splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Voila un discours qui sent fort l'amertume.

montage citation Voila un discours qui sent fort l'amertume.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Voila un discours qui sent fort l'amertume.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Voila un discours qui sent fort l'amertume.

  • 13

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Voila un discours qui sent fort l'amertume.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Voila un discours qui sent fort l'amertume.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Donna J. Haraway

    @donnaJHaraway

    La pratique scientifique est avant tout une pratique de narration. ... La biologie est intrinsèquement historique et sa forme de discours est intrinsèquement narrative. ... La biologie comme un moyen de connaître le monde est parent de la littérature romantique, avec son discours sur la forme et la fonction organiques. La biologie est la fiction appropriée aux objets appelés organismes; La biologie façonne les faits "découverts" sur les êtres organiques.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Fallon de la citation Le président Obama et Mitt Romney ont tous deux prononcé des discours d'ouverture au cours des derniers jours. Obama était comme: «Vous pouvez être ce que vous voulez être», tandis que Romney était comme: «Je peux être ce que vous voulez que je sois».

    Jimmy Fallon

    @jimmyFallon

    Le président Obama et Mitt Romney ont tous deux prononcé des discours d'ouverture au cours des derniers jours. Obama était comme: «Vous pouvez être ce que vous voulez être», tandis que Romney était comme: «Je peux être ce que vous voulez que je sois».

    en cours de vérification

    W

    Wilhelm von Humboldt

    @wilhelmVonHumboldt

    La prière est destinée à augmenter la dévotion de l'individu, mais si l'individu lui-même prie, il ne nécessite aucune formule; Il se déverse beaucoup plus naturellement dans les pensées auto-choisies et connectées devant Dieu, et nécessite à peine des mots. La vraie dévotion intérieure ne connaît pas la prière mais cela découlant des profondeurs de ses propres sentiments.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation La plasticité, alors, au sens large du terme, signifie la possession d'une structure suffisamment faible pour céder à une influence, mais assez forte pour ne pas céder en même temps. Chaque phase d'équilibre relativement stable dans une telle structure est marquée par ce que nous pouvons appeler un nouvel ensemble d'habitudes.

    William James

    @williamJames

    La plasticité, alors, au sens large du terme, signifie la possession d'une structure suffisamment faible pour céder à une influence, mais assez forte pour ne pas céder en même temps. Chaque phase d'équilibre relativement stable dans une telle structure est marquée par ce que nous pouvons appeler un nouvel ensemble d'habitudes.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Caine de la citation Elle est venue éveillée, l'estomac grondant et ouvrit les yeux pour voir une assiette tenue juste sous son nez. Quand elle l'a atteint, Shane l'a arrachée. "Nuh-uh. Le mien." "Partager!" Elle a demandé. "Mec, tu es une petite amie saisissante." Elle sourit. Cela la faisait toujours se sentir si farouchement chaude à l'intérieur pour l'entendre dire que la partie de la petite amie, pas la partie saisissante. "Si tu m'aimes, tu me donnes un taco." "Sérieusement? C'est tout ce que tu as? Et tu feras des choses sexy et illégales pour un taco?" "Pas pour un taco", a-t-elle déclaré. "Je ne suis pas bon marché." "Ce sont des tacos de poitrine." "Maintenant, tu parles.

    Rachel Caine

    @rachelCaine

    Elle est venue éveillée, l'estomac grondant et ouvrit les yeux pour voir une assiette tenue juste sous son nez. Quand elle l'a atteint, Shane l'a arrachée. "Nuh-uh. Le mien." "Partager!" Elle a demandé. "Mec, tu es une petite amie saisissante." Elle sourit. Cela la faisait toujours se sentir si farouchement chaude à l'intérieur pour l'entendre dire que la partie de la petite amie, pas la partie saisissante. "Si tu m'aimes, tu me donnes un taco." "Sérieusement? C'est tout ce que tu as? Et tu feras des choses sexy et illégales pour un taco?" "Pas pour un taco", a-t-elle déclaré. "Je ne suis pas bon marché." "Ce sont des tacos de poitrine." "Maintenant, tu parles.

