Francois de La Rochefoucauld
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Quelle que soit la méfiance que nous pourrions avoir de la sincérité de ceux qui conversent avec nous, nous croyons toujours qu'ils nous diront plus de vérité qu'aux autres.
Les deux choses qui me passionnent le plus sont les voitures autonomes et le discours. La parole ne ressemble pas beaucoup, mais c'est une de ces technologies avec le potentiel de tout changer. Steve Jobs n'a pas inventé l'écran tactile. Il l'a fait très bien fonctionner, et cela a tout changé.
87
syllabes
51
mots
4
phrases
231
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Quelle que soit la méfiance que nous pourrions avoir de la sincérité de ceux qui conversent avec nous, nous croyons toujours qu'ils nous diront plus de vérité qu'aux autres.
@cesarChavez
Nous devons comprendre que la forme la plus élevée de liberté entraîne la plus grande mesure de la discipline.
@daveGibbons
Quand je suis arrivé à New York, ce qui m'a été ravi n'était pas l'Empire State Building, ni la Statue de la Liberté; C'était les cheminées dans la rue. Ces choses que Jack Kirby avait dessinées. Ou ces tours d'eau cylindriques sur les bâtiments que les combats «Spider-Man» de Steve Ditko se produisaient dans et autour.
@georgeTenet
Quand je suis arrivé à la CIA au milieu des années 90, notre classe de diplômés des officiers de cas était incroyablement faible. Maintenant, après des années de reconstruction, de nos programmes de formation et de nos meilleurs efforts pour recruter les hommes et les femmes les plus talentueux, nous obtenons des officiers plus clandestins qu'à tout moment de l'histoire de la Central Intelligence Agency.
@miucciaPrada
Lorsque je conçois et me demande ce qu'est l'intérêt, je pense que quelqu'un passe un mauvais moment dans sa vie. Peut-être qu'ils sont tristes et qu'ils se réveillent et mettent quelque chose que j'ai fait et que cela leur fait se sentir un peu mieux. Donc, en ce sens, la mode est un peu d'aide dans la vie d'une personne. Mais seulement un peu.
@santigold
Quand je vais avec différents producteurs, et ils ont pensé à ce qu'ils voulaient faire, je pense qu'ils se sentent un peu plus libres, car ils savent que presque tous Ce n'est pas si limité.
@malcolmJenkins
Quand je regarde nos communautés, notre pays, notre système judiciaire, ce sont des choses que je veux changer et je suis déterminé à changer, et cela va prendre du sacrifice. Poser les bases est la partie la plus difficile et nécessite beaucoup de sacrifices et de temps.
@arnoldSchwarzenegger
Quand j'avais 15 ans, je me sentais totalement confiant de devenir champion du monde et le plus grand bodybuilder du monde. Il en va de même pour le show business - je savais qu'un jour je gagnerais plus d'argent que quiconque dans l'industrie et je l'ai fait. Pour cela, vous avez besoin de la volonté de travailler et de faire tout ce qu'il faut pour que la vision se transforme en réalité.
@tupacShakur
Quand je dis «voyou», je ne veux pas dire un criminel, quelqu'un qui vous bat au-dessus de la tête, je veux dire l'opprimé. Vous pourriez avoir deux personnes - une personne a tout ce dont il a besoin pour réussir et une personne n'a rien. Si la personne qui n'a rien réussit, c'est un voyou. Parce qu'il a surmonté tous les obstacles.
@patBenatar
Quand j'ai commencé, ce n'était toujours pas bien d'être cet âge et de faire ce genre de musique. Et croyez-moi, je considère que nos affaires sont beaucoup plus poppères que - nous ne sommes plus comme à la pointe, ce genre de chose. Et même si nous ne faisons pas de la musique de Britney Spears ou NSYNC, c'est toujours ce que je considère comme une musique pop. Donc, cela vous donne un peu plus de longévité, je suppose. Mais si quelqu'un me disait que je vais arriver là-haut et chanter "Heartbreaker" à cinquante je rirai. Donc je ne sais pas, je n'en ai aucune idée.
@samLipsyte
Lorsqu'un traducteur traduit mon livre, ce n'est plus seulement mon livre. C'est aussi le livre du traducteur. Le livre dans une autre langue est donc presque l'œuvre de deux personnes. Et c'est assez intéressant pour moi.
@warwickDavis
Quand je passe d'un rôle avec un maquillage de prothèse lourde, ce que j'ai aussi fait un peu, puis de jouer un rôle où je n'en porte pas, je dois être conscient de tout atténuer. Parce que lorsque vous portez du maquillage prothétique, bien sûr, vous devez vraiment bouger votre visage beaucoup plus pour transmettre les choses à travers le maquillage.
@bernieSiegel
Lorsque mon corps arrivera au point où je ne peux plus fonctionner ou ressentir de la gratitude, je vais le quitter et je remercie de nouveau. Mais jusque-là, j'apprécierai ce que j'ai et je ne gémit pas ce que je n'ai pas. Je me sentirai béni par la vie et l'opportunité d'aider les autres à voir qu'ils sont aussi bénis.
@robertMapplethorpe
Quand j'ai des relations sexuelles avec quelqu'un, j'oublie qui je suis. Pendant une minute, j'oublie même que je suis humain. C'est la même chose quand je suis derrière une caméra. J'oublie que j'existe.
