Danielle de Niese
@danielleDeNiese
Nous pouvons tous nous permettre de faire un peu d'âme sur les choix que nous faisons et la façon dont nous vivons nos vies, mais parfois la recherche de l'âme ne fournit pas les réponses que nous recherchons.
La mesure dans laquelle nous vivons de jour en jour, de semaine en semaine, déterminée aux détails et inconscient des présences plus grandes, est une jauge de notre appauvrissement à temps.
57
syllabes
31
mots
1
phrase
150
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielleDeNiese
Nous pouvons tous nous permettre de faire un peu d'âme sur les choix que nous faisons et la façon dont nous vivons nos vies, mais parfois la recherche de l'âme ne fournit pas les réponses que nous recherchons.
@simonMcburney
Nous vivons à une époque où la quantité est considérée comme préférable à la qualité, et de nombreuses personnes ont tendance à travailler dans une ligne horizontale: Suivant, ensuite, ensuite. Mais si vous faites cela, vous n'enquêtez jamais sur la ligne verticale - la profondeur de la pièce.
@georgeAllen
Nous allons entendre beaucoup de discussions animées sur le plan du président dans les prochains jours et semaines et c'est bien tant que tout le monde est prêt à parler et pas seulement à sniper, à se plaindre et à discuter.
@jessMargera
Nous avons fait tous les enregistrements par nous-mêmes. Il est produit par notre guitariste et parfois nous aurons de l'aide pour le mélanger et avoir des ingénieurs extérieurs, mais pour la plupart, c'est fait par le groupe et je pense que c'est la raison pour laquelle CKY ne ressemble à aucun autre groupe, car nous Faites nos propres albums.
@sophieGregoireTrudeau
Nous sommes des libéraux, donc arrêter de fumer n'est pas une option. Nous allons passer les jours difficiles afin que nous puissions célébrer ensemble sur les bons.
@rosalynSussmanYalow
Nous vous léguons, la prochaine génération, nos connaissances mais aussi nos problèmes. Pendant que nous vivons encore, rejoignons-nous les mains, les cœurs et les esprits pour travailler ensemble pour leur solution afin que votre monde soit meilleur que le nôtre et le monde de vos enfants encore mieux.
@coriBush
Nous ne vivons pas dans un monde qui nourrit et se soucie des filles noires comme moi. Et si le monde ne se soucie pas d'une fille noire comme moi, alors qu'arrivera-t-il à nos bébés noirs qui grandissent pour devenir des enfants noirs et des adultes noirs?
@georgeLucas
Nous vivons tous dans des cages avec la porte grande ouverte.
@stephenHarper
Nous devons nous rappeler que nous sommes dans une économie mondiale. Le but du stimulus budgétaire n'est pas simplement de soutenir l'activité dans nos économies nationales, mais aussi d'aider l'économie mondiale, et c'est pourquoi il est si critique que les mesures dans ces packages évitent tout ce qui sent le protectionnisme.
@adamGrant
Nous avons tous des idées originales. Même si nous ne nous considérons pas comme supercreives ou comme des non-conformistes sauvages, nous avons des informations chaque jour sur la façon dont le monde qui nous entoure pourrait être meilleur. Ce pourrait être une meilleure façon de diriger des réunions dans votre bureau qui seraient moins d'embarcation d'esprit. Ce pourrait être un peu de torsion sur un produit ou un service.
@elizabethBennett
Nous ne souffrons pas par accident. Il ne se produit pas souvent que l'ingérence des amis persuadera un jeune homme de fortune indépendante de ne plus penser à une fille dont il était violemment amoureux de quelques jours auparavant.
@nickVujicic
Nous sommes facilement piégés dans la mentalité «un jour». Un jour, j'aurai tout l'argent dont j'ai besoin pour profiter de la vie. Un jour, je pourrai passer plus de temps avec ma famille. Un jour, j'aurai le temps de me détendre et de faire ce que j'aime faire.
@jeffSchaffer
Nous traitons avec tous les maux de tête de production et tout ça. Ils doivent juste venir ici et être super drôles. Et cela a bien fonctionné. Je veux dire, littéralement, chaque jour, ils disent tous des choses que je n'aurais jamais pensé entendre auparavant et juste quelques-unes des discussions les plus drôles que j'ai jamais entendues.
@shawnAmos
Nous aimons tous chanter avec nos chansons préférées. Nous chantons dans la voiture, sous la douche et au bar du karaoké. Le problème est que la moitié du temps, nous ne savons pas ce que nous chantons. Nous inventons les paroles au fur et à mesure et espérons que personne ne le remarquera.
@ceceliaAhern
Nous avons un long chemin à parcourir pour être le couple parfait, nous ne vivons certainement pas le mariage des conte de fées, il ne me douche pas de pétales de rose et ne me pilote pas pour Paris le week-end mais quand je me fais couper les cheveux, il remarque . Quand je m'habille pour sortir la nuit, il me complimente. Quand je pleure, il essuie mes larmes. Quand je me sens seul, il me fait sentir aimé. Et qui a besoin de Paris, quand vous pouvez obtenir un câlin?
