Mme Patrick Campbell
@mmePatrickCampbell
Je crois que j'étais impatient avec des gens inintelligents dès ma naissance: une tragédie - car je suis moi-même en trois parties un idiot.
Les gens disent toujours: «Qui est votre public? Et je ne pourrais jamais mettre un doigt dessus - et je ne voudrais pas y mettre un doigt.
36
syllabes
27
mots
2
phrases
108
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mmePatrickCampbell
Je crois que j'étais impatient avec des gens inintelligents dès ma naissance: une tragédie - car je suis moi-même en trois parties un idiot.
@richardNorthPatterson
L'écrivain doit toujours laisser de la place pour que les personnages grandissent et changent. Si vous déplacez vos personnages du point de l'intrigue au point de l'intrigue, comme la peinture par les chiffres, ils restent souvent des figures de bâton. Ils ne prendront jamais leur propre vie. La chose la plus excitante est lorsque vous trouvez un personnage qui fait quelque chose de surprenant ou de non planifié. Comme un personnage qui me dit: «Hé, Richard, tu penses peut-être que je travaille pour toi, mais je ne le fais pas. Je suis ma propre personne. "
@danielHandler
Le pire environnement du monde peut être toléré si les gens qui y sont intéressants sont intéressants et gentils.
@ollyAlexander
Le mot queer a commencé à être utilisé à la fin des années 1980 par des membres de la communauté qui voulaient récupérer quelque chose de négatif et le transformer en positif. C'est toujours un mot douloureux pour certains, et beaucoup de gens n'identifient pas à cela. Mais pour moi, c'est un terme utile et stimulant qui unifie une communauté en constante augmentation.
@melinaMarchetta
Leur chambre a toujours été notre sanctuaire. Parfois, la nuit, nous nous retrouverons sur leur lit pour parler. Mon père ronflera et Mia dira: "Tournez-vous, Bobby, tu ronds", et il se retournera et pendant un moment, ça va se taire. Ensuite, il éclatera dans un ronflement massif et Luca et je nous tuerai en riant et mon père se réveillera et aboiera, "Mettez-vous au lit!" Et même pas une seconde plus tard, il ronflera et nous nous tuerons en riant à nouveau et Mia dira: "Qu'est-ce que c'est? Grand Central Station?
@jurneeSmollett
Il y a un niveau de honte attaché à notre histoire, et nous devons remplacer cette honte par la fierté et posséder notre histoire. Ce sont nos super-héros. Ce sont nos gens, et j'aimerais nous voir posséder ce côté de notre histoire avec fierté.
@shefaliShah
Le truc avec cette industrie, c'est que c'est en face, c'est là. Vous êtes au courant de tout ce qui se passe, et les gens ont en quelque sorte ce sentiment de droit à la vie des acteurs et des cinéastes. C'est comme si vous n'aviez aucune intimité, votre vie est là-bas pour que les gens puissent les voir.
@laReineDeLatifah
Il n'y a aucun moyen que je puisse représenter pour tout le monde. Je ne peux pas représenter pour toutes les femmes ou toutes les grandes femmes ou toutes les femmes noires. Il est important pour les gens de ne pas faire de célébrités leur source de qui ils devraient être dans la vie. Je ne peux pas assumer la pression d'être parfait. Personne n'est.
@raminDjawadi
Il y a eu un grand développement avec une échelle à la télévision, mais mon approche est toujours la même dans tous les projets, que ce soit un jeu vidéo, un film ou une émission de télévision: j'essaie toujours de mettre en place mes sons et mes thèmes. J'essaie vraiment de rester avec les personnages et de faire la narration à travers la musique.
@christopherHitchens
Il y a toutes sortes de gens stupides qui m'énervent, mais ce qui m'agace le plus, c'est un argument paresseux.
