Mike Tyson
@mikeTyson
Une autre chose qui me fait peur, c'est le temps. Le temps est comme un livre. Vous avez un début, un milieu et une fin. C'est juste un cycle.
L'ennemi est comme une femme, faible en face de l'opposition, mais en conséquence forte lorsqu'il n'est pas opposé. Dans une querelle avec un homme, il est naturel pour une femme de perdre le cœur et de s'enfuir quand il fait face à elle; D'un autre côté, si l'homme commence à avoir peur et à donner du terrain, sa rage, sa vindicte et sa fureur débordent et ne connaissent aucune limite.
110
syllabes
70
mots
2
phrases
295
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeTyson
Une autre chose qui me fait peur, c'est le temps. Le temps est comme un livre. Vous avez un début, un milieu et une fin. C'est juste un cycle.
@joeLonsdale
L'Amérique fait face à une crise croissante des transports, et le principal coupable est la congestion routière. Le trafic nous rend malsains, fait perdre énormément de temps et paralyse la productivité nationale. L'Amérique a besoin de routes et d'infrastructures de transport étendues, mais le financement traditionnel de la taxe sur l'essence n'est plus disponible.
@jacqueFresco
Bien que beaucoup d'entre nous se considèrent comme des avant-gardistes, nous nous accrochons toujours avec ténacité aux anciennes valeurs du système monétaire. Nous acceptons, sans considération suffisante, un système qui engendre des inefficacités et encourage en fait la création de pénuries.
@nolanArenado
Même si je me réveille à 12h30 de l'après-midi ou quelque chose comme ça tard, je dois prendre des œufs pour le petit déjeuner. Je ne sais pas, ça me fait du bien et me fait passer pour la journée.
@deborahWiles
Une histoire partagée dans les deux sens est à peu près le cadeau symbiotique le plus parfait. C'est un peu comme l'amour. Non, c'est un peu comme l'amour.
@nolanArenado
Même si je me réveille à 12h30 de l'après-midi ou quelque chose comme ça tard, je dois prendre des œufs pour le petit déjeuner. Je ne sais pas, ça me fait du bien et me fait passer pour la journée.
@kasieHunt
Être respecté par les gens des deux côtés de l'allée est vraiment important pour moi - même à une époque où donner une audience aux « deux côtés » est considéré comme une diffamation dans certains coins.
@stephenMoyer
Même si vous savez que ce que vous direz blessera les sentiments d'une femme, j'ai appris qu'il vaut mieux être honnête avec elle que de se couvrir. L'honnêteté ultime est ce qu'est vraiment une relation.
@henryAKissinger
Un bluff pris au sérieux est plus utile qu'une menace sérieuse interprétée comme un bluff.
@edwardHyde1ErComteDeClarendon
Les hommes colériques et colériques sont aussi ingrats et insociables que le tonnerre et la foudre, étant en eux-mêmes tout orage et tempête ; mais les natures tranquilles et faciles sont comme le beau temps, bienvenue à tous.
@johnnyMarr
En tant que jeune, j'essayais d'acquérir toutes les connaissances sur la guitare que je pouvais. Ce n'est pas comme maintenant où vous avez des livres et des livres sur tous les aspects de quoi que ce soit. Toute petite perle de sagesse était la bienvenue à l'époque.
@ritaZahara
Une belle personne est une personne qui est capable d'être la meilleure version d'elle-même, à l'intérieur comme à l'extérieur aussi souvent que possible.
@wolfgangAmadeusMozart
Comme la mort, quand on y réfléchit bien, est le véritable but de notre existence, j'ai noué ces dernières années des relations si étroites avec ce meilleur et plus vrai ami de l'humanité que non seulement l'image de la mort ne me terrifie plus, mais est en effet très apaisant et consolant, et je remercie mon Dieu de m'avoir gracieusement accordé l'opportunité... d'apprendre que la mort est la clé qui ouvre la porte à notre vrai bonheur.
@samuelRDelany
Trop souvent, lorsque les créatifs choisissent le travail créatif de quelqu'un d'autre comme source d'inspiration, ce qu'ils obtiennent est très, très loin de l'original.
@sylviaHoeks
Surtout pour les jeunes filles qui grandissent, ce serait agréable de voir des femmes fortes qui n'ont pas nécessairement besoin d'être sexy ou de trouver cela intéressant. Ou doit être la petite amie ou la mère. Ils peuvent jouer des personnages complexes que vous voulez suivre et vous faire croire que vous pouvez également être fort.
@nassimNicholasTaleb
La banque est une activité très perfide parce que vous ne réalisez pas qu'elle est risquée avant qu'il ne soit trop tard. C'est comme des eaux calmes qui produisent d'énormes tempêtes.
@gautamaBouddha
Un imbécile pense que c'est comme du miel tant que la mauvaise action ne porte pas de fruit, mais quand elle porte du fruit, il éprouve de la souffrance.
@patrickHenry
Sommes-nous enfin amenés à une dégradation si humiliante et si dégradante qu'on ne peut pas nous confier des armes pour notre défense ? Quelle est la différence entre avoir nos armes en possession et sous notre direction, et les avoir sous la direction du Congrès ? Si notre défense est le véritable objet d'avoir ces armes, dans les mains de qui peuvent-elles être confiées avec plus de convenance, ou une sécurité égale à nous, comme dans nos propres mains ?
