Jeff Lemire
@jeffLemire
Il y a tellement de versions de Batman que j'aime tellement de différents artistes que je devais presque arrêter d'essayer de dessiner ces versions et de passer cela et de simplement dessiner la version Jeff Lemire de Batman.
Nos dirigeants [américains] sont tellement socialisés pour lutter contre les menaces militarisées en agissant sur la base d'une mentalité militarisée selon laquelle les racines profondes des problèmes sont ignorées.
75
syllabes
29
mots
1
phrase
176
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffLemire
Il y a tellement de versions de Batman que j'aime tellement de différents artistes que je devais presque arrêter d'essayer de dessiner ces versions et de passer cela et de simplement dessiner la version Jeff Lemire de Batman.
@rajKundra
Il y a tellement de combattants de tous les coins de l'Inde que je peux produire et pourquoi ne pas les mettre sur une plate-forme afin qu'un jour ils deviennent bien connus à l'international également.
@khaledHosseini
Il n'y a rien de facile à écrire. C'est toujours difficile. C'est toujours une lutte.
@ruthieAnnMiles
Il y a tellement de gens talentueux dans le monde - noir, blanc, jaune, peu importe - et nous voulons également raconter des histoires. Mais souvent, nous obtenons le rôle de la minorité en même temps.
@jonWatts
Il y a tellement de grands films de maturité à voler, et j'ai l'impression d'avoir juste essayé de les voler tous également.
@benoitSamuel
Il y a un très bon sentiment parmi les Australiens à Hollywood. Il y a tellement d'entre nous, et nous nous soutenons tous, et c'est un sentiment vraiment agréable, de pouvoir s'asseoir et voir autant de gens faire si bien.
@rushLimbaugh
Il y a une telle pourriture culturelle qui se déroule, une telle désintégration dans notre culture. Valeurs, moralité, vous l'appelez. Les normes ont été détendues et les gens ne leur sont pas tenus. Les intentions des gens, si elles sont bonnes et honorables, c'est tout ce qui compte.
@normMacdonald
Il y a ces clubs de vitrine où 14 gars se passeront dans une rangée et les gens se moquent de tout, et je me dis - 'Je ne peux pas rire autant. C'est tellement bizarre pour moi.
@rickPerlstein
Il y a un certain type d'énergie culturelle poursuivie par les gardiens du discours d'élite, qui veulent affirmer que les Américains sont fondamentalement d'accord les uns avec les autres, et c'est la santé de la nation.
@maxVonSydow
Il y a beaucoup de cinéastes documentaires qui ont du mal car ils n'obtiennent pas vraiment ce dont ils ont besoin pour faire ce qu'ils veulent. Il y a tellement de gens avec de bonnes visions qui devraient être encouragés et aidés. Et ils livreront, j'en suis sûr.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Il y a des poèmes anciens et modernes qui respirent, dans leur intégralité et dans chaque détail, le souffle divin de l'ironie. Dans un tel poème, il y a une véritable buffonrie transcendantale. Leur intérieur est imprégné par l'ambiance qui examine tout et s'élève infiniment au-dessus de tout limité, même au-dessus de l'art, de la vertu et du génie du poète; et leur forme extérieure par le style histrionique d'un bon buffo italien ordinaire.
@michaelMann
Il y a des gens qui vivent la vie authentique et il y a des gens qui vivent une vie de fabrication. Et cela commence par la question de savoir comment vous allez faire votre temps. Et ce sont des observations que j'ai faites à propos de Folsom quand j'étais là avec Dustin Hoffman quand il dirigeait le «temps droit».
@davidHinrikus
Il y a certainement une bulle Davos. Vous êtes dans une petite ville alpine qui, pendant seulement quatre jours en janvier, voit sa population triplée avec les dirigeants mondiaux, les PDG, les médias, la police, l'armée ... et tout un tas de personnes qui ne sont pas invitées mais venez traîner.
@grantMorrison
Il y a des dizaines de projets inachevés ou abandonnés dans mes dossiers, mais je ne peux que supposer qu'ils ne se font pas parce qu'ils ne sont pas assez robustes pour lutter contre le processus de naissance.
@guyPearce
Il y a quelque chose dans la sensibilité américaine qui salue les gens dans les yeux du public. Vous avez un système d'étoiles. Vous avez ce genre de chose où vous dites: "Bon pour vous pour faire ça."
