Myles Kennedy
@mylesKennedy
Je n'ai jamais vraiment été contenu à un seul style. Mon choix d'écoute a toujours été tellement mélangé.
Ce que j'ai trouvé que j'aime vraiment dans la science-fiction, c'est qu'il peut examiner les questions philosophiques sur l'humanité mais dans un contexte différent. Cela peut vraiment vous faire réfléchir. C'est ce que fait «Doctor Who», même si c'est un peu idiot d'autres fois.
79
syllabes
44
mots
3
phrases
216
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mylesKennedy
Je n'ai jamais vraiment été contenu à un seul style. Mon choix d'écoute a toujours été tellement mélangé.
@jeanRhys
Maintenant, je ne souhaite plus être aimé, beau, heureux ou réussi. Je veux une chose et une seule chose - être laissée seule.
@alejandroZambra
La littérature consiste à entrer en contact. Cela semble tellement hippie, mais il s'agit vraiment de partager des trucs. Nous sommes une communauté qui ne semble pas importante pour le reste de la société, mais nous sommes des gens qui veulent entrer en contact - vraiment en contact. Nous voulons penser ensemble.
@wallaceShawn
J'ai mené la vie d'un intellectuel jusqu'à un certain âge. Je me souviens que «l'interprétation des rêves» de Freud était un grand favori à l'âge de 11 ans. Cela semblait si intéressant. Et c'était vraiment!
@oscarRobertson
Quand je suis entré dans la ligue, une fois qu'une équipe vous a repêché, elle vous a possédé pour toujours. S'ils n'aimaient pas les vêtements que vous portiez ou la voiture que vous avez conduite, ils pourraient vous blackball.
@jimRoot
J'aime garder mon monde positif. Il y a suffisamment de négativité.
@thomasAEdison
N'oubliez pas que la vie est tout ce sur quoi vous vous concentrez. Apprenez des leçons et continuez à avancer vers vos objectifs et vos rêves ... "Je n'ai pas échoué. Je viens de trouver 10 000 façons qui ne fonctionneront pas."
@shaiGilgeousAalexander
Je suis plus une avance par l'exemple, et puis quand j'ai l'impression que c'est nécessaire, je vais intervenir et parler aux gars. Mais j'aime donner à les gars leur espace et les laisser comprendre par eux-mêmes.
@jamesMccartney
En grandissant, j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. J'ai senti avec l'héritage des Beatles qu'il y avait de la pression sur moi pour faire de la musique, et même si j'aimais toujours la musique et que c'était toujours autour de moi à la maison, j'ai pensé à faire d'autres choses.
@sunilChhetri
Avec le Kansas, j'ai eu un contrat de quatre ans. Les deux premiers mois ont été vraiment difficiles. J'ai dû m'adapter beaucoup. Ensuite, les choses ont commencé à s'améliorer.
@johnCameronMitchell
Sortir en tant qu'homosexuel, il s'agissait beaucoup de trouver ma propre identité et de gérer l'étiquetage.
@zooeyDeschanel
Je ne suis pas vraiment intéressé à se plier à un public de personnes qui vont me juger avant de m'entendre. S'ils l'entendent et ne l'aiment pas, c'est tout à fait bien.
@rachelNichols
Quelle femme ne veut pas aller là-bas et donner des coups de pied? Je l'ai fait avec une épée dans «Conan», je l'ai fait avec une arbalète dans «G.I. Joe, «et j'ai mon multi-outil et mon super-costume dans« Continuum ». C'est vraiment une version, et c'est assez cool.
@sadioMane
Tout le monde aime Klopp. Il est l'un des meilleurs au monde, et pour nous d'avoir la chance de l'avoir en tant qu'entraîneur nous rend tous heureux.
@jamieDimon
Si vous avez le choix, il vaut bien mieux dire: "Cette personne a le travail, et ils n'ont vraiment pas besoin de ma supervision." Peut-être qu'ils n'en ont pas besoin.
@leslieNielsen
Aujourd'hui, dans ma carrière, je fais ce que j'aime faire. Et c'est-à-dire faire des choses pour le plaisir - faire de la comédie. C'est un plaisir de faire le rire.
@redfoo
Je n'aime pas embrasser et dire.
@pJOrourke
J'aime penser à mon comportement dans les années 60 comme une «expérience d'apprentissage». Là encore, j'aime penser à quelque chose de stupide que j'ai fait comme une «expérience d'apprentissage». Cela me fait me sentir moins stupide.
@tedAllen
Jay Leno n'est pas un gars qui aime le changement. Il mange la même nourriture tous les jours.
@yuanYuanTan
Je pense que le public du ballet de Hong Kong est très sophistiqué dans le sens où ils sont capables de trouver la beauté en bonnes performances.
@sarahStillman
J'ai trouvé vraiment étonnant que les migrants sans papiers aient été kidnappés si régulièrement, que c'était une partie si courante du voyage pour les personnes essayant d'atteindre les États-Unis et que nous n'entendons presque rien à ce sujet ici.
@williamGodwin
La vraie clé de l'univers est l'amour.
@robLowe
Mon secret sombre profond est que j'étais un nerd à l'école. J'ai aimé le théâtre. J'ai aimé étudier. Je n'étais pas très doué pour le sport.
@rumi
Bien que Destiny the Cent Times vous essaie, à la fin, il lance une tente pour vous au paradis. C'est la gentillesse aimante de Dieu de vous terrifier, afin de vous conduire à son royaume de sécurité.
@jennyLewis
Je ne peux pas imaginer comment les gens réagiront à ma musique. Pour moi, c'est un processus vraiment fluide d'un disque à l'autre, mais c'est vraiment à l'auditeur.
@roaldDahl
J'aime les passionnés de toutes sortes.
@preityZinta
Jouer peut vraiment peser sur vos nerfs. Je veux dire, nous devons être plus grands que nature. Pire encore, j'ai aussi vu des acteurs agir hors des plateaux.
@johnWayne
République. J'aime le son du mot. Cela signifie que les gens peuvent vivre gratuitement, parler gratuitement, aller ou venir, acheter ou vendre, être ivre ou sobre, mais ils le souhaitent. Certains mots vous donnent un sentiment.
@michelleKwan
Je me suis tenu sur les épaules de géants comme Billie Jean King, Hillary Clinton, ma mère - des gens qui ont vraiment habilité et influencé ma vie d'une manière incroyable.
@lisaStAubinDeTermn
Je savais, comme le fait chaque paysan, que la terre ne peut jamais être vraiment détenue. Nous sommes les gardiens du sol, les conservateurs des arbres.