@chrisSullivan
Le mot «namaste» signifie «la lumière en moi reflète la lumière en vous» et je pense que la chose qui rend les gens attrayants, ce sont les gens qui brillent leur lumière et les gens qui peuvent reconnaître cette lumière chez les autres.
@stevenKnight
Il y a toujours une préoccupation concernant le budget avec le film, mais les gens sont plus extravagants lorsqu'ils font une fonctionnalité. À la télévision, tout est serré, tout est jumelé et c'est juste une question de le rendre cher.
@joeLieberman
La façon dont nous allons vraiment développer l'économie est d'investir dans des gens, d'investir dans l'innovation, de faire en sorte que le gouvernement fédéral mette de l'argent dans le type de recherche qui créera les nouvelles industries de la biotechnologie de haute technologie qui créeront des millions de nouveaux emplois.
@illy
Il y a beaucoup de nouveaux sons pour lesquels je suis parti, ce que je n'étais peut-être pas prêt à partir dans le passé, en particulier en m'éloignant du rap. J'ai vraiment essayé de pousser mon côté de l'écriture de chansons sur celui-ci. Je pense que, pour le meilleur ou pour le pire, les gens ont certainement pu le dire. Le changement de style sera toujours une chose d'amour / haine pour les gens, mais j'aime tout, et je ne peux pas plaire à tout le monde, donc c'est tout ce qui compte.
@neYo
Il existe différents types de R&B aujourd'hui. Il y a le R&B traditionnel et plus émouvant qui ne reconnaît pas qu'il mérite. Ensuite, il y a les trucs les plus orientés vers le hip-hop. Vous avez votre garçon Ty Dolla $ ign, des gens comme ça, qui apportent plus d'éléments hip-hop à R&B, ce qui est cool.
@hermanCain
La façon de se connecter avec les électeurs sur le plan est de simplement donner les faits. Cinquante pour cent des contribuables paient 97% des impôts. Selon les normes de la plupart des gens, c'est déjà juste. Le président joue la carte de guerre de classe parce qu'il sait que beaucoup de gens peuvent n'entendre jamais ce fait particulier. Mais c'est un fait.
@randyRainbow
Les pires choses sont sur la scène mondiale, plus il y aura toujours de fourrage pour les comédiens. Mais à la fin de la journée, j'ai confiance en mes capacités à faire de la comédie et à créer de l'art, avec ou sans Donald Trump.
@jayBaruchel
Il y a quelque chose dans les émissions de télévision et le format qui devient un peu plus personnel. Les gens regardent deux, trois de suite avant de sortir du lit sur leur ordinateur portable ou quand ils rentrent à la maison de sortir et avant de s'endormir. Les gens font des spectacles une partie de leur routine quotidienne, ce qui les fait s'approprier. Si vous êtes si arrogant pour vous appeler un artiste, vous ne pouvez rien demander de plus que cela.
@tracyMorgan
Il n'y a rien dans le monde comme le divertissement en direct. Avec la télévision, vous devez attendre vos résultats; Avec des divertissements en direct, les gens vous le font savoir à ce moment-là. Cette relation est établie en 30 secondes. Les 30 premières secondes, ils vous feront savoir s'ils vous aiment ou non.
@aasifMandvi
Il n'y a pas d'école à laquelle vous pouvez aller et apprendre à être un correspondant "Daily Show" et à interviewer des gens et, vous savez, à quitter essentiellement votre âme à l'extérieur de la porte et à y aller et en quelque sorte, vous savez, détruire la vie des gens parfois.
@busterPosey
La façon dont on m'a appris à jouer au baseball, et pour moi comme le baseball a toujours été, c'est ... regardez, nous jouons à 162 matchs. C'est un jeu de broyage et de nez dur. Et même quand j'étais enfant, il ne s'agissait pas de ne pas présenter votre adversaire. Il s'agissait de jouer au jeu avec la classe. Mais, évidemment, je pense que vous devriez vous amuser à le faire.
