![auteur Brian Shaw de la citation J'ai commencé à soulever des poids lourds et je me suis rendu accro et avant de le savoir, j'ai gagné le titre de l'homme le plus fort du monde qui est très cool.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrian-shaw-kzYpEfJckzbnGjA7ddRS9WqNoTwnyutzG3b7fjTxoXWS0AQ4mIECEjg2e0MvfyQZEu2HSDFANhdf5ddtoH95srLQ37x9jGDUonZOzB3bWcEMP4oR2b7B9AJHWvJ7juq7.jpg&w=3840&q=100)
Brian Shaw
@brianShaw
J'ai commencé à soulever des poids lourds et je me suis rendu accro et avant de le savoir, j'ai gagné le titre de l'homme le plus fort du monde qui est très cool.
Une femme est rarement miséricordieuse de l'homme qui est timide.
21
syllabes
10
mots
1
phrase
53
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianShaw
J'ai commencé à soulever des poids lourds et je me suis rendu accro et avant de le savoir, j'ai gagné le titre de l'homme le plus fort du monde qui est très cool.
@pauloCoelho
J'ai rencontré un homme et je suis tombé amoureux de lui. Je me suis permis de tomber amoureux d'une raison simple: je ne m'attends pas à ce que rien en vienne. Je sais que, dans trois mois, je serai loin et il ne sera plus qu'un souvenir, mais je ne pouvais plus m'épuiser sans amour; J'avais atteint ma limite.
@jamesFCooper
J'ai entendu dire qu'il y a des hommes qui lisent dans des livres pour se convaincre qu'il y a un Dieu. Je ne sais pas, mais l'homme peut si déformer ses œuvres dans les colonies, pour laisser ce qui est si clair dans le désert une question de doute parmi les commerçants et les prêtres.
@brianShaw
J'ai commencé à soulever des poids lourds et je me suis rendu accro et avant de le savoir, j'ai gagné le titre de l'homme le plus fort du monde qui est très cool.
@travisPastrana
Je m'attendais toujours à travailler la construction avec ma famille, donc chaque jour, je voyage dans le monde et que je m'amuse avec mes amis est un bonus. J'aime vraiment me pousser et ma femme aussi.
@christinaHendricks
J'admire tellement de femmes, c'est difficile à choisir, mais j'ai toujours aimé Marilyn Monroe, Brigitte Bardot et Mia Farrow.
@rihanna
Je préfère absolument un gars dominant. Je joue un rôle très dominant dans ma vie, dans tous les autres aspects. Et j'aime encore me sentir comme une dame à un moment donné. J'ai l'impression que c'est le moment où un gars devient vraiment un homme, et je deviens une femme. Et si je suis aussi un homme dans la chambre, il n'y a rien de vraiment pour moi.
@kevinHart
J'ai fait un excellent travail pour être universel dans mon stand-up, c'est pourquoi, pour «laissez-moi expliquer», j'ai tourné partout dans le monde. Ces films que j'ai sortis - «Ride Lower», «Grudge Match», «Hier soir», pensent comme un homme aussi »- me mettent en position de devenir universel à une échelle encore plus grande.
@bobChristo
J'ai été avec de belles femmes, j'avais ma part de hauts et de bas. Mais j'ai un regret - je voulais être un héros. Je n'ai jamais eu l'occasion, même si j'étais beau, je pouvais chanter et danser aussi.
@georgeTakei
Je connais Lisa Lampanelli depuis un certain temps. Nous avons fait le rôti Shatner ensemble. Lisa ne connaissait pas Shatner, mais elle est une torréfaction populaire, elle a donc été invitée à le faire, et elle est fantastique. En fait, malgré son image publique, c'est une femme très douce et très sensible. Elle pleure très facilement. La plupart des gens ne le savent pas.
@julianCastro
Je me tiens devant vous ce soir en tant que jeune Américain, un fier américain, d'une génération née alors que la guerre froide a reculé, façonnée par la tragédie du 11 septembre, connectée par la révolution numérique et déterminée à réélire l'homme qui fera le 21e siècle Un autre siècle américain - président Barack Obama.
@dorisKearnsGoodwin
Je suis historien. À l'exception d'être une femme et une mère, c'est qui je suis. Et il n'y a rien que je prenne plus au sérieux.
@maxVonEssen
Je n'ai absolument jamais pensé que je le ferais! Mais c'est quelque chose à espérer dans ma carrière. Je ne suis pas seulement le jeune homme de tête qui tombe amoureux, simple et naïf. Même faire des enjolras récemment dans Les Mis. J'avais l'habitude de couvrir Marius et de penser: "Oh, c'est simple. Ce que je devrais faire." Mais ensuite, quand j'ai obtenu des enjolras, je n'y avais même pas pensé. Il est plus puissant, sûr de lui-même, un leader. C'était sympa! C'était un chant beaucoup plus difficile, passionné, déclaratoire. Ce qui était génial - et maintenant ça!
@paulVilleneuve
Chez les hommes, même l'amour passe par l'argent.
