splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai peur de l'obscurité.

montage citation J'ai peur de l'obscurité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai peur de l'obscurité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai peur de l'obscurité.

  • 7

    syllabes

  • 4

    mots

  • 1

    phrase

  • 18

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai peur de l'obscurité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai peur de l'obscurité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Camille Henrot de la citation Une grande partie de mon travail traite de cette émotion de découragement ou de peur, et cette émotion ne peut être abordée sans humour car alors les choses deviennent indigestes. Vous ne voulez pas les manger; vous ne voulez pas être en contact avec eux.

    Camille Henrot

    @camilleHenrot

    Une grande partie de mon travail traite de cette émotion de découragement ou de peur, et cette émotion ne peut être abordée sans humour car alors les choses deviennent indigestes. Vous ne voulez pas les manger; vous ne voulez pas être en contact avec eux.

    en cours de vérification

    V

    Vir Das

    @virDas

    Chennai est l'une des foules les plus effrayantes à affronter. Tout le monde a l'air si conservateur, mais une fois que vous avez fait la première blague, ils sont si bruyants qu'ils vous frapperont avec un rire qui vous fera peur tout en vous donnant de l'énergie. Les Chennaiites me donnent les rires les plus bruyants; c'est la foule la plus cool pour jouer.

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation Tandis que l'été glisse vers l'automne, et pourtant nous disons plus tôt « l'été » que « l'automne », de peur que nous ne détournions le soleil, et le considérions presque comme un affront de YearsOn une tentative shyThe contournement de la déclivité de l'arbre de la vie.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    Tandis que l'été glisse vers l'automne, et pourtant nous disons plus tôt « l'été » que « l'automne », de peur que nous ne détournions le soleil, et le considérions presque comme un affront de YearsOn une tentative shyThe contournement de la déclivité de l'arbre de la vie.

    en cours de vérification

    auteur John Dos Passos de la citation Chaque génération réécrit le passé. Dans les temps faciles, l'histoire est plus ou moins un art ornemental, mais en période de danger, nous sommes conduits dans le dossier écrit par un besoin urgent de trouver des réponses aux énigmes d'aujourd'hui ... en temps de changement et de danger quand il y a Un sable mouvant de peur sous le raisonnement des hommes, un sentiment de continuité avec les générations parties avant peut s'étendre comme une bouée de sauvetage à travers le présent effrayant et nous faire passer cette illusion idiote de l'exceptionnel maintenant qui bloque la bonne pensée.

    John Dos Passos

    @johnDosPassos

    Chaque génération réécrit le passé. Dans les temps faciles, l'histoire est plus ou moins un art ornemental, mais en période de danger, nous sommes conduits dans le dossier écrit par un besoin urgent de trouver des réponses aux énigmes d'aujourd'hui ... en temps de changement et de danger quand il y a Un sable mouvant de peur sous le raisonnement des hommes, un sentiment de continuité avec les générations parties avant peut s'étendre comme une bouée de sauvetage à travers le présent effrayant et nous faire passer cette illusion idiote de l'exceptionnel maintenant qui bloque la bonne pensée.

    en cours de vérification

    auteur Gennaro Gattuso de la citation Ai-je peur de la réputation d'embauche et de licenciement du président Maurizio Zamparini ? Non, la seule chose que je crains, c'est la mort !

    Gennaro Gattuso

    @gennaroGattuso

    Ai-je peur de la réputation d'embauche et de licenciement du président Maurizio Zamparini ? Non, la seule chose que je crains, c'est la mort !

    en cours de vérification

    auteur Judd Apatow de la citation Toutes mes coupes durent toujours environ trois heures, au début, principalement parce que toute scène du film qui dure 90 secondes, j'en ai probablement tourné une version de cinq minutes. Si vous extrapolez simplement cela à travers tout le film, j'ai une version très longue de chaque scène, généralement parce que, s'il y a une blague amusante, j'en tournerai cinq parce que je ne sais pas si celle que j'aime va fonctionner. J'obtiendrai des sauvegardes parce que ma plus grande peur est d'être dans les avant-premières, de tester le film et qu'une blague ne fonctionne pas, mais je n'ai aucun moyen de la réparer car je n'ai pas d'autre ligne.

