![auteur John McEnroe de la citation Je me souviens quand j'étais plus jeune en étant plus fier de Wimbledon que des Français. Cela et les États-Unis Open - ce sont ceux que je voulais gagner.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-mcenroe-sAoC7BUvifQ64pFqYJrLXt2KIQuEJ12HUK3Y7PmNT35YKy25aaDO37N4iRA4FxRw2cLjilZa4hMgxDM1eRkxEhuEB9HMg2zNrMX9j8rf0OgnIMlevkceTBed5QueP72z.jpg&w=3840&q=100)
John McEnroe
@johnMcenroe
Je me souviens quand j'étais plus jeune en étant plus fier de Wimbledon que des Français. Cela et les États-Unis Open - ce sont ceux que je voulais gagner.
Nous ne sommes pas censés sortir et tuer tous ceux que nous soupçonnons d'avoir commis un crime.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMcenroe
Je me souviens quand j'étais plus jeune en étant plus fier de Wimbledon que des Français. Cela et les États-Unis Open - ce sont ceux que je voulais gagner.
@bruceBuenaDeMesquita
Je pense que presque tous les problèmes stratégiques pourraient au moins être améliorés si les gens faisaient une analyse théorique plus prudente. La raison pour laquelle la théorie du jeu fonctionne pour prédire est que les gens intuitnt comment se comporter théoriquement le jeu.
@deanSpade
Je remarque souvent comment les élèves peuvent acquérir la capacité d'utiliser certaines méthodologies critiques en s'engageant avec des textes très différents - comment un roman graphique sur la gentrification et une anthologie sur l'ouragan Katrina et un compte rendu journalistique du profit de la guerre peuvent tous conduire à des conversations en classe très similaires et à des conversations critiques et critiques engagement. Je m'intéresse particulièrement à cela lorsque je l'enseigne aux étudiants en droit qui résistent souvent à la lecture de matériel interdisciplinaire ou de matériel qu'ils interprètent comme trop théorique.
@timHecker
Je soutiens vraiment les critiques en tant que métier et comme une vocation. Les gens qui consacrent autant de temps à penser au son par l'écriture que je le pratiquant et la former, l'ensemble du système de journalisme ne semble pas donner des récompenses durables en tant que métier. Donc, peu peuvent passer suffisamment de temps pour être sérieux à ce sujet et l'approcher avec confiance et une sorte de profondeur. Et c'est bien à un niveau, parce que vous avez un certain nivellement, c'est peut-être en quelque sorte les petits fiefs des gens non méritants, mais il est également difficile de gagner sa vie en tant qu'écrivain.
@jonathanKozol
J'ai fait un contrôle de tous les livres dans ma classe de quatrième année. Sur les un peu plus de six cents livres, près d'un quart avait été publié avant le bombardement d'Hiroshima; 60% avaient dix ans ou plus.
@rossLynch
J'adore Onerepublic, le script, tout le temps bas. J'adore à peu près tous les genres. J'adore les Rolling Stones et Elvis.
@aldisHodge
J'adore mon travail, simplement parce que nous pouvons garder les choses fraîches, tout le temps. C'est un luxe que tous les spectacles n'ont pas. Pour nous, en tant qu'acteurs, cela nous garde intéressés par nos emplois et cela nous fait revenir au travail, tous les jours. Un nouveau cadre est incroyable car il est nouveau pour l'équipe et c'est nouveau pour nos personnages.
@emmaStone
J'ai déménagé à New York quand j'avais presque 21 ans et j'y ai vécu depuis près de huit ans, maintenant j'ai une relation totalement différente avec L.A. Il y a comme tout cet espace et c'est tellement beau de voir tous ces différents paysages et tous mes amis sont ici Alors maintenant, je l'aime vraiment tellement, mais ma période d'ajustement était un peu comme "quelle ville étrange".
@lamarcusAldridge
Je aime les jeux vidéo. J'avais une Sega Genesis et un Nintendo 64 en grandissant, et j'ai eu tous les «NBA Live» qui ont jamais été sortis.
@elliotAckerman
Il y a ces moments dans l'armée où vous êtes présent à ces énormes intersections de l'histoire et de l'humanité. Je suis sorti de la fin de cela, et je voulais juste écrire. Si vous le faites bien, vous savez que cela durera. Il ne peut pas être époustouflé comme tout le reste.
@maddieZiegler
J'ai rencontré Drew Barrymore, et elle était tellement cool. Elle m'a dit: «Je sais que je viens d'avoir mon bébé il y a trois semaines, et c'est pourquoi je suis émotif, mais j'ai pleuré quand tu as joué. Et puis elle a sorti un tissu et a dit: "Écoutez, je sanglotais."
@himeshReshammiya
J'adore les défis, car il casse la monotonie et me fait sortir de ma zone de confort.
@madeleineLengle
Je ne veux jamais perdre l'enfant qui aime l'histoire en moi, ou l'adolescent, ou la jeune femme, ou le d'âge moyen, parce que tous ensemble ils m'aident à être pleinement en vie dans ce voyage et me montrent que je dois être Prêt à aller là où cela me prend, même à travers la vallée de l'ombre.
