Joe Bradley
@joeBradley
J'aime toujours être surpris et en quelque sorte pris au dépourvu par le travail des autres. Donc, cela ne me fait aucune anxiété à explorer différentes voies.
Je sais que je l'ai fait pendant que les masses de Noirs prennent l'enfer, mais tant qu'ils ne sont pas gratuits, je ne suis pas libre.
36
syllabes
26
mots
1
phrase
104
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeBradley
J'aime toujours être surpris et en quelque sorte pris au dépourvu par le travail des autres. Donc, cela ne me fait aucune anxiété à explorer différentes voies.
@jeanPaulSartre
Ce qui est fait la nuit appartient à la nuit. Pendant la journée, vous n'en parlez pas.
@keithHaring
La meilleure raison de peindre est qu'il n'y a aucune raison de peindre ... Je voudrais prétendre que je n'ai jamais rien vu, jamais rien lu, jamais rien entendu ... et puis faire quelque chose ... chaque fois que je Faites quelque chose que je pense aux gens qui vont le voir et chaque fois que je vois quelque chose, je pense à la personne qui l'a fait ... rien n'est important ... donc tout est important.
@jeffTweedy
C'est quelque chose que je pense qu'en tant qu'auteur-compositeur, vous devez vous demander - pourquoi vous le faites. Le monde n'a certainement pas besoin de plus de chansons. Le faites-vous juste pour votre ego?
@jayMcinerney
Je pense que c'est dangereux de penser que vous savez ce que vous écrivez. Je ne sais généralement pas, et généralement je le découvre juste au cours de l'écriture. J'envie ces écrivains qui peuvent décrire un début, un milieu et une fin. Fitzgerald l'a soi-disant l'a fait. John Irving le fait. Bret Easton Ellis le fait. Mais pour moi, l'écriture elle-même est le processus de découverte. Je ne vois pas tout aussi loin.
@mannyRamirez
Je n'ai aucun problème à Boston, j'aime particulièrement l'attention. Je sais que je suis l'un des meilleurs gars de ce jeu et que toute l'attention est sur moi, j'ai beaucoup de gens sur mon épaule mais je suis humain. J'aime aller. J'aime m'amuser. J'aime faire ça et cela, mais je dois représenter Boston et les Red Sox de toutes les manières que je fais en dehors de ce jeu. ... Comme je l'ai dit, je suis payé pour jouer au baseball non [de matière] où je vais jouer, je dois encore aller jouer même si je l'aime ou non.
@michaelHastings
J'ai fait cette mauvaise blague sur Twitter en disant: "Je veux mettre dans mon premier contrat sans véhicules pour former l'armée et la police libyenne." Ces gars de contre-insurrection aiment dire: "Nous ne faisons pas les grands projets F-16 ou Big Boondoggle, nous ne tirons pas ce genre de choses parce que c'est une bonne affaire." Mais en fait, il s'avère qu'il existe des tonnes d'opportunités commerciales impliquant des opérations de contre-insurrection - et ce n'est pas comme si nous nous débarrassions des programmes de boondoggle non plus, nous faisons juste plus de tout.
@joelOsteen
Lorsque nous ne pardonnons pas, nous ne faisons pas de mal à l'autre. Nous ne faisons pas de mal à l'entreprise qui nous a fait du mal. Nous ne faisons pas de mal à Dieu. Nous ne faisons que nous faire du mal.
@roxanneEmery
Tard sera toujours la chanson la plus importante pour moi. J'avais l'habitude de lutter pour le jouer en direct sans m'énerver, mais je l'ai beaucoup joué maintenant, ce qui a vraiment aidé. Très souvent, cela fait pleurer les gens du public, et cela signifie tellement pour moi qu'ils peuvent se rapporter aux émotions de la chanson. C'était en fait une chanson vraiment facile à écrire, j'en ai écrit la plupart en une journée ... ça s'est en quelque sorte coulé de moi. Je n'ai jamais été doué pour faire face à l'émotion, donc je pense que j'avais en quelque sorte besoin de l'écrire!
@kaliUchis
J'ai toujours été quelqu'un qui, sans vouloir ou sans essayer, j'attire parfois l'attention sur moi de manière négative. Cela m'a rendu vif, et ça m'a fait rapidement.