@davidNicholls
Il y a quelque chose d'inconvénient chez une femme qui trouve des bébés ou, plus précisément, une conversation sur les bébés, ennuyeux. Ils penseront qu'elle est amer, jalouse, solitaire. Mais elle s'ennuie également de tout le monde qui lui dit à quel point elle a de la chance, avec tout ce sommeil et toute cette liberté et ce temps libre, la capacité de prendre des dates ou de se diriger vers Paris à un moment donné. On dirait qu'ils la consolaient, et elle en songe et se sent patronnée par elle.
@jennySlate
Il y a tellement d'interférences, tellement statiques et les voix des gens qui parlent de ce que vous faites et pourquoi vous le faites que j'ai appris à ressembler: «Non». C'est vraiment simple. Je fais juste ça.
@ericBolling
Il y a tellement de défauts financiers numériques à Obamacare. Les jeunes réalisent que je prends la pénalité. Je traiterai de ce qu'il faut pour les deux prochaines années. Peut-être quelques années plus tard, ils commenceront à payer.
@eleanorTomlinson
Il y a beaucoup de battage médiatique sur l'école dramatique, je pense. Si vous êtes un acteur en Angleterre, c'est juste le moyen de m'y rendre, mais j'ai eu tellement de chance que j'ai été élevé dedans. Je pourrais toujours aller à l'école dramatique, si je voulais faire du travail de théâtre, certainement. C'est un type de formation complètement différent.
@channingTatum
Il y a tellement de belles histoires et de personnages que vous pouvez continuer à dire "oui", mais vous devez finalement prendre la décision que si c'est quelque chose que vous voulez vraiment, faites-le pour vous-même.
@rushLimbaugh
Il y a une telle pourriture culturelle qui se déroule, une telle désintégration dans notre culture. Valeurs, moralité, vous l'appelez. Les normes ont été détendues et les gens ne leur sont pas tenus. Les intentions des gens, si elles sont bonnes et honorables, c'est tout ce qui compte.
@joshMarshall
Il y a une différence, cependant, entre être un nommé politique et mettre un agent politique en charge d'un bureau d'un avocat américain.
@gusOdonnell
Il y a trop de pays où les valeurs que nous tenons pour acquises chez nos fonctionnaires n'existent tout simplement pas. Voir ces valeurs en action, appliqués avec le dévouement par des individus travailleurs, me rend fier de diriger un service qui améliore la vie pour des millions à travers la Grande-Bretagne.
@danielAlarcon
Il y a des histoires qui se trouvent et pour les Latino-Américains, où une certaine maîtrise culturelle est attendue, où nous pouvons nous réjouir des détails, l'humour, les particularités de la parole, des dialectes. Quelque chose est toujours perdu dans la traduction; Nous savons instinctivement que c'est le cas. Une histoire ambulante radio regarde l'Amérique latine de l'intérieur.
@callieKhouri
Il y a tellement de scénaristes avec des histoires incroyables à raconter, donc j'espère qu'il y aura une sorte de changement dans l'entreprise où très peu de types de films sont maintenant réalisés par les studios. Il doit y avoir différents budgets pour différents publics; Tout n'a pas à être un énorme week-end d'ouverture.
@kenLoach
Il y a tellement de contrôle, tant de producteurs exécutifs, tant de gens qui regardent par-dessus leur épaule, tant de gens qui essaient de subir le patron. L'espace pour que les écrivains et les réalisateurs et les acteurs soient créatifs est Zilch.
@frankLuntz
Il y a un problème avec le sondage politique en ce que vous avez tellement de pression pour faire ce que votre client veut que vous fassiez et dites ce que votre client veut que vous disiez. Je n'ai jamais ressenti cette pression. Je suis indépendant des partis politiques.
@claireMccaskill
Il y a trois jambes du tabouret; dépenses, droits et rendre le code fiscal juste et équitable. Ce sont les trois jambes du tabouret. Si nous faisons tous ceux qui de manière responsable et bipartite, je pense que le peuple américain serait tous très, très heureux.
@kellySlater
Il y a tellement d'éléments différents au surf. Petites vagues, grosses vagues, planches longues, planches courtes. Cela en fait un sport que vous pouvez partager avec les gens. Ce n'est pas seulement une chose solitaire - c'est devenu une chose familiale aussi. Il s'agit de faire de l'exercice et de passer quelque chose de père à fils et de mère en fille.
@bigBoi
Il y a tellement de mensonges racontés dans les médias et les gens courent avec les mensonges. Ils sont engourdis. Trop de followers, pas assez de dirigeants.