@rushLimbaugh
La façon dont la gauche réagit à la mort de Fidel Castro contre les faits incontestables de qui il était, vous voulez parler d'une déconnexion. En fait, je ne pense pas que ce soit une déconnexion. Je pense que la gauche, les courtiers de pouvoir, les dirigeants, je pense qu'ils ont en fait admiré le gars. Je pense que c'est ce qu'ils pensent que le pouvoir de Castro - j'ai toujours dit, les gens m'ont demandé, comment ces acteurs et ces gens et ces politiciens de gauche, comment se fait-il qu'ils admirent des gens comme ça? J'ai dit: "Ils enviennent leur pouvoir." Et je pense qu'il peut y en avoir beaucoup.
@leahRemini
Il y a beaucoup de choses qui sont bonnes en Scientologie, parce que je n'aurais pas été dedans. Et c'est la chose: beaucoup de gens banalisent cette chose, comme: "Oh, c'est Xenu, et c'est un volcan, et il saute sur des canapés et agit fou." Ces personnes sont des victimes. Nous avons été victimes. Nous avons cru en quelque chose car cela commence très normal.
@jaredIsaacman
Il y a toujours un risque que quelque chose se passe mal, comme une défaillance structurelle. Mais vous avez confiance dans l'ensemble du système et les mesures qui se sont mis en place pour minimiser le risque. Parfois, vous atterrissez lorsque vos genoux se clignotent ensemble et vous dites que vous avez la chance d'être en vie. Mais vous êtes - et vous continuez.
@mikeGordon
La façon dont nous imitons les riffs les uns des autres est quelque chose que les autres groupes ne font pas autant. Si nous brouillons avec un groupe de jazz, ou si je me brouille avec un groupe de jazz, je dois m'attraper, la tendance est toujours de le faire.
@jacindaArdern
Les merveilleux policiers qui passent du temps avec moi, je ne pense pas l'apprécier, mais je conduis toujours. Je cuisine toujours: pas souvent, mais juste la semaine dernière, j'avais vraiment envie de faire une des vieilles recettes de ma mère - alors je l'ai fait. Je vais toujours dans notre grand magasin local pour acheter des choses comme des jeans de maternité que personne d'autre ne peut vraiment faire pour moi.
@marilynMonroe
Il y a un besoin de solitude, que je ne pense pas que la plupart des gens réalisent pour un acteur. Il s'agit presque de certains types de secrets pour vous-même que vous ne laissez pas le monde entier seulement un instant, lorsque vous agissez. Mais tout le monde vous tire toujours. Ils aimeraient tous une sorte de vous.
@elizabethGilbert
Les sages yogiques disent que toute la douleur d'une vie humaine est causée par des mots, tout comme toute la joie. Nous créons des mots pour définir notre expérience et ces mots apportent des émotions qui nous font se branler comme des chiens en laisse. Nous sommes séduits par nos propres mantras (je suis un échec, je suis seul je suis un échec, je suis seul) et nous devenons des monuments pour eux. Arrêter de parler pendant un certain temps, c'est alors d'essayer de supprimer le pouvoir des mots, de nous arrêter avec des mots, de nous libérer de nos mantras suffocants.
@saraSampaio
Le pire, c'est lorsque vous lisez des choses sur les blogs Internet, car les gens ne se retiennent pas. Parfois, vous lisez des choses merveilleuses, mais parfois c'est vraiment horrible. Comme sur la mode, par exemple, les gens vous commentent toujours. Ils oublient que nous pourrions lire ce genre de choses.
@frankWildhorn
Il y a une tendance aux gens de New York à penser que le monde existe entre l'Est et les rivières Hudson, et je ne partage pas cette opinion. Pour moi, le monde est un grand endroit et j'essaie d'atteindre les gens partout. Écoutez, si je ne suis rien d'autre, je sens que j'ai été un homme du peuple. Je ne vais pas faire semblant d'être l'un de ces gens de théâtre de New York snob.