Elinor Glyn
@elinorGlyn
Je me suis parfois demandé s'il n'y a peut-être pas de inconvénients à avoir du sang vraiment bleu dans ses veines, comme grand-mamma et moi.
Peut-être que lorsque nous mourrons, nos noms sont pris en compte par un aimant divin et que Freeto Flutter ici et là dans les corps des oiseaux sera un simple corbeau pour atteindre le sommet d'Antelope Butte. (De: Times difficiles)
66
syllabes
40
mots
2
phrases
185
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elinorGlyn
Je me suis parfois demandé s'il n'y a peut-être pas de inconvénients à avoir du sang vraiment bleu dans ses veines, comme grand-mamma et moi.
@barackObama
J'ai le pouvoir de répondre à la menace de l'EIIL, mais je crois que nous sommes les plus forts en tant que nation lorsque le président et le Congrès travaillent ensemble. Je salue donc le soutien du Congrès à cet effort afin de montrer au monde que les Américains sont unis pour confronter ce danger.
@virchandGandhi
J'ai entendu vos orateurs parler de nombreuses questions. L'une d'entre elles la soi-disant question de l'argent qui est avant tout la marchandise la plus convoitée, mais moi, en tant que jaïniste, au nom de mes compatriotes et de mon pays, vous offrirais comme moyen de l'échange le plus parfait entre Les États-Unis, désormais et pour toujours, l'indestructible, l'inchangeable, la monnaie universelle de la bonne volonté et de la paix, et cela, mes frères et sœurs, est une monnaie qui n'est pas interchangeable avec de l'argent et de l'or, c'est une monnaie du cœur, de La bonne vie, du plus haut domaine de la terre.
@sarahBrightman
J'ai mon propre petit chemin, et même si je me plonge dans les choses, je reste avec ce que je suis. Je suis assez naturel avec ça. Peut-être que les gens se sentent à l'aise avec cela et ils y font confiance, alors ils l'achètent. Ils viendront me voir en concert. Je pense que je fais toujours du bon travail dans ce domaine.
@luciSwindoll
J'ai consciemment recherché ces choses qui font de la valeur, de l'ordre, de la richesse, de l'esprit et de l'émerveillement, même si je suis souvent incapable de verbaliser ce que je ressens lorsque je perçois quelque chose de beau. Parfois, c'est une pang ou une sensation; À d'autres moments, c'est une conscience de la joie et de la sécurité ou du pur plaisir. Quoi qu'il en soit, c'est un moment pour être célébré. La beauté se justifie. Le fait que cela soit au-delà de la définition ne signifie rien.
@georgeCarlin
J'espère que personne ne me demande de leur montrer les cordes; Je ne sais pas où ils sont. Peut-être que je pourrais tirer quelques cordes et le découvrir.
@lisaMurkowski
Je n'ai rien contre le président McKinley, mais je préfère que ce pic soit appelé par le nom qu'il est passé depuis des siècles par les Alaskiens qu'un homme qui n'a jamais mis les pieds dans notre État. C'est la plus haute montagne d'Amérique du Nord, et nous méritons que ce point de repère Alaska porte un nom d'Alaska.
@anselAdams
J'ai souvent eu une vision rétrospective où tout dans ma vie passée semble tomber en signification dans la séquence logique. Intuition, suspicion ou confiance dans de nouvelles entreprises; Il y a une étrange tension en moi lorsque l'avantage n'est pas pris d'une situation, de l'immédiateté de la reconnaissance de la justesse ou de l'université d'une humeur, d'une réponse, d'une décision - ils sont si souvent valables que je suis de plus en plus convaincu que nous n'avons pas encore de Saisissez la réalité de l'existence.
@maYansong
Je ne suis jamais allé sur Mars. Que découvrions-nous lorsque nous y arriverons? Un paysage rouge, un horizon calme, des glaciers surgelés? Tout est probablement aussi beau, à sa manière, que la Terre était il y a des milliers d'années.
@rozChast
J'ai un perroquet gris africain; Son nom est Eli. Nous pensions qu'elle était un garçon. Et un lory bleu nommé Marco. Il a 10 ans et une perruche jaune et verte, Petey. Il est très mignon, mais il vieillit.
@konroeMonroe
J'ai une chose étrange avec les couteaux. Je n'aime pas beaucoup les couteaux. Comme lorsque mes parents cuisinent dans la cuisine et utilisent des couteaux pour hacher des légumes, je ne peux pas être dans la même pièce. Pour une raison quelconque, les couteaux me terrifient.
@gordieHowe
J'ai aidé à mettre une patinoire à Cadillac, Michigan, lorsque ma femme était en très bonne santé. Elle les a aidés à le mettre et la patinoire va à part entière la dernière fois que j'y étais.
@pankajTripathi
Je suis dans l'industrie depuis de nombreuses années maintenant, mais les gens viennent toujours vers moi et disent: «Monsieur, vous êtes un si bon acteur. Nous avons adoré vous regarder dans ce film. Quel est ton nom?' Bien que tout autre acteur puisse être offensé, cela ne me dérange pas du tout.
@terenceCrawford
Je dois juste me concentrer sur ce que je peux faire et continuer à vivre et garder mon nom là-haut en tant que meilleur combattant de livre pour livre.
