Jeff Sessions
@jeffSessions
Je pense que les gens qui vont travailler tous les jours ne se sentent pas comme Washington se soucie d'eux et, en fait, ils exécutent des politiques qui sont mauvaises pour eux.
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des choses de tous les jours sont des choses dont nous n'avons pas besoin - cela vaut pour les visites régulières au coiffeur comme pour les vêtements. Qu'est-ce que cela signifierait si nous consommions tous 20% de moins? Ce serait catastrophique. Cela signifierait 20% de moins d'emplois, 20 pour cent de taxes en moins, 20% moins d'argent pour les écoles, les médecins, les routes. L'économie mondiale s'effondrerait.
123
syllabes
70
mots
5
phrases
346
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffSessions
Je pense que les gens qui vont travailler tous les jours ne se sentent pas comme Washington se soucie d'eux et, en fait, ils exécutent des politiques qui sont mauvaises pour eux.
@daphneGuinness
Je ne fais pas de m'habiller des événements, car chaque jour est un événement.
@lizCheney
Je pense que nous serons toujours en position de républicains et de conservateurs où nous devons être prêts à défendre nos valeurs conservatrices. Et certainement, vous savez, en tête de cette liste est une forte défense nationale, l'importance d'une militaire américaine supérieure à tous les autres au monde.
@mikeBirbiglia
J'étais majeure en scénarisation à l'université, et je voulais vraiment le faire après avoir obtenu mon diplôme, mais il n'y a pas de listes d'emplois pour cela, comme nous le savons tous. J'avais de nombreux camarades de classe qui ont fait dans l'entreprise, mais la comédie debout était mon chemin, et mon premier film «Sleepwalk With Me» était basé sur ces expériences autobiographiques.
@kissey
Je pense qu'il est important pour nous de nous permettre d'être en bulle créative lorsque vous avez vraiment besoin de terminer quelque chose. Vous pouvez toujours entrer dans le monde après, une fois que vous avez l'impression d'avoir fini avec cela.
@faitEchoABodine
Je pense qu'il est très important pour quelqu'un d'acheter un livre, de suivre un cours ou d'écouter un conférencier pour demander: "Est-ce la bonne chose à faire maintenant? Si ce n'est pas le cas, guidez-moi vers ce dont j'ai besoin."
@brettDennen
Je pense que la nourriture est le grand égaliseur. À part l'océan et l'air, la nourriture est la chose que nous partageons tous en commun. Je pense que cela vient la question de savoir pourquoi certaines personnes meurent de faim, et pourquoi certaines personnes produisent-elles plus de nourriture qu'ils n'en ont besoin et pourquoi la nourriture va-t-elle gaspiller.
@johnOates
Je pense qu'il est un peu difficile d'écrire une bonne chanson de Noël parce que vous avez un cadre étroit de références dans lesquelles vous devez travailler, et en même temps, vous voulez faire quelque chose qui est personnellement original et, espérons-le, quelque peu unique.
@katePierson
Je pense qu'il y a certains genres de musique où les gens sont autorisés à continuer, mais il y a quelque chose dans le rock and roll, je suppose que parce qu'il a commencé à être une rébellion adolescente.
@rashidaJones
Je pense que je suis un appréciateur naturel de la comédie. Je n'étais certainement pas la fille du Junior High que tous les gars voulaient sortir avec. Ils voulaient sortir avec mes amis - ce qui était super, car je devais être drôle.
@lecrae
Je pense à des gens comme Ray Charles, Otis Redding et Isaac Hayes. Ils sont tous sortis du sud et ils ont suivi une certaine tradition et énergie. Ce n'est pas un coup dans des groupes comme les tentations ou les Supremes, pas du tout, mais ils étaient beaucoup plus polis dans la façon dont ils ont fait les choses.
@shepGordon
Je pense qu'un problème pour la plupart des gens à titre fiduciaire est d'éliminer le soi et la cupidité et toutes ces choses afin qu'ils puissent réellement être à titre fiduciaire où l'artiste vient en premier ou le client, qui que le client se trouve.
@danielAlarcon
Je pense que probablement la chose que je suis la pire est les trucs les plus éphémères, comme les blogs. Je trouve vraiment difficile d'écrire. Et on m'a souvent demandé d'écrire des colonnes pour des papiers au Pérou. Et je ne peux pas. Je mourrais. Il n'y a aucun moyen d'écrire une colonne.
@ashtonKutcher
Je pense qu'il y a tellement de choses qui ne sont pas dites sur le sexe aux États-Unis. Même à partir d'un niveau éducatif. Et je fais beaucoup de travail sur la traite des êtres humains et je me connecte beaucoup à des filles qui se présentent et se retrouvent dans ce métier et en partie à cause d'un manque d'éducation sur le sexe dans le pays.
@robertoAzevedo
Je pense que ce qui m'aide, c'est que les délégations de toutes tailles - les petites, les moyens, les grands, les plus grands - ils m'ont tous vu en action. Ils m'ont tous vu débloquer des blocages, déverrouiller les impasses depuis plusieurs années maintenant, et ils savent tous que ... Je peux apporter une humeur constructive à la table.
