Kay Cannon
@kayCannon
Je suis un grand fan d'Ace of Base. 'Le signe?' J'adore cette chanson.
J'adore tellement ce pain de maïs, je veux le prendre derrière un collège et le mettre enceinte.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kayCannon
Je suis un grand fan d'Ace of Base. 'Le signe?' J'adore cette chanson.
@fergusMccann
Je veux que les gens me jugent sur ce que nous avons accompli après cinq ans. Je vais retourner chez moi aux Bermudes, jouer du golf et vivre une vie plus saine.
@jennyZhang
Il y a tellement de notre comportement que le genre de caillis et de durcisse que nous entrons à l'âge adulte, et il devient tellement plus difficile d'espoir et de rêver de manière extravagante.
@eddieGriffin
En Europe, les enfants apprennent au moins quatre langues avant d'être hors du lycée. Mais notre système éducatif est tellement sous-financé qu'ils vont à l'école pour acheter de l'héroïne et un AK-47.
@dianaTaylor
J'adore Joe Biden, mais il ne va pas vaincre Donald Trump. Il n'est pas. Il n'a pas l'énergie et, franchement, il a beaucoup de bagages.
@felicityJones
Le vice britannique est trop réfléchi avant de parler, ce qui est vraiment ennuyeux. J'adore la façon dont, en Amérique, les gens sont plus simples. Le vice américain parlait parfois trop fort. Vous pouvez toujours entendre des Américains dans les trains!
@tomFletcher
J'ai toujours su, au fond, que j'adorerais être auteur, mais je ne pense pas que je pensais vraiment à essayer de le faire sérieusement jusqu'à ce qu'il soit temps de quitter l'école et de réfléchir à ce que je ferais ensuite.
@neYo
J'adorerais pouvoir dire qu'en raison de mon expérience dans l'industrie de la musique, en ce qui concerne les chansons, je la tue sur quelqu'un d'autre, mais ce n'est pas le cas. Tout le monde dans cette chose est ridiculement talentueux à l'endroit où je ne me sens pas spécial.
@amiriBaraka
& L'amour est un mauvais mot. Retournez-le en arrière / Voyez, voyez ce que je veux dire? Un mot évol.
@ryanBader
Je veux avoir une ceinture quelque part.
@cornelWest
Barack Obama a domestiqué la gauche de telle manière que nous nous sentons comme si nous n'avons pas d'alternative que lui ... Je refuse de l'accepter.
@brettWeston
Je ne photographie pas pour les autres. J'adore un public, attention. Une fois que je les ai là-bas, j'adore un public. Pas un grand public, cependant. Je préfère plaire à dix personnes que je respecte que dix millions que je ne le fais pas. Mais je ne joue pas avec un public, je le fais pour moi.
@lyleLovett
Je n'essaye jamais d'anticiper mon public. J'écris juste les chansons que je veux écrire, et j'espère que les gens aiment eux.
@bruceKent
Je veux être optimiste parce que je ne pense pas que l'homme soit intrinsèquement violent.
@jakePaul
Je veux prendre mon succès et le reproduire avec d'autres artistes.
@camilaAlves
J'adore avoir ma fille dans la cuisine avec moi pendant que je prépare les repas. Nous parlons de tout et n'importe quoi!
@jasonSilva
L'idée que nous sommes les dieux maintenant, et nous faisons des choses que nos ancêtres pensent comme Dieu n'est pas une question rhétorique. Vous savez ce que je veux dire? Nous sommes vraiment comme des dieux.
@denisLeary
Oui, j'adore vivre à New York, mec et des gens qui vivent à New York, nous portons ce fait comme un badge directement sur notre manche parce que nous savons que ce fait impressionne tout le monde! J'étais au Vietnam. Et alors? J'habite à New York!
@ellieGoulding
Je suis toujours intrigué par des gens qui écoutent ma musique, je veux naturellement connaître les gens qui écoutent ma musique parce que les gens qui finissent par avoir un tel attachement avec mes affaires, je me demande pourquoi ils ont un tel lien avec quelque chose C'est tellement personnel pour moi en premier lieu.
@jKRowling
Il n'y a pas de partie de moi qui pense que je me suis représenté comme la baby-sitter de vos enfants ou leur professeur. J'étais toujours, je pense, complètement honnête. Je suis écrivain et j'écrirai ce que je veux écrire.
@bobbyCannavale
Je n'ai jamais remporté de prix pour quoi que ce soit, et je pense que c'est bizarre. Je veux dire, c'est vraiment cool, mais c'est étrange de penser que vous pourriez obtenir un prix pour agir. J'ai toujours pensé que c'était étrange.
@jamieLynnSpears
Je suis tellement béni de pouvoir travailler avec certains des meilleurs écrivains, et c'est un peu comme l'université avec moi assis dans une pièce avec certains des meilleurs des meilleurs et vraiment en apprenant et en apprenant d'eux, mais Ensuite, prendre également le temps de s'asseoir et de leur raconter mes histoires - c'est l'une des plus grandes bénédictions qui auraient pu se produire.
@caitrionaBalfe
J'adorerais diriger - ou m'essayer de toute façon.
@georgeClarke
J'adore l'architecture, j'aime les bâtiments, j'aime l'histoire, les bâtiments qui ont une histoire à raconter, et nous pouvons sauver le bâtiment en cours de route en le transformant en maison. Pour moi, en tant qu'architecte, il n'y a rien de mieux que ça.
@richeyEdwards
Quand je me coupe, je me sens tellement mieux. Toutes les petites choses qui auraient pu m'ennuyer semblent soudainement si triviales, parce que je me concentre sur la douleur
@jackMonroe
Nous avons une relation culinaire étrange avec des aliments en conserve. Dans la société supérieure, des biens rares et soi-disant exquis tels que les poulpes pour bébé en conserve, le foie gras et le caviar sont disponibles dans des boîtes de jolies boîtes artistiques conçues et artistiquement.
@engelbertHumperdinck
Je ne veux jamais penser que mon temps est en tant qu'interprète. J'ai eu l'occasion de vendre 150 millions d'albums, pour voyager dans des endroits que je n'aurais jamais pensé irait. Je vais continuer à jouer. J'espère que ça ne se termine jamais.
@corneliaParker
Je ne veux pas me sentir comme un chasseur d'ambulance, mais très souvent, quand j'entends parler d'un feu, mon premier instinct est d'en faire une œuvre d'art.
@francisChan
... aucune adoration n'est meilleure qu'une adoration apathique.
@deonCole
L'une de mes époques préférées est les années 80. Je suis un bébé des années 80 dans le monde, j'adore tout dans les années 80.