@jamesPrestonRogers
J'espère évoquer l'émotion chez les autres, les aider à s'échapper pendant même un peu dans différents mondes, différents moments et différentes pensées. Chaque fois que je suis en mesure de prêter mon nom à des causes dignes et d'essayer de changer ce monde pour le mieux, j'ai l'impression que mon travail est un succès.
@christopherHitchens
Je n'ai pas pu découvrir s'il existe un équivalent français précis pour l'expression anglo-américaine commune «Temps de mise à mort». C'est une expression très grossière et venteuse, lorsque vous y réfléchissez un instant, étant donné que ce temps, après tout, nous tue.
@imtiazAli
J'écris juste des personnages, et ils sont en quelque sorte un garçon et une fille. Lorsque l'histoire est assemblée et que leurs personnages se sont entrelacés, ils finissent ensemble.
@wesAnderson
J'ai une façon de filmer des choses et de les organiser et de concevoir des ensembles. Il y avait des moments où je pensais que je devrais changer mon approche, mais en fait, c'est ce que j'aime faire. C'est un peu comme mon écriture en tant que réalisatrice. Et quelque part en cours de route, je pense que j'ai pris la décision: je vais écrire dans ma propre écriture.
@scottMccloud
Lorsque vous êtes libre de contrôle éditorial, vous vous devez d'obtenir des commentaires d'amis et de lecteurs. Certains prennent à cœur ces critiques et l'incorporent dans leur travail, et certains les ignorent.
@donHertzfeldt
J'ai des amis et des illustrateurs qui ne supportent pas de tirer sur le Cintiq. [Une tablette de pad graphique utilisée par les animateurs numériques] Il y a une certaine tension et frottement lorsque vous dessinez sur papier qui leur manque. La tablette est très lisse. C'est comme dessiner sur du verre. Mais cela ne m'a pas du tout dérangé.
@tanithLee
J'adore écrire. C'est magique, c'est ailleurs pour aller, c'est quelque part beaucoup plus affreux, quelque part beaucoup plus excitant. Quelque part, je sens que j'appartiens, peut-être plus que dans le soi-disant monde réel.
@keriHulme
J'ai regardé la rivière et la mer toute une vie. J'ai vu des rivières voler le sol des racines des arbres jusqu'à ce que les Giants se fondaient. J'ai regardé Shores glisser et périr, les chaînes libellu le limbellur et changer; Qu'est-ce que la plage est devenue un marécage et un promontoire tombe dans la mer. Une île s'est érodée dans une douleur silencieuse depuis mon enfance, et les récifs sont devenus des îles. Pourtant, les personnes âgées disaient que les gens décèdent, mais pas la terre. Il reste pour toujours. C'est peut-être ainsi. Le terrain change. La terre continue. La mer change. La mer reste.
@jeanetteWinterson
J'ai remarqué que faire la chose sensée n'est qu'une bonne idée lorsque la décision est assez petite. Pour les choses qui changent la vie, vous devez le risquer.
@karinaLongworth
Je pense juste que l'histoire de David O. Selznick est l'une des grandes histoires épiques de l'histoire hollywoodienne que personne ne connaît. Peut-être l'une des raisons pour lesquelles personne ne le sait parce qu'il n'était pas une star de cinéma.
@angelaScanlon
J'ai mes idées les plus brillantes et créatives lorsque je compte des moutons. J'aimerais pouvoir hocher la tête, mais à la place, mon esprit est en effervescence avec des solutions et des projets.
@bobPaisley
J'ai toujours préféré comparer le championnat à un marathon. Vous devez savoir comment commencer la course, comment prendre la tension lorsque les problèmes se présentent et vous assurer que vous ne donnez pas un avantage potentiellement dangereux. Ma politique est d'avoir idéalement cinq ou six hommes vers l'âge de 26 ans, quelques jeunes, un couple autour de la marque 28 et un ou deux dans la trentaine. Mais le noyau de l'équipe doit être expérimenté et pas trop vieux.
@randyPitchford
J'ai un immense respect pour Christopher Nolan pour avoir pris un personnage intitulé «Batman» - prendre une bande dessinée - et faire croire aux gens en lui dans un contexte du monde réel.
@bennettMiller
J'aime répéter au point que nous sommes dans le stade, et je m'attends à ce que nous n'obtiendrons plus ou moins qu'une seule prise.
@jDSalinger
J'ai des cicatrices sur mes mains de toucher certaines personnes ... certaines têtes, certaines couleurs et textures des cheveux humains me laissent des marques permanentes. D'autres choses aussi. Charlotte s'est enfuie de moi, à l'extérieur du studio, et j'ai attrapé sa robe pour l'arrêter, pour la garder près de moi. Une robe en coton jaune que j'aimais parce qu'elle était trop longue pour elle. J'ai encore une marque jaune de citron sur la paume de ma main droite. Oh mon Dieu, si je suis quelque chose de nom clinique, je suis une sorte de Paranoiac à l'envers. Je soupçonne des gens de complot pour me rendre heureux.
@kyleLarson
J'aime me réunir avec des amis et me moquer de nous-mêmes et des choses stupides que j'ai faites ou je les ai vu faire - et de bonnes races que nous avons eues ensemble. Quand je rentre chez moi en Californie, je parle toujours à mes amis kart lorsque nous courions à Red Bluff ou à Cycleland.