Steven Adler
@stevenAdler
Je veux être dans le grand spectacle et être dans le grand spectacle, vous devez vous entraîner. J'ai cette attitude maintenant que je vais prendre toute la grandeur que je peux. Rien ne va m'arrêter.
Outre l'hindi et l'anglais, je peux parler à Maithli, ma langue maternelle, et au Bangla et au Népalais aussi. Mais je peux à peu près faire une poignée au marathi.
45
syllabes
30
mots
2
phrases
123
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenAdler
Je veux être dans le grand spectacle et être dans le grand spectacle, vous devez vous entraîner. J'ai cette attitude maintenant que je vais prendre toute la grandeur que je peux. Rien ne va m'arrêter.
@juliaGillard
Je veux que vous sachiez ce que j'ai dit au Parlement australien à Canberra - ce que j'ai dit au général Petraeus à Kaboul - ce que j'ai dit au président Obama dans le bureau ovale cette semaine. L'Australie restera ferme avec notre allié les États-Unis.
@celineSciamma
Je voulais parler des femmes artistes mais je voulais quitter la dynamique biopic, ce trope où une femme forte réussit dans un monde très oppressant. Cette idée que «cela peut arriver si vous le souhaitez».
@gretaGretaGarbo
J'étais toujours triste en tant qu'enfant, aussi longtemps que je peux réfléchir. Je détestais les foules de gens et j'avais l'habitude de m'asseoir dans un coin par moi-même, en pensant juste.
@frenkieDeJong
J'essaie de ne pas faire attention à parler de comparaisons. Je veux seulement me concentrer sur moi-même. Il est bon d'entendre que les gens parlent comme ça, mais la vérité est que je ne suis pas au niveau de talent de Cruyff, et je ne le serai jamais, donc ce n'est pas quelque chose auquel je pense.
@benHuh
Je veux être heureux. J'ai réalisé qu'être heureux n'est pas nécessairement d'y arriver, c'est comment vous y arrivez. Cela ressemble presque à un cliché, mais chaque entrepreneur à qui j'ai parlé - chaque bon entrepreneur - aime vraiment le «comment vous arrivez ici».
@sonakshiSinha
Je veux qu'on me parle pour les films que je fais plutôt que pour une fête à laquelle j'ai assisté, la robe que je portais et les hommes que j'ai peut-être rencontrés et fréquentés. En tout cas, dans l'ensemble, je pense que j'ai parlé plus de la profession dans laquelle je suis que ma vie personnelle. C'est comme ça que j'aime ça parce que franchement, je n'ai pas vraiment de vie personnelle pour commencer.
@laurenOliver
J'essaie d'écrire des personnages aussi réels, émotionnellement et psychologiquement que je peux les faire; Je ressens la même chose à propos de la définition. Cela signifie souvent que je m'inspire de mes expériences et observations.
@madonnaCiccone
Je voulais savoir pourquoi les gens suivent les règles aveuglément, ou pourquoi les filles devaient agir d'une certaine manière et les garçons ne l'ont pas fait. Pourquoi les garçons pourraient-ils demander aux filles de sortir et que les filles ne demanderaient pas aux gars de sortir? Pourquoi les filles devaient-elles se raser les jambes et les gars ne l'ont pas fait? Pourquoi la société, comme, a-t-elle tout mis en place comme elle l'a fait? Toute mon adolescence était pleine de pourquoi sans réponse. Parce qu'ils n'ont jamais reçu de réponse, j'ai continué à allumer des incendies partout - métaphoriquement parlant.
@kenyaBarris
Je voulais faire un spectacle sur une famille absolument noire. Parce que comme Du Bois l'a montré, nous devons vivre une double conscience chaque jour dans le monde. Nous devons suivre notre chemin et suivre le chemin grand public, et il n'y a jamais eu vraiment de spectacle qui a parlé de ce que c'est.