@stephanieSeymour
J'adore tous ces nouveaux produits qui sortent, des choses comme des écouteurs avec des noms mignons et accrocheurs. Il se passe aussi tellement de choses avec le marketing de la mode. Et puis, j'aime toujours les trucs classiques, comme de grandes robes et une merveilleuse photographie.
@davidHallberg
J'adore les danseurs du Bolchoï, mais tous mes amis de Moscou sont à l'extérieur de l'entreprise. Un ami m'a présenté Vika Gazinskaya, un designer russe bien connu. J'ai rencontré son groupe. Le reste est de l'histoire.
@richFulcher
J'ai raté la journée à l'école où vous soustrayez tous les zéros. Disons que vous soustrayez 10 000 moins 89. Je n'ai jamais eu le fait que vous allez à côté et empruntez une tasse de café, et le zéro change à neuf. Pendant longtemps, je ne savais pas comment le faire. Je suis toujours affecté à ce jour, et ce n'était qu'un jour qu'ils l'ont enseigné. J'avais trop peur de dire: "Pourquoi? Que se passe-t-il avec les zéros?" Donc, pendant le plus longtemps, je pensais que c'était un complot.
@charlesSoule
Je ne fais aucun secret sur le fait que l'écriture de She-Hulk peut me servir d'occasion pour me faufiler dans des personnages vraiment cool que j'aime personnellement. Certains seront des ajustements évidents, mais d'autres sortiront du champ gauche - mais c'est ce qui est amusant dans le Marvel U - le banc est profond.
@peterCapaldi
J'adore Hugh Laurie, mais je ne veux pas être un gars qui va travailler tous les jours pendant neuf mois de l'année dans un coin de Burbank. Je ne le fais vraiment pas. J'aime faire un peu ici et un peu là et des choses étranges, et je pense que cela m'a retenu.
@jonHuntsmanJr
J'adore la musique, j'aime toutes sortes de musique, en particulier le jazz. Le jazz est une extension de l'Amérique. Il n'y a aucun autre pays dans le monde qui aurait pu produire du jazz.
@joanRivers
J'ai fait tellement de blagues sur le pauvre Russell Crowe, il a une fois frappé à la porte de mon dressing et m'a dit qu'il voulait sortir dans ce chat que nous étions en train de rire avec moi. Maintenant, il l'a ruiné. Je ne peux pas faire une autre blague à son sujet.
@milosZeman
Je promets qu'en tant que président élu dans un vote populaire direct, je vais essayer d'être la voix de tous les citoyens.
@pauloCoelho
Restez près de ceux qui chantent, racontent des histoires et profitent de la vie, et dont les yeux brillent de bonheur. Parce que le bonheur est contagieux et parviendra toujours à trouver une solution, tandis que la logique ne peut trouver qu'une explication de l'erreur commise.
@janetVarney
J'adore faire de la comédie. Mais parfois, cela existe en quelque sorte au milieu du niveau au niveau élevé de la folie, et je n'arrête pas nécessairement les profondeurs du genre à agir sérieux aussi souvent.
@dustyBaker
J'adore partager mes connaissances de frapper avec les autres. Désormais, les entraîneurs et les joueurs à tous les niveaux peuvent apprendre mon approche systématique pour frapper un baseball avec plus de cohérence, de force mentale et de précision.
@bradFalchuk
J'adore quand les personnages vous surprennent, tout comme les vraies personnes. Quand j'écris une scène, j'essaie de faire en sorte que les personnages se comportent d'une manière qui leur semble naturel. Parfois, cela signifie qu'ils font un virage à gauche et font quelque chose d'inattendu. Ce sont toujours les meilleures scènes à mon avis.
@mikeConleyJr
J'aime les films d'horreur. Tout film effrayant - si l'on sort, je vais le voir, même s'il est censé être mauvais. Je veux avoir ma propre opinion à ce sujet.
@laurenAmbrose
Je n'ai jamais pensé à être sur une série auparavant. Cela semblait être un si grand engagement. Mais j'aime aller travailler tous les jours. Il ne s'agit pas d'ego, il s'agit de travail, et c'est rafraîchissant dans cette ville.
@susanGreenfieldBaronneGreenfie
Je me demande souvent si une véritable conversation en temps réel peut éventuellement céder la place à ces dialogues d'écran désinfectés et plus faciles, de la même manière que de tuer, de peau … Peut-être que les générations futures reculdront avec une horreur similaire à la désordre, à l'imprévisibilité et à l'implication personnelle immédiate d'une interaction tridimensionnelle en temps réel.
@gordonLightfoot
J'adore le jazz. Je le fais encore. Dave Brubeck et Stan Getz sont si bons. J'ai suivi un cours de notification en orchestration de jazz. Ce n'était pas un grandiose comme vous le pensez, mais je devais aller à Los Angeles pour le faire et comprendre le clavier parce que le clavier est devenu mon outil et je l'ai beaucoup utilisé dans la transformation et la composition. Tous les appartements et les valeurs de temps. J'ai passé un an à faire cela parce qu'à cette époque, vous deviez pouvoir écrire votre propre musique et lire des feuilles.
@jeanneDamas
J'adore danser, faire du vélo et marcher tous les jours, donc j'aime être féminin et confortable en même temps.