splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En tant que président de l'Irak, je m'efforcerai de représenter la diversité d'un pays qui a trop souvent nié la différence.

montage citation En tant que président de l'Irak, je m'efforcerai de représenter la diversité d'un pays qui a trop souvent nié la différence.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En tant que président de l'Irak, je m'efforcerai de représenter la diversité d'un pays qui a trop souvent nié la différence.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En tant que président de l'Irak, je m'efforcerai de représenter la diversité d'un pays qui a trop souvent nié la différence.

  • 35

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 94

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En tant que président de l'Irak, je m'efforcerai de représenter la diversité d'un pays qui a trop souvent nié la différence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En tant que président de l'Irak, je m'efforcerai de représenter la diversité d'un pays qui a trop souvent nié la différence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    l'autherine vijinder singh

    @lautherineVijinderSingh

    Quand je marche pour un designer, je marche sur la rampe en tant que Vijender Singh, le boxeur. Je crois qu'en faisant cela, la boxe sera au moins, d'une manière ou d'une autre, promue dans notre industrie du divertissement. De plus, si les joueurs de cricket le peuvent, pourquoi je ne peux pas?

    en cours de vérification

    L

    la came d'auteur

    @laCameDauteur

    Quand j'étais en première année, un psychologue a dit à ma mère que si je n'allais pas à des études supérieures, elle a essentiellement échoué en tant que parent, parce que j'avais l'aptitude à le faire. Ce qui est si stupide. Énorme pression!

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Quand je pense au Sauveur, je l'imagine souvent avec des mains tendues, tendant la main pour réconforter, guérir, bénir et aimer. Et il a toujours parlé avec les gens avec, jamais aux gens. Il aimait l'humble et le doux et marchait parmi eux, leur servait et offrant de l'espoir et du salut. C'est ce qu'il a fait au cours de sa vie mortelle; C'est ce qu'il ferait s'il vivait parmi nous aujourd'hui; Et c'est ce que nous devrions faire en tant que disciples et membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

    en cours de vérification

    auteur Ian McKellen de la citation Lorsque nous avions suggéré de le faire, le théâtre Royal Management avait dit: «Personne ne veut voir attendre Godot». En l'occurrence, chaque billet a été réservé pour chaque représentation, et cette confirmation que notre jugement était juste était douce. Le public nous est venu du monde entier. C'était incroyable.

    Ian McKellen

    @ianMckellen

    Lorsque nous avions suggéré de le faire, le théâtre Royal Management avait dit: «Personne ne veut voir attendre Godot». En l'occurrence, chaque billet a été réservé pour chaque représentation, et cette confirmation que notre jugement était juste était douce. Le public nous est venu du monde entier. C'était incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Ali Liebegott de la citation Quand je vois une pièce pleine de gens pédalant sur des vélos stationnaires, je tombe dans une spirale existentielle. C'est la confirmation que tout ce que nous faisons en tant qu'êtres humains est la pédale, la pédale, la pédale et ne vont nulle part. Nous ne sommes que des taches de poussière dans l'univers, conduisant des vélos stationnaires des années 1970.

    Ali Liebegott

    @aliLiebegott

    Quand je vois une pièce pleine de gens pédalant sur des vélos stationnaires, je tombe dans une spirale existentielle. C'est la confirmation que tout ce que nous faisons en tant qu'êtres humains est la pédale, la pédale, la pédale et ne vont nulle part. Nous ne sommes que des taches de poussière dans l'univers, conduisant des vélos stationnaires des années 1970.

    en cours de vérification

    N

    Nikki Bella

    @nikkiBella

    Lorsque nous avons commencé à nous entraîner avec la WWE, les entraîneurs ont été impressionnés et nous avons demandé si nous avions eu une formation en boxe. J'ai dit non, c'était tout le football. En tant que défenseur, j'ai dû apprendre à rester debout, à me retrouver en arrière et je pense que tout le mouvement que je fais sur le ring a été aidé par mon fond de football.

    en cours de vérification

    auteur Edwin van der Sar de la citation Lorsque j'ai quitté l'Ajax en 1999, j'ai voyagé à Liverpool et j'ai parlé à Houlier. J'ai été montré autour d'Anfield et j'ai également rencontré le président et quelques joueurs. J'y ai pensé, mais quand la Juventus est venue à la table, je suis arrivée à la conclusion que ce serait un plus grand défi de jouer en Italie.

