Tavon Austin
@tavonAustin
Tout est question de patience et je suis sûr que mon temps viendra. J'apprends ce qu'il faut pour réussir et je fais les choses que les entraîneurs me disent.
Pendant que je faisais mes films en solo, RKO essayait activement de me réunir avec Fred Astaire. Le studio voulait capitaliser sur le succès de «Flying Down to Rio» et s'est rendu compte que le jumelage de Rogers et Astaire avait un potentiel d'argent.
66
syllabes
44
mots
2
phrases
201
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tavonAustin
Tout est question de patience et je suis sûr que mon temps viendra. J'apprends ce qu'il faut pour réussir et je fais les choses que les entraîneurs me disent.
@sondraRadvanovsky
J'adore le côté tragique. Je ne fais pas sur scène «heureux». J'aime l'obscurité, les troubles.
@patriciaPiccinini
Nous avons tendance à parler aux fabricants du film et aux effets spéciaux ou aux mondes de personnalisation automobile. Cela ayant été dit, je suis sûr que de plus en plus d'artistes viennent utiliser ce genre de médias, l'expertise parmi les conservateurs va suivre le rythme.
@noomiRapace
Je pense que je suis très passionné, et je sais que si je décide de faire un film, mon personnage va reprendre ma vie.
@martinHFischer
Je trouve que la plupart des hommes préfèrent que leur ventre ouvrir ses portes pour cinq cents dollars que la dent tirée pendant cinq.
@davidDellinger
Je fais un peu de plusieurs choses comme l'écriture, l'enseignement et l'organisation politique, mais aucun d'eux aussi bien que je le souhaite.
@kevinMacdonald
Lorsque nous avons fait «la vie en une journée», nous avons demandé aux gens du monde entier d'enregistrer leur vie une seule journée ordinaire. Lorsque nous réduisions ce film, nous avons parlé de ce que cela pourrait être si nous choisissons une journée qui avait déjà une signification pour les gens. Le résultat est «Noël dans une journée».
@pVSindhu
Je m'entraîne pendant six jours par semaine pendant huit à dix heures de pratique par jour.
@tinaFey
Nous devons laisser les gens seuls à propos de leur poids. Être joufflu pendant un certain temps (à condition que vous ne vous donnez pas de diabète) est une phase naturelle de la vie et rien à avoir honte. Comme la puberté ou se transformer lentement en républicain.
@sandraBullock
S'asseoir avec George [Clooney] et discuter de ce qui nous passionne était incroyable. Nous sommes bons pour discuter de nos points de vue et nous sommes à faire ce qui était le mieux pour le film ["Gravity"].
@nathanFillion
J'ai une assiette complète, oui je le fais. Cet iPod qui est sympa. Un enregistreur téléphonique? Bien fait. Très bien, je suis un peu un geek technologique. J'ai un abonnement à la science populaire et je continue tout ça.
@tatianaMaslany
J'ai commencé en tant que danseur quand j'étais enfant; Je danse depuis que j'ai 4 ans. Donc, jouer faisait toujours partie de ce que j'étais. Je ne sais pas si j'ai apprécié la réponse que j'ai obtenue des gens ou si j'aimais avoir un public, mais il y a quelque chose en moi qui voulait jouer.
@sebastianLelio
Ceux d'entre nous qui font des films jouent avec la perception et la réalité; Ceux qui regardent nos films sont responsables de la donner un sens.
@jodieFoster
Je fais des drames sombres, des films sur les gens vivant dans une peur désespérée qui surmontent ensuite cette peur et trouvent un côté héroïque pour eux-mêmes.
@michelleHerman
Je fais du triage sur tout ce qui franchit la porte, et si ce n'est pas quelque chose dont nous avons besoin (maintenant, pour vraiment peut-être un jour) ou quelque chose qui mérite d'être sauvé pour la postérité, il est jeté. Je m'arrête avant de me laisser tomber quelque chose dans un tiroir ou de le poser sur le piano. «Où appartient-il? Je pense. Si je n'ai pas de place pour ça, je fais une place.
@oliverStone
Je pense qu'il y a toute une génération plus âgée qui ira encore aux films. Des gens comme moi; personnes de plus de 45 ans.
@wernerHerzog
L'univers ne pouvait pas se soucier de nous. Je dis cela très clairement dans le film ["Into the Inferno"]: Notre planète est "indifférente à des cafards d'agitation, à des reptiles retardés et à des humains vaporeux".
@markusPersson
Je suis une personne romantique et j'ai peut-être cette perception hollywoodienne de l'amour ... mais alors, ce n'est jamais vraiment comme les films.
@harlandWilliams
Je pense que beaucoup de gens pensent que je fais une sorte de personnage sur scène, mais ce que vous obtenez vraiment, c'est juste moi.
@jamesAltucher
Ne fais pas quelque chose juste pour l'argent. L'argent est un effet secondaire de la persistance. Vous persistez dans des choses qui vous intéressent. Explorez vos intérêts. Puis persistent. Profitez ensuite de tous les effets secondaires.
@peterCoyote
Je crois que lorsque vous vous trompez, possédez-le et s'excuse, et donc je le fais et je l'ai mis sur l'équivalent de ma première page.
@martinLuther
Le péché original est en nous comme notre barbe. Nous sommes rasés aujourd'hui et avons l'air propres; Demain, notre barbe s'est de nouveau développée, et elle ne cesse de se développer pendant que nous restons sur Terre. De la même manière, le péché original ne peut pas être étiré de nous; Il jaillit en nous tant que nous vivons.
@kathleenTurner
Les crimes de passion, qui sont l'un des meilleurs films que j'ai faits, vivront fortement dans mon CV, même si cela n'a pas bien réussi.
@radhaRavi
Peu importe si j'ai expérimenté des acteurs aux côtés ou des novices. Peu importe si le réalisateur est un film vieux ou cent. Tout ce qui m'intéresse, c'est rendre justice à ce rôle.
@murrayHorwitz
Si deux pour cent de tous les films réalisés à Hollywood sont vraiment dignes artistiquement - et je pense que c'est beaucoup plus de deux pour cent - c'est un pourcentage assez important de choses qui survivront à leur propre génération.
@pedroAlmodovar
Je ne suis en partie pas conscient de la structure avec mes films, mais c'est à ce moment-là que j'écris. Je laisse mon esprit très libre, puis je le corrige après.
@malcolmGoodwin
J'ai lu beaucoup, presque tout et tout. Je fais un effort pour utiliser toutes les connaissances que j'atteins et exprime mes opinions même au risque de me tromper parfois.
@wSGilbert
J'adore mes camarades de créatures - je fais tout le bien que je peux - pourtant tout le monde dit que je suis un homme si désagréable!
@tedSarandos
L'accord de sortie typique d'un studio est de 10 à 14 films par an.
@malcolmX
Pendant que j'étais en prison, je me livrais à tous les types de vice, juste dans la prison. Et je n'ai jamais été ostracisé autant par les autorités pénales pendant que je participais à tous les maux de la prison, alors qu'ils tentaient de m'ostraciser après que je sois devenu musulman.