@kellyKnox
Heureusement pour moi, la majeure partie de mon travail se fait par une marque ou un client qui aborde mon agent. Avant de commencer à modéliser, je n'ai jamais réalisé combien de barrières il y avait pour les personnes handicapées au sein de l'industrie. Je ne savais pas à quel point les préjugés et l'ignorance existaient. Cela m'a rendu encore plus déterminé à briser les barrières et à réveiller l'industrie au fait que la beauté apparaît dans toutes les formes, tailles et capacités.
@johnHurt
Vous le transportez et l'adaptez à un objectif de caméra, mais vous avez tout à fait raison, vous ne pouvez pas être sûr de ce qu'un public va faire. Vous ne savez pas ce qui va arriver à la pièce que vous faites de toute façon. Vous ne savez pas comment cela va être édité. Il y a beaucoup plus d'inconnues dans le cinéma. Mais que vous devez accepter facilement. C'est là que, je pense, vous devez oublier l'intellect, dans une certaine mesure. L'intuition est très importante lorsque vous travaillez avec un objectif, je crois, pour ce que fait l'objectif aussi.
@shaneBlack
Vous devez être en Californie pour écrire ou réaliser des films. Les gens disent: "Oh, je vais le faire de Pittsburgh. Je vais juste livrer des scripts ou voler, comme, une fois, puis je reviendrai." Vous devez prendre un engagement complet. Vous devez réellement monter dans un avion, venir à L.A., louer un endroit et y vivre. Et c'est ainsi que vous forgez votre carrière. Pas seulement en quelque sorte au hasard. Une fois que vous avez quelques coups sûrs à votre actif, en supposant que vous le faites, revenez en arrière et s'éloignez-vous et correspondez au studio.
@kevinBrady
Pendant des années, les gens ont supplié Washington pour un code fiscal simple et facile à comprendre.
@lawrenceWeiner
Les écoles d'art semblent essayer de révéler les gens comme «professionnels». Mais je ne sais plus ce que le mot «professionnel» signifie plus. "Professional" serait quelqu'un qui essayait de pousser la peinture à un point que personne d'autre ne pouvait faire aussi bien qu'il le pouvait. Ce serait mon professionnel idéal.
@laurellKHamilton
Vous ne pouvez pas mourir de chagrin, bien que vous ayez l'impression que vous le pouvez. Un cœur ne se brise pas, bien que parfois votre poitrine me fais mal comme si elle se brise. Le chagrin diminue avec le temps. C'est la voie des choses. Il y a un jour où vous souriez à nouveau, et vous vous sentez comme un traître. Comment oserais-je me sentir heureux. Comment oser-je être content dans un monde où mon père n'est plus. Et puis vous pleurez des larmes fraîches, parce que vous ne manquez pas autant que vous l'avez fait, et abandonner votre chagrin est une autre sorte de mort.
@juliePayette
Allons-nous explorer? Absolument. C'est ce que les humains font depuis que nous avons quitté les grottes en Éthiopie. Pourquoi? Parce que cela fait partie de notre nature. Nous sommes curieux. Nous voulons pousser l'enveloppe. Cela ne s'arrêtera jamais. Nous verrons des gens sur Mars, espérons-le dans notre vie. J'espère que l'effort est si grand, si complexe, si difficile, si exigeant et si édifiant, que cela se fera avec un consortium de nations. J'espère que les gens qui ont mis le pied sur Mars le feront pour toute l'humanité, et pas seulement une nation en particulier.
@julieGarwood
Elle s'est assise à la table et a passé une bonne heure à parler de son mari. Elle a raconté à Judith comment ils avaient rencontré, comment il l'a poursuivie sans relâche et a terminé en mentionnant une centaine ou deux de ses qualités spéciales. La seule chose dont l'homme n'était pas capable était de marcher sur l'eau… pour le moment. Judith a fait ce commentaire lorsque son amie s'est arrêtée pour souffrir.
@johnLegend
Nous avons un grave problème avec l'incarcération dans ce pays. C'est détruire les familles, il détruit les communautés et nous sommes le pays le plus incarcéré du monde, et lorsque vous regardez plus profondément et regardez les raisons pour lesquelles nous sommes arrivés à cet endroit, nous, en tant que société, avons fait des choix politiquement et législative, culturellement pour traiter avec La pauvreté, traite de la maladie mentale d'une certaine manière et de cette façon, implique généralement l'utilisation de l'incarcération.
