Shannon Purser
@shannonPurser
En regardant en arrière sur ma garde-robe de «Stranger Things», j'en porterais probablement beaucoup. Je pourrais le coiffer un peu différemment mais j'aime les pièces.
Les photographies sont des détonateurs. Ils explosent en nous. Nous sommes le regard ainsi que les regardés. L'observateur et le observé.
40
syllabes
21
mots
4
phrases
109
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shannonPurser
En regardant en arrière sur ma garde-robe de «Stranger Things», j'en porterais probablement beaucoup. Je pourrais le coiffer un peu différemment mais j'aime les pièces.
@kabirSehgal
Regardez Google. Ils réorganissent leurs entreprises, le renommant même avec l'alphabet, afin qu'ils puissent être plus audacieux et faire des erreurs stratégiques, puis apprendre d'eux. Mais la plupart des entreprises ne sont pas Google dans la mesure où elles apportent des modifications progressives et ne vont pas pour le coup de lune.
@soniaSotomayor
En regardant cette foule, j'imaginais ceux qui n'étaient pas encore arrivés, des étudiants minoritaires qui, dans les années à venir, feraient cette multitude de visages, la vue d'où je me tenais maintenant, un peu plus divers. S'ils pouvaient m'entendre, je vous en aurais confié: en découvrant la force que vous pouvez tirer de votre communauté dans ce monde à partir de laquelle il se démarque, regardez vers l'extérieur et vers l'intérieur. Construisez des ponts au lieu des murs.
@ilanStavans
La littérature est le meilleur moyen de surmonter la mort. Mon père, comme je l'ai dit, est un acteur. Il est l'homme le plus heureux du monde quand il se produit, mais quand le spectacle est terminé, il est triste et troublé. J'aimerais qu'il puisse vivre dans le cadeau éternel, car au théâtre, tout reste dans les souvenirs et les photographies. La littérature, en revanche, vous permet de vivre dans le présent et de rester dans le panthéon du futur.Le littérature est un moyen de dire, j'étais ici, c'est ce que je pensais, c'est ce que j'ai perçu. C'est ma signature, c'est mon nom.
@maxLucado
Regardez la naissance de Bethléem. Un roi a ordonné un recensement. Joseph a été contraint de voyager. Mary, aussi ronde qu'une coccinelle, a rebondi sur le dos d'un âne. L'hôtel était plein. L'heure était en retard. L'événement était un gros problème. Pourtant, hors des tracas, Hope est né. Il l'est toujours.
@donDelillo
Regardez ces chiffres en cours d'exécution. L'argent fait du temps. C'était l'inverse. Le temps d'horloge a accéléré la montée du capitalisme. Les gens ont cessé de penser à l'éternité. Ils ont commencé à se concentrer sur les heures, les heures mesurables, les heures-homme, en utilisant le travail plus efficacement.
@richelleMead
Regardez, sage. Je ne sais pas grand-chose sur la chimie ou le piratage informatique ou la photosynthérie, mais c'est quelque chose avec lequel j'ai beaucoup d'expérience. "Je pense qu'il signifie la photosynthèse, mais je ne l'ai pas corrigé." Utilisez mes connaissances. Ne le laissez pas gaspiller.
@sophieSwetchin
L'amour élève parfois, crée de nouvelles qualités, suspend le fonctionnement des inclinations maléfiques; Mais seulement pour une journée. L'amour est donc un despote oriental, dont le regard lance un esclave de la poussière, puis le considère à nouveau.
@arlenSpectre
Regardez, le président peut décharger les 93 avocats américains sans raison du tout, mais pas pour une mauvaise raison.
@peterDrucker
Regardez tous les obstacles comme paiement de votre succès.
@arca
Faire de la musique est un geste intérieur et extérieur à la fois. Je le fais parce que je crois avec un côté de moi-même qui pourrait m'aider à regarder les gens dans les yeux. Mais en même temps, je tends la main, en quelque sorte.
@jacobAugustRis
Regardez un coupe-pierre martelant son rocher, peut-être cent fois sans autant qu'une fissure. Pourtant, au coup de cent et et un premier coup, il se séparera en deux, et je sais que ce n'était pas le dernier coup qui l'a fait, mais tout ce qui s'était passé auparavant.
@eckhartTolle
Regardez un arbre, une fleur, une plante. Laissez votre conscience reposer dessus. À quel point ils sont encore, à quel point l'être est profondément enraciné. Permettez à la nature de vous enseigner l'immobilité.
@hollyMadison
Par exemple, si vous regardez Heidi Montag, qui a subi 10 chirurgies dont elle n'avait pas besoin, je pense que c'est malheureux. J'ai toujours été voluptueuse avec un gros cul, mais je n'avais pas de seins, donc je voulais que mon corps soit équilibré. Mon nez allait bien dans la vraie vie, mais il n'a pas bien photographié, donc je l'ai modifié pour ma ligne de travail. J'en suis très content.