    Judd Apatow

    @juddApatow

    Toutes mes coupes durent toujours environ trois heures, au début, principalement parce que toute scène du film qui dure 90 secondes, j'en ai probablement tourné une version de cinq minutes. Si vous extrapolez simplement cela à travers tout le film, j'ai une version très longue de chaque scène, généralement parce que, s'il y a une blague amusante, j'en tournerai cinq parce que je ne sais pas si celle que j'aime va fonctionner. J'obtiendrai des sauvegardes parce que ma plus grande peur est d'être dans les avant-premières, de tester le film et qu'une blague ne fonctionne pas, mais je n'ai aucun moyen de la réparer car je n'ai pas d'autre ligne.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation En pensant à ces choses, j'écartai les rideaux et regardai dans l'obscurité, et il sembla à mon imagination troublée que tous ces petits points de lumière remplissant le ciel étaient les fourneaux d'innombrables alchimistes divins, qui travaillent continuellement, transformant le plomb. en or, la fatigue en extase, les corps en âmes, les ténèbres en Dieu ; et à leur travail parfait, ma mortalité s'alourdit, et je criai, comme tant de rêveurs et d'hommes de lettres de notre époque ont pleuré, pour la naissance de cette beauté spirituelle élaborée qui seule pouvait élever des âmes chargées de tant de rêves.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    En pensant à ces choses, j'écartai les rideaux et regardai dans l'obscurité, et il sembla à mon imagination troublée que tous ces petits points de lumière remplissant le ciel étaient les fourneaux d'innombrables alchimistes divins, qui travaillent continuellement, transformant le plomb. en or, la fatigue en extase, les corps en âmes, les ténèbres en Dieu ; et à leur travail parfait, ma mortalité s'alourdit, et je criai, comme tant de rêveurs et d'hommes de lettres de notre époque ont pleuré, pour la naissance de cette beauté spirituelle élaborée qui seule pouvait élever des âmes chargées de tant de rêves.

    en cours de vérification

    auteur Geoff Johns de la citation Tant que Green Lantern est toujours aux prises avec la peur, ça va être pertinent. "Rebirth" est vraiment né du 11 septembre. Le 11 septembre s'est produit, puis deux ans plus tard, j'écrivais sur la peur. C'était évidemment lié.

    Geoff Johns

    @geoffJohns

    Tant que Green Lantern est toujours aux prises avec la peur, ça va être pertinent. "Rebirth" est vraiment né du 11 septembre. Le 11 septembre s'est produit, puis deux ans plus tard, j'écrivais sur la peur. C'était évidemment lié.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Comme paralysée par la peur nationale des idées, la méfiance démocratique à l'égard de tout ce qui frappe sous les platitudes en vigueur, elle se dérobe à tout traitement résolu et honnête de ce qui, après tout, doit être le matériau élémentaire de toute littérature saine.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Comme paralysée par la peur nationale des idées, la méfiance démocratique à l'égard de tout ce qui frappe sous les platitudes en vigueur, elle se dérobe à tout traitement résolu et honnête de ce qui, après tout, doit être le matériau élémentaire de toute littérature saine.

    en cours de vérification

    F

    Franklin D. Roosevelt

    @franklinDRoosevelt

    Et pourtant notre détresse ne vient pas d'un manque de substance. Nous ne sommes frappés par aucun fléau de sauterelles. Comparés aux périls que nos ancêtres ont vaincus, parce qu'ils ont cru et n'ont pas eu peur, nous avons encore beaucoup à être reconnaissants. La nature offre toujours sa générosité et les efforts humains l'ont multipliée. L'abondance est à notre porte, mais une utilisation généreuse languit à la vue même de l'approvisionnement.

    en cours de vérification

    auteur Philip Seymour Hoffman de la citation Jouer est si difficile pour moi que, à moins que le travail n'ait une certaine envergure dans mon esprit, à moins que j'atteigne les attentes que j'ai de moi-même, je suis malheureux. Alors c'est une existence misérable. Je mets un morceau de moi-même là-bas. Si ça ne fait rien, j'ai tellement honte. J'ai peur d'être le genre d'acteur qui pensait qu'il ferait une différence et ne l'a pas fait. En ce moment, cependant, j'ai l'impression d'avoir fait une petite différence.