@charlesSpurgeon
Nous sommes un en Christ; Soyons amis les uns avec les autres; Mais ne soyons jamais amis avec l'erreur de l'autre. Si je me trompe, réprimande-moi sévèrement; Je peux le supporter et le supporter joyeusement; Et si vous vous trompez, attendez-vous à la même mesure de ma part, et ni la paix ni la parley avec vos erreurs.
@jayZ
La musique est partout - vous le consommez tous les jours, partout où vous allez. Le créateur de contenu doit être compensé. C'est juste.
@donaldRumsfeld
Nous sommes en train d'essayer de libérer ce pays. Et au moment où la guerre se termine et les forces de la coalition occupent les zones où ces capacités - armes chimiques et biologiques - sont susceptibles d'être, dans la mesure où elles n'ont pas été éloignées du pays, il est évidemment important de les trouver .
@nikkiSixx
Nous tombons tous du wagon. Ce n'est qu'un jour; Ce n'est pas le reste de votre vie. Ramassez-vous et repartez.
@tinaKnowles
Nous pouvons toujours être sexy et dynamiques, à la mode, chic et voler jusqu'au jour où nous mourons!
@johnGuare
Nous vivons dans un monde où l'amnésie est l'état le plus souhaité. Quand l'histoire est-elle devenue un mauvais mot?
@robertFKennedyJr
Nous vivons dans un cauchemar de science-fiction où les enfants restent à bout de souffle les jours de mauvais, parce que quelqu'un a donné de l'argent à un politicien. Et mes enfants et les enfants de millions d'autres Américains ne peuvent plus aller pêcher et manger leur hic parce que quelqu'un a donné de l'argent à un politicien.
@mikeConleyJr
Nous considérons le tribunal comme des X et des O et des jeux qui peuvent se produire, deux trois pas à l'avance. C'est ce que font les meilleurs gardiens. Au fur et à mesure que vous devenez un meneur, c'est ce que vous apprenez, et finalement, vous avez tendance à comprendre cela.
@noamChomsky
Nous pouvons imaginer une société dans laquelle personne ne pourrait survivre en tant qu'être social car il ne correspond pas aux perceptions biologiquement déterminées et aux besoins sociaux humains. Pour des raisons historiques, les sociétés existantes pourraient avoir de telles propriétés, conduisant à diverses formes de pathologie.
@joeyHeatherton
Nous avions un programme «Project Joey» dans lequel je suivrais des cours de correspondance tout en agissant à Hollywood. Ensuite, lorsque je suis rentré chez moi, les enseignants venaient de leur rythme et m'aidaient à se concentrer dans l'histoire du monde, la psychologie, la littérature anglaise et le français. Nous avons essayé un noble, et j'espère un jour pour terminer le projet.
@johnWarner
Nous sommes toujours conscients des risques auxquels nos troupes sont confrontées chaque jour et les sacrifices faits par les familles et les communautés qui les soutiennent comme ceux qui ont été retirés du pouvoir cherchent à retarder leur inévitable défaite.
@noamChomsky
Nous pouvons imaginer une société dans laquelle personne ne pourrait survivre en tant qu'être social car il ne correspond pas aux perceptions biologiquement déterminées et aux besoins sociaux humains. Pour des raisons historiques, les sociétés existantes pourraient avoir de telles propriétés, conduisant à diverses formes de pathologie.
@terenceMckenna
Nous sommes en quelque sorte les enfants de la planète, nous sommes en quelque sorte sa meilleure heure; Nous lions le temps, nous lions le passé, nous prévoyons l'avenir - nous devenons hyper-spatiaux; Nous revendiquons une toute nouvelle dimension de biologie qu'elle n'a jamais revendiquée auparavant. Nous devenons en fait un type de créature de quatrième dimension. Notre avenir est en quelque sorte avec nous, car nous semblons être en mesure de passer par la métamorphose dans notre propre imagination - une super civilisation répandue dans tout l'espace et le temps. Notre avenir est un mystère, notre destin est de vivre dans l'imagination.
@robertCarothers
Nous ne pouvons pas construire la nouvelle culture pour apprendre à laquelle nous aspirons dans un environnement déprimé et atténué chaque jour par l'impact de l'abus d'alcool et de drogues, et nous ne devrions pas, et nous ne pouvons plus cacher de cette réalité. De plus en plus de nos étudiants exigent qu'ils ne soient pas imposés par d'autres dont le jugement et le comportement sont altérés par la toxicomanie. Il est temps de prendre position.
@johnLewis
Nous vivons dans un pays où nous sommes censés avoir la liberté de la presse et de la liberté religieuse, mais je pense dans une certaine mesure, il y a un sentiment de peur en Amérique aujourd'hui, que si vous dites la mauvaise chose, ce que certaines personnes considéreront ce est faux, si vous sortez de la ligne, si vous vous dissipez, que vous soyez un artiste,, et d'une manière ou d'une autre, ce gouvernement ou les forces vous reviendront.