    Edwin van der Sar

    @edwinVanDerSar

    Lorsque j'ai quitté l'Ajax en 1999, j'ai voyagé à Liverpool et j'ai parlé à Houlier. J'ai été montré autour d'Anfield et j'ai également rencontré le président et quelques joueurs. J'y ai pensé, mais quand la Juventus est venue à la table, je suis arrivée à la conclusion que ce serait un plus grand défi de jouer en Italie.

    en cours de vérification

    N

    Naveen Jain

    @naveenJain

    Quand j'ai finalement eu la chance de faire de mon rêve d'enfance une réalité - en tant que co-fondateur et président de Moon Express - mon objectif était d'élargir la participation à l'exploration lunaire et de relier la personne ordinaire à ses résultats. Nous prévoyons d'envoyer des rovers robotiques - pas des humains - sur la lune pour rechercher des métaux précieux et des minéraux rares à la surface de la lune.

    en cours de vérification

    auteur Richard Ojeda de la citation Lorsque le président Kennedy est venu en Virginie-Occidentale, il a parlé de la Virginie-Occidentale et des gens qui ont rendu la fierté du peuple ici. Et ma famille, mon père se souvient lorsque le président Kennedy était dans le comté de Logan et dans des endroits comme le fumoir, debout sur des chaises, parlant aux gens.

    Richard Ojeda

    @richardOjeda

    Lorsque le président Kennedy est venu en Virginie-Occidentale, il a parlé de la Virginie-Occidentale et des gens qui ont rendu la fierté du peuple ici. Et ma famille, mon père se souvient lorsque le président Kennedy était dans le comté de Logan et dans des endroits comme le fumoir, debout sur des chaises, parlant aux gens.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Rothwell

    @natashaRothwell

    Lorsque quelqu'un à l'écran dépeint un personnage qui se comporte d'une manière que vous ne vous attendez pas, vous renversez des idées. Donc, s'il y a un diagramme de Venn entre pourquoi les gens sont attirés par les personnages que je joue, c'est peut-être cela. Mais j'aimerais penser que le métier d'agir et les choix que je fais en tant qu'acteur attirent les gens sur leurs propres mérites.

    en cours de vérification

    D

    Dr. John

    @drJohn

    Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.

    en cours de vérification

    H

    Haskell Wexler

    @haskellWexler

    Quand je me cherche soigneusement, je pense que c'est de ma mère. Je me sens même étrange de dire ça. La plupart des gens, je crois, lorsqu'ils sont posés des questions profondes sur leur propre personnage ne sont pas vraiment en mesure de l'énoncer, car c'est une combinaison de tant de choses. Mais influence certainement très tôt que je ressentais de ma mère. Je ne dirais pas qu'elle était "politique" en soi; Elle était sensible aux autres.

    en cours de vérification

    Y

    yu chui yee

    @yuChuiYee

    Quand j'avais un cancer des os, je n'avais que 11 ans. Je pense que mes parents ont beaucoup souffert parce qu'ils s'inquiétaient de ma santé, de ma vie, tellement. Pour moi, c'était assez mauvais pendant le traitement. Mais j'ai bien aimé séjourner à l'hôpital parce que tant d'enfants ont joué avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Obama de la citation En ce qui concerne la santé de nos familles, Barack a refusé d'écouter tous ces gens qui lui ont dit de quitter la réforme de la santé pour un autre jour, un autre président. Il ne se souciait pas de savoir si c'était la chose facile de faire politiquement - ce n'est pas ainsi qu'il a été élevé - il se souciait que c'était la bonne chose à faire.

    Michelle Obama

    @michelleObama

    En ce qui concerne la santé de nos familles, Barack a refusé d'écouter tous ces gens qui lui ont dit de quitter la réforme de la santé pour un autre jour, un autre président. Il ne se souciait pas de savoir si c'était la chose facile de faire politiquement - ce n'est pas ainsi qu'il a été élevé - il se souciait que c'était la bonne chose à faire.

    en cours de vérification

    T

    Theo Walcott

    @theoWalcott

    Quand j'avais 10 ans, mon professeur nous a fait imaginer notre avenir. J'ai dessiné une chronologie du reste de ma vie. Je venais de commencer à jouer au football, alors j'ai dessiné des photos de moi en tant que footballeur professionnel.