@jessicaValenti
J'ai vu des femmes hétéros et en partenariat expliquer leur décision de rester à la maison en notant que la garde d'enfants aurait retiré trop de leur chèque de paie - comme si ce coût était juste le leur à supporter!
@stephanieSeymour
J'ai toujours eu des difficultés en tant que modèle en étant moi-même. Je peux être très timide et j'avais l'habitude d'avoir beaucoup d'anxiété à propos de travailler sur le plateau.
@andrewEldritch
J'aime toujours être dans le nord de l'Angleterre et j'y garde un endroit. Mais il y a beaucoup de choses sur le continent qui doivent être privilégiées. Les institutions sociales fonctionnent mieux, les femmes ont une meilleure position dans la société et la nourriture est une autre chose.
@kimGordon
Culturellement, nous ne permettons pas aux femmes d'être aussi libres qu'elles le souhaiteraient, car c'est effrayant. Nous évitons ces femmes ou les considérons comme folles… mais être cette femme qui repousse les limites signifie que vous apportez également des aspects moins souhaitables de vous-même. À la fin de la journée, les femmes devraient tenir le monde, et non l'anéantir.
@claudiaSchiffer
En fait, je ne rencontre pas beaucoup d'hommes parce qu'ils ont, je suppose, peur de m'approcher ou de penser que je viens d'une autre planète.
@laChansonDeHyeKyo
Je ne crois pas que l'amour a des frontières. Si je rencontre un homme gentil en Chine, je pense vraiment que c'est possible.
@chrisLilley
Je ne suis totalement pas des médias timides et je fais des interviews tout le temps et je vais à des événements et que je joue totalement et j'apprécie vraiment de parler aux journalistes la plupart du temps.
@mollySims
Je dis toujours aux femmes: "Entrez devant un miroir, connaissez votre corps." Ne pense pas, "Ok, je vais perdre cinq livres et je vais gagner cinq livres." Essayez de trouver une acceptation dans le présent et achetez des choses qui vous font vous sentir bien. Je dirais que si vous achetez des vêtements moins chers, achetez deux tailles plus grandes. Ils pencheront mieux.
@steveWilkos
J'ai regardé des «stars du gage» chaque semaine depuis l'année dernière. J'aime découvrir l'histoire derrière les articles que les gens apportent dans le prêteur sur gages. En fait, j'ai mis en gage une bague une fois qu'une femme m'a envoyé pendant que j'étais sur «Jerry Springer». C'était vraiment voyant.
@mahershalaAli
J'ai travaillé depuis près de 20 ans et je pense que j'ai travaillé avec peut-être un directeur de la photographie noir à cette époque. Peut-être deux femmes réalisatrices ou DPS. Peut être. Et j'ai fait beaucoup de télévision. C'est beaucoup de gens avec qui j'ai travaillé.
@martinLutherKingJr
Je suis également venu voir que l'optimisme superficiel du libéralisme concernant la nature humaine l'a poussé à ignorer le fait que la raison est assombrie par le péché. Plus je pensais à la nature humaine, plus je voyais comment notre inclination tragique pour le péché nous fait utiliser nos esprits pour rationaliser nos actions. Le libéralisme n'a pas vu cette raison en soi n'est guère plus qu'un instrument pour justifier les modes de pensée défensifs de l'homme. La raison, dépourvue du pouvoir purifiant de la foi, ne peut jamais se libérer des distorsions et des rationalisations.
@steveYoung
J'ai compris une réelle compréhension de l'énormité de ce que font les propriétaires entrepreneurs pour fonder de grandes entreprises. Ils sont rares et une chose de l'art à bien des égards.
@ernestGaines
Je ne sais même pas si le shérif me laissera le voir. Et supposons qu'il l'a fait; Quoi alors? Qu'est-ce que je lui dis? Est-ce que je sais ce qu'est un homme? Est-ce que je sais comment un homme est censé mourir? J'essaie toujours de savoir comment un homme devrait vivre. Suis-je censé dire à quelqu'un comment mourir qui n'a jamais vécu?
@siobhanFahey
J'ai eu tendance à éviter de rencontrer mes héros. Ils ne sont pas nécessairement les plus gentils de toute façon. L'exception a été George Harrison, l'un des plus beaux hommes que j'ai jamais rencontrés. Il m'a prêté son home studio pour faire hormonalement le vôtre.
@keiraKnightley
J'ai fait manipuler mon corps tant de moments différents pour de nombreuses raisons différentes, que ce soit des photographes paparazzis ou pour des affiches de film. Le tournage de l'interview aux seins nus était l'un de ceux où j'ai dit: "OK, je vais bien faire le tir seins nus tant que vous ne les faites pas plus gros ou retouche." Parce qu'il est important de dire que cela n'a pas vraiment d'importance de la forme que vous êtes. Je pense que le corps des femmes est un champ de bataille, et la photographie est en partie à blâmer. Notre société est si photographique maintenant, il devient plus difficile de voir toutes ces différentes variétés de forme.
@laurenWillig
J'ai été tapé comme fiction historique, fiction historique des femmes, mystère historique, poussin historique éclairé, romance historique - le tout pour le même livre.