@jeannieMai
Juste parlant pour moi, quand je suis complimenté pour être vietnamien-américain à la télévision - le seul - qui ne me rend pas heureux, qui me fait me sentir vraiment seul, en fait.
@kateHerron
Avec le cinéma, je suis comme si longtemps, oh, j'ai besoin de la permission pour sortir et être réalisateur et être cinéaste. Et j'ai lu le «rebelle sans équipage de Robert Rodriguez. Il est juste sorti et l'a fait, mec. Dans son livre, il dit même de mettre votre nom sur une carte de visite et de dire que vous êtes un cinéaste. Félicitations, vous êtes un cinéaste.
@johnIsner
Enfant, j'étais un peu gêné parce que j'étais tellement plus grand que tout le monde. Une de mes mauvaises habitudes était d'être affalé. Finalement, j'ai réalisé que ma taille était quelque chose que je ne pouvais pas contrôler, alors autant l'accepter. Je l'ai certainement transformé en positif, car sans ma taille, je ne serais probablement pas un aussi bon joueur de tennis. C'est un cadeau, et j'en ai fait quelque chose.
@kipMoore
Je vis toujours très, très simplement. J'ai peur de me mettre à l'aise parce que j'ai peur que je perde ce sens de l'où je viens et cette motivation qui m'a amené là où je suis. Quand je voyage, je pourrais rester aux Four Seasons, mais cela ne fait pas autant pour mon âme dans ces endroits. Quand je reste dans une auberge, cela me garde centré et j'aime les gens que je rencontre. Il y a aussi des gens formidables dans ces beaux endroits, mais je vais me rapporter davantage à ce routard dans cette auberge qui est super excité par la vie et voir la beauté dans les petites choses comme je suis.
@jasonStatham
En grandissant là où j'ai fait, vous avez rencontré beaucoup de personnages colorés dont les affaires étaient de l'autre côté de la loi, ou plus probablement vous ne saviez pas ce qu'ils faisaient, et vous ne le feriez jamais. Donc, en jouant ce genre de personnages maintenant, je peux en tirer des leçons. Le reste, vous pouvez pratiquer ou apprendre des livres. Mais surtout, je me tire de mes expériences. C'est tout ce que j'ai, tu sais.
@jasonMomoa
Étant élevé dans l'Iowa, je sais ce qu'un champ de maïs fait pour moi, et je voulais avoir le même genre de sentiment pour les montagnes de Ramapo.
@lillySingh
Je suis entré dans la psychologie simplement parce que c'est ce que ma sœur a fait, et j'ai grandi dans une famille qui ressemblait beaucoup, suivez les traces de votre sœur. Je suis allé dans la même école dans laquelle elle est allée, j'ai fait le même degré qu'elle a fait ... ne m'intéresse vraiment pas, pour être honnête.
@johnGreen
Vous ne pouvez pas simplement vous faire compter, puis mourir, l'Alaska, parce que maintenant je suis irrémédiablement différent, et je suis désolé de vous laisser partir, oui, mais vous avez fait le choix. Vous m'avez laissé peut-être, coincé dans votre putain de labyrinthe. Et maintenant, je ne sais même pas si vous avez choisi la sortie droite et rapide, si vous m'avez laissé comme ça exprès. Et donc je ne t'ai jamais connu, c'est-à-dire? Je ne me souviens pas, parce que je ne savais pas.
@johnGreen
Augustus : "Tu as probablement besoin de repos." Moi : "Je vais bien." Auguste : "D'accord." (Pause.) « À quoi pensez-vous ? » Moi toi." Auguste : "Et moi ?" Moi : « ‘Je ne sais pas laquelle préférer, / La beauté des inflexions / Ou la beauté des insinuations, / Le merle qui siffle / Ou juste après.’ » Auguste : « Mon Dieu, tu es sexy. Moi : "On pourrait aller dans ta chambre." Auguste : « J'ai entendu de pires idées.
@jasonFried
Très, très peu de gens ont en fait de longues périodes de temps ininterrompu dans un bureau.
@lanaDelRey
Je cherche juste quelqu'un qui me fait sentir que la vie est une opportunité excitante et, vous savez, comme être en vie.