    Philip Seymour Hoffman

    @philipSeymourHoffman

    Jouer est si difficile pour moi que, à moins que le travail n'ait une certaine envergure dans mon esprit, à moins que j'atteigne les attentes que j'ai de moi-même, je suis malheureux. Alors c'est une existence misérable. Je mets un morceau de moi-même là-bas. Si ça ne fait rien, j'ai tellement honte. J'ai peur d'être le genre d'acteur qui pensait qu'il ferait une différence et ne l'a pas fait. En ce moment, cependant, j'ai l'impression d'avoir fait une petite différence.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Shahi

    @sarahShahi

    En tant que parent, vous profitez au maximum de tout. Le plus d'amour, le plus de peur, le plus blessé et le plus fatigué, le plus de chaque émotion.

    en cours de vérification

    auteur Horace Mann de la citation Lorsqu'un enfant peut être pleuré, et non par peur de la punition, mais du repentir, il n'a pas besoin de châtiment. Lorsque les larmes commencent à couler du chagrin de leur conduite, vous pouvez être sûr qu'il y a un ange niché dans leur cœur.

    Horace Mann

    @horaceMann

    Lorsqu'un enfant peut être pleuré, et non par peur de la punition, mais du repentir, il n'a pas besoin de châtiment. Lorsque les larmes commencent à couler du chagrin de leur conduite, vous pouvez être sûr qu'il y a un ange niché dans leur cœur.

    en cours de vérification

    H

    Homer

    @homer

    Éclate comme une vague qui vient des nuages, Et gonflé de tempêtes sur le navire descend ; Blanc sont les ponts avec de la mousse ; les vents hurlent à haute voix sur les mâts et chantent à travers tous les linceuls : Pâles, tremblants, fatigués, les marins se glacent de peur ; Et la mort instantanée sur chaque vague apparaît.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation Une propension à la science est profondément ancrée en nous, à tout moment, en tout lieu et dans toute culture. Il a été le moyen de notre survie. C'est notre droit de naissance. Quand, par indifférence, inattention, incompétence ou peur du scepticisme, on décourage les enfants de la science, on les prive de leurs droits, on leur enlève les outils nécessaires pour gérer leur avenir.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    Une propension à la science est profondément ancrée en nous, à tout moment, en tout lieu et dans toute culture. Il a été le moyen de notre survie. C'est notre droit de naissance. Quand, par indifférence, inattention, incompétence ou peur du scepticisme, on décourage les enfants de la science, on les prive de leurs droits, on leur enlève les outils nécessaires pour gérer leur avenir.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Chaque religion ment. Chaque précepte moral est une illusion. Même les étoiles sont un mirage. La vérité est l'obscurité, et la seule chose qui compte est de faire une déclaration avant que l'on y entre. Couper la peau du monde et laisser une cicatrice. C'est tout l'histoire, après tout: le tissu cicatriciel.

    Stephen King

    @stephenKing

    Chaque religion ment. Chaque précepte moral est une illusion. Même les étoiles sont un mirage. La vérité est l'obscurité, et la seule chose qui compte est de faire une déclaration avant que l'on y entre. Couper la peau du monde et laisser une cicatrice. C'est tout l'histoire, après tout: le tissu cicatriciel.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Une grande partie de la peur est simplement le résultat de « ne pas savoir ». Nous ne savons pas ce qu'implique une nouvelle situation. Nous ne savons pas si nous pouvons y faire face. Plus tôt nous apprenons ce que cela implique, plus tôt nous pouvons dissoudre notre peur.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Une grande partie de la peur est simplement le résultat de « ne pas savoir ». Nous ne savons pas ce qu'implique une nouvelle situation. Nous ne savons pas si nous pouvons y faire face. Plus tôt nous apprenons ce que cela implique, plus tôt nous pouvons dissoudre notre peur.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Une grande partie de la peur est simplement le résultat de « ne pas savoir ». Nous ne savons pas ce qu'implique une nouvelle situation. Nous ne savons pas si nous pouvons y faire face. Plus tôt nous apprenons ce que cela implique, plus tôt nous pouvons dissoudre notre peur.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Une grande partie de la peur est simplement le résultat de « ne pas savoir ». Nous ne savons pas ce qu'implique une nouvelle situation. Nous ne savons pas si nous pouvons y faire face. Plus tôt nous apprenons ce que cela implique, plus tôt nous pouvons dissoudre notre peur.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Hefner de la citation Les Américains sont fascinés par notre sexualité et effrayés par elle. Et pendant l'ère Reagan et Bush, vous avez eu une décennie entière de gouvernement anti-sexe. Le sexe n'est pas l'ennemi. C'est le début de la civilisation, de la famille et de la tribu. Le sexe peut être tordu et exploité, mais dans sa forme la plus essentielle, c'est la meilleure partie de qui nous sommes. Et ça nous fait peur.

