Chögyam Trungpa
@chogyamTrungpa
Nous pouvons nous tromper en pensant que nous développons la spiritualité alors que nous renforçons à la place notre égocentricité par le biais de techniques spirituelles.
Je pense que la vie est un grand jeu que nous jouons.
15
syllabes
12
mots
1
phrase
41
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chogyamTrungpa
Nous pouvons nous tromper en pensant que nous développons la spiritualité alors que nous renforçons à la place notre égocentricité par le biais de techniques spirituelles.
@robertGriffinIii
Warren Moon et Doug Williams n'ont vraiment pas couru autant. C'est le stéréotype négatif en ce qui concerne les quarts afro-américains, que la plupart d'entre nous viennent. Ces gars ont jeté autour. J'aime penser que je peux le jeter un peu.
@bobMortimer
Nous avons toujours été un intérêt légèrement spécialisé, et à mesure que vous vieillissez, pour des programmes d'intérêt spécialisés, je pense que les diffuseurs recherchent probablement des talents plus jeunes, vraiment.
@asgharFarhadi
Nous avons toujours les films qui sont plus vers la vie réelle, mais ils n'ont pas beaucoup de drame ou de suspense, ou nous avons le plein drame ou le suspense, mais ils sont loin de la vie réelle. Toujours quand je regardais un film, des films avec un bon drame, je pensais: "Je souhaite qu'ils soient plus proches de la vraie vie." Mais quand je regardais des films de la vie réelle, je pensais: "Eh bien, j'aurais aimé qu'il ait plus de drame." J'ai essayé, dans les films que j'ai travaillé jusqu'à présent, pour rapprocher ces deux choses de plus en plus.
@anneApplebaum
Nous ne pouvons pas continuer à supposer que la politique est quelque chose qui est décidé ailleurs par des dirigeants éloignés dans un capital lointain. La protestation est également insuffisante. Si les gens qui sont prêts à consacrer du temps à des manifestations s'avèrent également disposés à travailler au nom des candidats aux élections locales - ou à devenir des candidats eux-mêmes - ils réaliseront beaucoup plus. Si tous ces bouleversements provoquent une plus grande implication, nous avons une mince chance de finir avec des démocraties plus dynamiques. L'alternative, comme vous l'avez laissé entendre, est que la démocratie échoue complètement.
@cesarChavez
Nous pouvons choisir d'utiliser nos vies pour que les autres apportent un monde meilleur et plus juste pour nos enfants. Les gens qui font ce choix connaîtront des difficultés et des sacrifices. Mais si vous vous donnez totalement à la lutte contre la non-violence pour la paix et la justice, vous constatez également que les gens vous donnent leur cœur et que vous n'aurez jamais faim et que vous ne serez jamais seul. Et en donnant vous-même, vous découvrirez une toute nouvelle vie pleine de sens et d'amour.
@graemeMurphy
Nous ne pouvons pas nous permettre de grandes symphonies, mais nous commandons des œuvres qui semblent riches et symphoniques en raison de la nature de l'instrumentation et des personnes avec lesquelles nous travaillons.
@wesWalz
Nous ne sommes qu'une équipe fragile en ce moment. Il semble que lorsque nous avons un peu d'adversité, quand quelque chose ne va pas, vous pouvez le sentir sur le banc, ça coule en quelque sorte. À moins que nous n'obtenions un objectif ou quelque chose de vraiment positif se produit, c'est difficile. Je pense que tomber de la course en séries éliminatoires élimine le vent de vos voiles à coup sûr.
@davidAmram
Nous avions des intérêts communs dans la beauté de la langue française. Nous avions tous les deux un énorme amour du jazz. Nous avons partagé les rêves de nous marier et d'avoir une famille, de vivre dans le pays, de mener une vie idyllique.
@avanJogia
Je veux aller dans les coulisses ainsi qu'à l'écran. Je pense que vous devez faire votre propre destin dans ce monde.