    en cours de vérification

    S

    Sallie Tisdale

    @sallieTisdale

    Le sexe peut être renoncé - mais la sexualité ne peut pas. Nous ne pouvons pas éviter les problèmes sexuels en évitant le sexe, ou en rejetant son importance, ou en montrant un manque de respect aux sentiments sexuels de nos propres ou autres personnes.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation La poésie peut nous rendre de temps en temps un peu plus conscient des sentiments plus profonds et anonymes qui forment le substrat de notre être, auquel nous pénétrons rarement; car nos vies sont principalement une évasion constante de nous-mêmes.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    La poésie peut nous rendre de temps en temps un peu plus conscient des sentiments plus profonds et anonymes qui forment le substrat de notre être, auquel nous pénétrons rarement; car nos vies sont principalement une évasion constante de nous-mêmes.

    en cours de vérification

    T

    Tom Frieden

    @tomFrieden

    Activité physique - Même si vous ne perdez pas une once, vous vivrez plus longtemps, vous vous sentirez en meilleure santé et serez moins susceptible d'obtenir un cancer, des maladies cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux et une arthrite. C'est la chose la plus proche que nous ayons à une drogue merveilleuse.

    en cours de vérification

    C

    Carl Jung

    @carlJung

    Notre monde est devenu déshumanisé. L'homme se sent isolé dans le cosmos, car il n'est plus impliqué dans la nature.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Maslow de la citation Les gens d'auto-actualisation ont un profond sentiment d'identification, de sympathie et d'affection pour les êtres humains en général. Ils ressentent la parenté et la connexion, comme si tout le monde était membre d'une seule famille.

    Abraham Maslow

    @abrahamMaslow

    Les gens d'auto-actualisation ont un profond sentiment d'identification, de sympathie et d'affection pour les êtres humains en général. Ils ressentent la parenté et la connexion, comme si tout le monde était membre d'une seule famille.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Elle se sent tellement satisfaite de donner naissance à un enfant, d'aider l'enfant à grandir; Et c'est pourquoi elle n'a besoin d'aucun autre type de créativité. Son envie créative est réalisée. Mais l'homme est en difficulté: il ne peut pas donner naissance à un enfant, il ne peut pas avoir l'enfant dans son ventre. Il doit trouver un substitut, sinon il se sentira toujours inférieur à la femme. Et au fond, il sent qu'il est inférieur. En raison de ce sentiment d'infériorité, l'homme essaie de créer des peintures, des statues, des drames, il écrit de la poésie, des romans, explore tout le monde scientifique de la créativité.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Simpson de la citation Je vais généralement me laver les cheveux et les laisser sèder à l'air, mais si je suis juste d'humeur, je ne le laverai même pas. J'attendrai que ça sent.

    Jessica Simpson

    @jessicaSimpson

    Je vais généralement me laver les cheveux et les laisser sèder à l'air, mais si je suis juste d'humeur, je ne le laverai même pas. J'attendrai que ça sent.

    en cours de vérification

    auteur Kelly Clarkson de la citation On dirait qu'hier, tu faisais partie de moi. J'avais l'habitude de me tenir si grand que j'étais si fort; Vos bras autour de moi serrés, tout semblait si bien - incassable, comme si rien ne pouvait aller mal. Maintenant, je ne peux pas respirer. Non, je ne peux pas dormir; Je m'accroche à peine. Me voici, encore une fois, je suis déchiré en morceaux. Je ne peux pas le nier, je ne peux pas faire semblant, je pensais juste que tu étais celui-là. Brisé, profondément à l'intérieur, mais vous ne verrez pas les larmes que je pleure.

    Kelly Clarkson

    @kellyClarkson

    On dirait qu'hier, tu faisais partie de moi. J'avais l'habitude de me tenir si grand que j'étais si fort; Vos bras autour de moi serrés, tout semblait si bien - incassable, comme si rien ne pouvait aller mal. Maintenant, je ne peux pas respirer. Non, je ne peux pas dormir; Je m'accroche à peine. Me voici, encore une fois, je suis déchiré en morceaux. Je ne peux pas le nier, je ne peux pas faire semblant, je pensais juste que tu étais celui-là. Brisé, profondément à l'intérieur, mais vous ne verrez pas les larmes que je pleure.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Sentimentalistes ... adoptez le mérite en bonne réputation et le rendez presque haineux avec leurs éloges. Plus leurs expressions se réchauffent, plus nous nous ressentons froides ... guérissez l'ivrogne, guérissez le fou, apaisant l'homicide, civilisez la Pawnee, mais quelles leçons peuvent être conçues pour le débauche du sentiment?

