Shawn Ashmore
@shawnAshmore
Il y a des rumeurs, des rumeurs, des rumeurs. Je suis toujours le dernier à connaître ces choses, littéralement.
Je dis toujours que l'échec était mon ami. Je n'ai rien appris à l'école, donc je vivais dans mon propre monde.
33
syllabes
21
mots
2
phrases
81
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnAshmore
Il y a des rumeurs, des rumeurs, des rumeurs. Je suis toujours le dernier à connaître ces choses, littéralement.
@paulinho
Je ne dirais pas que c'était un soulagement de quitter les éperons mais il était clair que je devais le faire. C'était une période difficile.
@andreAciman
Je suis né dans une famille turque qui avait acquis la citoyenneté italienne. De nombreux membres de la famille sont devenus britanniques, français, brésiliens et allemands, donc il y avait un peu de tout. Il n'était pas rare que les gens de la famille parlent sept langues: anglais, français, ladino, italien, turc, arabe et même grec.
@terryFox
C'était vraiment beau. Les maires de Glovertown et Gambo m'ont présenté, puis j'ai parlé à la foule. En quinze minutes, nous avons collecté plus de 700 $ dans une ville avec moins de 3 000 personnes. C'était un sentiment fantastique et un jour que je n'oublierai jamais parce que j'espère que c'est un début de choses à venir.
@adriaArjona
Mon plus grand rêve et ma plus grande réalisation était d'être sur HBO et «True Detective». C'était un spectacle dont je suis juste tombé amoureux.
@angelaBowie
Ma fille Stacia est née à 31 ans, après avoir divorcé de David, et elle était mon cadeau pour moi. Elle était juste une joie parce que je n'avais pas le stress d'un mâle qui m'irritant, et j'ai juré que je ferais absolument certains entre elle et moi, il y aurait une ligne de communication claire à tout moment.
@andrewSullivan
Eh bien, dans le passé, la taille du gouvernement était l'une des lignes de division les plus fondamentales entre droite et gauche. La droite était censée représenter la petite philosophie du gouvernement - dépenses limitées, faibles taxes. De toute évidence, les choses ont changé.
@alejandroJodorowsky
J'ai toujours pensé que, de tous les arts, le cinéma est l'art le plus complet.
@jamesArthur
J'avais des crises d'anxiété, appelant des ambulances et disais que j'avais une crise cardiaque, car il y avait quelque chose de bizarre qui se passait avec mon corps et mon esprit.
@andrewLloydWebber
Parce que sa voix est, c'est comme les muscles et ça se développe tout le temps. C'était la chose fantastique pour nous.
@johnIrving
Elle était une experte à l'art de l'apparence soudaine.
@davidGergen
Ronald Reagan est clairement à la télévision ce que Franklin Roosevelt était à la radio.
@angelaCarter
Je suppose donc que je ne sais pas à quoi il ressemblait vraiment, et, en fait, je suppose que je ne saurai jamais, maintenant, car il était clairement un objet créé dans le mode de fantaisie. Son image était déjà présente quelque part dans ma tête et je cherchais à la découvrir en réalité, en regardant chaque visage que j'ai rencontré au cas où c'était le bon visage - c'est-à-dire le visage qui correspondait à ma notion de visage invisible de celui Je devrais aimer, un visage a créé le parthénogénétiquement par la rage à aimer qui m'a consommé.
@alexHonnold
Chaque fois que vous terminez une ascension, il y a toujours la prochaine chose que vous pouvez essayer.
@markAlanStamaty
Mes parents étaient des trucs de Big Band des années 40, et mon père était un grand danseur de ce genre de chose. Mais rock 'n' roll? Non. Je voulais une guitare, mais ma mère ne voulait pas vraiment que j'en ai une. À un moment donné, j'ai joué un violon, mais je n'ai pas duré longtemps à cela.
@angelaScanlon
Frida Kahlo, une peintre mexicaine mieux connue pour ses auto-portraits, était une icône.
@angelaCarter
Je souffrais toujours beaucoup si je me laissais trop près de la réalité, car le monde définitif du quotidien avec les bords iThard et la lumière dure n'avait pas assez de résonance pour faire écho aux demandes que j'ai faites sur l'expérience. C'était comme si je n'avais jamais vécu d'expérience comme expérience. Vivre n'a jamais été à la hauteur des attentes que j'en avais - le syndrome de Bovary.
@angelaDuckworth
L'effondrement est épuisant. Parfois, je dis des choses comme: «Je souhaite que je n'étais pas tout à fait aussi motivé à être excellent». Ce n'est pas une vie confortable. Ce n'est pas détendu. Je ne suis pas détendu en tant que personne. Je veux dire, je ne suis pas malheureux. Mais ... c'est l'opposé d'être à l'aise.
@calebLandryJones
Écrire des chansons est une partie essentielle de ma vie: ma mère enseigne le piano, et j'ai hérité de la passion de mes grands-parents pour la musique, en particulier de mon grand-père Tommy, qui était un grand batteur. Ce n'est pas un hasard si je joue le mieux à la batterie, mais je suis aussi bon avec la guitare et le piano.
@davidRemnick
La guerre froide était extrêmement chère et consommait le globe entier.
@andrisNelsons
Je considère toujours Beethoven comme ayant été influencé par Haydn. Pourtant, il a commencé une révolution - pas seulement pour être différente, mais aussi parce qu'il vivait à l'ère révolutionnaire.
@andrewStrauss
J'ai toujours pensé que nous devrions reconnaître le sang, la transpiration et les larmes - et les sacrifices à être loin de chez eux - d'anciens joueurs d'Angleterre, et que les joueurs actuels devraient savoir ce qui a précédé.
@andrewOhagan
J'ai grandi dans une communauté ouvrière. Je viens d'une grande famille. Je savais que Donald Trump gagnerait parce que je savais qu'il était à quoi les pauvres Américains pensent qu'une personne riche ressemble. Et je savais que Hillary Clinton agacerait les électeurs dans leurs dizaines de millions, car elle a essentiellement sucé la communication avec les pauvres et ressemblait à une personne qui était puissante et riche depuis des décennies. Elle était une candidate désastreuse. Je veux dire, elle était contre un psychopathe et elle a toujours perdu. La pensée du pays était au-delà de elle, littéralement.
@andrewStanton
La façon dont Pixar a toujours fonctionné est que nous pensons à une idée, puis nous le faisons. Nous ne développons pas beaucoup d'idées et n'en choisissons plus une.
@adamOndra
Ma mère et mon père ont rencontré l'escalade et il était totalement naturel que je devienne aussi grimpeur.
@aesop
Trahir un ami, et vous constaterez souvent que vous vous êtes ruiné.
@andrewSantino
Ce que je voulais plus que tout, c'était de faire une carrière de standup - et je l'ai fait.
@davidLetterman
Le Premier ministre japonais s'est excusé pour le rôle du Japon dans la Seconde Guerre mondiale. Cependant, il n'a toujours rien mentionné sur le karaoké.
@ianPoulter
Je me suis rapproché de certains des gars via Twitter. Je n'ai pas besoin de nommer des noms, mais j'ai découvert que j'avais plus de connexion avec certains joueurs qu'auparavant - pour ne pas dire que je n'étais pas ami avec eux de toute façon, mais juste que je suis mieux ami avec eux maintenant.
@andySerkis
Si j'entends quelqu'un dire quelque chose, et qu'ils sont à 100% à ce sujet, alors il est presque inévitable que je prenne la vue opposée. Je suppose que je me sens en désaccord avec des choses comme la société. L'absolutisme est toujours un déclencheur pour moi.