    Hugh Hefner

    @hughHefner

    Les Américains sont fascinés par notre sexualité et effrayés par elle. Et pendant l'ère Reagan et Bush, vous avez eu une décennie entière de gouvernement anti-sexe. Le sexe n'est pas l'ennemi. C'est le début de la civilisation, de la famille et de la tribu. Le sexe peut être tordu et exploité, mais dans sa forme la plus essentielle, c'est la meilleure partie de qui nous sommes. Et ça nous fait peur.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation Nous éprouvons tous de la peur, mais lorsque nous l'affrontons et la reconnaissons, nous sommes capables de la transformer en courage. Être courageux ne signifie pas ne jamais avoir peur ; cela signifie agir comme vous le savez, même si vous avez indéniablement peur.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    Nous éprouvons tous de la peur, mais lorsque nous l'affrontons et la reconnaissons, nous sommes capables de la transformer en courage. Être courageux ne signifie pas ne jamais avoir peur ; cela signifie agir comme vous le savez, même si vous avez indéniablement peur.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation Un empire étendu doit être soutenu par un système raffiné de politique et d'oppression ; au centre, un pouvoir absolu, prompt dans l'action et riche en ressources ; une communication rapide et facile avec les parties extrêmes ; des fortifications pour freiner le premier effort de rébellion ; une administration régulière pour protéger et punir ; et une armée bien disciplinée pour inspirer la peur, sans provoquer le mécontentement et le désespoir.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    Un empire étendu doit être soutenu par un système raffiné de politique et d'oppression ; au centre, un pouvoir absolu, prompt dans l'action et riche en ressources ; une communication rapide et facile avec les parties extrêmes ; des fortifications pour freiner le premier effort de rébellion ; une administration régulière pour protéger et punir ; et une armée bien disciplinée pour inspirer la peur, sans provoquer le mécontentement et le désespoir.

    en cours de vérification

    B

    Bhuwan Thapaliya

    @bhuwanThapaliya

    Même les fleurs les plus brillantes doivent pousser dans l'obscurité. L'obscurité est inévitable. Nous devons apprendre à coexister avec l'obscurité. Il ne s'attardera pas pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Lady GaGa de la citation Chaque morceau de moi est dévoué à l'amour et à l'art. Et j'aspire à essayer d'être professeur de mes jeunes fans qui se sentent comme je me sentais quand j'étais plus jeune. Je me sentais juste comme un monstre. Je suppose que ce que j'essaie de dire, c'est que j'essaie de les libérer, je veux les libérer de leurs peurs et leur faire sentir qu'ils peuvent faire leur propre espace dans le monde.

    Lady GaGa

    @ladyGaga

    Chaque morceau de moi est dévoué à l'amour et à l'art. Et j'aspire à essayer d'être professeur de mes jeunes fans qui se sentent comme je me sentais quand j'étais plus jeune. Je me sentais juste comme un monstre. Je suppose que ce que j'essaie de dire, c'est que j'essaie de les libérer, je veux les libérer de leurs peurs et leur faire sentir qu'ils peuvent faire leur propre espace dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Norm Macdonald de la citation Toutes sortes de violences à la télé. Vous n'êtes pas censé regarder la violence à la télé. Les enfants, ils ne peuvent pas le regarder parce qu'ils ont peur que les enfants copient quelque chose qu'ils voient à la télé. Je n'arrive même plus à faire un dessin humoristique parce qu'un gamin de 12 ans a regardé quelque part un épisode particulièrement violent de l'émission Road Runner-Coyote, et le lendemain, ils l'ont trouvé au fond d'un canyon, deux ressorts géants attachés à ses pieds.

