Janet Fitch
@janetFitch
Chaque fois qu'elle pensait qu'elle ne pouvait pas se sentir plus seule, l'univers a décollé une autre couche d'obscurité.
Frisant sous les étoiles d'automne, chaque année, la tête coule de plus en plus bas.
25
syllabes
15
mots
1
phrase
63
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetFitch
Chaque fois qu'elle pensait qu'elle ne pouvait pas se sentir plus seule, l'univers a décollé une autre couche d'obscurité.
@edmundBurke
Chaque fois qu'une séparation est effectuée entre la liberté et la justice, ni à mon avis, à mon avis n'est sûre.
@joshuaHomme
Les Queens of the Stone Age se sont associés à l'assistant multimédia Brain Liam Lynch pour réaliser la vidéo de `` Burn the Witch '', une affaire faite maison qui est juste à temps pour Halloween. Pour le groupe, jouer à la fois les rôles de Cast et Crew a payé des dividendes ginormous, sous la forme d'une vidéo qui coupe les têtes de tous les contemporains.
@warrenGHarding
Chaque élève a la capacité d'être un apprenant réussi.
@vladimirMakarov
La vengeance est comme un fantôme ... il prend le dessus sur chaque homme qu'il touche ... sa soif ne peut pas être éteinte ... jusqu'à ce que le dernier homme soit tombé.
@tomDouglas
Un morceau de thon germon saisi, salé et poivré, puis saisi saignant dans un peu d'huile dans une poêle chaude pendant environ une minute de chaque côté, est le complément parfait d'une assiette de riz frit savoureux. Il suffit de couper le thon en tranches dans le sens de la largeur et de répartir ces tranches douces et charnues sur le riz.
@wHAuden
Il faut peu de talent pour voir ce qui se trouve sous son nez, beaucoup à savoir dans quelle direction pointer cet organe.
@laurenOliver
C'est ce que je veux. C'est la seule chose que j'ai jamais voulue. Tout le reste - en une seule seconde de chaque jour qui est venu avant ce moment même, ce baiser - n'a rien signifié.
@petrarque
Le moment viendra où chaque changement cessera, cette roue tournante rapide reposera en paix: aucun été ne sera alors brillant, pas le gel d'hiver; rien ne sera à venir, et rien de passé, mais un éternel maintenant ne durera jamais.
@rosemaryRadfordRuether
La rencontre libératrice avec Dieu / ESS est toujours une rencontre avec notre moi authentique ressuscité sous le Soi aliéné. Il n'est pas expérimenté contre, mais dans et à travers les relations, guérir nos relations brisées avec notre corps, avec d'autres personnes, avec la nature.
@pamFarrel
Chaque jour, nous choisissons de vivre l'héritage que nous voulons quitter.
@mikaoUsui
Juste pour aujourd'hui, je vais abandonner la colère. Juste pour aujourd'hui, je vais abandonner l'inquiétude. Aujourd'hui, je vais compter mes nombreuses bénédictions. Aujourd'hui, je ferai mon travail honnêtement. Aujourd'hui, je serai gentil avec chaque créature vivante.
@evelynUnderhill
La vie, la beauté et le sens de l'ordre créé entier, du Tomtit à la Voie lactée, se réfère à la vie et à la beauté absolues de son créateur: et ainsi vécu, chaque bit a une signification spirituelle.
@harryRedknapp
Je le vois chaque semaine - les parents crient et crient aux enfants. Mon père était le même. Il était toujours là, mais il n'a jamais interféré. Ron Greenwood, qui était le directeur de West Ham quand j'étais enfant, ne permettrait à aucun parent de crier de la ligne de touche. Il pensait que les joueurs devraient être autorisés à penser par eux-mêmes.
@charlesKingsley
Regardez l'arc dans le nuage, sous la pluie elle-même. C'est un signe que le soleil, bien que vous ne puissiez pas le voir, brille toujours - qui au-dessus du nuage est toujours le soleil et la chaleur et le ciel bleu sans nuage.
@ericaJong
Chaque fois que les femmes font d'énormes progrès, la droite devient terrifiée et crée des lois, ce qui rend difficile l'obtention d'un avortement ou d'un contraceptif.
@alexWolff
C'était tellement intéressant d'aller au lycée à New York. Vous obtenez un insensé dans la ville et une empathie pour chaque type de personne.
@sylviaPlath
La maladie m'a traversé par de grandes vagues. Après chaque vague, il s'estomperait et me laissait mou en feuille mouillée et frissonnait partout, puis je le sentirais s'élever en moi, et les carreaux de chambre de torture blanc scintillant sous mes pieds et au-dessus de ma tête et les quatre côtés se fermaient et m'a serré en morceaux.
@mickCornett
Les gens de l'Oklahoma ne se réveillent pas chaque matin en se demandant ce que le gouvernement va faire pour eux.
@ellenKey
À chaque étape, l'enfant doit être autorisé à rencontrer l'expérience réelle de la vie; les épines ne doivent jamais être arrachées de ses roses.
@sherrilynKenyon
Laissez-moi vous donner des conseils gratuits, gamin. Chaque fois que quelque chose vient pour vous, cassez son cou ou le double tapis. Jamais, jamais hésiter. Il est infiniment mieux d'être jugé par douze que transporté par six. " - Décès
@mehmetMuratIldan
Vous pouvez entendre ou lire des dizaines de conseils sur la vie chaque jour, mais la partie la plus tragicomique de cela est que les conseils qui fonctionneront pour vous ne sont souvent pas en eux!
@jamesHerbert
Ne sous-estimez jamais l'hypocrisie des politiciens.
@robertGreenIngersoll
Chaque bibliothèque est un arsenal.
@joanRivers
Tu sais pourquoi je me sens plus âgé? Je suis allé acheter des sous-vêtements sexy et ils l'ont automatiquement enveloppé.
@thomasJefferson
L'expérience a montré, que même sous les meilleures formes de gouvernement qui ont été confiées au pouvoir ont, avec le temps, et par des opérations lentes, la perverti en tyrannie.
@markTwain
Vous n'avez pas besoin de vous attendre à obtenir votre livre la première fois. Allez au travail et réécrivez-le ou réécrivez-le. Dieu ne montre que son tonnerre et sa foudre à intervalles, et donc ils attirent toujours l'attention. Ce sont les adjectifs de Dieu. Vous tonner et la foudre trop; Le lecteur cesse de passer sous le lit, par et par.
@deanSmith
Si vous traitez chaque situation comme une vie de vie et de mort, vous mourrez beaucoup de fois.
@kristineOpolais
Je passe par chaque émotion. Ma vie artistique sera probablement plus courte qu'elle ne pourrait l'être parce que tout est réel pour moi. C'est ma vie et mon âme.
@martinAmis
C'est intéressant lorsque vous faites des séances de signature avec d'autres écrivains et que vous regardez les files d'attente à chaque table et que vous pouvez voir des types humains définis se rassembler .... ma file d'attente est toujours pleine, vous savez, des sleeazabags et des gens aux yeux sauvages et des gens qui me regarde très intensément, comme si j'avais un message particulier pour eux. Comme si je devais savoir qu'ils m'ont lu, que cette dyade ou symbiose du lecteur et de l'écrivain a été si intense que je dois en quelque sorte le savoir.