    en cours de vérification

    M

    Mickey Drexler

    @mickeyDrexler

    Quand j'ai commencé chez Bloomingdale en tant qu'acheteur, Alexander était un discounter de l'autre côté de la rue, et chaque fois qu'Alexander avait quelque chose que nous avions chez Bloomingdale, nous devions atteindre le prix. Je ne voulais pas vraiment être dans une entreprise où je n'avais aucun contrôle sur mon inventaire, la valeur de mon inventaire.

    en cours de vérification

    L

    le Grand Khali

    @leGrandKhali

    Quand j'avais du mal à être reconnu en tant que lutteur, j'ai fait face à d'innombrables difficultés. J'ai même dormi sur le ring lui-même après avoir terminé ma pratique. Ces jours-là, je n'avais pas de maison à vivre.

    en cours de vérification

    E

    Evonne GooLagong Cawley

    @evonneGoolagongCawley

    À la naissance de Kelly, je pensais sérieusement à la retraite. Mais je voulais voir s'il était possible de mélanger en tant que mère avec le tennis et les deux se sont très bien combinés.

    en cours de vérification

    W

    Wendy Kopp

    @wendyKopp

    Lorsque j'ai commencé Teach for America en tant que senior universitaire, j'ai senti qu'il y avait des milliers d'étudiants talentueux et motivés et des diplômés récents qui cherchaient un moyen de faire une réelle différence dans le monde.

    en cours de vérification

    D

    Derek Cianfrance

    @derekCianfrance

    Quand j'ai grandi, un réalisateur était Cecil B DeMille, un gars assis avec un mégaphone parlant. Il était la voix de Dieu, l'image de Dieu. Quand je suis allé commencer à faire des documents, j'ai rapidement tourné le mégaphone vers mon oreille à ma bouche. Il s'agit davantage de canaliser dans les mots et d'écouter en tant que cinéaste de Doc.

    en cours de vérification

    A

    Aerin Lauder

    @aerinLauder

    Quand j'étais directeur créatif [à Estée Lauder], on m'a toujours interrogé sur mes incontournables de beauté. De là, j'avais cette idée amusante de créer une ligne de ce qui était dans mon sac de maquillage. Mais j'aime aussi les accessoires et les gens m'associent à la maison, à la famille et à la beauté. En tant que fille, mon jouet préféré était ma maison de poupée; Si je pouvais encore jouer avec maintenant, je le ferais! J'aimais une pièce bien fixée: le mobilier, le tissu, l'éclairage.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation En ce qui concerne la politique, nous avons un plafond en verre interne. Nous avons une bonne chance en tant qu'homme de gagner une course politique, mais les femmes ne veulent pas courir au même rythme que les hommes. Les gens indiquent le problème de l'équilibre du travail-famille, mais je pense que c'est bien plus que cela. Beaucoup de femmes n'ont pas d'enfants ou n'ont pas d'enfants qui ne sont plus à la maison. Il y a des problèmes psychologiques et émotionnels plus profonds en jeu, comme le fait que beaucoup d'entre nous se sentent comme l'embarras, l'humiliation et la diabolisation personnelle en politique sont tout simplement plus que notre cœur. Ce qui nous arrête, c'est la peur.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    En ce qui concerne la politique, nous avons un plafond en verre interne. Nous avons une bonne chance en tant qu'homme de gagner une course politique, mais les femmes ne veulent pas courir au même rythme que les hommes. Les gens indiquent le problème de l'équilibre du travail-famille, mais je pense que c'est bien plus que cela. Beaucoup de femmes n'ont pas d'enfants ou n'ont pas d'enfants qui ne sont plus à la maison. Il y a des problèmes psychologiques et émotionnels plus profonds en jeu, comme le fait que beaucoup d'entre nous se sentent comme l'embarras, l'humiliation et la diabolisation personnelle en politique sont tout simplement plus que notre cœur. Ce qui nous arrête, c'est la peur.

    en cours de vérification

    auteur Michael Stipe de la citation Quand j'entends la musique en tant que fan, je vois des champs. Je vois des paysages. Je ferme les yeux et je vois un univers entier que cette musique et la voix, ou le récit créent. Un clip vidéo et tout autre type de référence visuelle est créé par quelqu'un d'autre.

