Paddy McGuinness
@paddyMcguinness
Le pire travail que j'ai jamais fait, j'avais un travail de samedi pour nettoyer la pâte à pain pour Warburtons à Bolton. C'était horrible.
Quelle était la fermeture sinon une horloge? Pas une fin comme tout le monde l'imaginait, mais un début.
32
syllabes
18
mots
2
phrases
81
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paddyMcguinness
Le pire travail que j'ai jamais fait, j'avais un travail de samedi pour nettoyer la pâte à pain pour Warburtons à Bolton. C'était horrible.
@sarahFielding
Agréable alors à mon inclination présente, je formais l'objet de mon propre culte, qui n'était autre que mon entendement.
@adevaleAkinnayiya
Il y a toujours votre appréhension initiale à faire un remake, mais cela a été atténué par le fait que c'était une préquelle. Immédiatement, cela vous donne une licence créative pour vraiment recréer, explorer et mettre un nouveau timbre sur le genre.
@bJNovak
Il y aura toujours encore une chose. Parce que c'est à quoi ressemble Infinite. Et la différence entre l'amour et tout le reste est qu'elle est infinie, elle est construite à partir de quelque chose d'infini, ou il semble que ce soit, de toute façon, qui est la même chose pour nous. Vous pensez qu'un million de choses supplémentaires viendront à vous, un million de milliards de versions supplémentaires de tout. Mais non, tout ce qui provoque réellement ce sentiment infini, les circonstances de chaque sentiment infini, est tellement fini.
@paulHaggis
La pire chose que vous puissiez faire à un cinéaste est de sortir de son film et de partir: «C'était un beau film». Mais si vous pouvez amener les gens à sortir et à discuter du film sur le trottoir ... Je pense que nous recherchons tous des dissensions, et nous aimons affecter un public.
@shondaRhimes
Il y a une raison pour laquelle j'ai dit que je serais heureux seul. Ce n'était pas parce que je pensais être heureux seul. C'était parce que je pensais que si j'adorais quelqu'un et que ça s'est effondré, je ne pourrais pas y arriver. C'est plus facile d'être seul. Parce que si vous apprenez que vous avez besoin d'amour et que vous ne l'avez pas? Et si vous l'aimez et vous appuyez dessus? Et si vous façonnez votre vie autour d'elle et qu'elle s'effondre? Pouvez-vous même survivre à ce genre de douleur? Perdre l'amour est comme les dommages aux organes. C'est comme mourir. La seule différence est que la mort se termine. Cela pourrait durer éternellement.
@voltaire
Il y a des barbares qui saisissent ce chien, qui dépasse si prodigieusement l'homme dans l'amitié, et le cloue à une table, et le disséque vivant pour vous montrer les veines mezaraes ... répondez-moi, machiniste, a la nature vraiment arrangée toutes les ressorts de ressorts Rendre dans cet animal jusqu'à la fin qu'il pourrait ne pas ressentir? A-t-il nerveux qu'il soit incapable de souffrir?
@stephanieRuhle
Il n'y a qu'une seule chose que j'aime plus que le jour de la course: le matin après! Le matin après le marathon, New York attrape la fièvre. La piste cyclable de la rivière Hudson sur le côté ouest de Manhattan était comme un embouteillage de joggeurs lundi matin. Sans aucun doute, la grande course déclenche l'athlète d'endurance en chacun de nous - et c'est beau.
@ollyMurs
Il y aura toujours quelqu'un qui n'aime pas ce que vous faites, n'aime pas votre style, votre visage. Cela fait partie de la vie. Mais je me nourrissais. Je ne pense pas que je serais là où je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour ça. Cela met un peu de feu dans le ventre, me fait avancer pour que je puisse prouver que tant de gens ont tort.
@hermEdwards
Il y a de bons et de mauvais moments. Cela fait partie du coaching. Vous vivez avec les hauts et les bas de celui-ci, mais à la fin, il s'agit non seulement de gagner des jeux, mais de développer des hommes.
@roxaneGay
Il y a une hypothèse étrange que la compassion et les soins sont finis ou que les critiques peuvent être tout pour tout le monde - commentant tout simplement parce qu'ils le peuvent. Ce n'est pas ce qu'est la critique culturelle.
@gerhardRichter
La théorie n'a rien à voir avec une œuvre d'art. Les images qui sont interprétables et qui contiennent un sens sont de mauvaises images. Une image se présente comme ingérable, l'illogique, le dénué de sens. Il démontre la multiplicité sans fin des aspects; Il enlève notre certitude, car il prive une chose de sa signification et de son nom. Il nous montre la chose dans toute la signification du collecteur et la variété infinie qui empêche l'émergence de toute signification et vision unique.
@brandiCarlile
Il y a encore des questions de droits civils. Il y a encore des gens qui ne peuvent pas être visités par leur conjoint à l'hôpital parce qu'ils sont gays. Ce sont des problèmes humanitaires. À la fin de la journée, tout ce que vous voulez, c'est que les gens soient heureux à la recherche de la vie, de l'amour et de la liberté.
@konroeMonroe
Il y a beaucoup de comédie dans `` The Guest '', donc c'était un peu plus amusant dans un sens - ce n'était pas si lourd que «ça suit».