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Sentimentalistes ... adoptez le mérite en bonne réputation et le rendez presque haineux avec leurs éloges. Plus leurs expressions se réchauffent, plus nous nous ressentons froides ... guérissez l'ivrogne, guérissez le fou, apaisant l'homicide, civilisez la Pawnee, mais quelles leçons peuvent être conçues pour le débauche du sentiment?

    en cours de vérification

    auteur Shirley Manson de la citation Peut-être parce que j'ai grandi en ne me sentant pas très confiant à propos de ma propre apparence physique, j'ai développé des appareils internes afin que je puisse m'intégrer dans la société.

    Shirley Manson

    @shirleyManson

    Peut-être parce que j'ai grandi en ne me sentant pas très confiant à propos de ma propre apparence physique, j'ai développé des appareils internes afin que je puisse m'intégrer dans la société.

    en cours de vérification

    auteur Santigold de la citation Les stars de la pop envoient le message que leur sexualité est la chose la plus forte qu'ils ont à offrir, et c'est déroutant et trompeur pour les filles et les femmes, d'autant plus qu'il n'y a pas assez de contrepoids de ceux qui comptent sur leurs autres atouts, comme leur musique. De plus, avec la nouvelle obsession pour tout ce qui est «butin», il est important que les femmes - et souvent les femmes de couleur - ne soient pas transformées en de simples caricatures. En ce moment, c'est: "Penser." C'est tout ce que les gens veulent voir. C'est fou. C'est si loin de l'endroit où nous devrions être.

    Santigold

    @santigold

    Les stars de la pop envoient le message que leur sexualité est la chose la plus forte qu'ils ont à offrir, et c'est déroutant et trompeur pour les filles et les femmes, d'autant plus qu'il n'y a pas assez de contrepoids de ceux qui comptent sur leurs autres atouts, comme leur musique. De plus, avec la nouvelle obsession pour tout ce qui est «butin», il est important que les femmes - et souvent les femmes de couleur - ne soient pas transformées en de simples caricatures. En ce moment, c'est: "Penser." C'est tout ce que les gens veulent voir. C'est fou. C'est si loin de l'endroit où nous devrions être.

    en cours de vérification

    auteur Mark Wahlberg de la citation Assez tôt pour faire le premier film, j'ai réalisé que c'est ce que je voulais faire. Je me sentais à ce moment-là que je viens de trouver ma niche, comme c'est ce que je devais faire. Je me suis donc complètement submergé dans le monde de regarder des films, de faire mes propres films, d'acheter des caméras vidéo et des lumières. Quand je ne faisais pas de film, je faisais mes propres films. Quand je ne faisais pas de films, je regardais des films. Je revenais et étudiais le film et je regardais les gars qui étaient perçus comme des gars formidables avec lesquels je peux m'identifier. C'est devenu ma vie.

    Mark Wahlberg

    @markWahlberg

    Assez tôt pour faire le premier film, j'ai réalisé que c'est ce que je voulais faire. Je me sentais à ce moment-là que je viens de trouver ma niche, comme c'est ce que je devais faire. Je me suis donc complètement submergé dans le monde de regarder des films, de faire mes propres films, d'acheter des caméras vidéo et des lumières. Quand je ne faisais pas de film, je faisais mes propres films. Quand je ne faisais pas de films, je regardais des films. Je revenais et étudiais le film et je regardais les gars qui étaient perçus comme des gars formidables avec lesquels je peux m'identifier. C'est devenu ma vie.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Daniel

    @samuelDaniel

    Pow'r au-dessus des pow'rs! O Eloquence céleste! Qu'avec la forte rêne des mots commandants, gèrent, guide et maître de l'éminence des affections pour hommes, plus que toutes leurs épées!

    en cours de vérification

    auteur Kelly Clarkson de la citation On dirait qu'hier, tu faisais partie de moi. J'avais l'habitude de me tenir si grand que j'étais si fort; Vos bras autour de moi serrés, tout semblait si bien - incassable, comme si rien ne pouvait aller mal. Maintenant, je ne peux pas respirer. Non, je ne peux pas dormir; Je m'accroche à peine. Me voici, encore une fois, je suis déchiré en morceaux. Je ne peux pas le nier, je ne peux pas faire semblant, je pensais juste que tu étais celui-là. Brisé, profondément à l'intérieur, mais vous ne verrez pas les larmes que je pleure.

