Aileen Lee
@aileenLee
Quand je vais rendre visite à ma mère dans la communauté de la retraite où vivent mes parents, elle a un tas d'amis, et elle dira: «Ces voisins je joue à Bridge avec un fils avec une idée», et ça va de là.
Je sais où je vais et comment vais-je évoluer. Rien ne vous arrête. Je n'ai pas de formation en famille sur les films, et j'aurai besoin de travailler pour cela.
43
syllabes
30
mots
3
phrases
122
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aileenLee
Quand je vais rendre visite à ma mère dans la communauté de la retraite où vivent mes parents, elle a un tas d'amis, et elle dira: «Ces voisins je joue à Bridge avec un fils avec une idée», et ça va de là.
@susanSontag
Qu'est-ce que je demande, me conduit au désordre? Comment puis-je me diagnostiquer? Tout ce que je ressens, le plus immédiatement, est le besoin le plus angoissé d'amour physique et de compagnie mentale -
@guyBranum
Lorsque vous êtes enfant, vous pensez: "Eh bien, je serai grand et je vais avoir une femme et nous aurons des enfants et ensuite nous aurons des petits-enfants." Ma vie a une forme différente. C'est bizarre, mais il y a des choses à ce sujet qui sont excitantes.
@georgeOrwell
Quand je m'assois pour écrire un livre, je ne me dis pas: «Je vais produire une œuvre d'art». Je l'écris parce qu'il y a un mensonge que je veux exposer, un fait auquel je veux attirer l'attention, et ma préoccupation initiale est d'obtenir une audience.
@jJAbrams
Quand j'étais un petit enfant - et même encore - j'ai adoré les tours magiques. Quand j'ai vu comment les films ont été réalisés - au moins eu un aperçu quand j'ai fait la tournée Universal Studios avec mon grand-père, je me souviens avoir l'impression que c'était un autre moyen par lequel je pouvais faire de la magie.
@georgeWBush
Quand j'agirai, je ne vais pas tirer un missile de 2 millions de dollars dans une tente vide de 10 $ et frapper un chameau dans le cul. Ça va être décisif.
@gongLi
Quand je parle en anglais, mes expressions deviennent différentes. Mon attitude aussi. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a vraiment une différence. Mes mains se déplacent différemment lorsque je parle anglais.
@lindseyGraham
En ce qui concerne les combustibles fossiles, nous allons en trouver plus ici et utiliser moins. Au fil du temps, nous allons devenir indépendants de l'énergie. Je suis fatigué d'envoyer 300 milliards de dollars à l'étranger pour acheter du pétrole à des personnes qui détestent nos tripes. Le choix entre une économie faible et un environnement fort est un faux choix, ce n'est pas le choix que je vais offrir en Amérique.
@santigold
Quand je vais avec différents producteurs, et ils ont pensé à ce qu'ils voulaient faire, je pense qu'ils se sentent un peu plus libres, car ils savent que presque tous Ce n'est pas si limité.
@polixeniPapapetrou
Quand je vois mon travail dans une galerie, je me demande souvent comment j'arrive à ce point. Parfois, le processus de fabrication de l'œuvre est un flou, et je regarde le travail et je me demande comment je l'ai fait.
@patBenatar
Quand j'ai commencé, ce n'était toujours pas bien d'être cet âge et de faire ce genre de musique. Et croyez-moi, je considère que nos affaires sont beaucoup plus poppères que - nous ne sommes plus comme à la pointe, ce genre de chose. Et même si nous ne faisons pas de la musique de Britney Spears ou NSYNC, c'est toujours ce que je considère comme une musique pop. Donc, cela vous donne un peu plus de longévité, je suppose. Mais si quelqu'un me disait que je vais arriver là-haut et chanter "Heartbreaker" à cinquante je rirai. Donc je ne sais pas, je n'en ai aucune idée.
@aimeeMullins
Quand je regarde Mad Men et que je vois les attitudes condescendant envers les femmes qui sont si choquantes pour nous tous à regarder maintenant, je sens que j'ai vécu et vu la même évolution à cet égard autour de l'invalidité.
@bernieSiegel
Lorsque mon corps arrivera au point où je ne peux plus fonctionner ou ressentir de la gratitude, je vais le quitter et je remercie de nouveau. Mais jusque-là, j'apprécierai ce que j'ai et je ne gémit pas ce que je n'ai pas. Je me sentirai béni par la vie et l'opportunité d'aider les autres à voir qu'ils sont aussi bénis.
@melinaMarchetta
Quand je me retourne, il coupe mon visage dans ses mains et il m'embrasse si profondément que je ne sais pas qui respire pour qui, mais sa bouche et sa langue ont le goût de miel chaud. Je ne sais pas combien de temps ça dure, mais quand je l'ai lâché, ça me manque déjà.
@terryRozier
Quand je me réveille le matin, je ne m'inquiète de personne. Quand je vais travailler, je ne suis pas inquiet. Ce n'est pas moi qui essaie de dire à quel point je suis difficile, mais c'est exactement ce que c'est. Je n'ai aucune peur.
@joeRoot
Quand j'attends de battre, j'essaie de regarder le match et de m'assurer de savoir ce qui se passe, donc je suis prêt quand je vais là-bas, mais je passe beaucoup de temps à m'hydrater. Il est très important pour vos performances et votre concentration. S'il fait froid, je pourrais prendre un café, mais surtout j'essaie de rester vraiment hydraté.