@benHardy
Il y a une scène où j'ai enlevé mon t-shirt. Je portais un t-shirt et un sweat à capuche, et j'ai enlevé mon sweat à capuche et j'ai enlevé mon t-shirt pour donner à la fille parce qu'elle a pris le haut ou quelque chose. C'était comme, pourquoi je ne lui donne pas juste mon sweat à capuche - cela n'a aucun sens! J'ai juste enlevé une autre couche juste pour enlever mon haut.
@johnDouzeHawks
Si la vie privée avait une pierre tombale, elle pourrait lire: «Ne vous inquiétez pas. C'était pour votre propre bien.
@susaneColasanti
Il y a ce phénomène total de l'homme de l'homme, où même les geeks sont maintenant un joueur. C'est comme si Manhattan était ce terrain de jeu géant et que les gars veulent continuer à jouer pour toujours.
@oliviaNewtonJohn
Il y a une sorte de ligne entre la musique et les mathématiques, donc je suppose que j'ai le gène de la musique, Dieu merci. Mais ma mère n'était pas trop ravie. Elle voulait que j'allais à l'université et que j'obtienne un diplôme ou que je fasse quelque chose, et mon père, il aimait l'opéra pour qu'il n'était pas trop ravi non plus, car il voulait que je sois chanteur d'opéra et je n'avais pas - comme il l'a dit , Je n'ai pas vraiment la force de faire ça.
@hansChristianAndersen
Puis elle a vu une étoile tomber, laissant derrière lui une brillante séquence de feu. "Quelqu'un est en train de mourir", pensait que la petite fille, pour sa vieille grand-mère, la seule qui l'avait jamais aimée, et qui était maintenant morte, lui avait dit que lorsqu'une étoile tombait, une âme allait à Dieu.
@jamesTaylor
Il y a eu beaucoup d'adversité, à partir du moment où il est né. Il a eu une crise respiratoire, et c'était le toucher et passer une semaine s'il survivrait. Je pense que depuis, vous pouvez sentir ce pouls chez le gars, un enthousiasme presque physique.
@jamesGarner
Il y a une différence entre moi et eux: je sais que je ne suis pas qualifié. À mon avis, Arnold Schwarzenegger n'était pas qualifié pour être gouverneur de Californie. Ronald Reagan n'était pas qualifié pour être gouverneur, sans parler du président. J'étais vice-président de la Screen Actors Guild quand il était président. Mes fonctions consistaient à assister à des réunions et à voter. La seule chose dont je me souviens, c'est que Ronnie n'a jamais eu de pensée originale et que nous devions lui dire quoi dire. Ce n'est pas un moyen de gérer un syndicat, de laisser un État ou un pays.
@maggieNelson
Il y a cette superposition de moi que nous pouvons avoir avec quelqu'un d'autre à travers une longue relation. Je vais aux bains, le spa coréen. J'adore regarder les cartes du corps des gens. Les femmes ont tellement de cicatrices de mastectomie et de cicatrices et d'étirements de grossesse extra-utérines, et toutes ces choses sont incroyables et merveilleuses pour moi. Je suppose que je trouve que ce n'est pas étranger de ne pas s'occuper du flux que de s'y assister. Mais dans une relation, c'est aussi effrayant - vous ne savez pas où vous allez finir lorsque vous passez par le changement.
@diabloCody
Il y a un nuage étrange autour de vous lorsque vous êtes reconnaissable. C'était une brève fenêtre pour moi. Je pense que vous devez avoir un besoin pathologique d'attention de tout type, négatif ou positif, pour prospérer dans ce type de situation. Et je ne veux que des compliments.
@maryMidgley
Le problème avec les êtres humains n'est pas vraiment qu'ils s'aiment trop; Ils devraient s'aimer davantage. Le problème est simplement qu’ils n’aiment pas assez les autres. "La fin de l'anthropocentrisme?
@kateNash
La pire date que je sois allée était à Los Angeles avec ce gars avec qui je ne voulais pas être à un rendez-vous - il essayait juste de m'emmener dans tous ces endroits et de m'impressionner mais c'était tellement ringard.
@rachelDratch
Le groupe Yale faisait le Harold. Donc, par notre dernière année, nous essayions de faire le Harold. Encore une fois, nous n'avions aucune idée de ce que nous faisions. Nous avions un gars dans le groupe qui était assez expérimental; Il nous pousserait en quelque sorte à faire des choses étranges. C'était vraiment amusant, une expérience formidable.
@neilRobertson
Les mondes étaient super, Masters était super, mais c'était en quelque sorte accompli avec la Triple Crown.
@sueMargolis
Les femmes sont devenues fusionnées, à l'accompagnement de «quand un homme aime une femme». C'était toutes les basses et les tambours; L'équivalent musical, a décidé Anna de rétrécissement bon marché.
@jJAbrams
Il y a toujours un tas d'idées qui flottent et je fais de mon mieux pour essayer de ne pas les faire. Les idées ne disparaissent pas et, au fil du temps, sont enfin comme: "D'accord, ça fait si longtemps, je dois sortir cette chose", et cela finit en quelque sorte par une version de la fruit.
@jacqueFresco
Le projet Vénus est une traduction de toutes les religions: la fin de la guerre, la fin de la pauvreté, la confrérie de l'humanité. Si ce n'est pas spirituel, comme je l'ai déjà dit, je ne sais pas ce que c'est.