Tommy Dorfman
@tommyDorfman
J'adore quand une tenue incarne la fluidité de mon sexe - cela me fait me sentir les plus confiants et les plus ancrés, surtout lorsqu'ils assistent à des défilés de mode, ce qui peut être extrêmement écrasant.
J'adore travailler chez Akt. Je vais sauter dans l'une des cours de mon instructeur, tenir une séance secrète avec des amis ou la brouiller avec mon équipe, cinq jours par semaine, 60 à 90 minutes par jour.
59
syllabes
37
mots
2
phrases
155
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyDorfman
J'adore quand une tenue incarne la fluidité de mon sexe - cela me fait me sentir les plus confiants et les plus ancrés, surtout lorsqu'ils assistent à des défilés de mode, ce qui peut être extrêmement écrasant.
@pattiSmith
Ma mère et mon père avaient tant de hauts et de bas et sont restés les uns avec les autres et se sont aidés. Ma mère a pris le repassage et elle était serveuse. Mon père travaillait dans l'usine et il a fait des déclarations de revenus des gens.
@carrieBrownstein
Mon père était avocat d'entreprise. Il est allé travailler dans un costume et une cravate. Il avait un secrétaire. Il a quitté la maison avant sept heures du matin. Sa vie professionnelle était générique, comme une toile de fond, un signifiant plus qu'une vie: le travail de bureau.
@betteMidler
Mes parents nous ont l'habitude de nous garer des enfants à la bibliothèque publique du centre-ville d'Honolulu tous les samedis. Ils nous laisseraient là-bas à 8 heures du matin. Et viennent nous chercher à 16 h. - Donc, entre ces heures, vous feriez mieux de trouver quelque chose à faire! Je me suis assis à l'étage dans la salle d'images et je suis passé par des livres d'opéra, de ballet et de théâtre. J'ai adoré les photos de personnes portant du maquillage et des costumes élaborés - ils m'ont vraiment tiré à l'intérieur. J'étais dans cette bibliothèque chaque semaine pendant des années, jusqu'à l'âge de 13 ans. J'avais une riche vie intérieure, car je n'avais pas beaucoup de vie sociale.
@hirokazuKoreEda
Ma mère travaillait dans une banque à Tokyo. C'était un quartier animé, et après le travail, elle allait regarder des films.
@johnKasich
Mon travail consiste à essayer de comprendre comment réparer les choses, et je vais réparer les choses du mieux que possible. Je vais réunir une équipe pour réparer les choses. Et je ne peux pas m'asseoir et m'inquiéter de ce que le président du Parti républicain pense de ce que je fais.
@leonardLauder
Ma mère disait toujours lors de la création d'un produit: «donneriez-vous cela à la duchesse de Windsor? Eh bien, c'est adorable. Mais la duchesse de Windsor est morte.
@emilyBrowning
Mon travail consiste à représenter de vrais êtres humains et de vraies expériences humaines, et si je n'ai pas eu une véritable expérience humaine moi-même en dehors de l'industrie cinématographique, comment vais-je pouvoir faire cela?
@frankDobson
Mon propre point de vue est que si vous remplissiez chaque membre du Parti travailliste parlementaire avec une drogue de vérité et que vous les attachiez à un détecteur de mensonge polygraphique, très, très peu d'entre eux soutiendraient les hôpitaux de fondation.
@johanCruyff
Ma génération a mis beaucoup plus d'heures à jouer au football après l'école que les enfants aujourd'hui. Ces jours-ci, tout le football que ces enfants jouent, ils jouent dans leurs clubs, donc les clubs doivent travailler sérieusement sur les compétences de base.
@nataschaMcelhone
Ma grand-mère était très préoccupée par le fait que nous n'étions pas baptisés - maman avait désespérément d'échapper à sa propre éducation catholique. Mais Granny pensait que nous étions détruits. Chaque fois que nous arrivions chez elle, elle faisait chuter de l'eau bénite - de la police qu'elle gardait par la porte - sur nous, dans l'espoir que cela nous sauverait de la damnation.
@samirNasri
Mes parents ont tout sacrifié pour moi. Mon père a travaillé sur un chantier et en tant que conducteur - tant d'emplois. Ma mère était à la maison à plein temps pour prendre soin de moi, de ma sœur et de deux frères.
@sabineLisicki
Mes parents ont tout fait possible. Mon père a travaillé de huit heures du matin à neuf heures du soir pour le rendre possible pour que je puisse jouer au tennis. Nous avons dû annuler les tournois parce que nous ne pouvions pas nous permettre d'y aller.
@ashleyRoberts
Mon week-end pourrait ne pas commencer un vendredi comme tout le monde, car je pourrais travailler samedi et dimanche. Mais quand j'ai la chance d'avoir un week-end, j'aime passer du temps avec mes amis et simplement me détendre sur le canapé - peut-être que nous regarderons un documentaire ou une comédie.