@tylerOakley
Je pense qu'il est vraiment important de prendre du recul et de prendre des pauses en tant que créateur numérique, car tous les autres types de plate-forme sont en quelque sorte mis en place pour avoir des saisons ou des congés ou au moins comme barrière entre le créateur et le consommateur. Vous avez ces limites d'installation.
@jesmynWard
Je pense que nous sommes trop investis dans ce mythe selon lequel nous ne sommes pas connectés et que nous sommes tous des millionnaires potentiels si seulement nous mettons le travail. Je pense que c'est destructeur et ignore l'histoire et est l'une des raisons pour lesquelles nous, en tant qu'état, sommes toujours au bas de toutes les listes parce que nous nous handicapons.
@ryanHall
Je pense que la chose la plus importante était que je mettais la pression sur moi-même menant à Pékin. Maintenant, j'apprends à supprimer cette pression et à voir cela comme une opportunité incroyable, mais pas comme: «Je dois absolument la médaille».
@robertDowneyJr
Je pense que nous faisons tous des choses héroïques, mais le héros n'est pas un nom, c'est un verbe.
@alissaWhiteGluz
Je pense que l'une des choses qui rendent l'arc ennemi si unique est que nous sommes cinq musiciens qui sont tous super autocritiques mais aussi super.
@leoSzilard
La déclaration des experts à l'effet que quelque chose ne peut pas être fait m'a toujours irrité.
@tiesto
Je pense que le monde indie-rock est très créatif. Ils recherchent toujours quelque chose de nouveau, et je pense à tous les instruments que nous avons dans le monde, ceux qui sont les plus créatifs et les plus intéressants sont les plus électroniques. Il y a tellement de sons et de plug-ins que vous pouvez utiliser.
@catCora
Je pense que la chose la plus importante est propre au fur et à mesure. Lavez tous vos couteaux, planches à découper, plats, lorsque vous avez fini de cuisiner, ne regardez pas un évier plein de plats après avoir terminé. Le nettoyage au fur et à mesure aide à éloigner la contamination croisée et vous évitez d'avoir des bactéries nées à la nourriture.
@sherylSandberg
Je sors de ce bureau tous les jours à 17h30, donc je suis à la maison pour dîner avec mes enfants à 6 ans, et intéressant, je fais ça depuis que j'ai eu des enfants. Je l'ai fait quand j'étais à Google, je l'ai fait ici, et je dirais que ce n'est que l'année dernière, deux ans, que je suis assez courageux pour en parler publiquement. Maintenant, je ne mentirais certainement pas, mais je ne courais pas de discours à ce sujet. "" ... Il n'y a pas d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Il y a du travail, et il y a de la vie, et il n'y a pas d'équilibre.
@conanObrien
Je pense que la meilleure chose que j'aie jamais faite a été, des années avant d'obtenir l'émission `` Late Night '', quand je suis sorti à Los Angeles pour devenir écrivain de télévision, la première chose que j'ai faite, c'est que je me suis inscrit pour suivre des cours d'improvisation. . Et j'ai étudié cela pendant des années, et j'ai vraiment adoré.
@karlaSouza
Je pense que ce n'est pas une tâche facile car il n'y a pas assez d'écrivains latinos qui ont la possibilité d'écrire des choses - et je dis cela parce que j'ai reçu beaucoup de films bilingues dans le passé à cause de ma carrière au Mexique, et ils ' comme, "Oh, ça va avoir du sens pour elle de le faire." Beaucoup de studios veulent frapper ce groupe démographique, mais ils le font en quelque sorte sans démarrer de la bonne manière, qui a quelqu'un qui connaît la culture et qui aime aussi la langue, pour pouvoir écrire ces choses.
@gwynethPaltrow
J'avais l'habitude de dire à mon père: «Comment vous et maman est restée mariée pendant tout ce temps? Et il disait: «Deux choses. Numéro un: vous devez avoir les mêmes rêves. Une personne ne peut pas rêver de marcher dans la rue à Paris, l'autre veut travailler dans une mine de charbon. Numéro deux: nous n'avons jamais voulu divorcer en même temps.
@etudieTerkel
Je pense que c'est réaliste d'avoir de l'espoir. On peut être un idéaliste pervers et dire la chose la plus simple: «Je désespère. Le monde n'est pas bon. C'est un idéaliste pervers. Il est pratique d'espérer, car l'espoir est que nous survivons en tant qu'espèce humaine. C'est très réaliste.
@pranavMistry
Je pense que l'intégration d'informations à des objets de tous les jours nous aidera non seulement à nous débarrasser de la fracture numérique, à l'écart entre ces deux mondes, mais nous aidera également, d'une manière ou d'une autre, à rester humain, à être plus connecté à notre monde physique .
@etudieTerkel
Je pense que c'est réaliste d'avoir de l'espoir. On peut être un idéaliste pervers et dire la chose la plus simple: «Je désespère. Le monde n'est pas bon. C'est un idéaliste pervers. Il est pratique d'espérer, car l'espoir est que nous survivons en tant qu'espèce humaine. C'est très réaliste.