Jai Rodriguez
@jaiRodriguez
J'ai hâte de faire un album, mais c'est vraiment triste de voir combien de portes ont été fermées à cause de la chose gay. Je pensais que c'était à propos de la musique.
Je porte toujours le résidu de la pression que je ressentais quand j'étais enfant pour lire et apprécier les bons livres. En grandissant, je ne me suis jamais permis de lire la lecture de la plage. Je labourais toujours le «bon soldat» de Ford Madox Ford ou quelque chose que je n'étais pas équipé pour comprendre.
98
syllabes
56
mots
3
phrases
245
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaiRodriguez
J'ai hâte de faire un album, mais c'est vraiment triste de voir combien de portes ont été fermées à cause de la chose gay. Je pensais que c'était à propos de la musique.
@fernandoPessoa
J'ai toujours été un rêveur ironique, infidèle à mes promesses intérieures. Comme un étranger complet, un observateur occasionnel dont je pensais être, j'ai toujours aimé regarder mes Daydream tomber en défaite. Je n'ai jamais été convaincu de ce en quoi je croyais. J'ai rempli mes mains de sable, je l'ai appelée or et je les ai ouvertes pour la laisser glisser. Les mots étaient ma seule vérité. Lorsque les bons mots ont été dits, tout a été fait; Le reste était le sable qui avait toujours été.
@carlosCondit
J'ai toujours été un grand fan de Georges. J'ai admiré son style et sa façon dont il se comporte, et je suis honoré d'y entrer et de le défier pour la ceinture et de marcher dans la cage avec lui.
@nicholasGalitzine
Je suis vraiment dans l'ambiance de la culture de Noel Gallagher. J'avais l'habitude de porter beaucoup de polo Fred Perry. En fait, je suis allé à un concert d'Oasis, ce qui, je crois, était l'avant-dernier concert du groupe avant de se dissoudre, et je dirais qu'environ 80% du public portait le même polo.
@ianMckellen
Je ne suis pas assez expérimenté, ou assez certain de mon agissant à l'écran pour dire à un réalisateur: "Vous avez tort, j'ai raison. Je ne le ferai que de cette façon." Je ne pourrais jamais ressentir cela, j'aimerais pouvoir être absolument certain. Mais sur scène, c'est différent. Je sais où je suis sur scène.
@michaelWSmith
Je suis vraiment passionné par la chanson que Sky se déverse. C'était amusant de le créer en studio et j'ai été submergé par la réponse qu'il obtient lorsque nous le jouons en direct tous les soirs. Mon fils Ryan est un cinéaste vraiment talentueux, donc j'aime toujours travailler avec lui sur un projet. Mais ce qui a rendu ce projet encore plus spécial, c'est que 3 de mes propres petits-enfants étaient dans la vidéo. Cette vidéo était très amusante à faire. J'espère que les gens l'apprécient!
@maxHastings
J'ai toujours trouvé des femmes plus fidèles, plus disciplinés, moins névrotiques, plus travailleurs. Je pense juste que ce sont des collègues parfaits. Alors que Dieu sait, j'ai eu affaire à beaucoup d'hommes névrotiques.
@leMastingDe
Je ne suis pas seulement un rappeur; Je suis un jeune homme intelligent. Mais pouvoir donner à ma mère tout ce qu'elle a toujours voulu, je me soucie moins d'être célèbre ou de l'argent; c'est mon rêve. C'est tout ce qui compte pour moi.
@chantalSutherland
J'ai tellement de chance - mon bureau est une piste de course. C'est quelque chose dont je suis très reconnaissant. C'est excitant, et c'est difficile, et il y a beaucoup d'émotions et de nerfs qui l'accompagnent, mais juste avant les portes, avant cette minute et demie ou deux minutes de la course, cela vous frappe.
@frankLloydWright
Combien comprennent que la nature est le caractère essentiel de tout ce qui est. C'est quelque chose que vous trouverez en ne regardant pas, mais dans, toujours à l'intérieur. C'est toujours à l'intérieur de la chose, et ça fait l'extérieur. Et un jour, lorsque vous devenez suffisamment compétent pour comprendre l'utilisation du terme, vous pouvez à peu près dire par l'extérieur de ce qui est à l'intérieur.
@jimmySomerville
Je me suis toujours appuyé sur un grand producteur et de grands studios. J'avais des budgets ridicules.
@emraanHashmi
J'ai toujours été un grand fan de thrillers comme «Se7en» de David Fincher. Je suis fasciné par le ventre dérangeant et sombre de la vie. Je trouve de tels films profondément captivants. Ils plongent profondément dans la psyché humaine, et c'est un endroit à explorer.
@steveGarvey
Je suis sûr que tout le monde sait que mon cœur est et sera toujours avec les joueurs, les fans et toute la famille Dodger. Je me souciais des Dodgers pendant presque toute ma vie, et rien ne peut changer mon allégeance à cette franchise.