@tonyDiterlizzi
Mon professeur de cinquième année, M. Straussberger, a remarqué que j'avais des problèmes avec certains de mes rapports de livre, mais il savait que j'adorais dessiner. Il m'a donné un crédit supplémentaire si je faisais un dessin du livre que je lisais.
@josephPisani
Ma peinture préférée est souvent celle ou la collection sur laquelle je travaille actuellement. Cela est probablement dû au fait que je ne sais pas encore où cela me prendra.
@victorCruz
Ma mère vivait seule avec deux enfants. Le sacrifice était le nom du jeu chez nous.
@josefKoudelka
Mes photos sont la preuve de ce qui s'est passé. Quand je vais en Russie, parfois je rencontre d'anciens soldats ... Ils disent: «Nous sommes venus vous libérer ....» Je dis: «Écoutez, je pense que c'était très différent. J'ai vu des gens tués. Ils disent: «Non. Nous ne ... pas de tir. Non non.' Je peux donc leur montrer mes photographies de Prague 1968 et dire: «Écoutez, ce sont mes photos. J'étais là.' Et ils doivent me croire.
@danicaPatrick
Ma sœur et moi courions le week-end. C'était une façon pour ma sœur, ma mère et moi de passer du temps avec mon père. Il a travaillé toute la semaine et a beaucoup travaillé, donc c'était un excellent moyen pour nous de passer du temps en famille et de nous amuser.
@katharineIsabelle
Mes acteurs préférés sont tous morts ou mourants. J'adore Jimmy Stewart, Bette Davis, Katharine Hepburn - j'ai été nommée d'après elle - et Cary Grant. J'adore les vieux films en noir et blanc et les stars en eux. Ce devait être le moment idéal pour être à Hollywood.
@ronnieJamesDio
Ma main a atterri sur un rocher, et le gnome a atterri dessus, écrasant mon pouce entre le rocher et le gnome. Fondamentalement, il a été écrasé et a pris la fin de mon pouce. J'ai juste regardé ma main, et la première pensée qui me faisait briller était: «Comment diable vais-je faire signer mon klaxon diable maintenant? C'est ma marque!
@lisaBlatt
Mon enfant de neuf ans essayait de lire mon spiel. Quand elle a essayé de prononcer le mot «pharmaceutique», c'était effrayant. Elle adorerait se disputer un jour devant la Cour suprême. Mon fils m'a demandé: «Maman, pourquoi devez-vous avoir autant d'arguments? Pourquoi ne pouvez-vous pas avoir des accords?
@adrianGostick
Mes parents ont été mes premiers patrons - ils m'ont donné ma boussole morale, mes objectifs et ma première reconnaissance. Mon père a travaillé 25 ans pour Rolls Royce en Angleterre. Il m'a appris la valeur de travailler quelque part où vous pouvez faire une différence - ne pas chasser de l'argent mais faire du travail que vous avez trouvé utile.
@kaceyMusgraves
Mon style personnel est un grand mélange. Beaucoup de choses sont assez vintage. J'adore les looks vintage. Je suis obsédé par l'ère du milieu des années 60, même les années 70, c'était une bonne époque pour les vêtements, les cheveux, la musique et les voitures.
@peterMarino
Mon nom est sur la porte et je me soucie beaucoup du design qui est éteint. Je suis désolé, mais ça doit être à ma façon. Vous apprenez cela en travaillant pour des gens comme I. M. Pei. Vous pensez qu'il n'est pas un tyran de design? Calvin Klein est-il un tyran? En ce qui concerne ses robes, il devait l'être.
@arjunKapoor
Mon père est un gars vraiment sympa et très généreux envers n'importe qui et tout le monde. Il aime vivre la vie KingSize, et il ne connaît pas autrement, et j'adore ça à son sujet.
@alYankovic
Mes goûts personnels n'ont pas vraiment d'effet sur la question de savoir si la chanson est une cible de parodie ou non. Mais cela dit, j'essaie de choisir des chansons que j'aime vraiment parce que je me rends compte que je dois vivre avec ces chansons pendant longtemps, à partir du moment où je travaille dessus en studio pour les jouer sur scène pour le reste de ma vie. J'essaie donc de ne pas choisir des chansons que je sais me rendrait folle.
@pattiSmith
Ma mère et mon père avaient tant de hauts et de bas et sont restés les uns avec les autres et se sont aidés. Ma mère a pris le repassage et elle était serveuse. Mon père travaillait dans l'usine et il a fait des déclarations de revenus des gens.
@treyParker
Ma première petite amie sérieuse, quand j'avais 16 ans, était mormon. Je suis allée chez elle pour la «soirée familiale» et je me disais: «Pourquoi n'êtes-vous pas des gens et ne regardent pas la télévision?
@rickStein
Mon premier espace de travail est mon bureau à l'école de cuisine de Padstow. Il regarde sur l'estuaire de chameau. J'ai beaucoup de chance parce que j'ai ce bureau avec la vue la plus fantastique. J'adore regarder à l'extérieur. Il y a toujours des bateaux qui vont et viennent.