@kerryWashington
Regardez, je comprends. Que ce soit l'école, le travail, la famille, nous avons tous beaucoup d'esprit. Les gens me disent: "Je suis trop occupé pour penser à la politique." Mais voici la chose: vous ne pensez peut-être pas à la politique, mais la politique pense à vous.
@margaretThatcher
Regardez un jour où vous êtes extrêmement satisfait à la fin. Ce n'est pas un jour où vous vous prélassez à ne rien faire; C'est un jour où vous avez tout eu à faire et vous l'avez fait.
@asRoi
Regardez notre culture. Regardez les personnes améliorées par ordinateur auxquelles nous nous comparons. Regardez les voitures et bibelots chères que nous avons tous censés avoir. Regardez combien de personnes y sont enveloppées! Imaginez combien d'argent et d'inquiétude nous nous économisons si nous cessons de nous soucier du type de voiture que nous conduisons! Et pourquoi nous soucions-nous? la perfection. Mais il n'y a rien de tel, n'est-ce pas? Et s'il y en a, alors tout le monde est parfait à sa manière, non?
@jeanetteWinterson
Le regard long sur les peintures équivaut à être déposé dans une ville étrangère, où progressivement, par désir et désespoir, quelques mots clés, puis une petite syntaxe fait une clairière dans le silence. L'art ... est une ville étrangère, et nous nous trompons lorsque nous pensons que c'est familier ... nous devons reconnaître que la langue de l'art, tout l'art, n'est pas notre Tongue mère.
@rainerMariaRilke
Continuez à grandir tranquillement et sérieusement tout au long de votre développement; Vous ne pouvez pas le déranger plus grossièrement qu'en regardant vers l'extérieur et en vous attendant à des réponses extérieures aux questions que seule votre sentiment le plus intime dans votre heure la plus étouffée peut peut-être répondre.
@frankGehry
Regardez, l'architecture a beaucoup d'endroits pour se cacher derrière, beaucoup d'excuses. "Le client m'a fait faire ça." "La ville m'a fait faire ça." "Oh, le budget." Je ne crois plus ça.
@susannaCentlivre
Regardez-vous, c'est mon opinion, Ev'ry Man triche sur son chemin. Et il n'est que honnête, qui n'est pas découvert.
@dannyLyon
C’est une chose très bizarre d’être photographe.
@zoeSaldana
Regardez-moi. Je suis maigre, j'ai un gros nez, pas de seins et pas de cul, mais dans une pièce pleine de belles femmes, je partais toujours avec le gars le plus magnifique.
@sirMixALot
Regardez Macklemore! Comparaison parfaite, nous sommes deux artistes de la même ville qui avaient tous deux des hausses fulgurantes à différentes périodes. J'ai probablement vendu plus d'albums, car à cette époque, vous ne pouviez pas les voler; Vous deviez aller dans un magasin de disques pour les acheter. Mais Macklemore avait plus de pouvoir.
@aimeeBender
Écouter. Regarder. Le désir est une maison. Le désir a besoin d'espace fermé. Le désir manque de portes ou de fenêtres, ou de lattes ou piqûres d'épingle, il ne peut pas tenir sous le ciel, trop grand. Fermez les portes. Fermer les fenêtres. Dès que vous riez des nerfs ou faites une blague ou dites quelque chose juste pour dire quelque chose ou vous impliquer tout avec les buissons, vous ouvrez une fenêtre dans votre maison de désir et cela ne peut pas aussi se réchauffer. Cold Draft entre.
@hollyBlack
Comme un magicien de scène, le con artiste a mal dirigé les soupçons. Alors que tout le monde le regarde pour retirer un lapin d'un chapeau, il a en fait vu une fille en deux. Vous pensez qu'il fait une astuce quand il en fait un autre. Vous pensez que je meurs, mais je me moque de vous.
@lauraIngallsWilder
La vie n'était pas destinée à être simplement une série de travaux, peu importe à quel point ce travail peut être intéressant et important. Un moment de pause pour regarder la gloire d'un lever de soleil ou d'un coucher de soleil est satisfaisant à l'âme, tandis que la chanson d'un oiseau mettra les étapes à la musique toute la journée.
@ryanGiggs
En me regardant de l'extérieur, ce n'est pas très évident, je sais que la moitié de ma famille est noire et je me sens proche de leur culture et de leur couleur.
@rajneesh
Regardez les peintures de Picasso. C'est un grand peintre, mais juste un artiste subjectif. En regardant ses peintures, vous commencerez à vous sentir malade, à étourdir, à quelque chose qui se déroule dans votre esprit. Vous ne pouvez pas continuer à regarder la peinture de Picasso assez longtemps. Vous aimeriez vous évader, car la peinture n'est pas venue d'un être silencieux. Il est venu d'un chaos. C'est un produit d'un cauchemar. Mais l'art de quatre-vingt-dix-neuf pour cent appartient à cette catégorie.
@andreasFeininger
La lumière est la moyenne et l'excellence photographique; C'est au photographe ce que sont les mots pour l'écrivain; couleur et peinture au peintre; Bois, métal, pierre ou argile au sculpteur.