@sonnyRollins
Je veux me connecter avec le subconscient, si je peux l'appeler ainsi, car il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire la réelle partie intérieure profonde d'un être humain, je veux être à cet endroit où tout est effacé et où la créativité se produit, Et pour y arriver, je pratique, vous savez que je suis un praticien prolifique, je pratique toujours tous les jours que vous devez avoir les compétences, alors vous voulez ne pas penser quand vous jouez, c'est à ce moment que vous laissez le niveau de créativité profonde, la spiritualité , Je veux dire, vous savez que ces mots sont tellement inadéquats ces jours-ci, mais vous voulez vous rendre à cet endroit où ils existent.
@mickyWard
Je me suis entraîné aussi fort que possible, j'ai couru autant que possible, je me suis affronté dur, j'ai tout fait correctement. J'ai fait tout ce que je pouvais faire à l'âge où je pouvais me battre. Vous devez être réaliste; Vous ne pouvez pas dire: "Oh, je suis plus intelligent maintenant, plus âgé et je peux frapper plus fort." Vous pensez que vous pouvez, mais vous ne pouvez pas.
@langstonHughes
J'ai été victime d'un stéréotype. Il n'y avait que deux enfants nègres dans toute la classe, et notre professeur d'anglais soulignait toujours l'importance du rythme dans la poésie. Eh bien, tout le monde sait - sauf nous - que tous les Noirs ont des rythmes, alors ils m'ont élu poète de classe.
@jasonKelce
Je pense que vous voulez toujours être là-bas. Vous voulez être là-bas, n ° 1, parce que vous pensez que c'est votre travail et si vous aimez jouer au jeu, vous voulez être là-bas et c'est quelque chose que j'ai consacré ma vie et ma carrière, donc c'est vraiment important pour moi si Je peux aller là-bas et jouer.
@danaCarvey
J'avais l'habitude de me faufiler au 8ème étage et de regarder Eddie Murphy et Joe Piscopo répéter `` Saturday Night Live '' et je pourrais seulement me demander si j'aurais jamais la chance d'être drôle. Il m'a fallu cinq ans pour monter les deux histoires, mais c'est un tel sentiment d'épanouissement de pouvoir montrer ce que je peux faire à la télévision nationale.
@jennieFinch
J'essaie de serrer un entraînement chaque fois que je le peux, même s'il fait des squats avec mon enfant de 7 mois dans la cuisine ou sauter sur le trampoline avec mon enfant de 5 ans.
@algernonBlackwood
C'est, hélas, principalement les émotions perverses qui sont capables de laisser leurs photographies sur les scènes et les objets environnants et quiconque a entendu parler d'un endroit hanté par une noble acte, ou de beaux et beaux fantômes revisitant les aperçus de la lune?
@jeanCocteau
Je veux le genre de lecteurs qui restent des enfants à tout prix. Je peux les dire en un coup d'œil: la loyauté envers ce premier enchantement garantit mieux que n'importe quel cosmétique; que n'importe quel régime, contre les insultes de l'âge. Mais hélas pour ces lecteurs, qui se blottiraient en toute sécurité dans l'asile de leur enchantement crédule comme si dans l'utérus - notre siècle énervateur les offense par son chaos, ses agités de la lumière et de l'espace, l'hôte de ses excuses pour diviser, car pour se rendre des autres et de soi.
@seungri
Je veux travailler plus dur et me laisser porter la blessure. Même si cela fait beaucoup mal, mais le sens est que je peux l'utiliser pour m'aider à grandir.
@troianBellisario
Je crois vraiment que tout se passe pour une raison. Alors vous avez demandé: "Quand les choses deviennent vraiment, vraiment difficiles dans votre vie, qu'est-ce qui vous fait avancer?" Pour moi, c'est toujours les moments les plus difficiles de ma vie, les moments où je crois que j'ai complètement échoué ou touché au fond , Je peux en fait les lier directement à quelque chose plus tard qui est soit un véritable succès, soit un rêve devenu réalité. Donc, je crois que si vous pouvez maintenir que tout se passe pour une raison, vous pouvez trouver la force et la leçon de ces moments difficiles et se renforcer.
@jackBruce
J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.