@taylorSwift
Quand je grandissais, je ne savais pas vraiment être populaire ou des cliques ou quelque chose comme ça. À l'école primaire et au collège, vous commencez à réaliser de quoi il s'agit. Il y a des enfants sympas, et puis il y a vous, et vous essayez juste de comprendre où vous vous installez. Toutes les paroles. Je sais vraiment ce que c'est que d'être accepté, et je sais aussi ce que c'est que d'être rejeté. Et ce sont des leçons que j'ai apprises en wyomissing.
@jeanClaudeVanDamme
Quand je vais sur place, nous avons un horaire. Et quand vous avez un horaire, vous savez quand vous ne travaillez pas, donc je m'entraîne très bien sur place. Mais je m'entraîne également trois ou quatre fois par semaine à la maison, mais aujourd'hui je m'entraîne différemment qu'auparavant.
@billyMagnussen
Quand j'agis, j'ai l'impression d'être une couleur dans la peinture de quelqu'un d'autre - je peux être le meilleur bleu qu'il y a, mais je ne fais toujours qu'une partie de toute leur image - mais, avec de la musique, quand je joue avec réservé pour Rondee, je suis le peintre, tu sais?
@josephKosinski
Quand j'étais dans une école d'architecture, plutôt que de nous donner des planches de rédaction et des t-carrés et des crayons de plomb et des trucs qu'ils nous ont donnés tous les mêmes outils que des endroits comme le domaine numérique et l'ILM utilisés pour faire des films ou des effets spéciaux. Ils nous ont donné tous ces outils numériques comme Alias et Mya et Soft Image et tous ces types d'ordinateurs haut de gamme, alors je suis sorti de l'école d'architecture en sachant comment utiliser tout ça. Et j'ai commencé à faire des courts métrages la nuit.
@nicolasCage
Quand j'avais huit ans, je regardais la couverture de la bande dessinée «Ghost Rider» dans ma petite maison à Long Beach, en Californie, et je ne pouvais pas comprendre comment quelque chose qui effrayant pourrait aussi être bon. Pour moi, c'était mon premier réveil philosophique - "Comment est-ce possible, cette dualité?"
@chrisGronkowski
Lorsqu'un acheteur laisse un examen négatif, c'est une excellente occasion de se connecter et de savoir pourquoi il l'a fait et comment améliorer votre entreprise.
@amiriBaraka
Quand je mourrai, la conscience que je porte, je vais aux Noirs. Qu'ils me séparent et prennent les pièces utiles, la viande sucrée de mes sentiments. Et laisser les conneries amères pourri les parties blanches seules.
@jasonBonham
Quand j'ai eu 17 ans, j'ai eu un dysfonctionnement du vélo lors d'une course, et dans ma tête, je suis allé: «Tu sais quoi? J'ai fini. Je vais jouer de la batterie. Je fais toujours mes vélos pour le plaisir, mais c'était le tournant.
@shaquilleOneal
Quand j'étais jeune, j'étais beaucoup puni et j'avais l'habitude de regarder beaucoup de télévision, et je me suis posé une question: «Comment se fait-il que les gens aiment Mike? Comment se fait-il qu'ils aiment la magie? Comment se fait-il qu'ils aiment l'oiseau? Comment se fait-il qu'ils n'aiment pas les grands? Je lance donc juste un peu de ce qu'ils faisaient. Tu souris, tu agis fou et idiot. Et je pense que les gens comme moi parce que je suis différent. J'ai toujours été un type de clown de classe. Il est naturel.
@bettyGilpin
Quand j'ai pensé à la lutte pour la première fois, j'y pensais comme cette chose étrangère que j'aurais tellement de mal à accéder, puis, le premier jour de la recherche, je me disais: «Oh, je sais ce que c'est! C'est du théâtre. Cela joue simulé. C'était vraiment facile de se connecter.
@davidTennant
Lorsque vous lisez pour la première fois, un script est le moment le plus pur. C'est à ce moment que vous pouvez comprendre comment un public le recevra finalement. La première lecture du script est si importante parce que vous vivez tout pour la première fois, et c'est alors que vous savez vraiment si cela va fonctionner ou non.
@gavinRossdale
Quand j'ai eu la chance de réussir, je me suis complètement éloigné de l'unité et de la vente de copies. Je voulais juste garder tous ceux qui viennent me voir heureux. Je passe tellement de temps après que mes spectacles parlent à des gens qui viennent du monde entier pour me voir. Je vais sortir et signer une photo et discuter.
@lizzieVelasquez
Quand je ferme les yeux la nuit, je suis capable d'aller me coucher avec un cœur plein de gratitude. Quand je me réveille le matin, mon cœur est plein de reconnaissance et de paix. Je ne sais pas ce que demain tiendra, mais je sais que je vivrai chaque jour au maximum.
@geneVeith
Quand je vais dans un restaurant, la serveuse qui m'apporte mon repas, le cuisinier à l'arrière qui l'a préparé, les livreurs, les grossistes, les travailleurs des usines de transformation des aliments, les bouchers, les agriculteurs, les éleveurs et Tous les autres dans la chaîne alimentaire économique sont tous utilisés par Dieu pour «me donner ce jour mon pain quotidien».