@morrieSchwartz
Nous avons une forme de lavage de cerveau en cours dans notre pays…. Savez-vous comment ils lavent le cerveau? Ils répétent quelque chose encore et encore. Et c'est ce que nous faisons dans ce pays. Posséder des choses est bien. Plus d'argent est bon. Plus de biens sont bons. Plus de mercantilisme est bon. Plus c'est bien. Plus c'est bien. Nous le répétons - et nous le faisons répéter - sur et encore jusqu'à ce que personne ne dérange de penser le contraire. La personne moyenne est tellement embuée par tout cela, il n'a plus de perspective sur ce qui est vraiment important.
@paulRyan
Nous sommes tous des représentants du peuple américain. Nous faisons tous des réunions de la mairie. Nous parlons tous à nos électeurs. Et je dois vous dire que les Américains sont fiancés. Et si vous pensez qu'ils veulent une prise de contrôle du gouvernement des soins de santé, je soumettrais respectueusement que vous ne les écoutez pas.
@carlSagan
Nous pouvons faire un examen similaire, mais avec une plus grande incertitude, de l'hypothèse extraterrestre qui soutient qu'une large gamme d'OVNIS vue sur la planète Terre est des véhicules spatiaux à partir de planètes d'autres étoiles.
@tonyBenn
Nous sommes en récréation depuis juillet, et pendant cette période, il y a eu une crise de carburant, un vote danois sans vote, l'effondrement de l'euro et une guerre au Moyen-Orient, mais quelle est notre entreprise demain? Le projet de loi d'insolvabilité [Lords]. Il devrait être appelé le projet de loi de faillite [Commons], car nous ne jouons aucun rôle.
@davidKatz
Nous sommes confrontés à une marée d'inondation de facteurs dans notre vie quotidienne et la vie de nos enfants qui conspirent contre le contrôle du poids, et d'ailleurs, la santé, toute politique ou programme unique que nous utilisons pour tourner la tendance est comme un seul sac de sable. Vous posez le sac de sable sur les rives de la rivière. Vous pourriez poser la question: avons-nous retenu l'inondation? Un sac de sable n'est pas conçu pour retenir l'inondation. Un sac de sable est conçu pour faire partie d'une taxe pour retenir l'inondation. Peu importe que ce soit un bon sac de sable, peut-être un sac de sable parfaitement bon. En soi, il ne peut pas résoudre le problème.
@henryMiller
Nous sommes tous coupables de crime le grand crime de ne pas vivre la vie pleinement. Mais nous sommes tous potentiellement libres. Nous pouvons arrêter de penser à ce que nous n'avons pas fait et faire tout ce qui se trouve en notre pouvoir. Ce que ces pouvoirs qui sont en nous peuvent être personne n'a vraiment osé imaginer. Qu'ils sont infinis, nous réaliserons le jour où nous nous admettons que l'imagination est tout. L'imagination est la voix de l'audace.
@lawrenceSummers
Nous héritons du pire système financier depuis la dépression. Nous héritons d'une situation - lorsque les gens reviennent et étudons les grandes crises bancaires dans un quart de siècle, celle que l'Amérique a développée en 2007 et 2008 sera l'une de ces crises.
@mosheDayan
Nous ne pouvions pas protéger chaque pipeline d'eau après avoir explosé et chaque arbre d'être déraciné. Nous n'avons pas pu empêcher tous les meurtres d'un travailleur dans un verger ou une famille dans leur lit. Mais c'est en notre pouvoir de fixer un prix élevé pour notre sang, un prix trop élevé pour la communauté arabe, l'armée arabe ou les gouvernements arabes à penser qu'il vaut la peine d'être payé ... c'est en notre pouvoir de faire en sorte que les gouvernements arabes renoncer à «la politique de force» envers Israël en la transformant en une démonstration de faiblesse.
@chrisHedges
Nous sommes confrontés à une autre effondrement économique. L'écosystème, sur lequel dépend l'espèce humaine pour la vie, est détruit à un rythme qui n'a même pas été anticipé par les climatologues. Il ne nous reste plus beaucoup de temps. Donc, soit nous sortons et nous nous battons, soit nous avons fini. La peur est la seule chose que le Parti démocrate a à offrir - craignez que le parti républicain soit pire.
@alexisTsipras
Nous procédons sur la base de valeurs communes. Nous avons plus à gagner du partenariat, de la promotion de notre partenariat dans le traitement des grands défis mondiaux. Je crois donc que dans un avenir proche, peu de choses vont changer dans les relations entre l'UE, la Grèce et les États-Unis d'Amérique. Ce sont des relations qui ont été forgées dans des conditions très difficiles et reposent sur les valeurs communes de notre peuple.