@joyReid
Les Américains se sont, à plusieurs reprises, appuyés sur le FBI pour obtenir une mesure de justice sur laquelle on ne pouvait pas compter sur la police locale et d'État, et ont reculé de peur face à leur exercice du pouvoir fédéral brut. Cette confiance mal à l'aise; la combinaison du besoin et de la peur, est le lot avec lequel les agents du FBI vivent au jour le jour.
@mJRose
Dès le début, j'ai imaginé le succès comme vendant suffisamment de livres afin que je puisse continuer à être publié et continuer à écrire ce que je voulais sans compromettre.
@anneFortier
comme un oiseau s'abat sur sa proie, et assume ce misérable lié à la terre dans le ciel, Roméo a volé ses lèvres avant qu'ils ne le fuient à nouveau. suspendu quelque part entre les chérubins et les démons, sa proie cessa de s'opposer, et il étendit ses ailes et laissa le vent levant les emporter à travers le ciel, jusqu'à ce que même le prédateur lui-même ait perdu tout espoir de rentrer chez lui. dans cette seule étreinte, [il] a pris conscience d'un sentiment de certitude qu'il n'avait cru possible pour personne - même les vertueux. avec elle dans ses bras, toutes les autres femmes, passées, présentes et futures, ont tout simplement cessé d'exister.
@chickCorea
En tant que musicien, je n'ai pas une chose qui soit "mon truc". J'aime créer et j'ai beaucoup de débouchés pour cela. Dustin Hoffman est l'un des gars qui me sert de modèle, en raison de sa capacité à être des personnages si différents. Chaque fois que vous voyez DeNiro, il est à peu près DeNiro - super, mais DeNiro. Hoffman est différent à chaque fois, selon son caractère. C'est comme ça que je me vois en tant qu'interprète.
@peterLBernstein
Comme l'affirmaient les philosophes mondains du passé, le but de l'économie est d'améliorer le fonctionnement de la société. Dans The New Financial Order, Robert Shiller rejoint cette fière tradition en orientant ses brillantes compétences économiques vers la création d'institutions financières conçues pour réduire les risques qu'une visite future inconnue pèse sur la plupart des membres de notre société et sur d'autres. L'analyse imaginative et convaincante de Shiller plaira à tous les lecteurs qui partagent sa passion pour initier non seulement un siècle plus riche, mais un siècle meilleur.
@nolanArenado
Même si je me réveille à 12h30 de l'après-midi ou quelque chose comme ça tard, je dois prendre des œufs pour le petit déjeuner. Je ne sais pas, ça me fait du bien et me fait passer pour la journée.
@johnWaite
Après Bad English, j'ai fait trois albums consécutifs que je considère toujours comme mon meilleur travail, mais ce n'était pas fait pour tourner.
@henryDavidThoreau
Alors que nous étions entassés sous la tente, qui fuyait considérablement sur les côtés, avec nos bagages à nos pieds, nous avons entendu quelques-uns des plus grands tonnerres que j'aie jamais entendus, des coups rapides, ronds et dodus, bang, bang, bang in succession, comme l'artillerie d'une forteresse dans le ciel; et l'éclair était proportionnellement brillant. L'Indien a dit : « Ça doit être de la bonne poudre. Tout cela au profit de l'orignal et de nous, faisant écho au-delà des lacs cachés.
@timothyBTyson
Chaque ministre digne du nom doit marcher entre la vision prophétique et la subsistance spirituelle, entre dire aux gens les choses réconfortantes qu'ils veulent entendre et les défier avec les choses difficiles dont ils ont besoin pour entendre. À Oxford, papa a commencé à se sentir comme si tous les membres voulaient qu'il fasse était de les épouser et de les enterrer et de rester loin de leur âme.
@aristote
N'importe qui, sans grande pénétration, peut distinguer les dispositions consécutives à la richesse ; car ses possesseurs sont insolents et autoritaires, d'être souillés d'une certaine manière par l'obtention de leurs richesses. Car ils sont affectés comme s'ils possédaient tous les biens ; puisque la richesse est une sorte d'étalon de la valeur des autres choses ; d'où tout semble être achetable par elle.
@jonathanAlter
Presque personne de moins de 60 ans ne se souvient de ce qu'était la collecte de fonds avant le Watergate. Jusque dans les années 1970, l'argent des campagnes était collecté par des « bagmen », des personnages familiers du monde du crime organisé. Comme le savent les fans de Boardwalk Empire, un bagman est un fixateur politique qui se promène avec des piles de billets de 100 $ et 1 000 $. Aux niveaux inférieurs, il a utilisé des sacs en papier brun. Dans les campagnes présidentielles, l'argent était plus susceptible d'être dans des mallettes. Plus classe comme ça.
@susanBAnthony
Chaque discrimination contre les femmes dans les constitutions et les lois de plusieurs États est aujourd'hui nulle et non avenue, précisément comme dans chacun contre les nègres.