    Kelly Clarkson

    @kellyClarkson

    On dirait qu'hier, tu faisais partie de moi. J'avais l'habitude de me tenir si grand que j'étais si fort; Vos bras autour de moi serrés, tout semblait si bien - incassable, comme si rien ne pouvait aller mal. Maintenant, je ne peux pas respirer. Non, je ne peux pas dormir; Je m'accroche à peine. Me voici, encore une fois, je suis déchiré en morceaux. Je ne peux pas le nier, je ne peux pas faire semblant, je pensais juste que tu étais celui-là. Brisé, profondément à l'intérieur, mais vous ne verrez pas les larmes que je pleure.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Dommage la nation dont l'homme d'État est un renard, dont le philosophe est un jongleur, et dont l'art est l'art de patcher et d'imiter. Dommage la nation qui accueille son nouveau souverain avec des trompettes et le fait des adieux avec Hootings, pour accueillir à nouveau un autre dirigeant avec des trompettes. Dommage la nation dont les sages sont stupides d'années et dont les hommes forts sont encore dans le berceau. Dommage que la nation se divisait en fragments, chaque fragment se considérant comme une nation.

    en cours de vérification

    auteur Conan O'Brien de la citation Le président Obama a fait un grand discours. Il a accueilli les membres de l'Assemblée générale des Nations Unies à New York, et il a dit: "Je voudrais vous encourager à faire des achats pendant que vous êtes ici." Je pense que cela a fonctionné parce que la Chine a immédiatement acheté huit banques, deux sociétés automobiles et l'État du Wyoming.

    Conan O'Brien

    @conanObrien

    Le président Obama a fait un grand discours. Il a accueilli les membres de l'Assemblée générale des Nations Unies à New York, et il a dit: "Je voudrais vous encourager à faire des achats pendant que vous êtes ici." Je pense que cela a fonctionné parce que la Chine a immédiatement acheté huit banques, deux sociétés automobiles et l'État du Wyoming.

    en cours de vérification

    auteur Anna Deavere Smith de la citation Le président Obama a appelé à une nation «nous» dans son discours d'inauguration. Congés de l'art. Ce n'est pas seulement une inspiration. C'est ambitieux. Il pique les murs de nos esprits compartimentés, ouvre nos cœurs et nous rend courageux. Et c'est ce dont nous avons le plus besoin dans notre pays aujourd'hui.

    Anna Deavere Smith

    @annaDeavereSmith

    Le président Obama a appelé à une nation «nous» dans son discours d'inauguration. Congés de l'art. Ce n'est pas seulement une inspiration. C'est ambitieux. Il pique les murs de nos esprits compartimentés, ouvre nos cœurs et nous rend courageux. Et c'est ce dont nous avons le plus besoin dans notre pays aujourd'hui.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Nikiforuk

    @andrewNikiforuk

    Aucun événement, ne met probablement en évidence la force de l'argument de Campbell (sur l'huile de pointe) mieux que le développement rapide des sables bitumineux de l'Alberta. Le bitume, les hydrocarbures les plus laids et les plus chers du monde, ne peut jamais être un substitut raisonnable à l'huile légère en raison de son capital extrême, de son énergie et de son intensité de carbone. Le bitume a l'air, sent et se comporte comme l'asphalte; Gérer une économie dessus revient à déterrer notre infrastructure routière existante, à le faire fondre et à enrichir le goop d'hydrogène jusqu'à ce qu'il devienne un huile riche en soufre mais commercialisable.

    en cours de vérification

    auteur Candace Bushnell de la citation Elle ne voulait rien avoir à voir avec la fête. Elle était fatiguée de se sentir comme si elle ne s'intégrait pas, mais elle ne voulait pas non plus rentrer chez elle, car elle était fatiguée d'être seule et elle était un peu ivre.