    Norm Macdonald

    @normMacdonald

    Toutes sortes de violences à la télé. Vous n'êtes pas censé regarder la violence à la télé. Les enfants, ils ne peuvent pas le regarder parce qu'ils ont peur que les enfants copient quelque chose qu'ils voient à la télé. Je n'arrive même plus à faire un dessin humoristique parce qu'un gamin de 12 ans a regardé quelque part un épisode particulièrement violent de l'émission Road Runner-Coyote, et le lendemain, ils l'ont trouvé au fond d'un canyon, deux ressorts géants attachés à ses pieds.

    en cours de vérification

    auteur Jack White de la citation J'ai toujours peur, parce que je fais la plupart de mes affaires à la maison, où personne ne me dérange, et je n'ai pas à caresser l'ego de quelqu'un ou à faire attention à blesser les sentiments de quelqu'un. Mais je veux aussi savoir que je peux encore aller dans le monde et être avec d'autres personnes et faire de la musique.

    Jack White

    @jackWhite

    J'ai toujours peur, parce que je fais la plupart de mes affaires à la maison, où personne ne me dérange, et je n'ai pas à caresser l'ego de quelqu'un ou à faire attention à blesser les sentiments de quelqu'un. Mais je veux aussi savoir que je peux encore aller dans le monde et être avec d'autres personnes et faire de la musique.

    en cours de vérification

    G

    Greg Wise

    @gregWise

    C'est bien d'explorer votre obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Henri-Frédéric Amiel de la citation Ce qui gouverne les hommes, c'est la peur de la vérité.

    Henri-Frédéric Amiel

    @henriFredericAmiel

    Ce qui gouverne les hommes, c'est la peur de la vérité.

    en cours de vérification

    H

    Homer

    @homer

    Éclate comme une vague qui vient des nuages, Et gonflé de tempêtes sur le navire descend ; Blanc sont les ponts avec de la mousse ; les vents hurlent à haute voix sur les mâts et chantent à travers tous les linceuls : Pâles, tremblants, fatigués, les marins se glacent de peur ; Et la mort instantanée sur chaque vague apparaît.

    en cours de vérification

    auteur S. J. Perelman de la citation D'accord, alors appelez-moi Miss Cliche de 1960, mais ce qui me fait toujours peur chez les mariés, c'est à quel point ils sont gentils et attentionnés au début, quand ils sont à l'affût.

    S. J. Perelman

    @sJPerelman

    D'accord, alors appelez-moi Miss Cliche de 1960, mais ce qui me fait toujours peur chez les mariés, c'est à quel point ils sont gentils et attentionnés au début, quand ils sont à l'affût.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Tout le temps, j'ai peur que ce qui s'est passé qui a permis à ma mère de tuer ma sœur puisse se reproduire. Je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas qui c'est, mais peut-être qu'il y a quelque chose d'assez terrible pour qu'elle recommence. J'ai besoin de savoir ce que cette chose pourrait être, mais je ne veux pas. Quoi qu'il en soit, ça vient de l'extérieur de cette maison, de l'extérieur de la cour, et ça peut arriver directement dans la cour s'il le veut. Alors je ne sors jamais de cette maison et je veille sur la cour, pour que ça ne se reproduise pas et que ma mère n'ait pas à me tuer aussi.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Tout le temps, j'ai peur que ce qui s'est passé qui a permis à ma mère de tuer ma sœur puisse se reproduire. Je ne sais pas ce que c'est, je ne sais pas qui c'est, mais peut-être qu'il y a quelque chose d'assez terrible pour qu'elle recommence. J'ai besoin de savoir ce que cette chose pourrait être, mais je ne veux pas. Quoi qu'il en soit, ça vient de l'extérieur de cette maison, de l'extérieur de la cour, et ça peut arriver directement dans la cour s'il le veut. Alors je ne sors jamais de cette maison et je veille sur la cour, pour que ça ne se reproduise pas et que ma mère n'ait pas à me tuer aussi.

    en cours de vérification