@gloriaCalderonKellett
Jamais une minute, je n'aime: «Mon mari, l'homme blanc et nos enfants biraciaux». Je n'y pense jamais.
@johnAByrne
Nous pensons qu'il n'y a pas de plus grand pouvoir dans le monde que la force d'une grande idée. Nous pensons que les gens sont l'élément vital de chaque organisation. Nous pensons que les meilleures entreprises sont de vraies méritocraties, où les gens se lèvent et font passer leurs propres contributions, et non par le jeu ou la politique. Nous pensons que le travail n'est pas simplement un chèque de paie; C'est l'expression ultime d'un moi pleinement réalisé. Nous pensons que les obligations d'une entreprise s'étendent bien au-delà de ses résultats et de ses actionnaires - à une circonscription plus large qui comprend les employés, les clients, les fournisseurs et la communauté.
@michaelMorpurgo
Nous savons tous que les grands souvenirs de notre enfance sont les petits triomphes - peu importe que ce soit par écrit, l'art, sur le terrain de hockey ou sur le terrain de football. C'est quelque chose qui vous fait ressentir - «Je peux faire ce genre de choses».
@peterOtoole
Nous avions tous de tels alouettes. Oui, c'était un travail difficile mais les amitiés et le véritable respect que nous avions les uns pour les autres, ce côté me manquera beaucoup. J'ai cessé d'agir, mais je ne pense pas avoir fini d'utiliser ma voix. Je pouvais, et j'enregistrerai probablement l'ensemble des sonnets de Shakespeare. Ils vivent sur le côté de mon lit et sont mes compagnons constants.
@seanHepburnFerrer
Nous avons la chance d'avoir cette base extraordinaire de, je suppose, de ne pas grandir à Hollywood et de grandir dans cette ferme en Suisse. Elle voulait une vie normale pour elle et pour nous. Et c'est un souvenir précieux et beau qu'elle nous a quittés.
@richardWagner
Nous trouvons un succès personnel et une grande influence, sinon durable, sur la mode extérieure du monde attribué à l'individu violent et passionné qui, déchaînant les principes élémentaires de l'impulsion humaine, dans les circonstances favorables, souligne la cupidité et l'auto-indulgence du speedy voies vers leur satisfaction.
@linYutang
Nous avons tous des obligations et des devoirs envers nos semblables. Mais il semble assez curieux que dans la société névrotique moderne, les énergies des hommes soient consommées pour gagner leur vie et rarement à vivre elle-même. Il faut beaucoup de courage à un homme pour déclarer, avec clarté et simplicité, que le but de la vie est de l'apprécier.
@shelleyMooreCapito
La violence contre les femmes n'est ni aléatoire ni anonyme. En Virginie-Occidentale, 88% des victimes d'assaut sexuels connaissent déjà leur agresseur. Dans ma ville natale, Alicia McCormick, défenseur de notre refuge de violence domestique au YWCA, a été tuée chez elle par un homme faisant un travail dans son complexe d'appartements. Que l'un de mes plus grands défenseurs puisse être victime de quelque chose qu'elle a combattu contre toute sa vie était une tragédie qui m'a poussé à l'action.
@shondaRhimes
Nous pensons tous que nous allons être géniaux et nous nous sentons un peu volés lorsque nos attentes ne seront pas satisfaites. Mais parfois, nos attentes nous vendent à court. Parfois, l'attendu pâlit simplement par rapport à l'inattendu. Vous devez vous demander pourquoi nous nous accrochons à nos attentes, car l'attendu est exactement ce qui nous maintient stable. Debout. Toujours. L'attendu est juste le début, l'inattendu est ce qui change nos vies.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Nous avons également ce réflexe d'utiliser des spécialistes pour tout, au lieu d'avoir la personne qui est là tous les jours avec eux, l'enseignant, parler de la mort et du suicide. Dans le film, il est décrit un peu comme une caricature, mais c'est le psychologue qui entre et Monsieur Lazhar ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il pense qu'il devrait être celui qui devrait en parler avec les enfants.