    Candace Bushnell

    @candaceBushnell

    Elle ne voulait rien avoir à voir avec la fête. Elle était fatiguée de se sentir comme si elle ne s'intégrait pas, mais elle ne voulait pas non plus rentrer chez elle, car elle était fatiguée d'être seule et elle était un peu ivre.

    en cours de vérification

    auteur Greg Gutfeld de la citation Le discours d'adieu du président Obama a grimpé en flèche, doré, traîné. Certes, c'était plus long que les discours de Reagan, Clinton et GWB se sont combinés. Si cela allait plus longtemps, il se serait qualifié de troisième mandat.

    Greg Gutfeld

    @gregGutfeld

    Le discours d'adieu du président Obama a grimpé en flèche, doré, traîné. Certes, c'était plus long que les discours de Reagan, Clinton et GWB se sont combinés. Si cela allait plus longtemps, il se serait qualifié de troisième mandat.

    en cours de vérification

    auteur Graham Greene de la citation Sentimentality - C'est ce que nous appelons le sentiment que nous ne partageons pas.

    Graham Greene

    @grahamGreene

    Sentimentality - C'est ce que nous appelons le sentiment que nous ne partageons pas.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Beah de la citation Shakespeare est absolument grand en Afrique. Je suppose qu'il est grand partout. En grandissant, Shakespeare était la chose. Vous apprendrez des monologues et vous les récitez. Et tout comme le hip-hop, cela vous a fait sentir que vous saviez très bien parler anglais. Vous aviez une maîtrise de la langue anglaise dans une certaine mesure.

    Ishmael Beah

    @ishmaelBeah

    Shakespeare est absolument grand en Afrique. Je suppose qu'il est grand partout. En grandissant, Shakespeare était la chose. Vous apprendrez des monologues et vous les récitez. Et tout comme le hip-hop, cela vous a fait sentir que vous saviez très bien parler anglais. Vous aviez une maîtrise de la langue anglaise dans une certaine mesure.

    en cours de vérification

    auteur Dwane Casey de la citation Les joueurs veulent s'améliorer avec leur ensemble de compétences et leur tir à 3 points, la manche à bille, leur corps, quel que soit, mais tout commence par un sentiment d'urgence.

    Dwane Casey

    @dwaneCasey

    Les joueurs veulent s'améliorer avec leur ensemble de compétences et leur tir à 3 points, la manche à bille, leur corps, quel que soit, mais tout commence par un sentiment d'urgence.

    en cours de vérification

    auteur Carmelo Anthony de la citation C'était sur mon tableau de vision. Pour courir là-bas et frapper les gagnants du jeu, faire en sorte que les fans fassent un saut. Quand ils piétinent sur le sol en criant «New York Knicks» - c'est un grand sentiment.

    Carmelo Anthony

    @carmeloAnthony

    C'était sur mon tableau de vision. Pour courir là-bas et frapper les gagnants du jeu, faire en sorte que les fans fassent un saut. Quand ils piétinent sur le sol en criant «New York Knicks» - c'est un grand sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Piper se pencha vers [Jason], sa tresse au caramel tombant sur son épaule. Ses yeux multicolores lui ont rendu difficile de penser droit. «Et où est cet endroit? elle a demandé. "UN . . . Euh, une ville appelée Split. " "Diviser." Elle sentait vraiment bien - comme le chèvrefeuille fleuri. "Hum, ouais." Jason se demandait si Piper travaillait une sorte de magie aphrodite sur lui - comme peut-être que chaque fois qu'il mentionnait le nom de Reyna, elle le ferait tellement. Il supposait que ce n'était pas le pire genre de vengeance.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Piper se pencha vers [Jason], sa tresse au caramel tombant sur son épaule. Ses yeux multicolores lui ont rendu difficile de penser droit. «Et où est cet endroit? elle a demandé. "UN . . . Euh, une ville appelée Split. " "Diviser." Elle sentait vraiment bien - comme le chèvrefeuille fleuri. "Hum, ouais." Jason se demandait si Piper travaillait une sorte de magie aphrodite sur lui - comme peut-être que chaque fois qu'il mentionnait le nom de Reyna, elle le ferait tellement. Il supposait que ce n'était pas le pire genre de vengeance.

    en cours de vérification