@taylorSwift
Quand je grandissais, je ne savais pas vraiment être populaire ou des cliques ou quelque chose comme ça. À l'école primaire et au collège, vous commencez à réaliser de quoi il s'agit. Il y a des enfants sympas, et puis il y a vous, et vous essayez juste de comprendre où vous vous installez. Toutes les paroles. Je sais vraiment ce que c'est que d'être accepté, et je sais aussi ce que c'est que d'être rejeté. Et ce sont des leçons que j'ai apprises en wyomissing.
@richardLagravenois
Quand j'étais jeune, j'avais deux sœurs plus âgées, et depuis que je suis la plus jeune de ma famille, ma mère m'a emmené avec elle tout le temps. J'étais pour toujours avec elle quand elle prenait un café au milieu de l'après-midi avec ses trois sœurs. Et ils parlaient des hommes. J'en ai absorbé beaucoup.
@peteRose
Quand j'aurai le record, tout cela me fera le joueur avec le plus de succès. Je suis aussi le joueur avec le plus de chauves-souris et le plus de retraits. Je n'ai jamais dit que j'étais un plus grand joueur que Cobb.
@krsOne
Quand je dis hip-hoppers, je veux dire noir, blanc, asiatique, latino, chicano, tout le monde. Tout le monde. Le hip-hop a uni toutes les courses. Le hip-hop a formé une plate-forme pour toutes les personnes, les religions et les professions pour se réunir sur quelque chose. Nous avons tous une plate-forme pour nous rencontrer maintenant, en raison du hip-hop. Cela, pour moi, est au-delà de la musique. C'est juste une chose brillante et brillante.
@mayaMoore
Lorsque je suis parti il y a deux ressorts, je voulais vraiment déplacer mes priorités pour pouvoir être plus disponibles et présenter pour se présenter aux choses que je ressentais plus importantes que d'être un athlète professionnel.
@madonnaCiccone
Quand je suis arrivé pour la première fois, toute l'épidémie du SIDA commençait, et la communauté gay que j'ai vécue depuis le début de ma carrière était principalement - et extrêmement - soucieuse de rester en vie. Et, aussi, je me sentais vraiment conscient de la précision de la vie et du temps. La communauté gay et les personnes séropositives ont été si mal traitées, et j'ai été très troublé par les choses. Mais j'ai également vu beaucoup d'amour et de connexion dans la communauté gay à l'époque.
@anthonyMackie
Quand j'étais au lycée, j'ai lu le tout à propos de Don King et il a eu cette citation qui disait: "Je vous invite et le monde paiera pour vous regarder brûler." Je pensais que c'était la chose la plus incroyable que j'aie jamais entendue et je l'ai écrite sur mon mur.
@calThomas
Lorsque les fruits interdits ont été remis à Adam et Eve, ils ont permis au choix moral d'accepter ou de refuser. Je connais des gens qui ont refusé de se régaler de l'arbre de l'argent. Ils vivent simplement, selon leurs moyens, et semblent beaucoup plus de contenu que ceux qui essaient de horder leur richesse tout en s'accrochant à l'échelle du «succès», terrifiée de lâcher prise. Ce n'est pas un vrai vie. Les Puritains ont vu à juste titre cela comme une convoitise.
@homer
Quand une femme dit que rien ne va pas, cela signifie que tout ne va pas. Et quand une femme dit que tout ne va pas, cela signifie que tout ne va pas! Et quand une femme dit que quelque chose n'est pas drôle, tu ferais mieux de ne pas rire de toi!
@veraWang
Quand je conçois une robe de mariée avec une agitation, ce doit être celui dans lequel la mariée peut danser. J'adore l'idée que quelque chose est pratique et a toujours fière allure.
@tonyFerguson
Quand j'ai commencé à me battre, ce n'était pas la chose la plus simple. Je n'avais pas tout l'argent dans le monde. Je mangeais Subway de temps en temps, quelques paquets de farine d'avoine ici et là. Ce n'était pas si mal, mais c'est parce que j'ai eu la chance et que les bonnes personnes là-bas pour me soutenir.
@kateBeckinsale
Quand j'ai commencé à travailler, j'étais très conscient du fait que j'étais allé à l'université et étudié le russe et le français et non. Donc, quand j'ai commencé à travailler, j'avais commencé à travailler assez jeune, j'avais l'impression qu'il était important de me traiter un peu comme un apprenti et de faire autant de types de choses différents que possible.
@trevorNunn
Quand j'étais à Stratford, la toute première chose sur laquelle j'ai été chargé de travailler a été d'essayer de faire une comédie musicale du matériel documentaire sur la grève générale, qui a été le prochain grand événement historique en Angleterre, après la Première Guerre mondiale.
@sethRogen
Quand j'avais 13 et 14 ans, il y avait beaucoup de blagues sur mon bar mitzvah et mes grands-parents, puis quand j'ai vieilli, il est devenu plus de toucher des seins et d'essayer d'obtenir de l'alcool, vous savez? J'ai en quelque sorte couru la gamme du comportement infantile ... et je n'ai pas fait un pas en avant depuis.
@rafaelVanDerVaart
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours su que j'étais un assez bon joueur, mais il était impossible de prévoir jusqu'où j'irais. J'avais un pied gauche et une vision comme personne d'autre, mais je n'étais pas le plus rapide et mon pied droit n'était pas si génial, donc il y avait des choses sur lesquelles je devais travailler.
@danielBryan
Quand je suis arrivé à la WWE pour la première fois, le chef des relations de talent était John Laurinaitis, qui est maintenant mon beau-père, et la première chose que je pensais quand j'ai vu tout ce qu'il devait faire est, je pensais: «Je ne serais jamais , dans un million d'années, je veux jamais ce travail. Vous ne pouviez pas me payer suffisamment d'argent pour avoir ce travail.