouvons provoquer une révolution verte de la consommation dans ce pays pour améliorer nos vies, enrichir notre économie et protéger notre environnement.