Fab Moretti
@fabMoretti
Nous avons découvert qu'il y avait trois façons très spécifiques d'être dans les accidents vasculaires cérébraux. L'un était dans le studio, l'un était en face des médias et l'autre jouait des émissions.
L'ennemi est comme une femme, faible en face de l'opposition, mais en conséquence forte lorsqu'il n'est pas opposé. Dans une querelle avec un homme, il est naturel pour une femme de perdre le cœur et de s'enfuir quand il fait face à elle; D'un autre côté, si l'homme commence à avoir peur et à donner du terrain, sa rage, sa vindicte et sa fureur débordent et ne connaissent aucune limite.
110
syllabes
70
mots
2
phrases
295
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fabMoretti
Nous avons découvert qu'il y avait trois façons très spécifiques d'être dans les accidents vasculaires cérébraux. L'un était dans le studio, l'un était en face des médias et l'autre jouait des émissions.
@josephWoodKrutch
Il n'y a pas de femme dangereuse; Il n'y a que des hommes sensibles.
@kLRahul
Je suis heureux de jouer contre des équipes comme l'Afrique du Sud et l'Australie au début de ma carrière. Cela va me rendre plus fort en tant que joueur de cricket.
@solCampbell
Regardez la France et Didier Deschamps; C'était juste un gars qui vient de faire son travail, mais il était capitaine de l'une des équipes les plus prospères de la France. Ensuite, vous avez Iker Casillas; Il n'est pas dans des relations publiques ou des choses comme ça, mais il est l'un des capitaines les plus performants de l'Espagne.
@rumi
Mes paroles sont comme un navire, et la mer est leur signification. Venez à moi et je vous emmènerai aux profondeurs de l'esprit.
@tiesto
Mes fans sont fous, mais dans le bon sens. Très favorable, et certains me tweetent plus comme 100 fois par jour. Quant aux contes de tournée, j'ai un dicton: «Que se passe-t-il sur la tournée en tournée».
@frederickBusch
Si un écrivain est honnête, si ce qui est en jeu pour lui peut sembler avoir d'importance pour ses lecteurs, alors son travail peut être lu. Mais un écrivain travaillera de toute façon, comme moi, et comme moi, en partie pour explorer cette terra incognita, ce terrain dangereux que je semble avoir besoin de risquer.
@siriHustvedt
De nombreux écrivains au cours des siècles n'ont tout simplement pas la réputation qu'ils méritent parce qu'ils étaient des femmes, et c'est un acte de suppression.
@williamGurnall
Il n'y a pas de tel moyen d'être même avec le diable et ses instruments, pour toute leur dépit contre nous, comme en faisant le bien que nous pouvons partout où nous venons.
@jeanPaulGaultier
Je suis 1952. Je me masticate. Je suis comme un gros estomac.
@carolynHax
Une fois donné, un cadeau vous appartient à utiliser, stocker ou éliminer comme bon vous semble.
@susanBAnthony
Je vous prie de parler de femme comme vous le faites du nègre, de parler d'elle en tant qu'être humain, en tant que citoyen des États-Unis, en tant que moitié du peuple entre les mains duquel réside le destin de cette nation.
@stylesP
C'était vraiment irrespectueux et stupide. Mais cela ne m'a pas vraiment pris au dépourvu. Je veux dire, lorsque vous voyez certaines choses dans le personnage d'une personne [comme J-Hood], vous ne vous laissez pas vraiment prendre par la garde par certaines actions.
@naomieHarris
Lorsque vous filmez en Afrique, c'est presque comme un personnage en soi parce qu'il est si beau et a cette magie spéciale que je n'ai jamais vécu nulle part ailleurs. Il y a quelque chose d'incroyablement beau dans la lumière.
@sukiWaterhouse
Tout comme Londres n'est pas un thé sans fin de l'après-midi, L.A.
@rasikaDugal
Je pense que nous avons encore du mal à trouver un moyen de représenter des femmes qui ne les objectivent pas.
@johnNewcombe
C'est en fait ce que je considère comme légalisé la tricherie parce que l'un des grands sens que vous avez sur un court de tennis est votre capacité à entendre le ballon de sortir des cordes de votre adversaire [sur Sharapova Grugting
@maryCAmes
La femme née d'une soumission physique et d'une dégradation ne peut jamais rechercher ou utiliser les connaissances comme droit d'aînesse. Jamais avant qu'elle ne tient son sexe en l'honneur, comme l'homme tient le sien, peut-elle être son égal, même dans son royaume.
@peteCarril
Dans une équipe, un sport comme le basket-ball, chaque fois que vous aidez quelqu'un d'autre, vous vous aidez.
@nicolaSturgeon
Je me considère comme un spécialiste selfie.
@michaelNyqvist
Mes premiers films étaient très européens. C'était «comme c'est dans le paradis», ensemble », c'étaient de grands succès internationaux, mais ensuite j'ai fait, je pense, 60 films ou quelque chose comme ça.
@scottStapp
Mon père a toujours dit que j'étais à la tête durement, qu'il faudrait quelque chose comme ça pour me réveiller spirituellement, et je suppose que c'est le cas. Mon cœur était devenu tellement battu que je n'avais plus rien à donner.
@winstonChurchill
Donnez-moi les faits et je vais les tordre comme je le souhaite, pour convenir à mon argument.
@geoffreyRush
Ouais, eh bien, la bombe F - c'est devenu aussi omniprésent que le mot «comme». Les gens jettent simplement le mot «comme» comme ponctuation. Et je pense que dans beaucoup de discours quotidien, la bombe F est devenue une sorte de tiret ou de virgule.
@jenPsaki
Je pense qu'il faut franchement des espaces et des voix diverses en tant que communicateurs. Les femmes, certainement, mais au-delà de cela.
@sueMonkKidd
Oui, ici je reviens, la femme qui s'est ennuyée en bas et en arrière. Qui voulait nager comme des dauphins, des vagues sautant et de la plongée. Qui voulait seulement appartenir à elle-même.
@vernPoythress
Communion avec Dieu alors que nous entendons sa voix est riche. Nous recevons sa signification; Nous nous soumettons à son autorité; Nous grandissons par son pouvoir qui travaille dans nos vies à travers ses paroles; Et nous vivons la gloire de sa présence personnelle comme nous l'entendons. Ces aspects vont ensemble, bien que nous puissions parfois être plus conscients d'un aspect.
@ralphEllison
Je suis un homme invisible. Non, je ne suis pas un effrayant comme ceux qui hantaient Edgar Allan Poe; Je ne suis pas non plus l'un de vos ectoplasmes hollywoodiens.
@sarahAddisonAllen
Pour les âmes tenaces comme Lisette, la mort était plus facile que le courage qu'il a fallu pour changer votre vie.
@gemmaCollins
J'ai des difficultés de tous les jours comme tout le monde.