    Michael Stipe

    @michaelStipe

    Quand j'entends la musique en tant que fan, je vois des champs. Je vois des paysages. Je ferme les yeux et je vois un univers entier que cette musique et la voix, ou le récit créent. Un clip vidéo et tout autre type de référence visuelle est créé par quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    D

    Dieter F. Uchtdorf

    @dieterFUchtdorf

    Quand je pense au Sauveur, je l'imagine souvent avec des mains tendues, tendant la main pour réconforter, guérir, bénir et aimer. Et il a toujours parlé avec les gens avec, jamais aux gens. Il aimait l'humble et le doux et marchait parmi eux, leur servait et offrant de l'espoir et du salut. C'est ce qu'il a fait au cours de sa vie mortelle; C'est ce qu'il ferait s'il vivait parmi nous aujourd'hui; Et c'est ce que nous devrions faire en tant que disciples et membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

    en cours de vérification

    D

    Dhani Jones

    @dhaniJones

    Quand j'étais plus jeune, je me débattit, et je pense que cela a contribué à ma capacité sportive parce qu'en tant que lutteur, vous devez être un athlète global. Vous avez besoin d'endurance, de force, d'endurance et de capacité mentale. Vous devez également apprendre à vous adapter dans n'importe quelle situation. Dans le livre, c'est ainsi que tous les sports m'ont aidé dans mes stratégies pour le football et la vie.

    en cours de vérification

    auteur David Lowery de la citation Quand j'étais enfant, le Père Noël, la fée des dents, mes animaux en peluche - ils étaient réels. Il y a l'énorme suspension de l'incrédulité que vous avez en tant qu'enfant. C'est plus difficile en tant qu'adulte.

    David Lowery

    @davidLowery

    Quand j'étais enfant, le Père Noël, la fée des dents, mes animaux en peluche - ils étaient réels. Il y a l'énorme suspension de l'incrédulité que vous avez en tant qu'enfant. C'est plus difficile en tant qu'adulte.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Lorsque nous essayons de choisir quoi que ce soit par lui-même, nous le trouvons avec tout le reste de l'univers. L'un des fantaisies d'un cœur comme le nôtre doit battre dans chaque cristal et cellule, et nous avons envie de nous arrêter pour parler aux plantes et aux animaux en tant que compagnons de compagnie sympathiques. La nature en tant que poète, un ouvrier enthousiaste, devient de plus en plus visible de plus en plus loin et plus nous allons.

    John Muir

    @johnMuir

    Lorsque nous essayons de choisir quoi que ce soit par lui-même, nous le trouvons avec tout le reste de l'univers. L'un des fantaisies d'un cœur comme le nôtre doit battre dans chaque cristal et cellule, et nous avons envie de nous arrêter pour parler aux plantes et aux animaux en tant que compagnons de compagnie sympathiques. La nature en tant que poète, un ouvrier enthousiaste, devient de plus en plus visible de plus en plus loin et plus nous allons.

    en cours de vérification

    G

    Geraldine James

    @geraldineJames

    Quand j'ai quitté l'école de théâtre, j'ai travaillé au théâtre pour enfants pendant six mois, puis je suis allé à la passerelle pour faire mon tout premier travail de représentant.

    en cours de vérification

    Y

    yu chui yee

    @yuChuiYee

    Quand j'avais un cancer des os, je n'avais que 11 ans. Je pense que mes parents ont beaucoup souffert parce qu'ils s'inquiétaient de ma santé, de ma vie, tellement. Pour moi, c'était assez mauvais pendant le traitement. Mais j'ai bien aimé séjourner à l'hôpital parce que tant d'enfants ont joué avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Colin Powell de la citation Lorsque j'étais président des chefs d'état-major conjoints, j'aurais encore des officiers juniors. Habituellement, ces personnes en savaient plus sur le sujet dont nous parlions que moi. Je devais m'assurer qu'ils étaient suffisamment confiants pour me dire tout ce qu'ils croyaient.

    Colin Powell

    @colinPowell

    Lorsque j'étais président des chefs d'état-major conjoints, j'aurais encore des officiers juniors. Habituellement, ces personnes en savaient plus sur le sujet dont nous parlions que moi. Je devais m'assurer qu'ils étaient suffisamment confiants pour me dire tout ce qu'ils croyaient.

    en cours de vérification