@michaelFranti
J'ai fait un voyage en 2004, un an après le début de la guerre en Irak. J'ai joué de la musique dans les rues de Bagdad pour les civils irakiens. Je jouerais également pour des soldats américains la nuit lorsqu'ils étaient hors service dans les bars. Ensuite, je parlais aux gens, et je les filmerais et les interrogerais sur leur vie et le conflit.
@colsonWhitehead
J'utilise New York pour parler de chez moi, mais les idées de «Colossus» pourraient être transférées dans d'autres villes. L'histoire de Central Park est vraiment le premier jour du printemps dans n'importe quel parc. Le chapitre de l'île Coney concerne vraiment les plages et les vagues d'été et de chaleur.
@livBruce
J'avais l'habitude d'écouter autant de groupes de chansons qui étaient tous hétérosexuels, et ma pensée était: «Eh bien, si je peux en quelque sorte suspendre ma propre perception de moi-même et écouter les rivières Cuomo chanter sur les filles, alors je ne le fais pas Voyez pourquoi un hétéro ne peut pas écouter un groupe appelé PWR BTTM.
@gucciMane
J'apprécie mes fans principaux que j'ai obtenus du capot. Je pense que beaucoup de choses pourraient frapper avec eux, comme des problèmes avec la loi ou la façon dont je parle de faire la fête - tous les différents sujets que je couvre lorsque je fais du rap. Mais j'apprécie également mes fans de banlieue qui prennent un goût pour ma musique et comme la façon dont je change les cadences. J'apprécie toutes car les deux types de fans me poussent à enregistrer tout le temps, les deux me poussent à donner le meilleur de mon meilleur quand je fais un spectacle. Les deux me poussent à être le meilleur rappeur et ne le font pas seulement comme un passe-temps, mais faites-le comme un travail et prenez-le au sérieux et mettez-y.
@anneLamott
Je pensais que des pensées tellement horribles que je ne peux même pas les dire à haute voix parce qu'elles donneraient à Jésus vouloir boire du gin tout droit sorti du plat de chat.
@langstonHughes
J'ai été victime d'un stéréotype. Il n'y avait que deux enfants nègres dans toute la classe, et notre professeur d'anglais soulignait toujours l'importance du rythme dans la poésie. Eh bien, tout le monde sait - sauf nous - que tous les Noirs ont des rythmes, alors ils m'ont élu poète de classe.
@jorieGraham
Je voulais emballer beaucoup dans les paroles, mais ne pas aller au-delà de ses limites. Certains ont écrit que je voulais étendre ce que les paroles pouvaient faire. Je veux juste l'immenseté de l'expérience - qui inclut la discursion philosophique pour se déplacer à un rythme de vitesse qui l'a maintenue (car tout dans une unité d'expérience) émotionnelle. En outre, souvent, les questions sont devenues la façon dont les poèmes se sont propulsés en avant, le lecteur fait entendre en tant qu'auditeur d'une confession [.] Un poème est une histoire privée, après tout, peu importe à quel point il est apparemment public. Le lecteur entend toujours une confession.
@ilonaAndrews
Je me tournai pour partir et m'arrêtai devant l'écart dans le mur en ruine. "Une dernière chose, votre Majesté. Je voudrais un nom que je peux mettre dans mon rapport, quelque chose de plus court que de taper" le chef de la faction Southern Shapechanger ". Comment dois-je vous appeler?" "Seigneur." J'ai roulé des yeux. Il haussa les épaules. "C'est court.
@davidNicholls
Je pense que ce que c'est, si vous êtes à l'école et que vous n'êtes pas si brillant ou beau ou populaire ou autre chose, et un jour vous dites quelque chose et que quelqu'un rie, eh bien, vous y prenez en quelque sorte, ne vous faites pas t toi? Tu penses, eh bien je cours drôle et j'ai ce stupide grand visage et ce stupide cuisse et personne ne m'imagine, mais au moins je peux faire rire les gens. Et c'est un sentiment tellement agréable, faire rire quelqu'un, que peut-être que vous comprenez un peu. Comme, si tu ne suis pas drôle alors tu n'es pas ... rien