@zooeyDeschanel
Je ne le fais pas pour se plier aux gens. J'ai toujours su ce que j'aimais par rapport à ce que je n'aime pas. Je n'ai jamais aimé les choses avec trop de fermetures à glissière ou de pointes et tout ça. Qui me fait sortir. J'aime les choses qui sont jolies. Et je pense que c'est super d'être jolie. J'aime être féminin. Je pense que c'est bien d'être féminin. Nous n'avons pas besoin de ressembler à des hommes ou de nous habiller comme des hommes ou de parler comme des hommes pour être puissant. Nous pouvons être puissants à notre manière, notre manière féminine.
@yuriLowenthal
J'ai toujours voulu être Batman, mais je n'ai pas naturellement tendance à Batman. J'ai tendance à Robin, mais j'ai pu jouer à Superman.
@mikeWhite
Je ne cherche pas à être le roi de la comédie ou le roi d'Hollywood. Je veux juste pouvoir continuer à faire des choses dans lesquelles je suis et avoir la possibilité de me défier, portant différents chapeaux.
@jeremyPiven
Je suis juste mystifié et fasciné par les femmes, et je suis toujours célibataire. D'où tout cela, et le fait que je les célèbre tellement, je comprends que je ne suis pas évolué à ce moment exact pour partager ma vie avec un. Je n'infligerais encore cela à personne. Mais je me rapproche.
@lataMangeshkar
J'ai toujours aimé la vie, indépendamment de tous les hauts et des bas qui ont rempli mon voyage.
@skylerSamuels
Je viens de Los Angeles, et j'ai grandi ici, j'ai toujours été amoureux de Hollywood et de l'industrie. C'est juste quelque chose avec lequel j'ai grandi et j'ai adoré.
@vivAlbertine
Je suis très fidèle à l'ancienne éthique punk de l'honnêteté, de la véracité et de l'intégrité ... et je suis toujours authentique.
@saraCox
Je suis toujours peint en tant que fille de fête, ce qui était vrai pour la vingtaine. Il a fallu beaucoup de temps pour secouer cette image gobby, en face. Je suis en fait assez dérangé.
@rickWakeman
J'aime beaucoup l'Écosse. Ma fille, Jemma, est née à l'hôpital Memorial de Simpson à Édimbourg, et cela m'a toujours chatouillé qu'elle était tellement vexée qu'elle n'avait pas d'accent écossais même si elle a été élevée dans le sud.
@elvisCostello
Je vais faire un petit voyage, sur les rives sans fin de Paradise. Ils disent que le voyage élargit l'esprit, jusqu'à ce que vous ne puissiez pas sortir la tête des portes.
@mauriceSendak
J'écris un poème en ce moment sur un nez. J'ai toujours voulu écrire un poème sur un nez. Mais c'est un sujet ridicule. C'est pourquoi, quand j'étais plus jeune, j'avais peur de quelque chose qui n'avait pas beaucoup de sens. Mais maintenant je ne le suis pas. Je n'ai rien à craindre. Cela n'a pas d'importance.
@eleanorMondale
Je me suis toujours considéré comme une personne physique. Je ne m'appelle pas une ferme, mais j'ai passé beaucoup d'années à pelleter le fumier et à lancer du foin, car j'ai travaillé pour payer la plupart de mes dépenses d'équitation.
@pierreEmerickAubameyang
La Ligue française se développe clairement. C'est vraiment agréable à voir. Paris, pour moi, est au-dessus de tout le monde en France. Quand ils viennent pour vous, c'est toujours attrayant.
@nickKroll
Je suis sûr qu'il y a des gens qui disent comme: "Je portais un eye-liner emo bizarre", mais il y a quelque chose de assez embarrassant dans la phase de jazz.
@eugenieBouchard
Je suis très dur avec moi-même. Parfois trop dur avec moi-même. Quand j'ai perdu dans la finale de Wimbledon, j'étais tellement triste, j'ai pleuré. J'ai eu le trophée finaliste! C'est toujours un grand accomplissement, mais j'étais tellement fou.
@orianaFallaci
J'ai toujours détesté les kamikazes, c'est-à-dire les gens qui se suicide pour en tuer les autres. En commençant par les japonais de la Seconde Guerre mondiale. Je ne les ai jamais considérés, Pietro Miccas qui incendie la poudre et monte avec la citadelle afin de bloquer l'arrivée des troupes ennemies à Torino. Je ne les ai jamais considérés comme des soldats.
@francoisArnaud
Je ne suis pas sûr que je trouve que le théâtre satisfait de manière créative pour toujours. Si vous obtenez les bons rôles, c'est génial - si vous avez la liberté de choisir vos projets et pas seulement de faire tout et tout. Mais j'aimerais m'engager artistiquement dans un projet du début à la fin, ce que je pense que vous ne pouvez faire qu'en tant qu'écrivain ou réalisateur.